MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 l'ancien melting de charline

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nomad_land




Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 17/09/2004

l'ancien melting de charline Empty
MessageSujet: l'ancien melting de charline   l'ancien melting de charline EmptyVen 1 Oct à 16:07

c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

l'ancien melting de charline Empty
MessageSujet: Re: l'ancien melting de charline   l'ancien melting de charline EmptyVen 1 Oct à 16:40

l'ancien melting de charline Precheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ancien melting de charline Empty
MessageSujet: Re: l'ancien melting de charline   l'ancien melting de charline EmptyVen 1 Oct à 17:12

Ole a l'appareil...

euh.. c'est fini?? elle a decide de tout casser car elle nous a vu intales ici?? t1504 t1504

non mais!! on etait ici en train de tester!! on ne sait pas encore ce qui ca va donner avec la pub de m....e t1504 t1504 t1504
Revenir en haut Aller en bas
nomad_land




Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 17/09/2004

l'ancien melting de charline Empty
MessageSujet: Re: l'ancien melting de charline   l'ancien melting de charline EmptyVen 1 Oct à 17:40

ben c'était prévu !
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2004

l'ancien melting de charline Empty
MessageSujet: Re: l'ancien melting de charline   l'ancien melting de charline EmptyVen 1 Oct à 18:12

Anonymous a écrit:
Ole a l'appareil...

euh.. c'est fini?? elle a decide de tout casser car elle nous a vu intales ici?? t1504 t1504

non mais!! on etait ici en train de tester!! on ne sait pas encore ce qui ca va donner avec la pub de m....e t1504 t1504 t1504

non mais la pub ça va (je crois ) non ? il y a des petites bannières là, ça doit fonctionner avec un système de mots clés et Google, enfin je sais pas, ça change tout le temps en tt cas ..

J'ai remarqué cela ce midi et c'est plutôt discret

J'ai même cliqué, c'était ça : une boutique de yourtes s1047

l'ancien melting de charline Galerie11bis


Dernière édition par le Ven 1 Oct à 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2004

l'ancien melting de charline Empty
MessageSujet: Re: l'ancien melting de charline   l'ancien melting de charline EmptyVen 1 Oct à 18:14

c'est un peu triste pour les petits bouts de nous qui ont disparus Sad
Revenir en haut Aller en bas
nomad_land




Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 17/09/2004

l'ancien melting de charline Empty
MessageSujet: Re: l'ancien melting de charline   l'ancien melting de charline EmptyVen 1 Oct à 18:22

je ne m'attache plus aux souvenirs trop encombrants à dépatouiller quand on change d'endroit de peau ou d'état !
Revenir en haut Aller en bas
Ole fain
Invité




l'ancien melting de charline Empty
MessageSujet: Re: l'ancien melting de charline   l'ancien melting de charline EmptyVen 1 Oct à 18:33

non mais avec la pub...
Mina m'a fait peur l'autre jour qu'elle a parle de pop ups partout!! t1529

j'espere que ca ne sera pas ca...
un banner discret ca va mais des pop ups oh no.... c'est ch*ant!! t1526
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

l'ancien melting de charline Empty
MessageSujet: Re: l'ancien melting de charline   l'ancien melting de charline EmptyVen 1 Oct à 18:35

sinon bon.. pour les petits bouts de nous.. on peut recommencer... Smile

tout cela reste quand meme dans nous.. avec nous souvenirs Smile On peut tout refaire!!

Deja Hermione... il va falloir qu'on recommence le yemen!!!! s182 s182 et les maisons troglodyttes!! c'est bo tout ca!!! :s179:
puis bon.. l'internet change tous les jours.. peut etre qu'on trouvera des nouvelles photos et info sur des sujets qu'on a deja touche!! s196
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2004

l'ancien melting de charline Empty
MessageSujet: Re: l'ancien melting de charline   l'ancien melting de charline EmptyVen 1 Oct à 19:32

Ole a écrit:
sinon bon.. pour les petits bouts de nous.. on peut recommencer... Smile

tout cela reste quand meme dans nous.. avec nous souvenirs Smile On peut tout refaire!!

:

c'est ce que j'ai oublié de dire Smile

j'ai bien écrit, un petit peu triste, parce que voilà il ne reste rien, en même temps je ne cliquais même plus moi alors bom

enfin quand même je ne change ni de peau, ni d'état, selon l'endroit .. d'ailleurs c'est toujours le même endroit pour moi : le net geek
Revenir en haut Aller en bas
nomad_land




Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 17/09/2004

l'ancien melting de charline Empty
MessageSujet: Re: l'ancien melting de charline   l'ancien melting de charline EmptyVen 1 Oct à 19:44

enfin quand même je ne change ni de peau, ni d'état, selon l'endroit .. d'ailleurs c'est toujours le même endroit pour moi : le net

pour moi ça veut dire que je n'emporte pas tout dans un déménagement, et que j'essaie de garder les choses essentielles !

bon je sens que ça se gâte
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2004

l'ancien melting de charline Empty
MessageSujet: Re: l'ancien melting de charline   l'ancien melting de charline EmptyVen 1 Oct à 20:07

nomad_land a écrit:


bon je sens que ça se gâte

ben ... non ça se gâte pas si ?

oh la la ...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

l'ancien melting de charline Empty
MessageSujet: Re: l'ancien melting de charline   l'ancien melting de charline EmptyVen 1 Oct à 22:06

euh.. ca se gate??
euh.. qu'est ce que ca veut dire?? je n'ai pas bien compris la....

t1529
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

l'ancien melting de charline Empty
MessageSujet: Re: l'ancien melting de charline   l'ancien melting de charline EmptyVen 1 Oct à 22:38

wow... c'etait deja temps de trouver une solutions alors....
tout semble si vite.....

Je viens de voir la date de creation du melting bis.. c'etait le 16 Septembre... ouff... juste 2 semaines apres on a perdu notre melting Sad
Bon... c'etait bien d'avoir cree ce truc ici alors... sinon on serait encore tous perdus comme il y a 2 semaines quand il y a eu la panne...
Revenir en haut Aller en bas
jo
Invité




l'ancien melting de charline Empty
MessageSujet: jean ceci est pour toi   l'ancien melting de charline EmptyVen 21 Juil à 17:21

jean, j'ai enfin trouvé le site que tu cherchais

[url]ici[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

l'ancien melting de charline Empty
MessageSujet: Re: l'ancien melting de charline   l'ancien melting de charline EmptyVen 21 Juil à 17:23

arf, quand on veut faire du troll, on apprend les balises, Jean Foutre s243
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

l'ancien melting de charline Empty
MessageSujet: Re: l'ancien melting de charline   l'ancien melting de charline EmptyVen 21 Juil à 17:27

encore un nain de jardin de nomad?? :s193: :s179: :s186: :s190:

maintenant je commence a me demander si l'on doit changer le pseudo de nomad plutot a "blancheneige" :s179: s182 :s161:

(ptaing.. nomad a un sex-appeal avec les nains... :s206: )
Revenir en haut Aller en bas
nomad




Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 23/09/2004

l'ancien melting de charline Empty
MessageSujet: Re: l'ancien melting de charline   l'ancien melting de charline EmptyVen 21 Juil à 20:41

euh c'est qui ce jean ?

je me suis battue avec des jeunes cons zionistes amerloques ou israeliens ; mais c'est ptêtes des arabes aussi, car j'ai été attaquée sur les explois de l'armée française en côte d'ivoire
Revenir en haut Aller en bas
nomad




Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 23/09/2004

l'ancien melting de charline Empty
MessageSujet: Re: l'ancien melting de charline   l'ancien melting de charline EmptyVen 21 Juil à 20:42

ouais c'est ça Ole trouve moi un autre pseudo :s206:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

l'ancien melting de charline Empty
MessageSujet: Re: l'ancien melting de charline   l'ancien melting de charline EmptyVen 21 Juil à 22:45

nomad a écrit:
euh c'est qui ce jean ?

je me suis battue avec des jeunes cons zionistes amerloques ou israeliens ; mais c'est ptêtes des arabes aussi, car j'ai été attaquée sur les explois de l'armée française en côte d'ivoire

il parle francais... deja c'est un tip...
:s190:
bon ... mais ca va.. ils viennent ici plein d'espoir et pis lorsqu'ils voient la tronche de Mina et moi ils partent en courrant... effrayes! :s193: :s190: :s186:

ils ont surement vu la machine a caca de MIna :s236:
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

l'ancien melting de charline Empty
MessageSujet: Re: l'ancien melting de charline   l'ancien melting de charline EmptyLun 24 Juil à 9:55

bin quoi, c'est éducatif t1538
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ancien melting de charline Empty
MessageSujet: Re: l'ancien melting de charline   l'ancien melting de charline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ancien melting de charline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: