MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Plastic Hollywood

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 9 EmptyMer 8 Juin à 23:10

oh my God oh my God!!

Plastic Hollywood - Page 9 90shoot-09

Plastic Hollywood - Page 9 90shoot-07

Plastic Hollywood - Page 9 90shoot-03
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 9 EmptyLun 13 Juin à 8:38

:s190:

Plastic Hollywood - Page 9 Pamaquillaje37sd

Plastic Hollywood - Page 9 Pamaquillaje55iy
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 9 EmptyMar 14 Juin à 13:32

oh my God oh my God!!

C'est le site du lezard man:

http://bmeworld.com/amago/

l'homme est totallement fou !! il se fait des chirurgies pour ressembler a un lezard.. la peau tatuee, les dents pointues.. il s'a meme coupe la langue en deux! t1522 t1525 t1522

Plastic Hollywood - Page 9 Webindex2
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 9 EmptyMer 6 Juil à 19:01

oh my !! j'ai trouve une page qui montre la procedure connue comme "feather lift" ou l'on t'inserte des fils dans la peau .... argh.. c'est le truc que Maria Conchita Alonso s'a fait....

Voila .. il y a 4 pages avec des photos la de toute la procedure et la recouperation...

http://www.yestheyrefake.net/journals/marianne_featherlift.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 9 EmptyJeu 7 Juil à 16:08

et c'est quoi la différence entre avant

Plastic Hollywood - Page 9 Featherlift_before

et après

Plastic Hollywood - Page 9 Featherlift_after

??? t1522

elle était déjà jolie à la base t1512 t1513
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 9 EmptyVen 8 Juil à 10:57

je crois que la seule difference est dans sa tete...

et peut etre aussi que maintenant elle a un peu plus mal qu'avant quand elle sourie... et doit sentir ses fils qui bougent chaque fois qu'elle parle...

en plus maintenant elle doit utiliser un peu plus de maquillage pour couvrir les toutes petites cicatrices qui restent de l'operation.... t1536
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 9 EmptyVen 8 Juil à 16:45

Julio Iglesias dans son interview a Paris Match (Juin 2005):

Interrogé sur ses opérations de chirurgie esthétique, le «latin lover» assure qu'il est allé par deux fois chez un chirurgien, «une fois pour me faire enlever les rides et une autre pour qu'il corrige un effet induit par cette intervention».

«Je ne pense pas y retourner», observe-t-il. «Dans un cas, j'étais motivé par des raisons professionnelles. Dans l'autre, par une raison émotionnelle: mon regard avait perdu de sa consistance, si importante pour moi.»


:s190:
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 9 EmptyVen 8 Juil à 17:24

ah ça le regard... depuis 2 ans je vois déjà que le mien a changé t1529

c'est ptêt le seul truc que je pourrais faire, sans trop de risques encore (remonter les paupières qui tombent)... s136
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 9 EmptyVen 8 Juil à 18:03

les cremes !! les cremes!!
et arreter de fumer ou "au moins" arreter de faire les yeux comme un chinois quand la fume nous arrive aux yeux... tu vois ce que je veux dire? Smile

attends car la je suis en train de lire une piece de news.... il y a une rumeur que Aniston est tombe sur les pommes (perdu conscience) hier en pleine filmation quand on lui a dit que Brad Pitt etait partie a Ethiopie avec Angelina pour chercher la nouvelle fillette que Angelina a adopte... Et on lui a dit aussi que la grossesse d'Angelina avait ete confirme... t1512
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 9 EmptyVen 8 Juil à 18:05

ptaing! c'est quoi ca??????????????!!!!!!!!!!!! :s186: :s186: :s207: :s207:

Plastic Hollywood - Page 9 108654

:s236:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 9 EmptyLun 11 Juil à 9:25

Plastic Hollywood - Page 9 Arnoldo

:s190:
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 9 EmptyLun 11 Juil à 11:46

Plastic Hollywood - Page 9 Dpub_jason80s

elle m'a l'air de plus en plus refaite...
Plastic Hollywood - Page 9 KylieSpinningAroundCD2

...botox ? :s190:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 9 EmptyLun 11 Juil à 14:12

ah oui.. killye est celebre pour le botox.. surtout sur le front Smile
pas de chirurgie mais plein de botox Smile

(ptaing.. moi ce truc me fait peur car c'est une toxine quand meme et il y a aucun etude fait sur ses effets secondaires ou ce qu'elle puisse faire comme degat au long terme... Si ca se trouve ca te tue plus vite le collagene et alors une fois tu arretes de l'utiliser tu rides encore plus vite! t1525 et les risques du cancer.....,? on en connait rien! )
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 9 EmptyLun 11 Juil à 18:49

Arf!! s164 J'ai encore Lucia Mendez (53 ou 58 ans... on n'est pas surs :s190: apres une session de photos.. on voit que la moitie du miracle est faite avec l'ordinateur (bravo le photoshop! :s161: :s193: ).
Et bien sur, cela est le resultat avec des chirurgies plastiques compulsives depuis plus de 20 ans ....

La photo qui a ete presente partout a la presse...
Plastic Hollywood - Page 9 Luciablanco1th

Photo prise par un amateur le meme jour
Plastic Hollywood - Page 9 Luciablanco20jw
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 9 EmptyMar 12 Juil à 23:12

Je suis quand meme etonne que madame Mina n'a pas fait aucun commentaire sur cette photo... donc je me demande si ce n'est car elle a rate de voir le tit detaille dans la photo........????

:s190:

T'as pas vu entre les jambes????????????

:s179: :s193: :s186: :s190: s169

Plastic Hollywood - Page 9 Parishilton5py


s169 Alors?? :s193:
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 9 EmptyMer 13 Juil à 9:51

Ole a écrit:
Je suis quand meme etonne que madame Mina n'a pas fait aucun commentaire sur cette photo... donc je me demande si ce n'est car elle a rate de voir le tit detaille dans la photo........????

désolée mais je l'avais déjà vue celle-là s556 s157 :s186:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 9 EmptyMer 13 Juil à 11:18

Mina a écrit:
Ole a écrit:
Je suis quand meme etonne que madame Mina n'a pas fait aucun commentaire sur cette photo... donc je me demande si ce n'est car elle a rate de voir le tit detaille dans la photo........????

désolée mais je l'avais déjà vue celle-là s556 s157 :s186:

ah ok..
ben pas moi! et j'ai ete tres etonne!! au point de me demander si c'eait un fake.. mais je vois la sa fesse tombee.. et ca c'est definitivement "toute elle" :s190: :s193:
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 9 EmptyMer 13 Juil à 12:18

dans le Public cette semaine (avec entre autres plein de photos de stars en maillot, y compris Paris et son cul celluliteux), y'a une photo assez hallucinante de Axelle Red, en concert, elle a une minijupe blanche, non seulement on voit son string par dessous... mais aussi la serviette hygiénique toute tordue... berk ! s157
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 9 EmptyJeu 14 Juil à 15:30

le Public? c'est un magazine?

oh oh .... pour Axel Red.. yuck yuck.. non mais! ce n'est pas interdit utiliser des slips normaux quand meme! :s190: il faut lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 9 EmptyVen 22 Juil à 0:10

Plastic Hollywood - Page 9 Jessnopanties16kz
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 9 EmptyVen 22 Juil à 0:13

ptaing... elle doit faire express .... (pas possible d'etre si conne de maniere espontanee... :s190: )

Plastic Hollywood - Page 9 Jessnopanties31hm

Plastic Hollywood - Page 9 Jessnipple3pv

Plastic Hollywood - Page 9 Jessestriassenos9kj
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 9 EmptyVen 22 Juil à 9:28

Bin la Jessica, dans le dernier Public, ils l'ont prise en photo en contre-plongée, pour que tu voies ses narines.... qui sont bien blanches ! s243

j'adore cette rubrique, l'autre fois c'était Jack Nicholson... maintenant sur toutes les photos de stars, je regarde si y'a un peu de coke qui dépasse :s186:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 9 EmptySam 23 Juil à 23:41

Mina a écrit:
Bin la Jessica, dans le dernier Public, ils l'ont prise en photo en contre-plongée, pour que tu voies ses narines.... qui sont bien blanches ! s243

j'adore cette rubrique, l'autre fois c'était Jack Nicholson... maintenant sur toutes les photos de stars, je regarde si y'a un peu de coke qui dépasse :s186:

rubrique?

oh.. mais c'est quoi "Public"? la derniere fois que tu as en parle j'ai pense que c'etait un magazine ou qqchose de ce style.. Je connais pas... can you enlighten me about it? :s190:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 9 EmptyMer 3 Aoû à 17:43

montage? ou elles se sont deja fait des implantes les jumelles Olsen?

:t1528:

Plastic Hollywood - Page 9 Olsentwins0wd4yw
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 9 EmptyJeu 4 Aoû à 10:33

celle de gauche, elle a le sein droit qu'a une forme un peu trop bizarre pour être naturel... What the fuck ?!?

mais c'est drôle, normalement quand tu te fais silliconer, tu le fais injecter assez haut - là elles ont les seins qui pendent ? ça fait ptêt plus naturel, mais ça fait gant de toilette - à 20 ans, c'est dommage t1538
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plastic Hollywood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plastic Hollywood
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: