MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Michael...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael...   Michael... - Page 2 EmptyMer 8 Juil à 0:52

Le 7

-- Michael Jackson signed his will on 7/7/02.
-- Michael Jackson's memorial was on 7/7/09 ... exactly 7 years after the will was signed.
-- Michael Jackson's two biggest hits -- "Black & White" and "Billie Jean" -- were each #1 for 7 weeks.
-- Michael Jackson's three biggest albums -- "Thriller," "Bad" and "Dangerous" -- each produced 7 top 40 hits.
-- Michael Jackson was the 7th of 9 children.
-- Michael Jackson was born in 1958 ... 19 + 58 = 77
-- Michael Jackson died on the 25th ... 2 + 5 = 7
-- Michael Jackson has 7 letters in his first and last name.
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael...   Michael... - Page 2 EmptyMer 8 Juil à 9:42

J'avais des problemes pour regarder au debut mais finallement je n'ai pas pu resister (j'ai decide que pleurer toute la soirée etait mieux que ne pas regarder du tout...)

Certains moments etaient tres touchants... mais d'autres m'ont gené un peu meme si c'etait touchant. La fin par exemple: oui, c'etait bien de pouvoir voir ses enfants et enteindre sa fille (j'aimerais pouvoir les regarder plus!) mais.... au meme temps ca m'a beaucoup gené car je sais que Michael n'aurait pas voulu ca! Il n'aurait jamais aimé qu'on presente ses enfants comme ca.... lui qui les protegait tellement....

Les gens qui etaient vraiment proches de lui (qui ont resté a cote de lui dans les moments les plus durs de ca vie) n'etaitn pas la... Diana Ross, Elizabeth Taylor, ... et sa mère, meme si elle etait presente (assise) elle n'a pas participé du tout (on se demande donc si elle voulait vraiment etre la ou si elle etait la juste a cause de tous les autres Jacksons...

Tout sentait plutot un peu Joe Michael... voila c ca qui m'a gene....
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael...   Michael... - Page 2 EmptyMer 8 Juil à 10:34

Des images rares de Michael et LaToya....

Regarde surtout la premiere.... les yeux de Michael, ca me fait penser a son fils ainé:



Michael... - Page 2 Th_38337_01temp_122_72loMichael... - Page 2 Th_38338_02temp_122_397loMichael... - Page 2 Th_38340_03temp_122_921loMichael... - Page 2 Th_38347_04temp_122_1198lo
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael...   Michael... - Page 2 EmptyMer 8 Juil à 11:23

j'ai bien tenu le coup... jusqu'à Stevie

https://www.youtube.com/watch?v=liFNHEFKYrg

il m'a déchirée Sad

très touchée aussi par le visage du petit dernier à la fin du speech de Paris...

sinon la cérémonie était naze dans le plus pur style américain, des vedettes qui voulaient se montrer mais n'étaient pas des amis (Mooriah, John Mayer), des Jésus par ci et par là (Michaël était croyant mais n'a jamais spécifié de foi tellement il était universel).... il aurait aimé le gamin de la Nouvelle Star qui a chanté Who's loving you... il aurait aimé qu'on parle un peu moins de l'AMERIQUE et des NOIRS, et un peu plus du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael...   Michael... - Page 2 EmptyMer 8 Juil à 12:26

Mina a écrit:
j'ai bien tenu le coup... jusqu'à Stevie

https://www.youtube.com/watch?v=liFNHEFKYrg

il m'a déchirée Sad

oui.. une chanson faite speciale...

Citation :


très touchée aussi par le visage du petit dernier à la fin du speech de Paris...

il avait une poupée de Michael dans les mains, tu as vu?

Citation :


sinon la cérémonie était naze dans le plus pur style américain, des vedettes qui voulaient se montrer mais n'étaient pas des amis (Mooriah, John Mayer), des Jésus par ci et par là (Michaël était croyant mais n'a jamais spécifié de foi tellement il était universel)....

il etait tres tolerant mais il etait elevé comme Temoin de Jahova et il a reste Chretien (un vrai). C'est evident par la maniere dont il a reagit a tout, par les paroles de ses chansons et meme par les personnes qu'il a eu comme "plus proches". La personne la pus proche a lui toute sa vie a ete sa mere, qui est une tres fidele croyante des temoins de Jahova. Et lorsqu'il a ecrit son testament sur qui devrait elever ses enfants s'il n'etait plus la, il a choisi aussi sa mere (surement a cause des principes Chretiens avec lequel il a ete eleve aussi).

Citation :

il aurait aimé le gamin de la Nouvelle Star qui a chanté Who's loving you... il aurait aimé qu'on parle un peu moins de l'AMERIQUE et des NOIRS, et un peu plus du monde...

ca... c'est vrai que ca donne ce type d'impression lorsque l'on le voit de l'exterieur (et on n'a pas vecu l'amerique des l'interieur... l'amerique "noire").
L'evenement a ete un evenement de noirs... l'amerique "blanche" n'etait pas vraiment presente (aucun artiste country ... meme pas pop blanc lui a rendu hommage ce soir). C'etait un evenement noir. C'est comme ca a l'Amerique... il existe encore cette division. Je crois que je suis arrivé a comprendre "le feeling" sur cela lorsque j'ai vecu a Detroit (c'est une ville noire.. et peut etre la plus noire de toute l'Amerique).
Les noirs et les blancs ont des manieres differentes de gerer les choses a l'Amerique. Meme s'il y a eu surement des artistes blancs qui etaient tristes, ils n'ont pas fait aucun "evenement publique". Il y a eu que Mayer invite.. mais invite par les noirs.. c'etait pas comme s'il etait dans un evenement organise par les blancs....

Puis Jesus par ici et par la bas... c'est ca l'Amerique noire. Peut etre ils sont les plus croyants de toutes les communités, tres forts, surtout les Temoins de Jahova ... tres presents au Michigan, Illinois, Indiana (la partout ou Michael a grandit et a pris ses "principes"). Puis, il me semble bien que Michael est resté un fort croyant lui meme... sinon il ne serait pas reste aussi proche de sa mere toute sa vie. Elle est hypercroyante.
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael...   Michael... - Page 2 EmptyMer 8 Juil à 17:56

Michael... - Page 2 01temp
Michael... - Page 2 02temp
Michael... - Page 2 03temp
Michael... - Page 2 04temp
Michael... - Page 2 05temp
Michael... - Page 2 06temp
Michael... - Page 2 07temp
Michael... - Page 2 01temp
Michael... - Page 2 02temp
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael...   Michael... - Page 2 EmptyMer 8 Juil à 20:42

Michael... - Page 2 01temp
Michael... - Page 2 02temp
Michael... - Page 2 03temp
Michael... - Page 2 04temp
Michael... - Page 2 05temp
Michael... - Page 2 06temp
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael...   Michael... - Page 2 EmptyJeu 9 Juil à 10:21

j'aime la Suède s1047
https://www.youtube.com/watch?v=je1KOcBYGjM
voilà le genre d'hommage qu'il aurait voulu...

après je persiste, tout ce blabla chrétien, c'est pas lui; oui il croyait mais JAMAIS il ne spécifiait pour quel team il jouait; il voulait être universel, il voulait rapprocher les peuples et les races - et savait très bien que c'était pas en parlant plus d'une religion que d'une autre qu'il y arriverait; il y a un moment dans son interview avec Diane Saywer (et Lisa Marie Presley) où on lui pose la question et il dit qu'il croit à une force supérieure, mais ne cite même pas "Dieu". il n'a jamais non plus fait de sa race un étendard politique. il était beaucoup trop intelligent pour ça. je pense que c'est pas pour rien qu'il a eu 3 enfants blancs... et qu'il a épousé 2 blanches... pas pour leur ressembler, mais pour montrer qu'il avait dépassé ça.
il aurait aimé qu'on chante les chansons que lui aimait (le Smile de son frère était super), qu'il y ait plein d'enfants, qu'on parle de la Terre, des causes qu'il défendait...

sa fille est une beauté... le ptit Blanket il est trop mignon, il lui ressemble vraiment... par contre le grand, il ressemble au méchant de Harry Potter, surtout quand il était blond s186
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael...   Michael... - Page 2 EmptyJeu 9 Juil à 11:08

Mina a écrit:


après je persiste, tout ce blabla chrétien, c'est pas lui; oui il croyait mais JAMAIS il ne spécifiait pour quel team il jouait; il voulait être universel, il voulait rapprocher les peuples et les races - et savait très bien que c'était pas en parlant plus d'une religion que d'une autre qu'il y arriverait; il y a un moment dans son interview avec Diane Saywer (et Lisa Marie Presley) où on lui pose la question et il dit qu'il croit à une force supérieure, mais ne cite même pas "Dieu".

une force superieure ou Dieu c la meme chose (au moins pour les Americains...) cela veut dire qu'on croit en Dieu (opposé a etre athée quoi). Dans son interview avec Operah il a dit bien claire qu'il croyait en "God":

https://www.youtube.com/watch?v=5Cxs9JJWieI

en plus il porrtait des symboles tres clairs de ses croyances dans certains presentations.. je l'ai vu meme porter le "In God we Trust" (God la fait reference au dieu des Americains... c'est a dire Chretien.)

ah voila:

Michael... - Page 2 Th_31323_01temp_122_21loMichael... - Page 2 Th_31327_02temp_122_250loMichael... - Page 2 Th_31330_03temp_122_883loMichael... - Page 2 Th_31332_04temp_122_250lo
Michael... - Page 2 Th_31339_05temp_122_242lo


Je me souviens aussi de l'avoir vu a la tele plusieurs fois .... dans son langage naturel il utilisait souvent l'expression "thanks God for this... thanks God for that..."
Il y a pas besoin de dire publiquement "je suis Chretien" lorsque tu utilises des expressions Chretiennes dans ton langage de tous les jours... surtout dans nos pays de l'autre cote de l'Atlantique....
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael...   Michael... - Page 2 EmptyJeu 9 Juil à 11:43

et voila encore une autre video ou c'est clair (de la bouche meme de Michael) qu'il croyait en Jesus, qu'il suivait ses enseignements, etc:

https://www.youtube.com/watch?v=nyc31SX0jh8

Je te dis, il a toujours agit comme un vrai Chretien....

dans la meme video il parle de sa race... il dit bien clair qu'il est noir et ravi de l'etre.

Je n'ai jamais cru qu'il voulait etre blanc... il avait une maladie c tout. Et s'il etait ouvert vers universalite, autres races, etc... c parce que c'est ca que la Bible nous apprend, et il a ete elevé comme un vrai Chretien (et a garde les principes Chretiens atravers toute sa carriere).
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael...   Michael... - Page 2 EmptyJeu 9 Juil à 11:51

encore plus complet, l'interview avec Oprah ou Michael dit clairement que ce qu'il fait est suivre les enseigments de Jesus (cela veut dire être Chretien):
https://www.youtube.com/watch?v=BY8Ah9ZnjaI

et encore une fois il parle d'etre noir et content et ravi de l'etre et d'arreter de croire des histoires qu'on entend partout.
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael...   Michael... - Page 2 EmptyJeu 9 Juil à 16:47

oui c'est culturel, mais il n'a jamais fait de propagande...

le truc sur Jésus et les enfants c'était pas un argument de défense dans le cadre des procès ? c'était pas "spontané"
le "United we stand" blabla c'était pas un concert pour le 11 septembre ?

olala ca y est je recommence à regarder plein de vidéos et j'oublie de bosser s186
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael...   Michael... - Page 2 EmptyJeu 9 Juil à 20:11

Mina a écrit:
oui c'est culturel, mais il n'a jamais fait de propagande...

euh.... mais c'etait pas un "concert" ... c'eait un "memorial service" (c'est normal que les gens s'expriment dans un memorial service selon ses croyances. La liberté de religion (tel comme est applique aux USA) c'est que tout le monde a le droit et liberté de s'exprimer selon ses croyances et pas que tout le monde doit taire ses croyances (comme c'est le cas dans la societé en France... je ne sais pas si c pareil en Suisse..).
Peut etre c'est la ou tu n'arrives pas a comprendre le pourquoi de tout ca..?

Citation :

le truc sur Jésus et les enfants c'était pas un argument de défense dans le cadre des procès ?

es tu en train d'insinuer que Michael a menti sur ses croyances au sujet de Jesus juste pour sa defense des accusations?
Je crois qu'il etait en train d'expliquer "pourquoi" il etait comme il etait, pourquoi il agisait de la maniere qu'il agisait ... il ne faisait que faire ce qu'on apprend dans la Bible: suivre l'exemple de Jesus.... Bien sur, comme dit la Bible elle meme: pas tout le monde a la capacité d'entendre. Malheureusement la plus grande partie de soit-disant croyants ne connaissent pas leur Bible, ne la lissent jamais et alors n'ont pas compris le message..... Ils sont des "religieux" mais ils ne sont pas des vrais Chretiens. Moi je vois la maniere dont Michael agisait, ses idées, sa maniere de vivre et tout... ca correspond vraiment a ce que devrait etre un vrai Chretien... c'etait ca l'exemple de Jesus... donner, se donner, etre comme les enfants, ne pas se conformer "au mold" de ce monde... etc etc etc...

Citation :

c'était pas "spontané"

je ne crois pas qu'il mentait.
en tout cas il a cité la Bible de maniere tres precise.

Citation :

le "United we stand" blabla c'était pas un concert pour le 11 septembre ?

est ce que l'occassion a une importance?
tous les autres artistes se sont contente de porter des vetements avec les couleurs alegoriques... ou les etoiles, ou les lignes...
Lui il a choisi une phrase sur Dieu. C'etait peut etre le seul de tous les artistes qu'a fait ca... Par contre je remarque que de tous les artistes c'est peut etre lui le seul aussi qu'on n'a pas trouve dans des scandales de fetard (avoir trop bu toute la nuit dans une boite en train de faire la fete avec des filles, profitant de ses fans, etc...). Il etait tres serieux dans ce sens la... et cela me montre aussi pourquoi c'etait lui le seul a utiliser une phrase sur Dieu (ces occupations et reflections etaient plutot dans la spiritualité, Dieu et tout ca au lieu que la fete, l'alcool et les filles).

D'autres phrases Chretienes qu'il a dit... pendant un interview a 60 minutes au sujet de ce que la presse dit sur lui il a repondu
"just because it is printed it is not Gospel"
(Gospel c'est les evangiles de la Bible.... et la il a utilisé le mot Gospel dans le sens que les Chretiens l'utilisent: "the truth").
Il aurait pu dire "just because it is printed, it is not the truth" ... mais encore, de maniere espontanée il utilise le langage Chretien (et c'est normal... il a ete eleve de maniere tres Chretienne et de tous les Jacksons c'est lui qui etait le plus proche de sa mere... une Temoin de Jahova tres fidele!)
puis dans l'intervieuw la vers 4 minutes il dit: "I will never stop helping and loving people, the way JESUS said "
https://www.youtube.com/watch?v=5zkM7eo8ut8

plus tard en essayant d'expliquer qu'il serait incapable de faire du mal a un enfant il dit que lorsqu'il voit le visage d'un enfant, il voit le visage de Dieu (encore un enseigment Chretien de la Bible....).

Bon bref.... on ne peut pas dire que Michael n'etait pas Chretien ou qu'il n'a jamais parle de Dieu ou utilisé le mot Dieu...

Je ne sais pas si tu as lu ses poemes... il a meme ecrit des poemes a Dieu et dans certains poemes il se decrit lui meme comme etant Esprit-Ame-Corps (c'est le concept de nous memes qui nous apprend la Bible..).

Et il y a un tas d'autres conceptes bibliques dans ses poemes...
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael...   Michael... - Page 2 EmptyMar 14 Juil à 15:02

Ole a écrit:
euh.... mais c'etait pas un "concert" ... c'eait un "memorial service" (c'est normal que les gens s'expriment dans un memorial service selon ses croyances. La liberté de religion (tel comme est applique aux USA) c'est que tout le monde a le droit et liberté de s'exprimer selon ses croyances et pas que tout le monde doit taire ses croyances (comme c'est le cas dans la societé en France... je ne sais pas si c pareil en Suisse..).
Peut etre c'est la ou tu n'arrives pas a comprendre le pourquoi de tout ca..?

si.. mais entre sa mère Témoin de Jéhovah et son frangin qui souhaite "qu'Allah" le bénisse c'était un peu le foutoir... enfin bref, je l'ai toujours senti croyant mais jamais religieux, et j'aimais ça.

tiens une radio avec plein d'inédits, de remixes, la plupart j'avais jamais entendu s207 y'a pas encore les Jackson 5 mais ça viendra...
http://www.radionomy.com/FR/Cust/NewsContent.aspx?RNwID=8057#/michael-jackson-radio.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael...   Michael... - Page 2 EmptyMar 14 Juil à 19:06

Mina a écrit:
enfin bref, je l'ai toujours senti croyant mais jamais religieux, et j'aimais ça.

le vrai Christianisme n'est pas une "religion" mais une "relation" avec Dieu.
Malheureusement peu de gens comprennent ca.... meme beaucoup de gens qui se dissent Chretiens ne comprennent rien de ce des messages de Jesus.
Jesus etait toujours "contre" les religieux... il detestait ca! il suffit d'analyser les verses ou il parle aux pharisés... et ou il parle a leur sujet aussi...
Puis dans le livre d'Hebreux ou Romans (je me souviesn plus!) on s'attaque aussi aux Juifs et d'autres "religieux".
Malheureusement peu de monde lit et analyse sa Bible... Les gens prefferent aller a l'eglise et entendre ce que qqun leur dise qui est dans la Bible (souvent des interpretations choisies pour manipuler les gens!)
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael...   Michael... - Page 2 EmptyMer 15 Juil à 11:26

j'ai toujours pensé que Off the Wall était son meilleur album.

et là je découvre Sunset Driver qui devait figurer dessus
https://www.youtube.com/watch?v=iyEQhTajaEk
quelle bombe ! s179
j'espère qu'ils vont en sortir encore plein (et pas comme celle là sur une compilation à 50 balles avec 1 seule nouveauté), qu'il vive longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael...   Michael... - Page 2 EmptyMer 15 Juil à 19:25

http://floacist.wordpress.com/2007/06/10/vitiligo-photos-michael-jackson/

je me rapelle combien de temps je passais à le défendre... Michaël m'a appris l'amour de la danse, du chant, de la musique, du perfectionnisme, de la lutte contre le racisme et autres discriminations, et surtout à ne pas croire les conneries des journaux... il m'a appris tellement de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael...   Michael... - Page 2 EmptyJeu 16 Juil à 9:28

ils ont même sorti la vidéo du tournage de la pub Pepsi où il avait pris feu t1529
http://perezhilton.com/2009-07-15-did-this-kick-off-michael-jacksons-addiction-to-painkillers

je pense que bcp de gens vont changer leur opinion maintenant.. mais c'est trop tard t1513
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael...   Michael... - Page 2 EmptyJeu 16 Juil à 19:02

Mina a écrit:
http://floacist.wordpress.com/2007/06/10/vitiligo-photos-michael-jackson/

je me rapelle combien de temps je passais à le défendre... Michaël m'a appris l'amour de la danse, du chant, de la musique, du perfectionnisme, de la lutte contre le racisme et autres discriminations, et surtout à ne pas croire les conneries des journaux... il m'a appris tellement de choses...

je n'arrive pas a rentrer dans la page que tu me donnes la (a cause de mon modem si lent...) mais je suis allee chercher de l'info et j'ai trouve que ABC a publié des photos que Joe Jackon a lache pour montrer que Michael avait le vitiligo:



Michael... - Page 2 Th_62779_01temp_122_63loMichael... - Page 2 Th_62784_02temp_122_118loMichael... - Page 2 Th_62785_03temp_122_798lo


il s'agit des memes?

Maintenant on le critique a cause de la necrose... et on dit qu'il y a des puctures d'injections sur ses jambes...
... mais merde, si j'avais une blessure comme ca, peut etre que moi aussi je m'injecterais des trucs pour tuer la douleur!
Je ne sais pas combien de temps il a vecu avec ca mais vu l'etat de sa jambe il semble longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael...   Michael... - Page 2 EmptyVen 17 Juil à 11:14

oui mais il y en a plein d'autres où on voit son visage ou son torse ou ses mains avec les taches de vitiligo...

et apparement il aurait aussi eu un lupus - maladie dont les complications peuvent causer des crises cardiaques et entraîner la mort... le pauvre n'avait l'air d'être qu'une carcasse remplie de douleur t1529
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael...   Michael... - Page 2 EmptyVen 17 Juil à 11:17

il paraît aussi que Tito a donné un interview
http://www.mirror.co.uk/celebs/news/2009/07/16/michael-jackson-is-the-father-of-his-children-and-blanket-is-just-like-him-says-tito-jackson-115875-21522797/ (la page bugue chez moi)
disant que les enfants étaient bien de Michael.. et que Blanket était tout son portrait (suis assez d'accord)... et qu'un couple métisse peut avoir des enfants d'une couleur, d'une autre, ou d'un mélange... j'imagine mal Michael faire des enfants avec un donneur anonyme et une mère dont il n'a rien à foutre, sachant la douleur que ça pourrait provoquer chez eux - plutôt que d'adopter simplement... enfin un jour il y aura sûrement des tests ADN...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael...   Michael... - Page 2 EmptySam 18 Juil à 21:07

Mina a écrit:
oui mais il y en a plein d'autres où on voit son visage ou son torse ou ses mains avec les taches de vitiligo...

j'essayerai de voir le lien encore..... meme si c pas sur que je reussise ... Sinon ca sera pour la fin des vacences....

Citation :


et apparement il aurait aussi eu un lupus - maladie dont les complications peuvent causer des crises cardiaques et entraîner la mort... le pauvre n'avait l'air d'être qu'une carcasse remplie de douleur t1529

oui, sur le lupus je savais aussi.... meme avant sa mort.... je l'avais lu ...
Mais tu sais ce qui me met plus en colere? ....... le lupus c'est un maladie qui peut rester sans complications "sauf si" il y a des autres facteurs comme par exemple "le stress"
........ et je me souviens de Michael avant le stupid "trial". Il avait l'air bien!!! il etait en forme, il etait beau... puis il a eu les accusations et le trial de 2005 et c'est la qu'il a totallement change! le stress... on le voyait sur lui.
Oui il avait des complications de sante et tout ca avant... mais il s'en sortait quand meme assez victorieux car il avait une grande force d'esprit! mais apres......... apres ce maudit trial... tu vois les degats sur son visage, sa sante, meme sur son travail (il avait arrete..).
Et tout a cause des mesonges d'un con qui valorisait plus l'argent que la vie humaine!
le pire c que Michael avait aidé cette famille a sauver la vie de son fils (malade du cancer).

Tiens sinon il semble que le conseiller spirituel de Michael etait le Rev. Gatlin ou qqchose comme ca ... faudra chercher de l'info ... Il semble qu'il a donne des interviews ou il parle de Michael et ses liens avec sa famille et choses comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael...   Michael... - Page 2 EmptyDim 19 Juil à 1:57

Mina a écrit:
il paraît aussi que Tito a donné un interview
http://www.mirror.co.uk/celebs/news/2009/07/16/michael-jackson-is-the-father-of-his-children-and-blanket-is-just-like-him-says-tito-jackson-115875-21522797/ (la page bugue chez moi)

ah merci pour le lien! j'ai pu rentrer.. Je te copie l'article complet car c'est interessant a lire!

Citation :


Michael Jackson is the father of his children - and Blanket is just like him, says Tito Jackson

*
*

Exclusive by Martin Fricker in LA 16/07/2009
Michael Jackson (Pic:Rex)

Tito Jackson insisted yesterday there is one simple test that proves his brother Michael is truly the biological father of his children.

All the doubters have to do to see the likeness is look into their eyes – especially those of Jacko’s youngest Blanket. Tito said: “They are all his children. Blanket is Michael’s, I can tell. Those eyes don’t lie. Them eyes are Michael over again. I see a lot of Michael in him.”

Tito said it was ridiculous so many people should question Jacko’s parenthood because the children have such light skins – especially when Prince and Paris’s mum Debbie Rowe is white.

He added: “Paris and Prince are Michael’s children. Yes they are. Just because they look white doesn’t mean they are not his.

“I have an uncle who is married to a white girl and they have three kids. Two of them are white and one is black.

“When they go to school people don’t even know they are brother and sister.

“They are all Michael’s children. Prince looks just like my grandfather. There’s no question they are Michael’s. They are 100% his.

“The kids are like three peas in a pod. They remind me of me and my brothers when we were growing up.”

Tito admitted not even he knew the identity of Blanket’s mum. He added: “Nobody knows who his mother is, nobody. That’s the million dollar question. When I find out I’ll call you!”

Tito insisted despite having grown up in the full glare of the celebrity spotlight, Prince, 12 Paris, 11, and seven-year-old Blanket are like any other children.

He added: “The kids are very, very normal. They are normal kids, they play with my grandson a lot. They have lots of fun, they squirt the dogs with water guns and they play with toys and play ball with their cousins.

“They have stay-at-home school with one teacher who teaches all of them. They don’t watch much TV. They only watch cartoons. Their television is monitored, especially at this time, with what has happened to their dad. They don’t need to see that.”

Tito, 55, said the three children have been brought up to realise their dad is a world superstar.

But they used to enjoy dodging fans and wearing their famous masks when they went out, treating it as a game. He said: “They know they are famous and they know their dad was famous. When you grow up in the business it becomes totally natural. Being around it every day, seeing the girls screaming and having to rush into cars all the time, it was a way of life.

“They were absolutely aware who their dad was but at the same time they knew he was a dad. They were a family first and foremost.”

Tito said Jacko took the youngsters out in disguise because he wanted them to be able to do all the things ordinary children take for granted.

He added: “Michael did a lot of things to make up for the fact parts of their childhood were not normal.

“He took them to amusement parks, travelled a lot all over the world, went to Disney World.

“They saw a lot more than you think. A lot of time they were out in public and nobody knew who they were. They went out and did things as a family.

Advertisement - article continues below »

“My brother had make-up artists. He could have been standing next to you and you wouldn’t know it was him. He’d have a rubber face on and nobody knew it was Michael.”

Tito found out just how good his brother’s disguises could be during a film premiere.

He said: “This old man sat next to me. I thought ‘Who is this weird old guy?’ because he just looked different.

“Then the guy leans in and whispers in my ear ‘TT’. I said ‘Michael?’ and sure enough, it was my brother.

“He would do the same at the beach or at Disneyland with the kids and nobody would know.”

Tito said he was confident all three of the children would grow up to be a credit to Michael.

He added: “The children will now grow up in a very healthy atmosphere.

“They are going to be well taken care of and looked after. They are Michael to us.

They will go to college and become successful in their own ways. I’m sure they will be able to adapt to the outside world.”

Tito said reports that his dad Joe was grooming the kids to become a new version of the Jackson 5 were untrue. He added: “My father has no intentions whatsoever of turning Michael’s kids into a singing group.

“He’s been there, done that already. Michael’s kids are going to be allowed to be pretty much what they want to be, as long as it’s beneficial to themselves and to the world.

“They are not going to be pushed into becoming performers. If it’s natural, then maybe they will. Blanket is the one I can see it happening to. He is so like Michael.”

Tito still finds it hard to come to terms with Debbie’s decision to give up Prince and Paris in exchange for a multi-million pound pay-off.

He said: “She is the mother of Paris and Prince and she should have been there years ago.

“If you really are a mother you wouldn’t give your kids up. No matter what amount of money or whatever, you don’t give your kids up. It’s more than money, it’s love. Michael gave her money to go away and she accepted it.

“Everyone does things differently. Maybe Michael wanted to be a single parent, maybe he felt that having a woman around at that time would have been a distraction because he was very focused on his work. Maybe he wanted children without the other side of it.”

But despite all that has happened, Tito would welcome Debbie if she chose to play a part in the children’s future upbringing.

He said: “I’m not saying we’re going to turn them over to her but definitely she can have rights to visit, hang out and be part of the family. After all is said and done, they are her kids.

“I would like to see her be part of the Jackson family. There is enough love for everybody.”

[quot€]
disant que les enfants étaient bien de Michael.. et que Blanket était tout son portrait (suis assez d'accord)... et qu'un couple métisse peut avoir des enfants d'une couleur, d'une autre, ou d'un mélange... [/quote]

Oui je suis d'accord avec ca!
regarde justement la fille de Halle Berry.... elle est blonde, aux yeux clairs... elle ne ressemble en rian a Halle (Halle avant sa chirurgie plastique...). Oui, la petite semble avoir la peau plus sombre que les enfants de Michael mais cela c parce qu'elle passe plus de temps au soleil (Michael ne pouvait pas sortir aussi souvent avec ses enfants... surtout pas a la plage comme fait Halle...). En plus la mere des enfants de Michael est hyperblanche... beaucoup plus que Gabriel Aubry....

J'avais une copine a l'ecole qui etait blanche comme la neige, blonde, tres blonde... aux yeux bleus. Un jour elle m'a presente sa soeur... qui etait toute brune, yeux marrons, cheveux noirs.... heheeheh c'etait bizarre! puis un jour j'ai connu la soeur ainée (peau bronzée... cheveux noirs... yeux verts clairs). Bon bref, finallement un jour on m'a invite aller manger chez elles .... la mére etait blanche aux cheveux chatins et les yeux clairs (pas exactement bleus) et le pere avait le type "Indien" (de l'Inde). La j'ai connu aussi les 2 petits freres... tous blancs aux cheveux chatains et des yeux verts.
Smile
Meme parfois dans la meme famille avec des parents de la meme race on a des enfants qui ne se ressemblent entre eux.... Je vois le cas avec mes soeurs et frere losque l'on etait enfants. Mon frere et ma petite soeur ont la peau tres bronzée et cheveux tres noirs... moi et mon autre soeur etaient plutot blanches aux cheveux chatins. Surles traits mon frere a une nez que l'on ne sait pas d'ou est sortie comme ca... et ma soeur blanche avait l'aspect de petite chinoise (totallement differente a nous! ).
En grandissant elle a commence a nous ressembler plus mais de petite elle etait totallement differente ( ma grandmre paternelle a dit qu'elle ressemblait a son cote de la famille... ou il y avait eu un ancetre asiatique! )
bizarre bizarre.... Smile

j'imagine mal Michael faire des enfants avec un donneur anonyme et une mère dont il n'a rien à foutre, sachant la douleur que ça pourrait provoquer chez eux - plutôt que d'adopter simplement... enfin un jour il y aura sûrement des tests ADN...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael...   Michael... - Page 2 EmptyMar 28 Juil à 17:30

Murray etait son medecin depuis Mai seulement....
donc ca faisait qu'un mois...
c'est clair que le mec ne connaissais pas son patient....

ce que je ne comprend pas.... il semblerait que c'est les gens du "tour" qui avaient choisi le medecin... Pourquoi avoir choisi un tel incompetent?
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael...   Michael... - Page 2 EmptyVen 31 Juil à 12:13

t1528 Maintenant le vieux Joe Jackson est en train de dire que Omer Bhatti est le 4eme enfant de Michael.... Mais je ne sais pas si croire car ce vieux est toujours en train de trouver des manieres de faire de fric et exploiter les autres... Cette fois peut etre il se dit qu'il pourra exploiter Bhatti (comme il n'a pas pu avec les 3 enfants de Michael... peut etre il cherche a en fabriquer un 4eme? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael...   Michael... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: