MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Plastic Hollywood

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 16 EmptyMar 24 Jan à 11:14

là elle a mis un push-up...

Plastic Hollywood - Page 16 Eva_Longoria_192522g

Plastic Hollywood - Page 16 Hollywood05v

je dis: vrais - pour l'instant s163
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 16 EmptyMar 24 Jan à 11:26

oh.. je ne sais pas si c'est que du push up....
je me suis amusee a regarder et comparer des photos d'il y a un an et plus avec des photos d'aujourd'hui.... ok.. prepare toi pour le defile... s164 :s179:

il y a un an:
Plastic Hollywood - Page 16 03temp9qu

Aujourd'hui:
Plastic Hollywood - Page 16 02temp7og

Attends.. avec un push up tu peux passer d'un bonnet B a un Bonnet C.. mais pas d'un bonnet A a un bonnet C... :s207: s196

encore.......

il y a un an:
Plastic Hollywood - Page 16 02temp9fg

aujourd'hui:
Plastic Hollywood - Page 16 03temp0ag


il y a un an:
Plastic Hollywood - Page 16 02temp2ev

aujourd'hui:
Plastic Hollywood - Page 16 03temp6om


il y a un an:
Plastic Hollywood - Page 16 02temp3gg

aujourd'hui:
Plastic Hollywood - Page 16 03temp5vy




:s207:
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 16 EmptyMar 24 Jan à 11:28

Ole a écrit:


Plastic Hollywood - Page 16 02temp7og


regarde bien "dessous": en haut ça fait un joli arrondi, en bas, y'a pas d'arrondi tellement les baleines en métal compressent les seins... comme si y'avait rien :s186:

je sais, quand je mets un Wonderbra, mes amis ne me reconnaissent pas :s193:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 16 EmptyMar 24 Jan à 11:36

Attends.. j'ai mis des push ups aussi (eh oh.. et moi j'ai des wonderbras americains s169 :s179: vi vi .... j'ai achette a Victoria Secret (euh.. je peux te montrer si je trouve les photos s164 :s193: ) mais..... la l'arrondi d'elle sa fait trop faux... ca fait comme l'effet chez Ophelie Winter (ou "Oh faux la Winter"?? :s161: ).

tiens.. si tu continues a insister.. je pars m'achetter un push in push up push arround dernier modele et je le file pour voir ce que ca donne (c'est les soldes!!! ne me tentes pas diable!! s216 :s186: s182 s169 )
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 16 EmptyMar 24 Jan à 12:25

ah je te jure, j'en ai un, un seul. je l'ai mis une fois, une seule.

c'était un concert; mes amis me rejoignent au bar... et se mettent à bafouiller, ils arrivaient pas à quitter mon décolleté du regard :s186:

c'est naze arf... ça change complètement les réactions... comme si je mets une minijupe... on se rapelle que je suis une espèce sexuée :s186:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 16 EmptyMar 24 Jan à 12:40

Mina a écrit:
ah je te jure, j'en ai un, un seul. je l'ai mis une fois, une seule.

c'était un concert; mes amis me rejoignent au bar... et se mettent à bafouiller, ils arrivaient pas à quitter mon décolleté du regard :s186:

c'est naze arf... ça change complètement les réactions... comme si je mets une minijupe... on se rapelle que je suis une espèce sexuée :s186:

j'en ai plusieurs... s216 Dissons que ... je faisait souvent les soldes aux USA et je me suis retrouve avec tout un paquet de Victoria Secret meme pas utilises :s193: (euh... femme enfin... s196 ). Mais la le probleme c'est aussi qu'aux USA j'etais sous l'influence des hormones que je bouffais avec ma viande hormonée... donc j'ai l'impression que certains soutifs ne me vont plus.. mais je les garde quand meme.. on sait jamais s218

et oui ca change le look... attends.. et lorsque tu mets des boustiers?? oh oh.. j'ai toutes les petasses qui me font la guerre de maniere inattendue! s216 Ca me fait trop rigoler... on me voit tous les jours en jeans tranquille, elles sont sympa avec moi... mais des que je mets une joute, un boustier, un decolte (des que je me deguisse en femme quoi...) alors elles me donnent les sales regards, elles inventent des histoires a la con, elles me font la guerre quoi... :s186: :s186: :s186:
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 16 EmptyMar 24 Jan à 12:54

Ole a écrit:
mais des que je mets une joute

si tu t'habilles avec du "joute" ça fait un peu provoc oui s169 :s186:

mais je comprends tout à fait; maintenant quand je sors, j'ai
- une grande doudoune qui va jusqu'aux pieds
- une grande écharpe qui cache mes lèvres pulpeuses
- une casquette à grande visière qui cache mon regard de braise
et comme ça on me fout une paix royale s164

en plus on est dans l'immeuble du call-center - ça veut dire des tonnes de cocottes qui font le concours des plus jolies bottes etc, tout ce que j'aime quoi t1530

je reviens de la cafet, quand je suis sortie j'ai vu dans les panneaux vitrés qu'elles se sont arrêté de discuter pour regarder mon cul... t1513

j'ai mis un tailleur minijupe 1x en 2000 (pour une conférence de presse, hôtel de luxe à Genève), on m'en parle encore :s236:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 16 EmptyMar 24 Jan à 14:32

Mina a écrit:
Ole a écrit:
mais des que je mets une joute

si tu t'habilles avec du "joute" ça fait un peu provoc oui s169 :s186:

A merde! kelkon! j'avais pas lu mon propre message! s169 c moi qui a crit ca !! euh.. je voulais dire jupe! s169

Citation :

mais je comprends tout à fait; maintenant quand je sors, j'ai
- une grande doudoune qui va jusqu'aux pieds
- une grande écharpe qui cache mes lèvres pulpeuses
- une casquette à grande visière qui cache mon regard de braise
et comme ça on me fout une paix royale s164

j'assume doudounne c'est ce qu'etait "joute" pour moi s169 la jupe!

bon bon.. je comprends.. Je crois que les vierges nous avons de toute maniere un sex-appeal naturel qui les met mal a l'aise... s169 Il n'y a pas que la beaute physique qui compte.. il y a aussi la maniere qu'on se tient, qu'on regarde, qu'on bouge.... et pour ca je crois que les vierges sont championnes (merci le perfectionnisme! s216 )

Citation :

en plus on est dans l'immeuble du call-center - ça veut dire des tonnes de cocottes qui font le concours des plus jolies bottes etc, tout ce que j'aime quoi t1530

s169 les Jessica Simpson wannabes??? s169 (tiens.. si tu as lu ce que son mari a dit d'elle..... ouff ouff.. c'etait presque mechant...

Citation :

je reviens de la cafet, quand je suis sortie j'ai vu dans les panneaux vitrés qu'elles se sont arrêté de discuter pour regarder mon cul... t1513

:s236: Non mais.. C'est vrai ce qu'on dit ... on s'habille plus pour les autres femmes que pour les hommes!
Mais attends.. les deux regardent ton cul mais ils verifient des choses differentes...

Pour le mec c'est: si c'est beau ou pas.. jolie forme ou pas.. Peu importe comment tu es habillee.. c'est "la forme" qui est important...

Pour les filles c'est: si ta joupe est a la mode ou pas... si qqun d'autre l'a deja utilise dan sle bureau... combien t'a coute... eventuellement si l'on voit ton slip ou si on peut voir que tu as de la cellullite :s186:

Ptaing.. j'avais une cousine quand j'etais gamine qui avait ete eleve dans ce monde de "faire semblant" (des pretentions, etc..). On n'avait meme pas 12 ans et chaque fois qu'elle venait me visiter elle me demandais ou j'avais achetter mes fringues et combien chaque truc avait coute...
(je crois qu'elle le faisait plutot pour m'humiller car je portais les trucs vieux de ma tante (donc pas achette.. donc gratuit.. donc pas neuf... mais originale car c'etait moi qui les alterait pour etre a ma taille et j'en ajoute des trucs ...) s218 :s190:

Citation :

j'ai mis un tailleur minijupe 1x en 2000 (pour une conférence de presse, hôtel de luxe à Genève), on m'en parle encore :s236:


t'as fait impacte!! :s179:
ah les minijupes... j'ai un peu peur d'en mettre.. je ne sais pas si ca va bien avec mon type de corps... Sauf quand je suis tres tres maigre alors j'ose s216
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 16 EmptyMar 24 Jan à 15:48

hé oui, les Vierges, je l'ai toujours vérifié, ont déjà un regard - souvent de grands yeux ! - qui met déjà mal à l'aise... on a des rayons X dans les yeux s163

oui c'est ça ! les femmes qui s'habillent avec recherche le font pour plaire aux autres femmes (Freud va dire: homosexualité latente); pour séduire un homme, si t'es bien faite, rien ne vaut un jean et un tee-shirt.

la mode des pantacourts ?
"hey Mina, t'as de l'eau à la cave ?"
la mode des pantalons dans les bottes ?
"hey Mina, t'as mis où ta cravache ?"
j'imagine la mode taille empire:
"hey Mina, c'est pour quand ?" s157

comme je suis fauchée en ce moment, alors que la mode pour une fois j'adore (les couleurs - bleu canard, brun, violet - et les paillettes), je fais du recyclage... je crois que tous les 10 ans la mode revient... j'ai déjà pu ressortir des trucs s169
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 16 EmptyMar 24 Jan à 16:23

ah j'aime bien les pantacourts et les bottes! j'en veux!!!!!!!!!!!!! mais t1498 j'ai encore fait 5 heures de soldes... Galleries Lafayette.. et mon gout c'est la merde.. des que je touche un truc que j'aime bien c'est le plus cher alors je n'ose pas t1496
ca doit etre mon cote perfectioniste? t1522 j'aime bien la qualite.. je regarde que les choses soient bien faites.. alors c'est toujours la peur quand je regarde les etiquettes... t1527

( ..... puis quand je retourne pour la 2eme demarque ou qqchose.. il n'y a plus ma taille t1530 )
Revenir en haut Aller en bas
denny
Invité




Plastic Hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 16 EmptyMar 24 Jan à 16:38

interessant ce sujet s164
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 16 EmptyMar 24 Jan à 17:18

denny a écrit:
interessant ce sujet s164

a477 incassable12

habille toi Mina!! il y a des visiteurs!!!!!

:toilette06:
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 16 EmptyMar 24 Jan à 17:26

Ole a écrit:
Galleries Lafayette.. et mon gout c'est la merde.. des que je touche un truc que j'aime bien c'est le plus cher alors je n'ose pas t1496

:s207: :s207: :s207: Vierge un jour Vierge toujours :s193:

j'ai été aux Galeries pour la première fois de ma vie à Toulouse, bin pareil ! le truc que je trouve le plus beau c'est toujours le plus cher :s186:

A poil Denny s164
(tiens tiens il a un problème avec les accents... serait-ce un latino... s203 )
Revenir en haut Aller en bas
denny
Invité




Plastic Hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 16 EmptyMar 24 Jan à 17:29

Non Non pas latino du tout

je suis FrancaisE

et je n'ai pas de problème avec les accents s157
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 16 EmptyMar 24 Jan à 18:16

problème avec les cédilles, et met des majuscules aux noms communs.... allemand peut-être ? t1538

bon c'est pas tout mais le soleil se couche sur le lac là dehors, et un homme tbm m'attend... teuchiaô Cool
Revenir en haut Aller en bas
denny
Invité




Plastic Hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 16 EmptyMar 24 Jan à 19:16

je ne les met jamais les accents et les cédilles :s156:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 16 EmptyMar 24 Jan à 19:50

denny a écrit:
je ne les met jamais les accents et les cédilles :s156:

juste ce qui nous manquait... une autre faineante :s193: (deja que je leur donne assez de mal a la tete... :s161: )
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Rang: Administrateur
Serge


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 16 EmptyMar 24 Jan à 20:04

denny a écrit:
Non Non pas latino du tout

je suis FrancaisE

et je n'ai pas de problème avec les accents s157



incassable12

sex03

incassable38

s203
Revenir en haut Aller en bas
denny
Invité




Plastic Hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 16 EmptyMar 24 Jan à 20:50

Ole a écrit:


juste ce qui nous manquait... une autre faineante :s193: (deja que je leur donne assez de mal a la tete... :s161: )

pourquoi tu leur donne mal a la tete ? s218
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 16 EmptyMar 24 Jan à 23:15

denny a écrit:
Ole a écrit:


juste ce qui nous manquait... une autre faineante :s193: (deja que je leur donne assez de mal a la tete... :s161: )

pourquoi tu leur donne mal a la tete ? s218

car j'imagine que ca doit etre difficile dechiffrer ma charabia ...
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 16 EmptyMer 25 Jan à 11:58

denny a écrit:
je ne les met jamais les accents et les cédilles :s156:

s169

t'es Vierge ? :s190:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 16 EmptyMer 25 Jan à 12:22

Mina a écrit:
denny a écrit:
je ne les met jamais les accents et les cédilles :s156:

s169

t'es Vierge ? :s190:

si tot le matin et tu as deja des envies??? :s207: :s186:





s261
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 16 EmptyJeu 26 Jan à 18:18

http://en.wikipedia.org/wiki/Brian_Peppers

un truc bizarre, qui devrait te plaire t1522
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 16 EmptyJeu 26 Jan à 19:03

Mina a écrit:
http://en.wikipedia.org/wiki/Brian_Peppers

un truc bizarre, qui devrait te plaire t1522

t1525 t1525 t1522 oh non c'esg degueulasse yuck yuck t1530 t1536 deja avoir un attaque sexuel est horrible .. si en plus tu as un monstre comme ca t1512
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 16 EmptyMar 31 Jan à 13:59

Natalie Portman aussi???

le mec la dit qu'elle s'est reaffine le nez....

http://www.awfulplasticsurgery.com/archives/006247.html

Plastic Hollywood - Page 16 02temp7yl

et la... j'ai une photo ou il semble bien que les 4 dents devant c'est des facettes (des faux dents)

Plastic Hollywood - Page 16 03temp6lo

t1522
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plastic Hollywood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plastic Hollywood
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: