MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

RFID dans les cartes de fidelite!!

2 participants
AuteurMessage
Ole
Rang: Administrateur
Ole

RFID dans les cartes de fidelite!! Empty
MessageSujet: RFID dans les cartes de fidelite!!   RFID dans les cartes de fidelite!! EmptyJeu 6 Mar à 13:18

s207
ils sont deja sur les vetements
C'est pas aux USA mais en Europe!

Citation :
Their goal is to raise awareness among consumers that the data-gathering chips are becoming embedded in their lives - in items like credit cards, public transportation passes, work access badges, borrowed library books and supermarket loyalty cards.

http://www.iht.com/articles/2008/02/29/business/RFID.php

t1496

et l'aeticle dit qu'ils ne sont pas toujours visibles les RFID....
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina

MessageSujet: Re: RFID dans les cartes de fidelite!!   RFID dans les cartes de fidelite!! EmptyJeu 6 Mar à 18:12

Shocked

... à poil alors ? Mr.Red
Ole
Ole

MessageSujet: Re: RFID dans les cartes de fidelite!!   RFID dans les cartes de fidelite!! EmptyVen 7 Mar à 0:29

Mina a écrit:
Shocked

... à poil alors ? Mr.Red

arf! s190

des que j'aurais le temps je vais me mettre a decortiquer et voir en detail toutes mes cartes car je dois en avoir plus d'une douzaine... s1
Mina

Mina

MessageSujet: Re: RFID dans les cartes de fidelite!!   RFID dans les cartes de fidelite!! EmptyVen 7 Mar à 11:52

ai vu que les cartes fidélité des supermarchés traçaient bien des choses... les flics s'en servent, ils ont le droit de demander les détails persos aux magasins... bon c'est plutôt pour les poubelles jetées dans la nature, si y'a un ticket de commissions avec numéro de fidélité ils peuvent identifier la personne... mais déjà ça j'utilise jamais... je perds sûrement du fric mais je reste anonyme...
Ole
Ole

MessageSujet: Re: RFID dans les cartes de fidelite!!   RFID dans les cartes de fidelite!! EmptyVen 7 Mar à 12:34

Mina a écrit:
ai vu que les cartes fidélité des supermarchés traçaient bien des choses... les flics s'en servent, ils ont le droit de demander les détails persos aux magasins... bon c'est plutôt pour les poubelles jetées dans la nature, si y'a un ticket de commissions avec numéro de fidélité ils peuvent identifier la personne... mais déjà ça j'utilise jamais... je perds sûrement du fric mais je reste anonyme...

oui mais ca c'est normal car il y a tes coordonees.... mais plus effrayant c'est qu'ils puissent te tracker a tout moment comme un gps quoi

regarde!! meme dans les etiquettes de prix:

RFID dans les cartes de fidelite!! 01tempsg6.th

s207 t1522 t1530 t1525 http://www.alanfong.com/2005/11/rfid_everywhere_1.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RFID dans les cartes de fidelite!!   RFID dans les cartes de fidelite!! Empty

RFID dans les cartes de fidelite!!
Page 1 sur 1