MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Elections France

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nomad




Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 23/09/2004

Elections France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections France   Elections France - Page 7 EmptySam 18 Aoû à 1:56

je pense qu'elle lui déblaie pas mal le terrain, fine organisatrice, sens des relations, n'aime pas être en avant, ni la politique hard façon Bush ou Putin, mais en demi-teintes où tout est signe, comme le fond encore les Arabes, là, elle se sent à l'aise. Ben Sarko a de la chance et en même temps des soucis, car il lui faut trouver une occupation "sérieuse" pour sa femme, sinon, elle est encore capable de se barrer !

autrement, en ce qui concerne Sarko, j'aime assez qu'il ne se préocupe pas trop du "qu'en-dira-t'on", et de savoir choisir les personnes qu'il faut pour dorer son image ; tout est médiatique, à l'américaine ; c'est le 1er président qui compose en fonction de la tele, et ça marche ! pour le reste, les français sont en vacances et s'en foutent un peu ; ce qu'ils veulent c'est qu'on arrête de dire que tout va mal chez nous, et Sarko organisation sait les rassurer. Je dois dire que je m'en fous un peu assi, c'est de toute façons mieux que Sego s186
Revenir en haut Aller en bas
nomad




Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 23/09/2004

Elections France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections France   Elections France - Page 7 EmptyDim 19 Aoû à 16:21

A First Lady’s No-Show Is Seen as a No-No
Jason Reed/Reuters
President Nicolas Sarkozy with President Bush and his father in Kennebunkport, Maine, on Saturday.




By DOREEN CARVAJAL
Published: August 14, 2007
PARIS, Aug. 13 — Three weeks ago, Cécilia Sarkozy, the glamorous wife of the French president, drew criticism here for her high-profile role in the freeing of jailed medical workers from Libya, a job some thought was best left to diplomats. Now Mrs. Sarkozy, a 49-year-old former model, is under scrutiny again, this time for ducking out of public appearances where a presidential spouse would be expected.



Dimitar Dilkoff/Agence France-Presse
Cécilia Sarkozy, shown in a July photo, said she was too ill for lunch with the Bushes.
Her latest infraction of spousal etiquette: skipping a picnic with the Bush family in New England.

After accepting a rare, personal invitation to dine with President Bush and his family in Kennebunkport, Me., on Saturday, Mrs. Sarkozy stayed behind with her children at a luxury rental house in New Hampshire. She left it to her husband, President Nicolas Sarkozy, to meet the Bush clan and offer her regrets.

At a news conference, the French president explained that his wife had a severe sore throat. But a day later, newspapers in France started sniping, marveling at the first lady’s miraculous recovery.

The French daily Le Parisien pointed out that Mrs. Sarkozy was seen the day after the lunch shopping with two friends in Wolfeboro, N.H. With the help of a medical expert, the newspaper calculated how long a severe sore throat would ordinarily last. The conclusion: Her malady had not been serious, certainly not serious enough to stand up a world leader.

Even Le Figaro, a right-leaning daily ordinarily supportive of the conservative president, took note of Mrs. Sarkozy’s swift reappearance on Sunday, when the first lady took a stroll in shorts and a T-shirt in the company of two friends.

Her failure to appear Saturday inevitably evoked memories of other times she was a no-show. She did not attend many of Mr. Sarkozy’s biggest presidential campaign events, including the giddy moment when he claimed victory as France’s new president.

She was also missing from the voting booth, which French journalists discovered by checking public voting records for the election’s second, decisive round. And the reluctant first lady — who once was quoted saying the job would bore her — vanished again after a brief appearance at a Group of 8 meeting this summer, leaving her husband as the only unaccompanied leader at a gala dinner hosted by the German chancellor.

This time, Cécilia Sarkozy missed out on a lunch of hamburgers, corn on the cob and blueberry pie that demonstrated a warming in Franco-American relations, as Mr. Sarkozy mingled with Mr. Bush, his wife and parents, and brother Jeb.

The regional daily Charente Libre editorialized that Mrs. Sarkozy’s absence came close to a “diplomatic incident.”

“But without a doubt, we would have paid less attention to this American episode if she hadn’t been so present in Tripoli at the behest of her husband, the president,” the editorial said.

Mrs. Sarkozy traveled to Libya last month as a presidential emissary, arriving at a critical time in the European Union’s efforts to win the release of five Bulgarian nurses and a Palestinian doctor convicted — experts say erroneously — of infecting Libyan children with H.I.V.

In two trips to Libya, she met with the prisoners and the families of the children as well as the Libyan leader, Col. Muammar el-Qaddafi. During her second trip, the nurses and doctor were freed, but critics charged that the deal for their release included the promise of a weapons contract worth $405 million.

Mrs. Sarkozy also weathered personal attacks from anonymous European diplomats who complained that she arrived in time to steal the glory for the culmination of negotiations that had long been under way.

The new first lady’s unpredictable style is a break with the past. Traditional French presidential wives were expected to be discreet “premières dames” avoiding being too aloof or too influential politically. Claude Pompidou, for instance, never expressed a political view, but played an instrumental role in creating the Pompidou Center, a museum, and supporting modern art.

Mrs. Sarkozy has not disclosed the scope of her plans as first lady, but aides have promised that she will reveal how she intends to shape her role after the summer. Nor has she moved into the presidential palace, remaining in the family apartment in the affluent suburb of Neuilly-sur-Seine outside Paris.

But while she mulls her next move, others are already defining her. A cartoon in Le Monde pictured Mr. Sarkozy introducing himself to Colonel Qaddafi. “I know,” said the Libyan leader, whom Mrs. Sarkozy is said to have charmed. “You’re Cécilia’s husband.”
Revenir en haut Aller en bas
nomad




Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 23/09/2004

Elections France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections France   Elections France - Page 7 EmptyDim 19 Aoû à 16:29

http://www.lefigaro.fr/international/20070813.FIG000000192_sarkozy_sans_son_epouse_pique_nique_chez_bush.html
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections France   Elections France - Page 7 EmptyMer 12 Sep à 0:02

Elections France - Page 7 01templc5

Comparution d'un des fils de Sarkozy fixée au 4 décembre




PARIS (AFP) — La comparution devant le tribunal correctionnel de Paris d'un des fils de Nicolas Sarkozy soupçonné d'un délit de fuite en scooter et de dégradation de bien a été fixée mardi au 4 décembre par cette juridiction.

Jean Sarkozy, un des fils né du premier mariage du président de la République, âgé d'une vingtaine d'années, était cité à comparaître mardi matin devant la 10e chambre du tribunal correctionnel à la suite d'un accrochage avec un automobiliste en octobre 2005 à Paris.

Il s'agissait d'une audience de procédure. Il s'y est fait représenter par son avocat, Me Thierry Herzog. "Je n'ai pas de déclaration particulière à faire. Jean Sarkozy s'expliquera et réserve ses déclarations pour le tribunal", a affirmé Me Herzog à l'issue de l'audience.

Après avoir entendu brièvement les avocats de deux parties, le juge unique présidant la 10e chambre a fixé la comparution au 4 décembre devant une formation collégiale de la même juridiction, en ordonnant qu'une "consignation" de 850 euros soit versée par le plaignant avant le 12 novembre (une somme demandée au plaignant pour que la procédure se poursuive, ndlr).

Le fils de Nicolas Sarkozy est soupçonné de délit de fuite, défaut de maîtrise de son véhicule, non-respect des distances de sécurité et dégradation légère d'un bien appartenant à autrui, a rappelé le juge mardi. Il lui est reproché d'avoir percuté en scooter l'arrière d'une BMW, le 14 octobre 2005 à Paris, et de ne pas s'être arrêté.

L'automobiliste, M'Hamed Bellouti, avec en main le numéro d'immatriculation du scooter, a décidé de porter plainte après plusieurs tentatives vaines de son assureur pour présenter à la partie fautive la facture des réparations, a-t-il expliqué mardi à l'issue de l'audience. Il réclame 260 euros pour frais de réparation de la voiture, qui venait d'être achetée, et 4.000 euros de dommages et intérêts.

"Je me bats pour que justice soit faite. Ce qui me surprend c'est que (..) M. Sarkozy n'ait pas été convoqué pour la fameuse confrontation qu'on m'avait promise au commissariat", a déclaré M. Bellouti devant des journalistes.

"J'espère, si on va à l'audience, que les choses seront réglées d'une manière juste et impartiale", a-t-il ajouté, laissant entendre que le prévenu pourrait décider de régler le litige à l'amiable avant l'audience du 4 décembre.
http://afp.google.com/article/ALeqM5hdmBLlgwsMWIxnDLpv1k8G7bptVw
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections France   Elections France - Page 7 EmptyLun 17 Sep à 17:16

Cependant la gauche continue a se dechirer...
Jospin vient de sortir un livre ou il met par terre Segolene..
Revenir en haut Aller en bas
nomad




Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 23/09/2004

Elections France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections France   Elections France - Page 7 EmptyMar 18 Sep à 0:36

malheureusement je pense qu'il a raison s203
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Elections France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections France   Elections France - Page 7 EmptyMar 18 Sep à 11:22

la droite la plus bête du monde, ça on savait, mais la gauche, vous la qualifiez comment ? s186
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections France   Elections France - Page 7 EmptyMer 19 Sep à 1:06

la gauche.. quelle gauche?? Il y en a des douzaines de versions de la gauche... celle de Jospin, celle de Sego, celle d'Holande... Strauss-khan... La gauche a autant de versions comme elle a de membres s1

..... mais ca reste amusante quand meme, je ne perds pas le fouilleton... j'attends avec impatience les photos de la maitresse d'Hollande s169 Quoique..comme elle bosse pour Paris Match peut etre on va rien voir.. s163

Sinon.. Je viens d'entendre qqchose sur un nouvel affaire .... de la vente de l'appartement de Sarkozy il y a quelques années (en Neuilly) mais je n'ai pas pu entendre les detailles .... Alors? s190
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Elections France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections France   Elections France - Page 7 EmptyJeu 20 Sep à 11:17

Ole a écrit:
..... mais ca reste amusante quand meme, je ne perds pas le fouilleton... j'attends avec impatience les photos de la maitresse d'Hollande s169 Quoique..comme elle bosse pour Paris Match peut etre on va rien voir.. s163

c'était dans le Closer y'a 2 semaines je crois... elle est pas mal, elle ressemble bcp à Ségolène je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections France   Elections France - Page 7 EmptyVen 21 Sep à 10:01

Mina a écrit:
Ole a écrit:
..... mais ca reste amusante quand meme, je ne perds pas le fouilleton... j'attends avec impatience les photos de la maitresse d'Hollande s169 Quoique..comme elle bosse pour Paris Match peut etre on va rien voir.. s163

c'était dans le Closer y'a 2 semaines je crois... elle est pas mal, elle ressemble bcp à Ségolène je trouve.

Closer? s216 Je connais pas mais je vais chercher s169

euh.. sego mais en version "monnaie"? (je veux dire.... tu donnes une de 50 et on te rend 2 de 25 ? s190 s1 )

Sinon.. oh. c'est l'ex de Cecilia Sarkozy qui est mort.... hein... Je viens juste de me rendre compte s207

Ah.. et au sujet de Sarko.. J'ai lu un doc que son idee de prets immo a 40 ans risque de nous provoquer une crise immobiliaire comme celle qui vit les USA a ce moment s207 Je vais essaier de ramener le doc....
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections France   Elections France - Page 7 EmptyJeu 27 Sep à 13:55

c'est finie l'ecole de samedi! s182
franchement cela me semblait "debile" comme systeme.... apres on se demande pourquoi certains parents ne se sentent pas responsables du comportement de ses enfants... ben lorsque l'on passe que 1jour sur 7 avec l'enfant, comment le connaitre? L'ecole de samedi cassait l'opportunite de partir en long we.. de faire du shopping etc (car en plus les boutiques sont fermes le dimanche...).
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Elections France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections France   Elections France - Page 7 EmptyVen 28 Sep à 14:56

l'école le samedi s207 dans quel pays archaïque y'avait ça ?!??
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections France   Elections France - Page 7 EmptyLun 1 Oct à 1:41

Mina a écrit:
l'école le samedi s207 dans quel pays archaïque y'avait ça ?!??

s1

c'est a peu pres ce que j'ai pense lorsque j'ai aterri et on m'a dit qu'il y avait ecole le samedi...
hein??? s163

non mais le pire c'est que jenesaispasqui du parti des verts etait en train de dire que cela etait un "recul" (aller en arriere) car les enfants ne travaillaient pas encore assez! qu'il fallait les faire travailler encore plus!

Non mais... j'ai entendu que la moyenne en Europe c'est de 800 heures.. et en france les gamins faisaient deja entre 936 et 960 heures!!
Un gamin fatigué et pousse au max est moins performante qu'un gamin bien repose....

Par contre... le mercredi il n'y a pas d'ecole.. et la aussi je ne comprennait pas pourquoi! ca ne fait que creer des problemes... car mercredi les parents travaillent donc cela force tout parent a chercher qqun pour garder (surveiler) l'enfant les mercredis et c'est une invitation aux gamins de faire des betises (et oui car alors beaucoup entre eux trainent le merccredi a rien faire et se meler de problemes) ... Vraiment n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Elections France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections France   Elections France - Page 7 EmptyLun 1 Oct à 11:32

ah ici c'est juste le mercredi après-midi congé...

en France ils misent tout sur les études, le bac, etc... mais entre les études jusqu'à 30 ans, le travail (si pas de chômage) à 35 heures pendant 20-30 ans, et la retraite, pas étonnant qu'économiquement ça se casse la gueule... t1522
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections France   Elections France - Page 7 EmptyLun 1 Oct à 13:10

Mina a écrit:
ah ici c'est juste le mercredi après-midi congé...

en France ils misent tout sur les études, le bac, etc... mais entre les études jusqu'à 30 ans, le travail (si pas de chômage) à 35 heures pendant 20-30 ans, et la retraite, pas étonnant qu'économiquement ça se casse la gueule... t1522

arf.. je ne sais pas si c'est ca le probleme...
le probleme en france c'est qu'on "laisse faire" beaucoup de choses sans intervenir.. On voit le probleme et on le laisse...
il y a trop d'impots a mon avis.... et trop de programmes sociaux... c'est ca qu'il faudrait attaquer...
tant que tu gagnes presque pareil en travaillant ou en restant au chomage, les gens pencheront pour le chomage (et profiter du systeme...). Cela handicape le pays.... l'argent qu'on pourrait depenser en ameliorer les infrastructures (qui pourraient creer de l'emploi) on le depense en chomage, allocs etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections France   Elections France - Page 7 EmptyJeu 4 Oct à 18:52

Alors.. aidez moi comprendre cette logique.. (et ce qui se passe derriere la scene s1 )

1. Cecile va liberer les hotages....

2. C'est Sarko qui recoit tous les honneurs pour cela en Bulgarie (pas elle)... et elle n'est meme pas la presente comme epouse du president.... s216
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Elections France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections France   Elections France - Page 7 EmptyVen 5 Oct à 12:00

elle n'en fait qu'à sa tête, Lion Scorpion, et elle sait très bien que Sarko est fou d'elle pour ça s169
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections France   Elections France - Page 7 EmptyVen 5 Oct à 13:22

Mina a écrit:
elle n'en fait qu'à sa tête, Lion Scorpion, et elle sait très bien que Sarko est fou d'elle pour ça s169

je pense plutot que Sarko s'en fout completement d'elle et elle de lui ... mais il avait besoin d'une femme pour afficher l'image parfaite qui pourrait l'aider a arriver a la presidence.... s190 En quelquesorte, la meme chose que Segolene faisait avec Hollande... s1
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections France   Elections France - Page 7 EmptyJeu 11 Oct à 1:23

Il faut se preparer pour les elections municipales a Paris...

Oui oui.. on a des jolis velos, il y a des jolies plages l'ete et on fait la fete (nuit blanche)... Mais bon, je me dis qu'avant aller a la plage et faire la fete il fallait s'attaquer aux choses plus importantes (basiques, essentielles) comme sont par exemple "la proprete" de paris...
On a toujours autant de caka et encore plus de crachats et megots qu'avant (et une popullation bizarre qui s'installe et a degrade la ville les derniers annees)....
Alors peut etre les gens vont vouloir un changement .....


Interview a la candidate du modem:
http://duarte.over-blog.com/article-7125564.html
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Elections France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections France   Elections France - Page 7 EmptyJeu 11 Oct à 12:34

Ole et son combat contre le kaka de chien dans Paris s1
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections France   Elections France - Page 7 EmptyJeu 11 Oct à 13:56

Mina a écrit:
Ole et son combat contre le kaka de chien dans Paris s1

arf.. maintenant il n'y apas que ca.. il y a aussi les crachats, megots, et meme poubelle...

Chose effrayante que je n'avais jamais vu avant:

des gens qui attendent que l'on sorte les poubelles pour les fouiller.. et en faisant ca, ils jettent tout par terre! c'est degoutant! on se retrouve avec toute la poubelle dispersée dans la rue..... (plein d'immigrants... non c pas de racisme mais un constat.... des gens habilles d'une maniere, des langages que tu ecoutes... on dirait qu'ils viennent des pays de l'est.)
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Elections France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections France   Elections France - Page 7 EmptyVen 12 Oct à 12:24

Citation :
Tests ADN approuvés par 56% des Français

Quelque 56% des Français sont favorables à l'utilisation des tests ADN dans le cadre d'un regroupement familial, selon un sondage publié vendredi.

Et 67% d'entre eux sont pour une limitation du regroupement familial aux personnes qui maîtrisent la langue française.

Les Français sont en outre 64% à se prononcer en faveur de la limitation du regroupement familial aux personnes qui ont un revenu équivalent ou supérieur au smic, selon ce sondage OpinionWay publié par le quotidien conservateur Le Figaro et la chaîne d'information LCI.

Par ailleurs, 69% des sondés sont favorables à la fixation de quotas d'immigrés autorisés à s'installer en France selon leur profession.

alors est-ce qu'ils vont enfin respecter le principe démocratique de majorité, ou comme d'hab est-ce que qques gauchistes aidés par les médias vont-ils faire un foin pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections France   Elections France - Page 7 EmptyVen 12 Oct à 17:06

Mina a écrit:
Citation :
Tests ADN approuvés par 56% des Français

Quelque 56% des Français sont favorables à l'utilisation des tests ADN dans le cadre d'un regroupement familial, selon un sondage publié vendredi.

Et 67% d'entre eux sont pour une limitation du regroupement familial aux personnes qui maîtrisent la langue française.

Les Français sont en outre 64% à se prononcer en faveur de la limitation du regroupement familial aux personnes qui ont un revenu équivalent ou supérieur au smic, selon ce sondage OpinionWay publié par le quotidien conservateur Le Figaro et la chaîne d'information LCI.

Par ailleurs, 69% des sondés sont favorables à la fixation de quotas d'immigrés autorisés à s'installer en France selon leur profession.

alors est-ce qu'ils vont enfin respecter le principe démocratique de majorité, ou comme d'hab est-ce que qques gauchistes aidés par les médias vont-ils faire un foin pas possible ?

arf! t'as pas entendu Hollande? cette semaine en train de critiquer sarko de etre anti-immigrant ou un truc comme ca (a cause de l'histoire adn mai s aussi pour avoir fait partir les "mal-loges" qui avaient decide camper dans une rue de la capitale exigeant des logements ). Ca m'a fait rigoler qu'il traite sarko d'anti immigrant car sarko se dit lui meme etre fils d'immigrants s190 Mais bien sur, il y a encore des moutons incapables de reflechir qui suivent Hollande...

La gauche est deja morte... ils n'ont plus d'arguments, ils se sont entretues en plus a cause de leurs propres divergences...

oh et c'est bientot les elections municipales s190
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections France   Elections France - Page 7 EmptySam 13 Oct à 0:08

s207

Le divorce de Nicolas Sarkozy et Cecilia annoncé partout


Un groupe vient d'être créé sur le grand site de socialisation et d'échange Facebook intitulé :"on bosse dans la com' et on est bien informé sur Nicolas et Cécilia". Il annonce la très prochaine annonce du divorce du couple présidentiel. Une source confie à la Tribune que le divorce serait prononcé mercredi matin.

C'est la grande rumeur du moment : le président de la république, Nicolas Sarkozy et sa célèbre épouse Cecilia s'apprêteraient à annoncer officiellement leur divorce.

Certains organes de presse comme l'Est républicain (une fois de plus à la pointe de l'info), le quotidien gratuit 20 minutes et La Tribune de Genève évoquent leur séparation et l'installation, au moins provisoire, de Cecilia à Genève.

Selon une source généralement bien informée qui l'a confié à la Tribune, le divorce serait prononcé mercredi prochain, au matin du 17 octobre, devant le tribunal de grande instance (à paris ou plus vraisemblablement à Nanterre).

Réactivité d'Internet oblige, un groupe vient d'être créé sur le grand site de socialisation et d'échange Facebook intitulé :"on bosse dans la com' et on est bien informé sur Nicolas et Cécilia". Il annonce la très prochaine annonce du divorce du couple présidentiel et parle même d'une conférence de presse officielle qui serait prévue dans les prochaines heures ou les prochains jours.

La rumeur avait couru ces derniers jours que l'Elysée se serait informé des cas de divorce d'un Président de la République sur la planète.
Source
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Elections France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections France   Elections France - Page 7 EmptyMar 16 Oct à 10:56

et dire que l'Etat a changé en février 2007 une loi sur l'immunité civile du président - sa femme ne peut pas divorcer il faut qu'il soit d'accord s169

d'où peut-être le chantage de Cécilia s203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections France   Elections France - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections France
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections USA
» Elections USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: