MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour s'inscrire au forum ( IMPORTANT).

Aller en bas 
AuteurMessage
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Pour s'inscrire au forum ( IMPORTANT). Empty
MessageSujet: Pour s'inscrire au forum ( IMPORTANT).   Pour s'inscrire au forum ( IMPORTANT). EmptyLun 20 Sep à 10:17

1. Vous devez remplir le formulaire d'inscription.

2. Me laisser un mot dans ce post avec le pseudo que vous voulez utiliser (comme ca je pourrai l'activer car pour le moment il y a encore qqchose qui deonne Smile).

Vala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour s'inscrire au forum ( IMPORTANT). Empty
MessageSujet: Re: Pour s'inscrire au forum ( IMPORTANT).   Pour s'inscrire au forum ( IMPORTANT). EmptyLun 20 Sep à 18:36

bien bien tout ça bom

bon je réfléchis à un pseudo car hermione j'en ai un petit peu marre en fait Wink

( voyons voir comment ça fnctionne aussi drunken )

Pour s'inscrire au forum ( IMPORTANT). 03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour s'inscrire au forum ( IMPORTANT). Empty
MessageSujet: Re: Pour s'inscrire au forum ( IMPORTANT).   Pour s'inscrire au forum ( IMPORTANT). EmptyLun 20 Sep à 18:39

Anonymous a écrit:
bien bien tout ça bom

bon je réfléchis à un pseudo car hermione j'en ai un petit peu marre en fait Wink

( voyons voir comment ça fnctionne aussi drunken )

Pour s'inscrire au forum ( IMPORTANT). 03

euh ... ça commence bien j'ai posté ça et je ne le retrouve dans aucun sujet .. Shit

bon pas grave ça doit être la fatigue I don't want that

bonjour à vous tous deux salut
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Pour s'inscrire au forum ( IMPORTANT). Empty
MessageSujet: Re: Pour s'inscrire au forum ( IMPORTANT).   Pour s'inscrire au forum ( IMPORTANT). EmptyLun 20 Sep à 23:53

coucou!

comment que tu le vois pas?? je vois que tu as fait 2 posts Smile

tu ne les vois pas??
Ah!! oui ... maintenant que je m'en souviens... cela m'est arrive aussi lorsque j'ai poste comme Chita. Je ne pouvais pas voir ou etais passe mon post!!
Smile

Ok.. reflechis a un pseudo pour l'utiliser comme regulier Smile Sinon bof.. si tu veux plusieurs reguliers pas prob. Smile Si tu veux faire Hermione en attendant ou un autre.. tu fais ce que tu veux Smile On est libres la Smile
La seule chose est de me dire quels pseudos tu veux que j'active car je n'ai pas encore eu le temps de voir pourquoi la machine n'envoie pas le mail automatique (apres qu'elle dit aux gens qu'elle va leur envoye un mail, elle fait rien! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour s'inscrire au forum ( IMPORTANT). Empty
MessageSujet: Re: Pour s'inscrire au forum ( IMPORTANT).   Pour s'inscrire au forum ( IMPORTANT). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour s'inscrire au forum ( IMPORTANT).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum est la???
» Le Dico du forum
» Actu des stars du forum
» Avis a la populace du forum
» Elections USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: