MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Swine flu !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Swine flu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swine flu !   Swine flu ! - Page 2 EmptyVen 10 Juil à 10:48

Le nouveau virus de la grippe A au Canada est resistant au Tamiflu:
http://www.recombinomics.com/News/07080902/H274Y_SK.html

on avait deja des virus de la meme grippe resistants aussi au Hong Kong et Dinamarque....
bref.... on ne peut pas stopper ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Swine flu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swine flu !   Swine flu ! - Page 2 EmptyJeu 16 Juil à 13:44

Citation :
94 millions de doses de vaccins ont été commandées auprès de Sanofi-Pasteur, GSK et Novartis. Ces contrats, qui représentent 1 milliard d'euros, comportent une pré-réservation pour 36 autres millions de doses.
http://tf1.lci.fr/infos/sciences/sante/0,,4473192,00-tout-sur-le-plan-d-urgence-pour-la-france-.html

t1528

94 million de vaccins?? et prereservation de 36 autres millions???????
et personne demande POURQUOI dans la presse???

On est que 65 millions de gens en France........
Pourquoi autant de vaccins!

En plus j'ai lu des articles (de la presse anglo) qui dissaient que pour eviter une pandemie il suffit de vacciner 1 personne sur 2 (donc normallement on aurait besoin que de 35 million de vaccins environ!

En plus cela va couter un milliard d'euros!! .... en pleine crise financiere...
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Swine flu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swine flu !   Swine flu ! - Page 2 EmptyVen 17 Juil à 11:19

hehe y'a des entreprises suisses qui se frottent les mains...

ici l'épidémie est en train de flamber... tout près de chez moi... souvent dans les instituts de vacances pour riches enfants étrangers...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Swine flu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swine flu !   Swine flu ! - Page 2 EmptySam 18 Juil à 20:54

Mina a écrit:
hehe y'a des entreprises suisses qui se frottent les mains...

ici l'épidémie est en train de flamber... tout près de chez moi... souvent dans les instituts de vacances pour riches enfants étrangers...

j'ai lu un article d'un mec (medecin) qui disait que ce virus etait 100% synthetique (fabriqué par des hommes...) surement pour faire du fric apres....
:t1499:

tout est possible....

En tout cas il semble qu'aux USA la vaccination sera obligatoire! il semble qu'ils sont en train de dire aussi que si tu resistes a te faire vacciner alors les authorites vont te ramener dans un centre de detention ou qqchose comme ca (isole de tout les autres... une prison quoi).

Bon bref.. je n'ai pas eu le temps pour verifier cela mais si c'est le cas c'est bizarre... tu n'as meme plus la liberte de decider ce qui rentre dans ton corps....
Puis ca ferai de bon business pour les pharmaceutiques si c'est obligatoirea.....
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Swine flu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swine flu !   Swine flu ! - Page 2 EmptyLun 20 Juil à 10:11

oui et qui nous dit ce qu'il y a exactement dans ce vaccin....
moi je refuserai... chaque année la boîte nous encourage à nous vacciner contre la grippe... mais aucune loi ne l'exige...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Swine flu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swine flu !   Swine flu ! - Page 2 EmptyMar 21 Juil à 17:07

Sur la grippe porcine de 1976!
Des gens sont morts a cause du vaccin!!

Citation :

In February 1976, an outbreak of swine flu struck Fort Dix Army base in New Jersey, killing a 19-year-old private and infecting hundreds of soldiers. Concerned that the U.S. was on the verge of a devastating epidemic, President Gerald Ford ordered a nationwide vaccination program at a cost of $135 million (some $500 million in today's money). Within weeks, reports surfaced of people developing Guillain-Barré syndrome, a paralyzing nerve disease that can be caused by the vaccine. By April, more than 30 people had died of the condition. Facing protests, federal officials abruptly canceled the program on Dec. 16. The epidemic failed to materialize.
http://www.time.com/time/health/article/0,8599,1894129,00.html
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Swine flu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swine flu !   Swine flu ! - Page 2 EmptyDim 26 Juil à 19:54

Pour Bernard Debré, la grippe A est une "grippette"
http://www.lefigaro.fr/sante/2009/07/26/01004-20090726ARTFIG00037-la-grippe-a-reste-une-grippette-assure-le-pr-debre-.php

c'est un medecin tres connu.... et membre de l'UMP aussi s190 qui dit que les gouvernements sont en train d'utiliser la grippe A pour des fins politiques!!
il dit que cette grippe est moins dangereuse que la grippe saisonniere!
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Swine flu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swine flu !   Swine flu ! - Page 2 EmptyMar 15 Sep à 20:19

ca y est! un mec qui s'a fait vacciner a Munich dit avoir eut des reactions bizarres au vaccin: il a meme craché du sang!

Citation :


The Diploma-businessman Axel Sch. (40). He claims : "The vaccination has made me ill! – the test is irresponsible.” He says that within a few hours after the vaccination, on August 10, he had sweat on his forehead. "I felt totally beat. On the third day, my kidneys and head were aching and I got a fever. I then had a coughing fit - and the wash basin was suddenly red - it was blood!“
http://adventuresinautism.blogspot.com/2009/09/swine-flu-vaccination-injured-subject.html
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Swine flu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swine flu !   Swine flu ! - Page 2 EmptyJeu 17 Sep à 11:49

Tiens! les infirmiers ne veulent pas se vacciner! et maintenant ils dissent qu'il y aura plusieurs versions du vaccin a cause des adjuvants?

Citation :

"De grosses inquiétudes sur le vaccin"

Thierry Amouroux, secrétaire générale du syndicat des professionnels infirmiers, exprime ses réserves sur le vaccin de la grippe A.

Votre profession est réticente à se faire vacciner contre le H1N1. Pourquoi ?
Les infirmières ne sont pas contre les vaccinations en général. Pour la grippe en particulier, il nous semble important que la population se vaccine contre la grippe saisonnière. Cela nous permettra d’établir rapidement un diagnostic différentiel : si une personne qui s’est vaccinée contre la grippe saisonnière présente des symptômes grippaux quelques semaines après, on saura d’emblée que c’est du H1N1 et on pourra lui administrer du Tamiflu, qui n’est utile que les 48 premières heures.

Donc OK pour le vaccin contre la grippe saisonnière mais non à celui contre le H1N1 ?
Le vaccin contre le H1N1 n’est pas un vaccin normal. Il a été conçu de manière très rapide et n’a été testé que sur un très faible nombre de personnes. Que l’on passe sans transition d’un produit testé sur quelques centaines de personnes à un produit injecté dans la foulée à quelques dizaines de millions d’autres, c’est un vrai souci.

Les infirmiers vont-ils refuser la vaccination ?
63% des 4000 infirmiers qui ont répondu à notre enquête refusent de se faire vacciner contre la grippe A car le produit a été créé de manière rapide et avec un adjuvant, qui est un stimulant du système immunitaire. On a de grosses inquiétudes car ces produits n’ont jamais été testés sur une grande échelle et les problèmes apparaissent avec l’effet d’échelle. Quand vous avez un cas à risque sur 10 000 et que vous ne testez le produit que sur 200 personnes, vous avez peu de chances de le voir apparaitre. Mais si vous le testez sur 40 millions de Français, vous risquez de découvrir pas mal de cas…

Le H1N1 est cinq fois plus contagieux que la grippe saisonnière. Par contre, ce n’est pas un virus grave, ce n’est qu’une petite grippe. En France, on compte 2000 morts par an de la grippe saisonnière au minimum. Et le taux de mortalité est de 1/2000. L’INVS annonce 30 000 cas de H1N1 par semaine en France. Si le taux de mortalité était aussi important que pour la grippe saisonnière, on serait à 15 morts par semaine. On en est loin…

Remettez en cause l’intérêt même de se faire vacciner ?
La vaccination doit être une décision personnelle qui doit se faire en fonction de son état de santé, de son environnement familial et de son environnement professionnel. Des infirmières m’ont dit qu’elles mêmes ne craignent pas le H1N1 mais, comme elles travaillent en service de réanimation néonatale, elles ne veulent pas être accusées de contaminer les bébés dont elles s’occupent. Donc elles vont se faire vacciner.

Craignez-vous des pressions au sein des hôpitaux pour pousser le personnel à se faire vacciner ?
La vaccination n’est pas obligatoire. Toute obligation relèverait d’une infraction au code pénal et serait une atteinte à la liberté individuelle. Maintenant, il peut y avoir des pressions morales. Par exemple, Mme Bachelot qui appelle à un geste d’altruisme en se vaccinant. Rappelons quand même que les infirmières se lavent les mains 100 fois par jour. La transmission du H1N1 par les infirmières, c’est du délire ministériel ! Toutes les mesures barrières conseillées à la population sont appliquées au quotidien par les infirmières. Si l’une d’elles est malade, elle est arrêtée. Il faut que les choses soient clarifiées. La vaccination, ce doit être du cas par cas. Quelqu’un qui souhaite se faire vacciner doit pouvoir rencontrer un personnel de santé qui lui explique les avantages et les inconvénients, pour que la personne puisse librement décider si, dans son cas, elle a intérêt à se faire vacciner ou pas. Dans l’état actuel des publications, il y a plus de risque à se faire vacciner qu’à affronter le H1N1 sans vaccination. On en fait trop et on fait prendre des risques à la population.

Tout le monde n’aura pas le même type de vaccin…
Nous avons dénoncé en effet voilà dix jours les vaccins avec adjuvants. Et Mme Bachelot a par la suite déclaré que les femmes enceintes et les personnes fragiles bénéficieraient d’un vaccin sans adjuvant… Donc on se trouve devant un vaccin de qualités différentes : un sûr pour les plus fragiles et un autre… qu’il faut bien écouler auprès du reste de la population, puisqu’on en a commandé 94 millions de doses !

http://www.metrofrance.com/ma-vie/de-grosses-inquietudes-sur-le-vaccin/piip!7Zy7@65Oc48ntz8xHi@IGw/
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Swine flu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swine flu !   Swine flu ! - Page 2 EmptyLun 28 Sep à 2:00

au sujet des adjuvants.... t1525

L'article est long mais tres informatif:
http://www.whale.to/vaccine/west_edda.html
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Swine flu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swine flu !   Swine flu ! - Page 2 EmptyLun 5 Oct à 11:58

olala et j'ai vu qu'une autre fille était morte du vaccin contre le HPV (qui cause souvent le cancer de l'utérus) t1525
j'en ai parlé avec mes soeurs, elles l'ont quasi toutes fait... même la fille de 16 ans d'une amie, qui était plus vierge, ils l'ont fait à l'école et hop...

ça sent vraiment le complot de merde ce truc t1513
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Swine flu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swine flu !   Swine flu ! - Page 2 EmptyMar 6 Oct à 20:37

Mina a écrit:
olala et j'ai vu qu'une autre fille était morte du vaccin contre le HPV (qui cause souvent le cancer de l'utérus) t1525
j'en ai parlé avec mes soeurs, elles l'ont quasi toutes fait... même la fille de 16 ans d'une amie, qui était plus vierge, ils l'ont fait à l'école et hop...

ça sent vraiment le complot de merde ce truc t1513

oui !! ben, le pire c'est qu'ils essaient de nous voir "la tete de cons"...
car la fille est morte 2 ou 3 heures juste apres le vaccin...
et le lendemain bien sur il y a eu des articles dissant que "non, c'etait pas a cause du vaccin qu'elle est morte.. qu'elle avait des facteurs sous-jacents..."

bref... on essaye de jetter la faute a "autre chose"....
en plus, plein de filles ont eu des effets secondaires assez forts! j'ai lu que certains ont eu meme des paralysies... de la taille au bas! Donc vala, tu prends un vaccin pour avoir des relations sexuelles sans risque de cancer... sauf que tu ne sentiras plus rien... ou tes sensations seront moins bonnes... au revoir aux bons orgasmes?! alors a quoi ca sert??? oui, ca sert a remplir les poches des pharmaceutiques.....
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Swine flu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swine flu !   Swine flu ! - Page 2 EmptyMar 27 Oct à 11:50

il y avait une émission sur Arte sur la grippe, j'ai vu les extraits dans le zapping
http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid1830-c-zapping.html
("intrégrale de la semaine" dès 5:43)
où tu vois que Rumsfeld s'est fait plein de fric comme actionnaire et président du conseil de surveillance du groupe qui a élaboré le Tamiflu et en a toujours le brevet... t1513
et Roselyne Bachelot a bossé 10 ans comme chargée des relations publiques d'un grand groupe...

et j'ai vu hier qu'aux USA ils passaient à la tv les photos des gamins morts de la grippe porcine, pour faire flipper les gens t1525
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Swine flu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swine flu !   Swine flu ! - Page 2 EmptyMar 27 Oct à 19:39

Mina a écrit:
il y avait une émission sur Arte sur la grippe, j'ai vu les extraits dans le zapping
http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid1830-c-zapping.html
("intrégrale de la semaine" dès 5:43)
où tu vois que Rumsfeld s'est fait plein de fric comme actionnaire et président du conseil de surveillance du groupe qui a élaboré le Tamiflu et en a toujours le brevet... t1513

oh la la !! Rumsfeld la bas aussi????
il a aussi ete implique sur l'affaire de l'aspartame.... il a fait plein de fric en le faisant approuver par la FDA...

Citation :


et Roselyne Bachelot a bossé 10 ans comme chargée des relations publiques d'un grand groupe...

argh!

Citation :

et j'ai vu hier qu'aux USA ils passaient à la tv les photos des gamins morts de la grippe porcine, pour faire flipper les gens t1525

ah bon????????????????
c'est pour cela alors que les gens sont en train de courrir a faire la ligne pour se faire vacciner! J'en ai entendu sur une radio aux USA que les gens attendent la queue pour 5 heures pour se faire vacciner!

On est en train de dire qu'il n'y a pas assez de vaccins pour tout le monde aussi.. On le repete partout (je me dis qu'ils le repetent pour pouser les gens a se depecher...). Mais j'ai aussi lu que les filles d'Obama ne vont pas se faire vacciner... mmmmm

J'ai aussi entendu qu'a NY on a arrete la vaccination du personnel medicale. On dit qu'il y a pas assez des vaccins pour tout le monde donc on va garder les vaccins pour les femmes enceinte et les enfants....
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Swine flu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swine flu !   Swine flu ! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct à 18:14

t1529 t1525 t1525 t1525

Deux videos a regarder ici:
http://avosoignons.blogspot.com/2009/10/des-reactions-aux-vaccins-de-la-grippe.html

c'est au sujet du cas de Desiree Jennings et les reactions qu'elle a eu au vaccin de la grippe saisonniere!
ca fait peur de se vacciner.....
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Swine flu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swine flu !   Swine flu ! - Page 2 EmptyLun 9 Nov à 19:53

Ole a écrit:
ah bon????????????????
c'est pour cela alors que les gens sont en train de courrir a faire la ligne pour se faire vacciner! J'en ai entendu sur une radio aux USA que les gens attendent la queue pour 5 heures pour se faire vacciner!

par contre ils montrent pas les photos des GI qui meurent tous les jours à la guerre t1542

Citation :
J'ai aussi entendu qu'a NY on a arrete la vaccination du personnel medicale. On dit qu'il y a pas assez des vaccins pour tout le monde donc on va garder les vaccins pour les femmes enceinte et les enfants....

moi j'ai lu ça, je trouve un peu bizarre s163
Citation :
Les enfants, les malades chroniques, les femmes enceintes et les soignants doivent être les premiers à pouvoir se faire vacciner
.
mais...
Citation :
Swissmedic a autorisé les produits Pandemrix, proposé par la société britannico-américaine GlaxoSmithKline, et Focetria, conçu par la multinationale suisse Novartis.

Le Focetria a reçu le feu vert de Swissmedic pour les adultes et les enfants à partir de six mois. Pour les femmes enceintes et celles qui allaitent, il revient au médecin traitant de mesurer les avantages et les inconvénients possibles au vu des recommandations de vaccination de l'OFSP en vigueur.

Swissmedic a par contre posé des restrictions concernant le Pandemrix. Faute d'assez d'informations, il n'a ainsi pas encore donné son feu vert à l'utilisation du vaccin de GlaxoSmithKline chez les femmes enceintes, les enfants de moins de 18 ans et les personnes de plus de 60 ans.
t1528

en Suisse ça marche pas trop de toutes façons

Citation :
Le vaccin contre la grippe A/H1N1 fait un flop
Alors que les autorités suisses ont commandé 13 millions de doses pour un montant de 93 millions de francs, le vaccin contre la grippe A/H1N1 n'a pas la cote. Selon un sondage publié dimanche, moins de 10% des personnes interrogées veulent se faire vacciner ou l'ont déjà fait.

(pour le vaccin contre le papillovirus, c'est 50% je crois)
mais bon, les gouvernements ont acheté les vaccins, les industries sont contentes s164
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Swine flu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swine flu !   Swine flu ! - Page 2 EmptyMar 10 Nov à 14:45

derniere nouvelle....
le gouvernement Francais avait promis des vaccins "sans adjuvants" pour les femmes enceinte....

J'ai lu le post d'une femme enceine qui se plaignait dans un forum .... que l'on lui a donne le vaccin avec adjuvants (car apparement "sans adjuvants" il n'y a pas dispo....... )

Une autre mesonge: a la tele, emission sur les animaux en France qui dit que pas de risque du virus de la grippe porcine pour les animaux de compagnie.

Rien a Craindre!!!

Ben.. c faux!! aux USA il y a eu deja plusieurs animaux de compagnie qui ont ete "confirmes" avec la grippe porcine!
et il y a des soucis pour les "moutations!
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Swine flu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swine flu !   Swine flu ! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov à 12:34

la vaccination commence aujourd'hui en France. On n'a pas encore tous les resultats des effets secondaires de ce vaccin aux USA... mais j'ai trouve une histoire sur une autre vaccin:

Citation :

A Kentuckiana man believes a pneumonia vaccine injured him.

As a thoroughbred trainer since 1972, Rick Hiles is an expert on horses, but concerning his own health, he relied on a doctor's advice when he decided to get the pneumonia vaccine last year.

"He said it would only make your arm sore for a couple of days," Hiles recalled, "and so after quite a bit of questioning, I said okay, if that's all it's going to do."

Hiles says his arm was so sore the next day he could hardly lift it.

And then, "on a Sunday night, about ten days afterwards, I was sitting at home. All of a sudden I had a real loud noise in my ear, it was real loud and two seconds later I was completely deaf."

His hearing in his left ear was gone. For the next week, Hiles says he got dizzier and sicker, and eventually got pneumonia. He recovered from the pneumonia.

But the hearing in his left ear is gone forever.
http://www.whas11.com/news/local/Amid-mass-H1N1-vaccinations-Kentuckiana-man-says-different-vaccine-triggered-deafness-69806667.html
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Swine flu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swine flu !   Swine flu ! - Page 2 EmptyVen 13 Nov à 10:44

https://www.dailymotion.com/video/xaxygl_limposture-de-la-grippe-a-h1n1-devo_webcam

du mercure dans les vaccins ?!? t1525

immunité juridique aux USA contre les producteurs de vaccin t1528
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Swine flu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swine flu !   Swine flu ! - Page 2 EmptyVen 13 Nov à 12:25

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=14585

bon bin reste plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Swine flu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swine flu !   Swine flu ! - Page 2 EmptyVen 13 Nov à 19:39

Mina a écrit:
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=14585

bon bin reste plus qu'à attendre...

ah oui! en France ils l'ont deja!
j'avais oublie de ramener le lien.. je ne sais plus ou il est... mais ici tu ne peux pas les poursuivre!
et en plus... ici s'il y a des endommages c au gouvernement de payer! (aux crontribuables donc....)

Et je ne sais pas si tu as entendu deja? on a deja un probable cas de syndrome de Guillen-Barre en France a cause du vaccin! et j'ai lu qu'aux USA il y a un confirme c'es un ado de 14 ans en Virginie... et au total 5 cas qui sont en train d'etre etudies ... cas de possible syndrome aussi!


Ca commence fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Swine flu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swine flu !   Swine flu ! - Page 2 EmptyMer 2 Déc à 13:10

tiens... j'ai appris hier que les gens aux USA utilisent le vaccin nasal...

ptaing c interdit en Europe car cela augmente le risque de mutations...
t1522
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Swine flu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swine flu !   Swine flu ! - Page 2 EmptyMer 9 Déc à 11:54

On a eu le premier chat confirme en France...
et j'ai lu qu'il y a eu 2 chiens en Chine... contamines avec la grippe A


Argh... ca va etre la boucherie avec les chiens a Paris... surtout que les gens ne prennent pas des bonnes mesures d'hygene... Les chiens marchent sur le pipi et la merde, puis rentrent chez toi s'asseoir sur le canape et se lacher les pattes....
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Swine flu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swine flu !   Swine flu ! - Page 2 EmptyMer 23 Déc à 20:45

sans parler de tous ceux qui crachent... faut vraiment enlever les chaussures en rentrant t1525

apparement en Europe ça se calme, à part en France...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Swine flu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swine flu !   Swine flu ! - Page 2 EmptyLun 28 Déc à 19:57

Mina a écrit:
sans parler de tous ceux qui crachent... faut vraiment enlever les chaussures en rentrant t1525

apparement en Europe ça se calme, à part en France...

ah oui! ca !!! les gens qui crachent! ca me met hors de moi! quelle sale habitude! pas necessaire en plus! pfff!
C'est sale, c'est dangereux .... mais la les authorites dissent rien...

Sinon pour la grippe... je me sentais encore bizarre la semaine derniere.. peut etre c'etait seulement une rhume qui voulait m'attaquer...

Pour la France: c'est marrant. On parlait de la grippe A et la vaccination et combien c'etait grave partout.... et que le peak c'etait pour commencer le 20 Decembre............ on voyait ca partout! Puis Johnny Halliday a ete hospitalise et hop! on parle plus de la grippe, rien.. que de Johnny!!! la santé de Johnny faisait la une et etait plus importante donc (j'estime par ce que j'ai vu ) que la santé de la totallite des Francais! s218
N'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swine flu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swine flu !   Swine flu ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swine flu !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: