| personne? | |
|
+4Chani hermione nomad_land Ole 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ole Rang: Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: personne? Dim 12 Déc à 14:38 | |
| Bonjour Hermione ! Je reponds a ton bonjour ici (histoire de ne pas polluer ton post de 'histoires comme ca' avec ses jolies images que tu as trouve... Ben on dirait quand meme qu'on est home alone....?? (je n'ai pas compris quand est ce que Nomad partait en vacances... et Mina, elle doit etre en train de se surgeler le derriere qqpart... :s190: ). Verification du meteo ce matin -2 a Paris... brrrrrrrrrrr !! | |
|
| |
hermione
| Sujet: Re: personne? Dim 12 Déc à 15:12 | |
| à mon avis, pour Mina, tu te trompes, après un concert de M et tout ça, elle doit pas trop * se surgeler * comme tu dis, elle doit être bien au chaud hreum ben Nomad, c'est à la fin de l'année je pense qu'elle part hein, plutôt, comme d'habitude quand l'auberge est fermée .. hmm entre les fêtes ?? après Noël puisque là ça tombe un samedi non ? | |
|
| |
hermione
| Sujet: Re: personne? Dim 12 Déc à 15:17 | |
| - Ole a écrit:
- hahahaha!!
] J'aime beaucoup ce tableau qui est-ce ?? Zurbaran ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Dim 12 Déc à 17:09 | |
| les vacances... d'habitude c'est aux allentours de Noel... il me semblait un peu tot .. mais bon... Sinon pour Mina ... oui tu as raison :s206: et la peinture... je l'ai trouve dans un recherche et je me demandais pareil (qui etait le peintre..) car c'est tres joli... le travail sur les plies de la robe et tout.. mais je n'ai aucune idee!! (faudra que je fasse mes recherches dans le site ou je l'ai trouve peut etre...). oh.. sinon j'ai une question.... :s190: regarde la photo ici ... euh.. est il mon imagination ou la fille a un moustache? :s186: Ah comme quoi, parfois c'est mieux quand on voit les choses de loin, hein? (brrr il fait froid dehors.. ) | |
|
| |
hermione
| Sujet: Re: personne? Dim 12 Déc à 18:54 | |
| elle a une moustache ben ben c'est la robe justement qui m'a fait pensé à Zurbaran, bon ben j'ai trouvé c'est pas Zurbaran, ça n'a rien à voir, c'est même pas la même époque ben bref, s'appelle Francesco Hayez, beau baiser quand même. Sinon je n'arrive pas du tout à accéder à ma messagerie privée là : ne répond pas ne répond pas ne répond pas | |
|
| |
hermione
| Sujet: Re: personne? Dim 12 Déc à 18:55 | |
| Apolline qui a mal aux dents, de Zurbaran | |
|
| |
Trashy
| Sujet: Re: personne? Dim 12 Déc à 18:59 | |
| | |
|
| |
hermione
| Sujet: Re: personne? Dim 12 Déc à 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Dim 12 Déc à 19:14 | |
| j'essaie de comprendre.. quand tu cliques la haut sur le petit icon qui te dit si tu as ou pas des nouveaux messages, qu'est ce qui se passe? un message d'erreur ou quelquechose? Je viens de t'envoyer un mp court juste pour faire un test..... | |
|
| |
| |
| |
Mina
Nombre de messages : 3727 Localisation : Sweetzerland Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: personne? Lun 13 Déc à 11:20 | |
| - Ole a écrit:
- regarde la photo ici ... euh.. est il mon imagination ou la fille a un moustache? :s186:
mais j'le crois paaas :s186: | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Lun 13 Déc à 11:26 | |
| euh.. keske tu veux dire avec que tu crois pas? que c'est truque?? (desolee je n'ai pas cormpris :s190: :s186: ). Sinon.. euh... tu postes tard aujourd'hui.... as tu eu de problemes pour sortir du lit ou quoi??? :s190: :s186: | |
|
| |
Mina
Nombre de messages : 3727 Localisation : Sweetzerland Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: personne? Lun 13 Déc à 11:33 | |
| "j'le crois pas" dans le sens "non mais cette Olé est incroyable" et je suis arrivée au boulot à 7h20... hé oui tout le réseau de trains suisse a changé d'horaires, par précaution je me suis levée tôt... levée, mais pas encore réveillée | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Lun 13 Déc à 11:40 | |
| - Mina a écrit:
- "j'le crois pas" dans le sens "non mais cette Olé est incroyable"
Ah non.. mais ce n'est pas MON moustache... quel horreur!!! moi je me rase tous les matins! :s186: - Citation :
- et je suis arrivée au boulot à 7h20... hé oui tout le réseau de trains suisse a changé d'horaires, par précaution je me suis levée tôt... levée, mais pas encore réveillée
changement d'horaire? (zont bizarres les zuizes.. :s190: ). Moi aussi, pas sure si je suis deja reveillee.. Il est tout couvert le ciel et alors ca n'aide pas a se reveiller... (les etudes ont montre que les niveaux de lumiere ont une influence sur nos rhytmes circadiens.... Comme mes ciracadiens sont plutot "tropicaux" alors moi... decembre et janvier c'est l'horreur... une envie d'hibernation...). | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: personne? Lun 13 Déc à 11:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Lun 13 Déc à 12:00 | |
| ben.. normallement on avait dit un peu de soleil aujourd'hui pour paris.... euh... mais c'est vrai qu'ils n'ont pas dit pendant combien de secondes et a quelle heure precise... :s190: je garde un oeil la... | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Lun 13 Déc à 13:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Lun 13 Déc à 13:12 | |
| on dirait qu'on a une nouvelle generation de steroides?????? non mais... regardez les fesses de ce mec!! elles sont meme deformes!!! ca n'a meme plus la forme d'une fesse!! (euh bien sur... je me dis que c'est un mec... mais de nos jours on ne sait plus... :s190: ) | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: personne? Lun 13 Déc à 13:13 | |
| je vais vomir et je reviens | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Lun 13 Déc à 13:19 | |
| - Mina a écrit:
- je vais vomir et je reviens
imagine les pauvres gens qui sont marries avec..... (argh.. quand je regarde ca.. ca me fait penser aux saucissons au supermarche... :s190: ) | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: personne? Jeu 16 Déc à 14:24 | |
| ...ça m'arrange presque, j'ai un de ces paquets de taff mes salauds | |
|
| |
hermione
| |
| |
| Sujet: Re: personne? Ven 17 Déc à 13:29 | |
| ah.. un lien avec des petits trucs rigolos ... comme des tableaux de collage mais rigolos http://www.sharielf.com/galleryARCHIVES.html | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Sam 18 Déc à 12:52 | |
| Cleopatra une mathematicienne? :s190:
Dec. 14, 2004 —Medieval Arabic texts suggest that Egyptian queen Cleopatra VII was a brilliant early mathematician, chemist and philosopher who wrote science books and met weekly with a team of scientific experts, according to a forthcoming book.
If historians can verify the medieval accounts, then the real Cleopatra likely bore little resemblance to the sexy seductress described by Greek and Roman scholars.
l'article complet: http://dsc.discovery.com/news/briefs/20041213/cleopatra.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: personne? | |
| |
|
| |
| personne? | |
|