MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 personne?

Aller en bas 
+4
Chani
hermione
nomad_land
Ole
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

personne? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 14 EmptyMer 13 Avr à 17:33

Périphérique parisien : concentré de pollution

Caroline de Malet
[13 avril 2005]

Le boulevard périphérique parisien pollue à 150 mètres à la ronde et jusqu'à 400 mètres dans le cas d'un échangeur, comme celui de la porte de Bagnolet. Tel est ce que montre une étude d'impact réalisée par Airparif, l'organisme de surveillance de la qualité de l'air en Ile-de-France. L'organisme a déployé une soixantaine de sites de mesure provisoires dans un rayon d'un kilomètre autour de l'échangeur de la porte de Bagnolet et a mesuré les niveaux de polluants pendant huit semaines, à l'automne et l'hiver 2003. En plus du boulevard périphérique (270 000 véhicules par jour), l'échangeur se trouve au départ de l'autoroute A 3 vers le nord (172 000 véhicules par jour) et près des boulevards des Maréchaux (38 500).


Il ressort qu'au sud de l'échangeur – une zone ouverte, où sont implantés des espaces verts et des stades – la pollution atteint un niveau comparable à celui observé à Paris intra-muros à 150 mètres du boulevard périphérique. Au nord, zone de densité urbaine plus importante, à cette même distance, elle reste toujours supérieure. Elle atteint des records dans les espaces confinés, comme à l'entrée d'un centre commercial ou du métro, alors qu'elle peut se disperser plus facilement dans les espaces ouverts.


La couverture du périphérique n'offre qu'une solution partielle au problème, puisqu'elle forme un tunnel qui canalise les émissions et provoque une accumulation à la sortie. La pollution décroît en revanche dès lors que le périphérique est entouré d'une large bande végétale et de plantations d'arbres.


Surtout, au centre de l'échangeur, le niveau moyen de benzène (cancérigène directement émis par le trafic routier) est deux fois plus élevé que la pollution de fond et peut même ponctuellement atteindre 2,7 fois ce niveau. Quant au dioxyde d'azote (NO2, un des polluants responsables de pics d'ozone), son niveau moyen dans les lieux fréquentés par les piétons, au milieu de l'échangeur, est une fois et demi plus élevé que celui de la pollution générale du secteur.


Ce niveau de dioxyde d'azote dépasse en tout état de cause l'objectif de qualité fixé par la réglementation française et européenne, qui est de 40 microgrammes/m3, à atteindre en 2010. Selon le conseil régional d'Ile-de-France, il faudrait diminuer les émissions de NO2de 40% en cinq ans pour y parvenir. «Or même avec une baisse de pollution de 20% sur le périphérique, on sera loin du compte», souligne Karine Léger, responsable de la communication d'Airparif.


Afin d'atteindre ces objectifs réglementaires, un plan de protection de l'atmosphère (PPA) a été établi par la préfecture d'Ile-de-France, en application de la loi sur l'air. Mais ce projet, qui doit être soumis à enquête publique en août prochain, a fait l'objet en mars d'un avis défavorable du Conseil de Paris et du Conseil régional d'Ile-de-France, qui le jugent insuffisant au niveau des transports.

http://www.lefigaro.fr/sciences/20050413.FIG0365.html
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

personne? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 14 EmptyJeu 14 Avr à 12:36

tiens Olé, un exemple de ce qui bloque chez moi:

si je vais là
http://www.bofacademy.org/

pas de problème, mais si j'essaie de cliquer sur le lien "Bachelor", c'est bloqué... donc c'est pas bloqué en fonction des pages, mais de certains mots... c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

personne? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 14 EmptyJeu 14 Avr à 12:50

Olé je crois qu'on a trouvé la parade:

http://anonymouse.ws/anonwww.html

s203 s164
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

personne? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 14 EmptyJeu 14 Avr à 13:33

Mina a écrit:
tiens Olé, un exemple de ce qui bloque chez moi:

si je vais là
http://www.bofacademy.org/

pas de problème, mais si j'essaie de cliquer sur le lien "Bachelor", c'est bloqué... donc c'est pas bloqué en fonction des pages, mais de certains mots... c'est ça ?

bizarre car je suis allee sur ce page et il n'y a rien d'etrange...

Ben.. ce que je suppconne c'est que possiblement le programme qui bloque utilise une base de donnees ou il y a les url de sites a bloquer...
cette liste de sites est une contribution faite (mise a jour) par des webmasters de plusieurs enterprises... Tu vois? les administrateurs de resseaux qui mettent les url dans une base de donnees pour l'usage collectif de tous les webmasters qui veulent bloquer les pc's des employes....

t1522

(je pense ca car la dans le truc bachelor je ne vois aucun lien a des sites "adultes" mais je vois que ca peut etre considere comme un site de "loisir" et pas de boulot.... ) t1522
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

personne? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 14 EmptyJeu 14 Avr à 13:34

Mina a écrit:
Olé je crois qu'on a trouvé la parade:

http://anonymouse.ws/anonwww.html

s203 s164

ca a marche??? :s190: t'as essaye avec skoopy? :s207:
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

personne? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 14 EmptyJeu 14 Avr à 14:11

ouiiiiiiii ça maaaaaaaaarche :s179:

le seul petit problème c'est qu'apparement je peux pas télécharger des fichiers trop gros... mais bon il doit exister d'autres sites pour surfer anonymement.. je regarderai s163

mais putain je suis trop contente s243
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

personne? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 14 EmptyJeu 14 Avr à 14:23

je pense qu'en cherchant sur free anonymous surfing
ou..
free anonymous proxy
tu peux trouver des choses... Il est possible que pour les gross fichiers il faut payer.. mais bon... il doit en avori un truc gratuit qqpart.. fo chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

personne? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 14 EmptyJeu 14 Avr à 15:18

on dirait que Fergie va perdre sa coulotte! :s186:

personne? - Page 14 R1170243402

tiens.. j'ai lu qu'elle etait moitie latine.... mais j'ai deja oublie de quel pays....
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

personne? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 14 EmptyJeu 14 Avr à 15:30

personne? - Page 14 R3912040859

Model Anissa Von Busse wears an 18-carat gold headpiece during a promotion for an exhibition by the Australian Gold Council for Gold Week in Sydney April 7, 2005.

==============================

tiens.. ca aurait ete le cadeau de marriage "parfait" pour Camilla Parker Bowles!! s182 :s179:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

personne? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 14 EmptyLun 18 Avr à 9:01

nouveau film de Jenniffer Lopez qui sortira le 13 May: "Moster-in-law". On peut voir le trailer la:

http://www.monsterinlaw.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

personne? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 14 EmptyMer 20 Avr à 8:26

Help!! j'ai besoin de trouver pourquoi le nouveau pape (Joseph Ratzinger) a choisi le nom de Benoit...).

J'essaie de savoir si une fois de plus la prophecie de Malachias (Malaquias... je ne sais plus comment on dit en Francais.. Malaquie?) bon bref.. j'essaie de voir si cette prophecie s'est accomplie... car la phrase qui correspond a ce pape est

« DE GLORIA OLIVAE »
« DE LA GLOIRE DE L’OLIVE »

Bon.. donc les hispaniques sont en train de dire que cela s'est accomplie car le pape est un Benedicte et que aux benedictes on les appelles olivetae ou un truc comme ca.. Bref: je veux verifier si tout ca est vrai.....


ptaing j'ai trouve un truc bizarre:

Citation :
1. « La gloire », a eu jusqu’au Moyen-Age, un sens plus fort qu’aujourd’hui, et a le plus souvent été attribuée à titre posthume. Il s’agissait d’un éclat prestigieux, rendu à une divinité, une ville, ou des personnages hors du commun.

2. « L’Olivier » (ou olive) revêt de nombreuses significations symboliques :
- La branche d’olivier symbolise la PAIX, signifiée par la colombe de l’Arche de NOE, ainsi que par les rameaux d’Olivier portés par les soldats, lors des défilés du Triomphe. (PAX ou A + PX ou ARC).
- L’olivier représente le midi, le monde méditerranéen, Patrie de l’olivier, que ce soit la Provence, l’Espagne, l’Italie, la Grèce...
- L’olivier représente le Christ, supplicié sur le mont des oliviers, et d’une façon plus générale, le Peuple Juif.
- Pour l’Islam, l’olivier représente l’axe du monde, et signe l’homme universel, le Prophète.
- L’huile d’olive mélangée à du baume et des épices, donne le chrême qui sert dans la lithurgie (onction).

Il s’ensuit qu’en toute logique, le futur Pape pourrait correspondre à une ou plusieurs de ces caractéristiques.
Choisira-t-il un rameau d’olivier comme emblème, sera-t-il méditerranéen, d’origine juive comme Monseigneur LUSTIGER, Prophète ?

En réalité, une seule personnalité correspond à « l’olive », et le pontificat du dernier Pape, sera celui du triomphe de sa Pensée, et de sa Gloire posthume, il s’agit de NOSTRADAMUS.



NOSTRADAMUS est originaire de CARCASSONNE (à 30 km d’ALET) par son ascendance paternelle, ainsi que l’a définitivement démontré Patrick FERTE (pages 273 à 279).
Patrick FERTE établit également (pages 269 à 271) la probabilité quasi certaine, que NOSTRADAMUS (dont il est démontré qu’il séjourna à ORVAL), et l’auteur de la prophétie dite « du Solitaire d’ORVAL », qui ont tous deux prophétisé sur le Grand Monarque, soient une seule et même personne.
Le solitaire d’ORVAL, Philippe-DIEU-donné-Noël, Olivarius, Docteur en Médecine, Chirurgien et Astrologue, aurait terminé sa prophétie en 1542.

« NOSTRADAMUS, également Médecin, Chirurgien et Astrologue, a séjourné au château de FAIN près de BAR-LE-DUC, à une heure de marche d’ORVAL, à une date située entre 1540 et 1545. »

Patrick FERTE (page 270) fait judicieusement remarquer :
« Le titre de la Prophétie dite « du Solitaire d’ORVAL » était dit-on :
« Prévisions certaines révélées par DIEU A UN SOLITAIRE... ».

Nul n’a remarqué que cela peut correspondre, par jeu de mots, à la devise qui orne les armoiries de NOSTRADAMUS : SOLI DEO ! ».
Selon Patrick FERTE :
« OLIVARIUS, anagramme de ORAVALIUS désignerait ORVAL ».



En tout état de cause, NOSTRADAMUS, alias le Solitaire d’ORVAL, représente à lui tout seul l’ensemble des symboles de l’olivier : (Provence, Juif, Prophète).
http://www.rennes-le-chateau-la-revelation.com/7.htm


Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

personne? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 14 EmptyMer 20 Avr à 9:17

euh j'ai pas eu le temps de creuser, mais dans mon journal (www.letemps.ch), ils parlent du dernier Benoît (XV), qui fut marqué par la lutte entre 2 courants... Au départ modéré il choisit son nom en hommage à Benoît XIV, législateur de l'Eglise moderne. Mais dès son élection il s'emploie à calmer les remous de la crise moderniste... donc peut-être que Ratzinger, considéré comme conservateur, veut semer le trouble ? s169

Autre chose amusante: Jean-Paul II a passé sa jeunesse à échapper aux nazis... Benoît XVI était dans les jeunesses hitlériennes... (bon contraint et forcé, il a d'ailleurs déserté en 1944)
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

personne? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 14 EmptyMer 20 Avr à 11:34

Mina a écrit:
euh j'ai pas eu le temps de creuser, mais dans mon journal (www.letemps.ch), ils parlent du dernier Benoît (XV), qui fut marqué par la lutte entre 2 courants... Au départ modéré il choisit son nom en hommage à Benoît XIV, législateur de l'Eglise moderne. Mais dès son élection il s'emploie à calmer les remous de la crise moderniste... donc peut-être que Ratzinger, considéré comme conservateur, veut semer le trouble ? s169

Autre chose amusante: Jean-Paul II a passé sa jeunesse à échapper aux nazis... Benoît XVI était dans les jeunesses hitlériennes... (bon contraint et forcé, il a d'ailleurs déserté en 1944)

oui ben.. il a ete dans la jeunesse de hitler mais c'etait par "loi".. il y avait une loi qui lui a force a joindre mais il s'est en sorti de ca des qu'il a pu.. c'est ca que j'ai lu...
Puis il etait le bras droit de Jean Paul II ....

oh la... j'ai trouve deja une truc d'astrologie qu'on llui a fait au Pape hehehehe mais c'est tout en espagnol!!!! je ne sais pas si tu veux essaier de lire car c'est trop long a traduire... ou peut etre tu l'as deja fait une carte astrale aussi!!?? :s190:
il est un bellier.. je sais que son anniversaire etait le 16 avril mais je ne sais plus l'an de sa naissance....

sinon pour le truc en espagnol .....
Ariano = Bellierien (du Bellier quoi!
:s190: )


Un Papa ariano para el mundo
Conoce la carta astral de Benedicto XVI


Habemus papam! Su Santidad Benedicto XVI ha nacido con el Sol en el signo de fuego Aries y su personalidad irradia un asombroso potencial de energía que contiene un inmenso afán de acción y renovación. El nuevo Papa estará buscando nuevos senderos y actuará sin rodeos, siempre llevando la iniciativa. No le gustará esperar ni emplear mucho tiempo en una misma tarea ni perderá el tiempo dándole vueltas a un asunto pues querrá actuar enseguida. Nadie pondrá en duda sus cualidades de liderazgo, y los demás le concederán el reconocimiento merecido. Solamente necesitará ponerle a su papado un toque mayor de tacto social y diplomacia con lo que su éxito estaría asegurado, ya que lo verdaderamente positivo de Aries es que nunca abandona.

Imparcial e inspirador

En el momento del nacimiento de Benedicto XVI la Luna estaba transitando por el signo de Libra. El signo Libra está gobernado por el planeta Venus y pertenece al elemento aire que vive en el mundo abstracto de las ideas y de los pensamientos.

Con la Luna en Libra el nuevo Papa detesta los conflictos y está dispuesto a hacer todo lo posible para evitarlos y mantener un ambiente de paz y tranquilidad.








Felizmente podemos esperar un fuerte sentido de imparcialidad pues antes de reaccionar considerará una situación desde todos los puntos de vista. Por otra parte, con Mercurio en la Novena Casa su pontificado estará íntimamente relacionado con los viajes, la filosofía, la religión y el derecho.

El Papa Benedicto XVI tendrá un gran deseo de enseñar y compartir lo que percibe y descubre e inspirar a otros con lo mismo que le ha inspirado, una mentalidad que es propia de filósofos, buscadores espirituales y escritores.

Sin embargo, existe el peligro de una adhesión demasiado fanática a sus propias creencias o a su peculiar versión de la verdad, algo que en la praxis logrará matizar y compensar positivamente pues una cosa es ser "antes" del Papado y otra después.

Comunicador excelente

Con Marte en Géminis, afirma su presencia mediante el arte de la comunicación. Existen pocos temas que no le interesen, y no huirá de la confrontación; al contrario, un tema polémico será para el nuevo Papa como un caramelo mental, y habrá pocas personas que puedan superarle en una discusión ya que su nivel intelectual y teológico es muy alto.

Sin embargo, debe tener cuidado para estar verdaderamente abierto a nuevas ideas, considerando con respeto los argumentos de tus adversarios.

Con Júpiter en Piscis, Su Santidad Benedicto XVI busca el crecimiento interior y exterior mediante la realización y práctica de sus ideales. Es una persona humanitaria y generosa, con un verdadero interés en el trabajo social y capaz de sacrificarse por los demás. Ama todo aquello que esté más allá de la superficie: lo espiritual, la psicología y lo místico. Intuitivo, sensible a las emociones y compasivo, está siempre dispuesto a darlo todo pues su fe en un poder superior que guía sus pasos es inquebrantable.

El Papa Benedicto XVI tiene a Saturno en Sagitario lo cual hará que intente establecer y preservar su individualidad mediante firmes convicciones filosóficas, una buena educación y aspiraciones hacia objetivos distantes y elevados, pero será muy intransigente cuando de dogmas y tradiciones se trate.

Vida larga y final pacífico

El emplazamiento de Júpiter en la Casa Ocho indica también, por un lado, una vida larga y un final pacífico. El Papa será una de esas personas que empujarán una puerta que otros prefieren dejar cerrada, por si se diera el caso de que tras de ella estuviese oculta la respuesta al misterio de la vida.

A pesar de haber sido seleccionado Papa a la edad de 78 años, su vitalidad es impresionante y su salud de hierro, como su carácter. Su lucidez mental y dinamismo se mantendrá aún por muchos años más. No se aprecian atentados como el que trágicamente le sucedió a Papa Juan Pablo II aunque sí encuentros controversiales. Su elección fortalecerá notablemente la Iglesia Católica en Europa.

Por otra parte, con el planeta Plutón en su Duodécima Casa, Benedicto XVI posee el potencial de transformar una crisis en algo productivo y útil, o incluso de sacar el mayor partido posible de circunstancias limitativas o restrictivas, cualidad que le será sumamente útil en un mundo cambiante como el que le ha tocado ahora bajo su papado, un planeta Tierra plagado de conflictos étnicos y religiosos, políticos y regionales, frente a la amenaza del terrorismo internacional y el flagelo de la pobreza y la codicia de las grandes corporaciones multinacionales.

Benedicto XVI tiene talento para aprovechar sus recursos básicos al máximo, y, siempre estará dispuesto a ayudar a gente que carezca de su fuerza de voluntad pues para el nuevo Papa será motivo de gran satisfacción saber que ha ayudado a alguien a descubrir el uso apropiado de sus recursos. En ese sentido, será conocido como el Pontífice Humano.

En el final de un ciclo

Según la Numerología, cada nueve años se inicia un nuevo ciclo. Este se calcula en base al día y mes de nacimiento con el año en cuestión.

En el caso de Su Santidad Benedicto XVI, debido a que nació un sábado santo –el 16 de abril de 1927 en Bavaria, Alemania- , tenemos que a partir de su cumpleaños ha entrado en su Año Personal Nueve (16+4+2005= 2025=2+0+02+5=9).

¿Qué significa esto? Básicamente que el nuevo Papa está en el final de un ciclo para iniciar algo nuevo en el próximo año. Por tanto, el 2005 será para Benedicto XVI el período en el que se amarran todos los cabos sueltos que se han ido dejando de años personales anteriores, se elimina lo que no sirve, se aprende de los errores y experiencias. Se consolida lo que ha logrado, termina lo que está pendiente y se prepara para empezar de manera fresca el próximo ciclo sin perder la maravillosa capacidad de la sorpresa ni sus energías naturales.

El nuevo Papa ha entrado en un año vital para tomar conciencia y responsabilidad de sus propios aciertos y errores. ¡El ciclo se cumple, ahora está más maduro y dispuesto a enfrentar un nuevo período de nueve años con la experiencia adquirida! Su Santidad Benedicto XVI es indiscutiblemente un hombre muy inteligente y culto bajo cuya dirección la Iglesia puede esperar una consolidación de los valores tradicionales y pocas reformas de contenido revolucionario.

Sin embargo, su personalidad fuerte y el hecho de haber sido testigo en carne propia de la pesadilla nazi en su Alemania natal le colocan en una posición privilegiada para entender muy bien la problemática del mundo actual. En ese sentido sabrá imponerse y será lo que puede llamarse "un Papa fuerte", pero también muy amoroso y compasivo que pasará a la historia por su intransigencia para cambiar los valores tradicionales de la Iglesia y la chispa e inteligencia con la que sabrá responder de una forma directa, inteligente y culta, pero muy firme, a sus adversarios y detractores.

:s190:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

personne? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 14 EmptyMer 20 Avr à 16:27

Attention.. ce qui suit c'est qu'un truc que j'ai trouve.. c'est "l'interpretation" de qqun de l'apocalypse et pas un fait .. pas l'interpretation officielle.... Mais c'est interessant de le poster car c'est surement un fanatique religieux Americain qui a ecirt ca!! Et oui car ils se preparent deja pour la fin du monde!

Citation :
Did St. Malachi's Prophecy
Score Again With New Pope?
From J.D
4-19-5


With the election of the new Pope...has anyone drawn your attention to the Prophecies of St. Malachi?

St. Malachi, the 12th century Irish bishop, who in a vision saw the names of all of the Popes from his own day until the end of the Catholic Church. Exactly 112 of them. Some of his "names" have been intriguingly accurate. See the page http://www.freerepublic.com/focus/f-religion/1351430/posts for some examples.

According to Malachi, Pope John Paul II was the second-from-last Pope. The newly-elected Pope Benedict XVI is the next to last; the Pope following him will be the final Pope, who will oversee the destruction of the Church.

For the current Pope, Malachi saw the name "Gloria Olivae" -- the Glory of the Olive -- and predicted that he would be a member of the BENEDICTINE order.

Is the new Pope Benedict a Benedictine? Or does Malachi score points just for getting the "Benedict" part right?

Interestingly enough, Gloria Olivae is supposedly the one known in John's Revelations as "the great deceiver". The one who prepares the way for the Antichrist, the final destroyer of the Church. The Antichrist, per Malichi, is the next Pope, who like the first will be named Peter.


Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

personne? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 14 EmptyMer 20 Avr à 19:36

wow :s190:

personne? - Page 14 Display.asp?pic=13705841-Danson_Ted-01
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

personne? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 14 EmptyMer 20 Avr à 20:38

personne? - Page 14 Rothenburg%20ob%20der%20Tauber,%20Bavaria,%20Germany
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

personne? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 14 EmptySam 23 Avr à 14:54

Quatro...

non mais!!
d'abord tout le monde se rasait avec une seule lame et ca marchait sans probleme...
apres, un con a voulu prendre le marche (faire la concurrance aux autres fabriquants de lames) en faisant croire les CONSomateurs que 2 lames etaient mieux que une seule...
et oui..une lame tire le poil et l'autre le coupe...

bref.. je vois la que l'on est a 4 lames maintenant....
c'est quoi l'argument qu'ils utlisent cette fois??
une lame tire le poil, la 2eme le coupe, .... la 3eme tire la peau et la 4eme te fait un "peeling"???
:s190:

argh.. les pauvres mecs avec la peau toute aggressee....
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

personne? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 14 EmptyDim 24 Avr à 1:15

la rumeur dit qu'avec l'age... il s'est mis a donner des cours de cuisine a la tele... s182 :s190:

personne? - Page 14 1514082olla
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

personne? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 14 EmptyDim 24 Avr à 1:17

Emilio Estefan et Carlos Santana :s190:

personne? - Page 14 Far112ku
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

personne? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 14 EmptyMer 27 Avr à 11:25

personne? - Page 14 A380

personne? - Page 14 Images%253Fq%253DA380%2526hl%253Den%2526lr%253D%2526sa%253DN&frame=small
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

personne? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 14 EmptyMer 27 Avr à 11:29

personne? - Page 14 Mini-A380_1


le grand moment arrive!!
ca va decoller dans quelques secondes!

ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

personne? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 14 EmptyMer 27 Avr à 13:45

ptaing.. j'essaie de me rappeller du nom de ce transvesti tres celebre.. blonde etc ... qui apparait dans des trucs a NY souvent....
t1536
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

personne? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 14 EmptyLun 2 Mai à 0:54

personne? - Page 14 Foto2g

il faut visiter Mrs Columbo's photoalbum
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

personne? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 14 EmptyMar 3 Mai à 20:52

Le magazine People en espagnol vient de sortir la liste des 50 hispaniques les plus beaux (selon eux).. et vala.. la photo la plus resente de dayanara Torres (la ex de Marc Anthony). C'est la femme qu'il a quite avec 2 enfants pour courrir aux bras de JLO...

:s190:

personne? - Page 14 BellosDayanara_400
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

personne? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 14 EmptyMer 25 Mai à 10:23

elle a change un peu JLO... :s190:

personne? - Page 14 Childbio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personne? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
personne?
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: