MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Plastic Hollywood

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 17 EmptyMar 31 Jan à 15:43

le nez j'y crois pas.

les dents, euh tu crois qu'il font des fausses dents "déminéralisées" (quand tu vois un peu à travers, comme là), exprès pour que ça ait l'air plus vrai ? :s186:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 17 EmptyMar 31 Jan à 16:05

Mina a écrit:
le nez j'y crois pas.

les dents, euh tu crois qu'il font des fausses dents "déminéralisées" (quand tu vois un peu à travers, comme là), exprès pour que ça ait l'air plus vrai ? :s186:

mmmm est ce qu'il s'agit de demineralisation? non mais c'est trop bizarre le changement de couleurs etc.. (mais il faut aussi que j'avoue que depuis les dents de Kate Beckinsale je suis un peu traumatisee ) :s179:
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 17 EmptyMar 31 Jan à 16:13

pour le changement de couleur, si comme moi tu fumes un peu de côté, t'auras les canines un peu plus jaunes que les incisives...

après elles sont peut-être blanchies, mais fausses je pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 17 EmptyMar 31 Jan à 17:38

... par contre j'ai un autre cas à te soumettre s163 mais je trouve pas la photo sur le net....

c'est Monica Bellucci.
son homme (Vincent Cassel) a fait un film: Sheitan (le diable en arabe).
et ils étaient à l'avant-première à Paris.

bin elle avait une GUEULE !!! t1525 elle transpirait le botox, on la reconnaissait presque plus, une bouche en cul de poule... horrible t1513
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 17 EmptyMar 31 Jan à 18:05

Mina a écrit:
... par contre j'ai un autre cas à te soumettre s163 mais je trouve pas la photo sur le net....

c'est Monica Bellucci.
son homme (Vincent Cassel) a fait un film: Sheitan (le diable en arabe).
et ils étaient à l'avant-première à Paris.

bin elle avait une GUEULE !!! t1525 elle transpirait le botox, on la reconnaissait presque plus, une bouche en cul de poule... horrible t1513

s216 :s190: s218

j'ai du boulot!!

je reviens!! :s190:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 17 EmptyMar 31 Jan à 18:39

t'es sure que c'est sur sheitan ?? car j'ai vu la bande d'annonces et video 1 et je ne la vois pas... meme pas annoncee...

et elle dans le casting mais ca doit etre une toute petite part.. on voit meme pas des photos d'elle...

http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=59402.html

le film qu'elle etait en train de preparer a ce moment c'etait "Combien tu m'aimes?"
As tu vu les photos de celui la par contre?
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 17 EmptyMer 1 Fév à 11:28

ah mais non elle ne joue pas dans le film !

la photo que j'ai vue, elle l'a juste accompagné à l'avant-première...
et j'ai demandé à un expert neutre (mon chéri s169 ) il est formel, elle est toute bouffie de partout, bon lui pense toujours à la cortisone, qui peut faire ce genre d'effets, mais c'est normal, il est gentil, c'est un amour s1047
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 17 EmptyMer 1 Fév à 11:34

Mina a écrit:
ah mais non elle ne joue pas dans le film !

la photo que j'ai vue, elle l'a juste accompagné à l'avant-première...
et j'ai demandé à un expert neutre (mon chéri s169 ) il est formel, elle est toute bouffie de partout, bon lui pense toujours à la cortisone, qui peut faire ce genre d'effets, mais c'est normal, il est gentil, c'est un amour s1047

c'etait quand la premiere? car je l'ai vue pour la premiere de Combien tu m'aimes il y a pas longtemps et je n'ai rien remarque de bizarre...
attends je vais chercher des photos... :s179:
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 17 EmptyMer 1 Fév à 11:35

c'était dans le Public de lundi s169 donc c'était la semaine passée s169
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 17 EmptyMer 1 Fév à 13:28

Fergie... il y a longtemps s163

https://www.youtube.com/w/JC-Chasez-in-studio?v=OY9aqFoRXQk&search=jc%20chasez
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 17 EmptyMer 1 Fév à 14:34

Mina a écrit:
Fergie... il y a longtemps s163

https://www.youtube.com/w/JC-Chasez-in-studio?v=OY9aqFoRXQk&search=jc%20chasez

oh my GOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t1525 c'est la qu'on se rend compte qu'elle est toute refaire!!! et malgre toute la chirurgie elle a une tete de vieille... t1525 t1522 ou peut etre c'est justement a cause de la chirurgie t1525
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 17 EmptyJeu 2 Fév à 11:55

Citation :
Teri Hatcher : elle se trouve trop vieille !

Pour Teri Hatcher la vie est cruelle. Elle est poursuivie par une horde de mecs, tous plus sexy les uns que les autres, prenons par exemple son voisin, un certain George Clooney, le fantasme féminin dans toute sa splendeur. Un golden globe, des millions de fans, c´est trop dur. La belle Susan de "Desperate Housewives" est de plus en plus mal. A 41 ans, elle a perdu confiance en sa beauté et ne supporte pas de vieillir. Pour lutter contre cette situation, la belle brune a décidé de se prendre en main en faisant appel à la chirurgie esthétique. Prochainement, elle devrait avoir recours à une opération au bistouri pour faire disparaître

s169
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 17 EmptyJeu 2 Fév à 12:45

Mina a écrit:
Citation :
Teri Hatcher : elle se trouve trop vieille !

Pour Teri Hatcher la vie est cruelle. Elle est poursuivie par une horde de mecs, tous plus sexy les uns que les autres, prenons par exemple son voisin, un certain George Clooney, le fantasme féminin dans toute sa splendeur. Un golden globe, des millions de fans, c´est trop dur. La belle Susan de "Desperate Housewives" est de plus en plus mal. A 41 ans, elle a perdu confiance en sa beauté et ne supporte pas de vieillir. Pour lutter contre cette situation, la belle brune a décidé de se prendre en main en faisant appel à la chirurgie esthétique. Prochainement, elle devrait avoir recours à une opération au bistouri pour faire disparaître

s169

:s207:
ben.. je trouve quand meme qu'elle est un peu trop ridee pour son age.. te souviens tu des close ups? s169
par contre.. faire la chirurgie plastique.. a 41 ans je trouve c'est encore trop tot.. car son visage risque de changer et ne plus avoir les expressions qui donnent "charme" et chaleur.... ou finir avec un de ces visages qu'on a l'impression sont faits en usine.... (toutes pareils...)
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 17 EmptyJeu 2 Fév à 12:52

avant de s'occuper de son visage elle devrait remonter ses seins s169
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 17 EmptyVen 3 Fév à 12:47

Mina a écrit:
avant de s'occuper de son visage elle devrait remonter ses seins s169

j'ai pas remarque ses seins :s193:

euh.. mais elle en a des faux .... pas possible d'avoir des gross seins quand tu es anorexique comme elle l'est....
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 17 EmptyVen 3 Fév à 12:46

faux ? ils m'ont l'air vrai... mais très atteints par la gravité s169
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 17 EmptyMar 7 Fév à 1:12

Mina a écrit:
faux ? ils m'ont l'air vrai... mais très atteints par la gravité s169

ben.. je crois que la gravite affecte tous les objets.. meme les faux seins.
Peut etre elle n'a pas eu les implants sous le muscle et c'est pour ca que ca tombe plus...

Remarque al par exemple.. je viens de trouver une scene de basic instinct II.... ca a bien l'air tout faux la.....

Plastic Hollywood - Page 17 02temp0rt
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 17 EmptyMar 7 Fév à 10:30

mmmmh ouais ptêt... mais si c'est le cas c'est bien fait, pas trop gros... mais il faudrait retrouver dans Basic Instinct 1, y'a une scène je crois où elle est à 4 pattes s169 et là on voit pendre les mamelles et on devrait voir si y'a un truc dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 17 EmptyMer 8 Fév à 0:21

Mina a écrit:
mmmmh ouais ptêt... mais si c'est le cas c'est bien fait, pas trop gros... mais il faudrait retrouver dans Basic Instinct 1, y'a une scène je crois où elle est à 4 pattes s169 et là on voit pendre les mamelles et on devrait voir si y'a un truc dedans...

euh.. mais c'est plutot quand tu es couchee qu'on remarque... pas en 4 pates.. non? s169 Puis ca fait plus d'une douzeine d'annees... ca pourrait etre qu'elle s'a fait le boulot apres? s216 s218
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 17 EmptyLun 20 Fév à 23:18

bon voila les dernieres suggestions du mec...

Plastic Hollywood - Page 17 Madonna_square_face

je ne peux pas te dire sur Madonna.. il me faudra voir plein de photos pour arriver a une conclusion... mais je ne crois pas que ca soit des implantes ... plutot du botox... mais bon, faudrait ovir...

Plastic Hollywood - Page 17 Paris_hilton_boobjob1
Plastic Hollywood - Page 17 Paris_hilton_boobjob2

:s186: non mais! les deux photos qu'il montre de la poitrine (2eme couple) ont ete prises le meme jour!! :s236:
puis... il y a des photos d'apres ou elle a la poitrine plate comme avant.....

Voila ce qui s'est passe selon moi: Elle a gagne un peu du poids tu vois? et alors pour le jour ou elle a fait mannequin elle a utilise un de ces soutifs de syllicon ou une armature qui venait avec la robe et le faisait monter les seins...
Pourquoi je crois que c'est ca? ben ... car t'as pas vu les photos de son anniversaire ce we?? on dirait qu'elle est enceinte.. tellement elle a du ventre! :s193: j'ai fait des blagues a son sujet qu'il faut que je mette dans le blog encore.. attends je te montre une des photos...

Plastic Hollywood - Page 17 02temp8nt
s216 s243
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 17 EmptyJeu 9 Mar à 13:11

oh my God! la c'est vraiment ... VRAIMENT horrible ce truc!! regardez ce sein!!!! t1525 encapsulation?? rupture ...?

cliquez sur la photo pour vous effrayer.....

Plastic Hollywood - Page 17 01temp0ib.th
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 17 EmptyMar 28 Mar à 16:48

c'est pas Hollywood mais à Kiev.

Ioulia Timochenko, 46 ans

Plastic Hollywood - Page 17 060328133703.ambdb8jp2_ioulia-timochenko-lors-d-une-interview---kiev-le-2b

Plastic Hollywood - Page 17 L1840643

Plastic Hollywood - Page 17 L1840645

Plastic Hollywood - Page 17 060327172746.feb3y5gz2_l-ancienne-egerie-de-la-revolution-orange-ukrainieb

...bon de jolies ptites joues comme ça, à 46 ans, ça existe ptêt chez les slaves, va savoir... et ptêt que le froid et la vodka conservent un teint de jeune fille... mais je doute s243
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 17 EmptyVen 7 Avr à 13:18

Et tu savais que Tom Cruise est cousin de Seza? s164

Plastic Hollywood - Page 17 01temp3ct
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 17 EmptyJeu 27 Avr à 10:36

Plastic Hollywood - Page 17 Separatedvictoria3mq.th

Plastic Hollywood - Page 17 Separatednicole1zj.th

Plastic Hollywood - Page 17 Separatedfergie1bt.th

:s193:
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 17 EmptyVen 28 Avr à 16:24

Olé, une adresse espagnole, tu connais ?

http://hollywood.weblog.com.pt/

j'ai trouvé des photos incroyables dans les archives... des photos rares et compromettantes s169
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plastic Hollywood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plastic Hollywood
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: