MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 *** Niouzes insolites ***

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 22 EmptyJeu 10 Avr à 18:14

Mina a écrit:
Ole a écrit:
Tu sais.. a l'Amerique Latine on mange beaucoup d'haricots donc voila, ca ne me gene pas de ne pas en manger trop de viande...

oui mais là tu vas prouter partout et le méthane c'est mauvais pour la couche d'ozone s186 s1

quand tu en manges depuis un bon temps, ta tripe est habituée et tu n'as pas ce type d'effets s190

Citation :


moi je prends que de la viande bio... sauf l'autre jour, y'avait des entrecôtes d'Argentine, oulala j'ai craqué... et elles étaient SUBLIMES s1047 mon chéri a pas l'habitude de manger des tranches de viande, plutôt du ragoût - tajine - ou des brochettes de viande hachée avec bcp d'épices - donc il connaît pas trop le goût... là je les ai grillées avec un poil de sel, de poivre, une pointe de paprika... il a adoré.

mais... je voulais te demander, il y avait une étiquette - j'ai rien trouvé sur le net - disant que ça pouvait contenir des traces d'ALN... c'est quoi ça t1528

interessant!
ben il semble que ALN soit l'acide linolenique:
voir ici c un pdf

mais il faut bien lire si c'est un bon ou mauvais acide gras.. car a priori ca peut etre un omega 3 ou omega 6 t1522
http://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_linol%C3%A9nique
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 22 EmptyMar 15 Avr à 10:13

s190

Popular Impotence Drugs May Cause Sudden Deafness
http://www.naturalnews.com/023008.html


Donc rien est perdu!! s1 s186
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 22 EmptyMar 15 Avr à 10:38

et on dit que la masturbation rend sourd ? s1
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 22 EmptyLun 5 Mai à 4:57

une nouvelle idee de business pour Mina:


Camel demand soars in India

s1
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 22 EmptyLun 5 Mai à 20:19

OMG!!!!!!!!!!!! t1525 t1525 t1525

je n'avais pas lu celle la.. quel animal cet homme!!! t1491 et sa femme etait au courant?????????????

Citation :

Incest father planned dungeon for years

An Austrian man who held his daughter captive for 24 years and fathered seven children with her had planned the construction of her basement prison years in advance, police said on Monday.

Elisabeth Fritzl, 42, was kept prisoner in a windowless dungeon under the family home, whose original part was built in the late 19th century while an extension was finished in 1983.

"Already in the planning phase there was an intention to add something within this regular building -- something unknown, something out of sight of the construction authority, a small area, a little secret, a little dungeon," said the head of the police investigation, Franz Polzer, at a news conference.

Josef Fritzl, 73, in a case that has generated headlines around the world, has admitted keeping Elisabeth in a cellar for 24 years.

Three of her children had spent their entire lives underground with her until the case was uncovered just over a week ago.

Elisabeth, who says her father abused her from when she was 11 years old, says she was drugged by him and locked up in the basement when she was 18. When her father submitted the plans for the extension of the family home to authorities some 30 years ago, she was around 12 years old.

A total of eight doors fitted with locks secured the entrance to the basement prison, police said.

Prosecutors are investigating Fritzl for rape, incest, coercion and the death of one of the children, a baby whose remains he burned in a furnace.

INCESTUOUS RELATIONSHIP

The case unfolded just over a week ago, when the eldest child of the incestuous relationship, a 19-year old daughter, became seriously ill and was taken to hospital.

The young woman remains in an artificial coma and needs artificial respiration, said her doctor Albert Reiter on Monday.

"Her condition has somewhat improved and stabilised over the past few days," Reiter told the news conference.

"But I cannot give a prognosis on how long she will remain in which condition."

Doctors said that the condition of Elisabeth and her children -- two sons aged 18 and 5 were imprisoned with her -- had improved.

"The light, the fresh air and the balanced nutrition are doing them well," said Doctor Berthold Kepplinger from the hospital in Amstetten where the family is being treated.

He added that Fritzl, upon the request of his daughter, had provided his prisoners with vitamin D supplements and a UV lamp in an attempt to make up for the missing daylight.

Fritzl raised the other three children with his wife, Rosemarie, in the house above ground.

To explain the sudden appearance of the children, he told authorities that his daughter had run away to join a sect, returning only to leave the three children on the doorstep of the family home in Amstetten.

He burnt the remains of a seventh child who died shortly after birth in the house's furnace.

"The siblings in the house and those in the basement are getting to know each other in a playful way now," said Kepplinger.

"The nice thing is that they have started having a little day-to-day life together: the mother and the grandmother are making breakfast, the children are making their beds."



http://uk.reuters.com/article/worldNews/idUKL039758620080505
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 22 EmptyMar 6 Mai à 20:46

paraît que non.
imagine le tyran, pour arriver à cacher ça pendant des années...
nourir 7 personnes dans une cave, TOUS les jours, ça en fait des paquets de bouffe et des paquets de fric...
tout ça est trop bizarre.

on étudie son thème en astro, c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 22 EmptyMer 7 Mai à 1:27

Mina a écrit:
paraît que non.
imagine le tyran, pour arriver à cacher ça pendant des années...
nourir 7 personnes dans une cave, TOUS les jours, ça en fait des paquets de bouffe et des paquets de fric...
tout ça est trop bizarre.

ils ont passe l'histoire a la tele ce soir... apparement il avait tout planifie et calcule... mais malgre cela, j'ai du mal a comprendre comment sa femme n'a rien remarque!! Ptaing, ton mari construit un bordel en sous sol et tu ne visites ca JAMAIS??? mais pas une fois par "curiosité"? Comment est il possible vivre dans une maison sans jamais visiter ton sous sol ??? Elle ne suppconnait rien juste par le fait de n'avoir jamais visité ce truc?

Citation :

on étudie son thème en astro, c'est horrible.

dans des cas comme celui ci, j'ai du mal a croire a l'astro car en quelque sorte cela donnerait une excuse a l'homme pour avoir agit ainsi, non? Il pourrait dire que ce n'est pas sa faute mais la faute des etoiles a sa naissance qui l'ont fait comme ca... et je refuse a lui trouver des excuses! c'est tout si calcule, reflechi... que je conclus qu'il est 100% responsable! Il n'y a pas d'excuse pour ce type de crime si horrible....

oh.. et ils ont passe a la tele aujourd'hui aussi le cas d'une femme Francaise qui a vecu un truc similaire!! elle vient d'ecrire un livre t1522 Il s'agit d'une femme de 45 ans dont le pere lui a fait 6 enfants. Bon, bref, c'etait pere adoptif il me semble mais elle n'etait pas au courant. Elle a ete aussi torturée par sa belle mere... l'horreur! mais elle n'etait pas enferme... elle vivait dans un village et elle accouchait a l'hopital public avec presence du pere.... et PERSONNE a cherche a investiguer plus... t1530 Elle a essaye de s'en fuir et les gens la ramenaient de retour chez ce monstre.... elle a ete brulé, la peau des jambes decolé etc... et meme les gendarmes ont ete a la maison et rien fait.... Bref, maintenant elle fait un process ou quelque chose dans ce style contre l'etat car la societe a failli de l'aider... t1530
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 22 EmptyMer 7 Mai à 15:36

Ole a écrit:
dans des cas comme celui ci, j'ai du mal a croire a l'astro car en quelque sorte cela donnerait une excuse a l'homme pour avoir agit ainsi, non? Il pourrait dire que ce n'est pas sa faute mais la faute des etoiles a sa naissance qui l'ont fait comme ca... et je refuse a lui trouver des excuses! c'est tout si calcule, reflechi... que je conclus qu'il est 100% responsable! Il n'y a pas d'excuse pour ce type de crime si horrible....

c'est ça qui est dur, comme pour un médecin d'ailleurs, c'est de considérer le mec comme un "humain". et j'y arrive pas.
apparement dans sa vie passée, il avait déjà fait beaucoup de mal. et peut-être bien aussi à celle qui est sa fille dans cette vie t1529
elle par contre a énormément de courage.

Citation :
oh.. et ils ont passe a la tele aujourd'hui aussi le cas d'une femme Francaise qui a vecu un truc similaire!! elle vient d'ecrire un livre

les français me font vomir avec les Guignols qui caricaturent l'Autriche à cause de ça, comme si c'était un problème d'un pays, alors que c'est arrivé aussi chez eux t1500
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 22 EmptyMer 7 Mai à 15:36

petit break fun:

50 Cent était super puant avec son concept "Get rich or die tryin".

Bin là, du coup, il peut s'en prendre qu'à lui-même

Citation :
Victime d'un vol en plein concert

Incroyable! Le rappeur américain a été victime d'une agression la semaine dernière, alors qu'il chantait devant des milliers de personnes à Luanda (Angola), dans le cadre du Festival international de la paix. Défiant la vigilance de l'équipe de sécurité, un spectateur est subitement monté sur scène et a arraché la chaîne en or que la star portait autour du cou, avant de disparaître dans la foule. Furieux, 50 Cent a interrompu définitivement le concert et a demandé à la régie d'allumer les lumières, mais l'audacieux malfrat n'a pas été retrouvé.

délicieux s131

https://www.youtube.com/watch?v=UIPPziN22sA
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 22 EmptyMer 7 Mai à 15:47

Mina a écrit:
petit break fun:

50 Cent était super puant avec son concept "Get rich or die tryin".

Bin là, du coup, il peut s'en prendre qu'à lui-même

Citation :
Victime d'un vol en plein concert

Incroyable! Le rappeur américain a été victime d'une agression la semaine dernière, alors qu'il chantait devant des milliers de personnes à Luanda (Angola), dans le cadre du Festival international de la paix. Défiant la vigilance de l'équipe de sécurité, un spectateur est subitement monté sur scène et a arraché la chaîne en or que la star portait autour du cou, avant de disparaître dans la foule. Furieux, 50 Cent a interrompu définitivement le concert et a demandé à la régie d'allumer les lumières, mais l'audacieux malfrat n'a pas été retrouvé.

délicieux s131

https://www.youtube.com/watch?v=UIPPziN22sA

arf s190 c l'afrique quand meme.... combien de kilos de cereal peut achetter le mec avec la vente de cette chaine?
s218 et combien de chaines en or peut s'achetter 50 cents avec ce kil a charge aux africans pour le concert? s218
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 22 EmptyMer 7 Mai à 16:25

Mina a écrit:


c'est ça qui est dur, comme pour un médecin d'ailleurs, c'est de considérer le mec comme un "humain". et j'y arrive pas.
apparement dans sa vie passée, il avait déjà fait beaucoup de mal.

vie passée? lorsque l'on croit a l'astrologien on croit a la rencarnation aussi?

Citation :

et peut-être bien aussi à celle qui est sa fille dans cette vie t1529

pourquoi crois tu cela?

Citation :


les français me font vomir avec les Guignols qui caricaturent l'Autriche à cause de ça, comme si c'était un problème d'un pays, alors que c'est arrivé aussi chez eux t1500

ah je n'ai pas vu les guignols mais peut etre c la sequestration et empecher sortir d'un sous sol qu'ils caricaturent? je dis ca car dans la radio j'ai entendu que c'etait le 3eme cas en Autriche et que l'Autrichienne de 20 ans qui a ete sequestrée pendant 8 ans a meme une theorie de pourquoi cela arrive si souvent en Autriche...

La femme francaise qui s'est fait faire 6 gamins par son pere adoptif (elle ne savait pas que c'etait adoptif...) n'a pas ete garde dans un sous sol... elle pouvait sortir et tout... elle avait des contacts s207 c'est pour cela que le cas est etonnant et qu'ell est en train de faire un proces.... car la societe (hopitaux, gendarmerie etc) ne l'ont pas aide a sortir de son calvaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 22 EmptyJeu 8 Mai à 15:43

Ole a écrit:
vie passée? lorsque l'on croit a l'astrologien on croit a la rencarnation aussi?

oui une branche explique beaucoup de choses avec ça... le zodiaque est comme une roue...

Citation :
pourquoi crois tu cela?

car astrologiquement ils sont liés d'une façon très forte (et terrible)...
tiens ils sont déjà presque nés le même jour, 2 Bélier... 2 caractères très forts qui s'affrontaient sans relâche...

la photo de la fille, aujourd'hui, à 40 ans avec ses cheveux blancs, me hante t1525

http://adm-rin-smp-lnx.sc.previon.net/mediaserver/api/getMediadata.cfm?media_id=3107&mandator=fw40_mandator_0117
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 22 EmptyVen 9 Mai à 10:51

je n'avais pas encore vu la photo t1525
ptaing... une mémé.....
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 22 EmptyDim 11 Mai à 11:53

mmm
mais cette photo est une vraie ou faite par un robot?
je te demande car selon ce que j'avais compris, elle et ses enfants etaient dans un centre psy et on les laissait pas sortir de la bas... et on allait meme leur donner des nouvelles identités pour ne pas etre harcelles par les journalistes....

s207 je vais quand meme devoir revoir mes theories car je croyais que c'etait la radiation solaire qui augmentait la quantite des cheveux blancs....
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 22 EmptyMar 13 Mai à 14:33

j'avoue j'ai pas acheté le journal et la photo semble bizarre... mais je sais que des journalistes sont arrivés à entrer dans l'institut... si j'ai le temps je regarderai
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 22 EmptyMar 13 Mai à 14:49

Mina a écrit:
j'avoue j'ai pas acheté le journal et la photo semble bizarre... mais je sais que des journalistes sont arrivés à entrer dans l'institut... si j'ai le temps je regarderai

t1522

ah ok..
je vais essayer de voir moi aussi.... t1530 si j'ai le temps l'apres midi...
car la avec la maladie nous sommes un peu occupes s243
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 22 EmptyMar 13 Mai à 15:55

Voila ce que j'ai trouve (so far...):

*** Niouzes insolites *** - Page 22 01templp7
An artist's impression of Elisabeth Fritzl from the Osterreich newspaper in Austria

http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/austria/1916661/Austria-Josef-Fritzl-refuses-to-cooperate-with-police.html

et sur les photos:

Thirteen photographers have been arrested for attempting to get photos of the Fritzl family despite requests and warnings to leave them alone.


il faut lire tout:
http://news.ninemsn.com.au/article.aspx?id=459055
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 22 EmptySam 24 Mai à 1:06

t1536 t1536 t1536 t1536

on va utiliser des bacteries genetiquement modifies pour stocker des données ... oui, comme des ordinateurs! s207 t1528 t1529 t1536 t1525

New Meaning For The Term 'Computer Bug': Genetically Altered Bacteria For Data Storage
http://www.sciencedaily.com/releases/2008/05/080520090551.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 22 EmptyLun 26 Mai à 14:28

Tu donnes du sang et la Croix Rouge te donne de l'essence! s207

http://www.dbtechno.com/health/2008/05/25/red-cross-offers-free-gas-if-you-donate-blood/
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 22 EmptyLun 26 Mai à 14:31

:t1499:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 22 EmptyLun 26 Mai à 18:06

Mina a écrit:
:t1499:

surtout ca me fait penser au moment de la guerre en Irak... ceux qui avaient des pancartes qui disaient "blood for oil"..... t1536
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 22 EmptyMar 27 Mai à 12:10

Citation :
Hospital worker admits oral sex on patient

MIAMI BEACH, Fla., May 24 (UPI) -- A former employee of Florida's Mount Sinai Medical Center faces criminal charges after admitting to performing oral sex on a patient, police said.

Hialeah, Fla., resident Pedro J. Gonzalez, 27, was charged with sexual battery, Miami Beach police said.

The hospital fired Gonzalez after the April 30 incident, The Miami Herald reported Thursday.

Gonzalez's hospital duties included wheeling patients through the building.

''Even an isolated incident is unacceptable. We worked very closely with the Miami Beach police on this matter, and will continue to assist the authorities until a proper resolution is achieved,'' said hospital spokeswoman Pamela Gadinsky.

The 31-year-old surgery patient said he was waking up from anesthesia when he shoved Gonzalez away after he "began to perform oral sex'' on him.
http://www.upi.com/NewsTrack/Top_News/2008/05/24/hospital_worker_admits_oral_sex_on_patient/3022/
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 22 EmptyMar 27 Mai à 12:11

et c'etait un mec s1

Ole a écrit:
Citation :
Hospital worker admits oral sex on patient

MIAMI BEACH, Fla., May 24 (UPI) -- A former employee of Florida's Mount Sinai Medical Center faces criminal charges after admitting to performing oral sex on a patient, police said.

Hialeah, Fla., resident Pedro J. Gonzalez, 27, was charged with sexual battery, Miami Beach police said.

The hospital fired Gonzalez after the April 30 incident, The Miami Herald reported Thursday.

Gonzalez's hospital duties included wheeling patients through the building.

''Even an isolated incident is unacceptable. We worked very closely with the Miami Beach police on this matter, and will continue to assist the authorities until a proper resolution is achieved,'' said hospital spokeswoman Pamela Gadinsky.

The 31-year-old surgery patient said he was waking up from anesthesia when he shoved Gonzalez away after he "began to perform oral sex'' on him.
http://www.upi.com/NewsTrack/Top_News/2008/05/24/hospital_worker_admits_oral_sex_on_patient/3022/
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 22 EmptyMer 28 Mai à 11:57

une tite pipe pour te réveiller, j'en connais peu qui diraient non - si c'était une femme j'te parie que y'aurait pas eu de scandale s186
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 22 EmptyMer 28 Mai à 12:25

Citation :
Les femmes qui ont succombé à la mode du «toy-boy», et qui ont invité un jeune homme dans leur lit auraient un instinct de survie particulièrement développé. Une étude sur les mouches Sod fly vient en effet de révéler que fréquenter des jeunes permet de vivre plus longtemps. Ce secret de longévité a été découvert à l'Université d'Iowa, lors d'une expérience menée sur deux groupes de mouches: celles qui ont cohabité avec des plus jeunes ont vécu en moyenne deux fois plus longtemps que les autres.

s243
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** Niouzes insolites *** - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Niouzes insolites ***
Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: