MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 *** Niouzes insolites ***

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 5 EmptyMar 18 Jan à 17:37

ca fait peur ton histoire!!

argh.. c'est un hopital public, je suppose....
mais l'intoxication du sang c'est a cause de l'operation? ou c'est plutot la raison pourquoi il avait des problemes sur la jambe?
(je sais ... il parle de diabete.. mais comme il y a aussi des betes tropicales que si elles te piquent peuvent te causer ce type de probleme....)

En tout cas.. .quelle cauchemard!!! t1525

(j'en ai ecoute des histoires ou l'on a laisse des scissors dans les gens apres une operation ...) t1525
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 5 EmptyMer 19 Jan à 10:11

hier à 15h, panne d'électricité géante sur Vaud et Genève s164

on a pu se tirer à la maison à 16h finalement - heureusement que les trains circulaient s243

j'entends plein d'anecdotes tordantes, on se rend pas compte de l'importance de l'électricité (pour preuve, moi qui, hier, demande à ma collègue d'allumer la radio pour écouter les infos... je contrôle que la prise soit bien branchée... et je réalise :t1499: )...

par exemple, les gens qui étaient dans les douches d'un fitness, et qui ont dû, toutes mouillées, nues, les yeux plein de savons, trouver leur chemin à tâtons s169

ou dans un supermarché de Genève, on annonce l'évacuation au micro, 2 arabes hilares crient fort "c'est pas nous c'est pas nous" pendant qu'une sri lankaise a un malaise et tombe dans les vapes t1529

j'imagine chez le coiffeur, dans les acensceurs... mais aussi, plus de chauffage, plus de cuisine, plus de café chaud, plus de bière fraîche...

ça fait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 5 EmptyMer 19 Jan à 12:50

ah oui ca fait reflechir.... on est tres dependants...
Imagine pour un instant si l'on devait passer 24 heures ou plus sans electricite... les gens ne sauraient plus quoi faire pour faire passer le temps... comment se nourrir etc....
c'est con quand on y pense hein?

(bon .. sinon ici c'est la greve de transports.. donc meme s'il y a de l'electricite c'est comme s'il n'y avait pas :s190: ) Ca faisait deja un petit moment qu'on n'avait pas de greve de transports d'allieurs.. Je commencais a penser qu'on pouvait vraiment leur faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 5 EmptyMer 19 Jan à 12:54

Ole a écrit:
ah les gens ne sauraient plus quoi faire pour faire passer le temps... comment se nourrir etc....

j'te jure que si mon copain était là, on saurait comment faire passer le temps s568 et pour se nourir, bin du pain, du pâté, et du rouge !

Ole a écrit:
Je commencais a penser qu'on pouvait vraiment leur faire confiance...

si jeudi soir à 23h30 ils l'arrêtent pas, leur foutue grève, ils vont m'entendre t1491 c'est que j'ai un VIP qui est attendu vendredi à la première heure a489
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 5 EmptyMer 19 Jan à 13:08

Mina a écrit:
Ole a écrit:
ah les gens ne sauraient plus quoi faire pour faire passer le temps... comment se nourrir etc....

j'te jure que si mon copain était là, on saurait comment faire passer le temps s568 et pour se nourir, bin du pain, du pâté, et du rouge !

oui voila!!! les gens ne sauraient plus comment faire le pain et le pate sans l'electricite :s190: Le rouge.. bon... vala, tu deviendrais picardienne alors :s190:

Citation :

Ole a écrit:
Je commencais a penser qu'on pouvait vraiment leur faire confiance...

si jeudi soir à 23h30 ils l'arrêtent pas, leur foutue grève, ils vont m'entendre t1491 c'est que j'ai un VIP qui est attendu vendredi à la première heure a489


*** Niouzes insolites *** - Page 5 Ht_r1_c1

c'est possible que ca sera fini mais alors on aura des retards a ratrapper non?? tout le monde que devait partir et qui n'a pas pu....... (grr.. je deteste ca.... il y a toujours des greves!! c'est incroyable!)
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 5 EmptyMer 19 Jan à 13:38

Ole a écrit:
Le rouge.. bon... vala, tu deviendrais picardienne alors :s190:

t1500


Ole a écrit:


*** Niouzes insolites *** - Page 5 Ht_r1_c1

c'est possible que ca sera fini mais alors on aura des retards a ratrapper non?? tout le monde que devait partir et qui n'a pas pu....... (grr.. je deteste ca.... il y a toujours des greves!! c'est incroyable!)

arrête c'est bien un truc qui me gonfle chez les frouzes, d'une force... je trouve ça carrément indécent vis-à-vis de tous les pays pauvres qui eux n'ont pas les infrastructures t1527
ils peuvent pas discuter des choses AVANT de faire des réformes ?
c'est vraiment une monarchie ce foutu pays t1538
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 5 EmptyMer 19 Jan à 13:48

oui ben.. je n'ai jamais compris cette partie...
on fait la greve et apres on parle ?
j'ai jamais ecoute des greves de ce type aux USA...
sauf deux fois... quand les fabricants de voitures se cassaient la gueule et alors on mettait tout le monde au chomage... et puis plus de 10 ans apres quand Walmart abusait des employes..
c'est tout...
mais pour ce qui concerne les services publiques j'ai jamais ecoute de greve.... encore moins du transport et choses comme ca..
si tu le fais la bas apres "you are out of business" car tu sais que les clients ne vont pas supporter une telle situation et n'auront plus confiance en toi..
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 5 EmptyMer 19 Jan à 15:07

bin ouais c'est clair que dans le privé ce serait différent...

mais je commence vraiment à me dire que la France dans l'Europe ça va être le foirage total...

la prochaine libéralisation de la Poste, ça m'étonnerait que ça passe... et plein d'autres choses qu'ils vont devoir changer et que, vu leur caractère (...) ils sont pas prêts de lâcher...

déjà que le pacte de stabilité, on dit rien à la France et à l'Allemagne (alors que, sauf erreur, ça fait 3 ans qu'ils ne respectent pas les critères qu'ils ont eux-même fixé !) mais on sanctionne la Grèce !

mouais, peuple d'assistés t1538

(arf je viens de tenir un discours de droite, c'est dingue)
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 5 EmptyMer 19 Jan à 15:55

l'Allemagne.. je ne sais pas s'ils font autant de greves la bas...
(je ne suis pas les news de la bas).

sinon pour la poste... ils vont fermer pas mal de bureau dans plein de villes.. Ca me semble bizarre. ... surtout quand ils sont en train d'ajouter des nouveaux services a la con comme par exemple accompagner les memes chez elles.... t1512 La poste ne fait plus la poste... elle preffere plutot faire services de maison de retraite?
c'est bizarre...
(deja les gens trop ages qui ne peuvent pas sortir seuls de chez eux c'est souvent qu'ils ne s'occupent plus de leur argent ... c'est qqun de la famille que le fait pour eux.... Puis les gens ages qui sortent encore de chez eux, souvent ils marchent a la poste car il y en a une dans leur ville.. mais oupps ils vont fermer le bureau dond on va conduire les gens allez retour 30 km? maintenant que le petrole est en train de monter de prix ils pensent qu'ils vont faire plus d'economies comme ca? c'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 5 EmptyVen 21 Jan à 11:38

'Giant' 17-pound baby born in Brazil
Diabetic mother delivered by Caesarean

*** Niouzes insolites *** - Page 5 050120_brazil_baby_hmed_7a.hmedium

A woman in Brazil gave birth Wednesday to a boy that doctors have nicknamed "giant baby." The infant weighs 17 pounds, about the average size of a six-month-old. He was delivered by Caesarean section.

The boy's 38-year-old mother is diabetic, a condition which can commonly cause women to give birth to larger babies. The boy, named Ademilton dos Santos, is receiving oxygen due to breathing problems and is being given an intravenous glucose solution to maintain a safe blood sugar level.

The director of the hospital in Cajazeiras, an area in north eastern Brazil, said the boy is otherwise in good health. Doctors say the mother Francisca Ramos dos Santos is feeling well after her surgery.

The boy's father and four sibilings were reportedly surprised at the news.

He is the heaviest baby ever born in Brazil, according to Brazilian medical officials.
http://msnbc.msn.com/id/6847721/
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 5 EmptyMer 26 Jan à 9:51

Poissons étranges trouvés sur les plages asiatiques après le tsunami, certains ne sont même pas répertoriés t1522 t1522 t1522

*** Niouzes insolites *** - Page 5 Poisson1

*** Niouzes insolites *** - Page 5 Poisson2

*** Niouzes insolites *** - Page 5 Poisson3

*** Niouzes insolites *** - Page 5 Poisson4

*** Niouzes insolites *** - Page 5 Poisson5

*** Niouzes insolites *** - Page 5 Poisson6

*** Niouzes insolites *** - Page 5 Poisson7

*** Niouzes insolites *** - Page 5 Poisson8

*** Niouzes insolites *** - Page 5 Poisson9

*** Niouzes insolites *** - Page 5 Poisson10

*** Niouzes insolites *** - Page 5 Poisson11

*** Niouzes insolites *** - Page 5 Poisson12

t1522 t1522 t1522
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 5 EmptyMer 26 Jan à 13:20

oh la la! super bizarres!!
(celui avec les dents je pense l'avoir vu deja... euh si je trouve le nom.... je me rappelle plus mais il ressemble a un poisson des profondeurs qui a des habitudes sexuelles bizarres ... on a trouve des males accouples aux femelles .. euh... comment expliquer... euh.... tu vois.. le male est mort depuis 40 ans mais il est encore accroche a la femelle! :s190: ) vala.. si je me rappelle du nom.....

sinon le plus bizarre de tes photos me semble celui ci:

*** Niouzes insolites *** - Page 5 Poisson6

on dirait un croissement entre un calamar et un poisson! :s207:
en plus la gueule c'est presque comme celle d'un canard....
le "ornitorinco" des profondeurs???

(ptaing.. comment dit on ornitorinco en Francais... euh.... euh... bon je cherche un photo... plus facile! :s190: )

*** Niouzes insolites *** - Page 5 Ornitorrinco
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 5 EmptyVen 28 Jan à 10:17

et si notre medecin etait un serial killer? t1525 t1525 t1525

Shipman killed 250 over three decades
http://www.guardian.co.uk/uk_news/story/0,3604,1400447,00.html
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 5 EmptyVen 28 Jan à 10:25

*** Niouzes insolites *** - Page 5 Capt.sge.fgd47.270105132443.photo00.photo.default-384x255

The 2005 Benelux edition of the Michelin guide for hotels and restaurants. Michelin has taken the unprecedented move of pulling a version of its renowned restaurant guide from sale after it was revealed it included a rave review for a restaurant that was not even open for inspection.
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 5 EmptyVen 28 Jan à 10:27

t'as vu ca?? les petites graines poussent avec des messages!!!


*** Niouzes insolites *** - Page 5 Capt.sge.eyi38.260105170825.photo00.photo.default-273x374

Japan's toy maker Takara employee Nozomi Saeki displays bean plants with messages such as 'Good luck,' sprouted from a can. The plants also bloom to read 'I love you.'
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 5 EmptyLun 31 Jan à 23:35

des pierres qui font de la lumiere comme des lampes?? :t1528:

*** Niouzes insolites *** - Page 5 20050130-17498-11585

*** Niouzes insolites *** - Page 5 20050130-17498-11584
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 5 EmptyMer 2 Fév à 16:07

Les dites terroristes islamistes utilissent des poupees???? :s190:
(deja je me demande comment est il possible qu'ils aient des sites web sans que les Americains les attrappent....... On peut toujours reperer la position de qqun par son ip).

So-called U.S. hostage appears to be toy

*** Niouzes insolites *** - Page 5 Story.hostage.ap
This image was posted on an Islamist Web site.

(CNN) -- A photograph posted on an Islamist Web site appears to be that of an action figure and not a U.S. soldier being held hostage.

Liam Cusack, the marketing coordinator for Dragon Models USA, said the figure pictured on the Web site is believed to be "Special Ops Cody," a military action figure the company manufactured in late 2003.

"It pretty much looks exactly like the same person," he said.

Cusack said he was contacted Tuesday morning by one of his retailers, who informed him that the alleged hostage appeared to be one of the company's action figures.

"I thought it was a joke at first," he said.

But after reading a report on a news Web site about a U.S. soldier allegedly being captured, "I looked at it and said, 'It does look like one of our action figures.'"

"Cody" is an action figure the company made for the Army and Air Force Exchange Service, which supplies U.S. military bases worldwide with various items. The doll was meant to look like a U.S. soldier who might be serving in Iraq, Cusack said.

On the Islamist Web site, a group calling itself the Al Mujahedeen Brigade, posted a photograph of a man it claimed was a captured U.S. soldier named John Adam, and it threatened to behead him if Iraqi prisoners are not released by U.S. forces.

Staff Sgt. Nick Minecci of the U.S. military's press office in Baghdad told The Associated Press that "no units have reported anyone missing."

The photograph showed the figure against a black flag with white lettering reading, "God is great, there is no god but Allah." A U.S. military assault rifle was pointed at its head. It appears that "rifle" was part of the plastic weaponry that came with the action figure.

The photograph immediately raised questions.

CNN military analyst James Marks, a retired Army general, questioned its authenticity.

He told CNN in a phone interview that the flak jacket in the picture had a kind of trim along the edges that he'd never seen before, and that the open-legged pants, as opposed to gathered hems, struck him as odd.

He also questioned what appeared to be camouflage paint on the face.

"We have not used camo paint with conventional forces serving in Iraq," Marks said.
http://www.cnn.com/2005/WORLD/meast/02/01/iraq.hostage/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 5 EmptyMer 2 Fév à 16:15

:s193: :s193: :s193:

s182
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 5 EmptyVen 4 Fév à 0:45

Chinese man grows his own chairs

A Chinese man has patented his technique for growing his own wooden chairs.

*** Niouzes insolites *** - Page 5 194850

Mr Wu, from Shenyang City, Liaoning province, moulds branches into shape while the tree is still growing.

He uses elm trees which are pliant and do not break easily, reports the China Morning Business View.

*** Niouzes insolites *** - Page 5 194851

Mr Wu, who's in his 60s, says it takes him about five years to grow a tree chair, from saplings to the finished article.

As the 'chair' grows, he constantly trims and guides it into shape before the chair is finally harvested.

Mr Wu has one tree chair in his home, which he harvested last September, and six more growing in his field.

He hopes that one day people will be able to grow all of their furniture instead of having to buy it from a store.

http://www.ananova.com/news/story/sm_1268332.html
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 5 EmptyDim 6 Fév à 11:48

3 bebes malades avec herpes et un bebe mort car le Rabbi utilise sa bouche pour faire la circumsition ... t1513
(mais c'est limite pedophilie ce truc!!! )


Fear rabbi gave tots herpes
By MAGGIE HABERMAN
DAILY NEWS STAFF WRITER
Wednesday, February 2nd, 2005

City health officials are investigating whether a baby boy died after contracting herpes from the rabbi who circumcised him, the Daily News has learned.

The probe was launched after city officials realized that three infants in the city who tested positive for herpes last year all were circumcised by Rabbi Yitzchok Fischer. The Rockland County-based Fischer is a prominent mohel - someone who performs religious circumcisions.

Under Jewish law, a mohel is supposed to draw blood from the circumcision wound to remove impurities. While many mohels do it by hand, Fischer uses a practice little known outside ultra-Orthodox communities called metzizah bi peh, in which the mohel uses his mouth.

On Oct. 16, 2004, Fischer performed a bris, or religious circumcision, on twins. Ten days later, one infant died of herpes, and the other tested positive for the virus, according to papers filed in Manhattan Supreme Court by city lawyers.

A few weeks later, city Health Department officials found a third baby, on Staten Island, who also tested positive for herpes after being circumcised by Fischer in late 2003, the papers say.

Herpes is far more dangerous to infants than adults because of babies' fragile immune systems. The health status of the two surviving boys was not clear yesterday.

The city "is concerned that the possible transmission of herpes simplex virus type 1 in infants may be continuing as a result of defendant's practice of metzizah bi peh," city lawyers wrote in the complaint, dated Dec. 22. "Defendant's conduct to date constitutes a threat to the public health."

The custom of metzizah is thousands of years old. But experts said that these days, many mohels breathe in through a sterile tube to draw the blood instead of using their mouths directly on the wound, although in some ultra-Orthodox sects, the oral practice is mandatory.

The city asked Fischer to submit to a blood test in November, and ordered him to stop performing metzizah by mouth while waiting for the results, court papers show. Officials told him to use a sterile tube and gloves in the meantime.

But the Health Department got a report that Fischer wasn't following the order, so the city filed the legal complaint to compel him do so.

Fischer, 66, declined to comment yesterday.

His lawyer, Mark Kurzmann, wouldn't say whether Fischer has done the blood test, citing medical confidentiality. But he said Fischer is "cooperating with the city's investigation to resolve this matter."

"My client is known internationally as a caring, skilled and conscientious mohel," Kurzmann said.

He suggested the babies could have contracted herpes elsewhere. He also said there are concerns about the government regulating religious practices.

City lawyers declined to comment.

Health officials, aware of the sensitivity of the issue, have been talking extensively to community leaders.

"There's been a constructive dialogue between the community and the Department of Health, and we're working with [them] to ensure the safety of all our city's children," said Arie Lipnic, spokesman for City Councilman Simcha Felder (D-Brooklyn).
http://www.nydailynews.com/front/v-pfriendly/story/277069p-237314c.html
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 5 EmptyDim 6 Fév à 12:15

tiens.. qqun a construit un "couloir" pour poissons?? s182

*** Niouzes insolites *** - Page 5 Atentosalapecera

*** Niouzes insolites *** - Page 5 Atentosalapecera

*** Niouzes insolites *** - Page 5 Atentosalapecera
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 5 EmptyLun 7 Fév à 18:58

:s193: :s193: :s193:

Attention Mina!! ca devient dangereux pour toi le Costa Rica!! regarde!! ils on kidnappe une vache!!! :s190: non mais..... tu connais comment les choses se passent dans nos pays... les voleurs sont pauvres... donc pas de voiture... donc ils ont mis la vache dans la siege arriere d'un taxi!!! arf arf!!
Tout s'est passe en Santo Domingo de Heredia (peut etre tu connais )


*** Niouzes insolites *** - Page 5 Vaca_taxi

*** Niouzes insolites *** - Page 5 Vaca_taxi_2

mais kesk'ils allaient faire avec la vache? je me demande... demander de ranson.... faire de tacos ou ... la torturer pourqu'elle parle??? :s186:
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 5 EmptyMar 8 Fév à 9:59

Ole a écrit:
:s193: :s193: :s193:

Attention Mina!! ca devient dangereux pour toi le Costa Rica!! regarde!! ils on kidnappe une vache!!! :s190:

rolala que des compliments ce matin hein :s186: s182

pour le truc du poisson, ça me titille... c'est ptêt bien en Suisse ! ou un pays que j'ai visité, j'me rapelle avoir lu ça dans un guide du routard ou autre incassable12
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 5 EmptyMar 8 Fév à 10:27

Mina a écrit:
Ole a écrit:
:s193: :s193: :s193:

Attention Mina!! ca devient dangereux pour toi le Costa Rica!! regarde!! ils on kidnappe une vache!!! :s190:

rolala que des compliments ce matin hein :s186: s182

c'est pour bien demarrer le matin!! :s190:

ben .. chaque fois qu'ils montrent la Suisse ils montrent que des vaches!! :s190: il y en a meme en couleur pourpre!!!!

C'est positif quand meme les animaux n'est ce pas? Quand il y a 2 mecs parler et un dit a l'autre que sa copine est une vache ou une cochonne, celui qui ecoute bande!!! :s186: s218 :s186:
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 5 EmptyMar 8 Fév à 10:42

bin saches qu'en Afrique, se faire traiter de vache est un très grand compliment - si si, quand on te dit que tu as des "yeux de vaches" ça veut dire qu'ils sont très beaux s216
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** Niouzes insolites *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Niouzes insolites ***
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: