MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *** Niouzes insolites ***

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 23 EmptyMer 28 Mai à 12:56

Mina a écrit:
Citation :
Les femmes qui ont succombé à la mode du «toy-boy», et qui ont invité un jeune homme dans leur lit auraient un instinct de survie particulièrement développé. Une étude sur les mouches Sod fly vient en effet de révéler que fréquenter des jeunes permet de vivre plus longtemps. Ce secret de longévité a été découvert à l'Université d'Iowa, lors d'une expérience menée sur deux groupes de mouches: celles qui ont cohabité avec des plus jeunes ont vécu en moyenne deux fois plus longtemps que les autres.

s243

oh merde!! et tu me dis ca maintenant que Raffarin a dit qu'on n'aura pas de retraite?!! s186
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 23 EmptyJeu 29 Mai à 1:13

t1525 t1525 t1525

ptaing! je n'aimerais pas etre dans cet avion... t1536

Citation :
HOUSTON (AP) — A Continental Airlines pilot told air traffic controllers that an object with a flaming tail and a trail of smoke flew in front of the plane shortly after takeoff, FBI officials said.
pilot surprise
(ABC News Photo Illustration)

The FBI's Joint Terrorism Task Force is involved in the investigation, but officials said they believe the object seen by the pilot just east of Houston's airport on Monday was a model rocket.
http://abcnews.go.com/Travel/story?id=4937579&page=1
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 23 EmptyJeu 29 Mai à 10:54

t1522

une femme qui a pase plus de 50 ans dans une machine (poumon en fer?!) meurt a cause d'une panne d'electricite....

http://abcnews.go.com/Health/wireStory?id=4947385

*** Niouzes insolites *** - Page 23 01templo4
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 23 EmptyVen 30 Mai à 10:33

Je viens de trouver ce titre dans les news:

"Masturbate-a-Thon 2008" à Copenhague, marathon sur la masturbation.

je crois qu'il vaut la peine rechercher sur le sujet... s190

en tout cas je ne pense pas qu'il y aura beaucoup des francophones car le titre tue deja la passion s186 s236
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 23 EmptySam 31 Mai à 13:07

Girl testifies her father forced her help in dismembering dead mother


http://www.wmcstations.com/Global/story.asp?S=8392107

t1525 t1525 t1525
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 23 EmptyMer 11 Juin à 18:39

un homme enceinte???? t1528 t1529 t1536

http://www.ananova.com/news/story/sm_2885961.html

Bref: il y a 10 ans il s'est fait operer pour devenir homme.. et aujourd'hui il est enceinte... t1530
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 23 EmptyVen 20 Juin à 21:24

on croyait avoir vu le pire des monstres avec l'histoire de Fritzl en Autriche...

bin non, comme monstre, y'a encore pire
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/article1314511.ece

t1525
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 23 EmptyLun 23 Juin à 8:38

Mina a écrit:
on croyait avoir vu le pire des monstres avec l'histoire de Fritzl en Autriche...

bin non, comme monstre, y'a encore pire
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/article1314511.ece

t1525

omg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t1525

j'espere qu'elles vont pourrir en prison!
brainwashing n'est pas une excuse!!!
on ne peut pas etre "convaincu" a faire des pareils choses!
il a eu surement du "evil" chez elles pour faire cela!
quel horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t1530
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 23 EmptyJeu 26 Juin à 19:37

Les RFID (trucs d'identification par frequence radio) font interference avec les machines des hopitaux! s207
http://news.bbc.co.uk/2/hi/health/7471008.stm

mais bien sur, ils vont essayer de continuer a nous pousser ces trucs... t1530 car un industriel doit faire du fric...


Sinon j'ai entendu a la radio qu'il y a eu une panne d'electricite dans un hopital en France (me rappelle plus lequel)... c'etait 1 heure du matin et un des medecins faisait une cesarienne a ce moment...
Tu imagines? tu es en pleine operation en hop toutes les lumieres s'eteignent... t1536
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 23 EmptyVen 27 Juin à 10:10

Ole a écrit:
Sinon j'ai entendu a la radio qu'il y a eu une panne d'electricite dans un hopital en France (me rappelle plus lequel)... c'etait 1 heure du matin et un des medecins faisait une cesarienne a ce moment...
Tu imagines? tu es en pleine operation en hop toutes les lumieres s'eteignent... t1536

ils ont des générateurs... et je croyais qu'en plus les toubib avaient des petites lampes sur le front ?
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 23 EmptyVen 27 Juin à 10:49

Mina a écrit:
Ole a écrit:
Sinon j'ai entendu a la radio qu'il y a eu une panne d'electricite dans un hopital en France (me rappelle plus lequel)... c'etait 1 heure du matin et un des medecins faisait une cesarienne a ce moment...
Tu imagines? tu es en pleine operation en hop toutes les lumieres s'eteignent... t1536

ils ont des générateurs... et je croyais qu'en plus les toubib avaient des petites lampes sur le front ?

voila:

Citation :
Double défaillance électrique à l'hôpital St-Antoine: 20 mn de noir aux urgences

Il y a 23 heures

PARIS (AFP) — Le personnel de l'hôpital parisien Saint-Antoine a géré en pleine nuit, dans le stress, une double défaillance électrique, un incident sur lequel la ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, a demandé une enquête administrative et technique à l'Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP).

La rupture d'alimentation d'un câble électrique EDF, suivie de la panne momentanée d'un générateur de secours, a plongé ce grand hôpital d'environ 800 lits dans le noir complet pendant une vingtaine de minutes, peu après 01H00 dans la nuit de mercredi à jeudi.

Un des six patients gravement malades qui avaient dû être transférés est mort à l'hôpital Necker, mais "on ne peut pas dire qu'il y a un rapport entre son décès et son transfert parce que sa maladie était gravissime", a assuré le directeur du Samu de Paris, Pierre Carli.

Cet homme de 61 ans "souffrait d'une pathologie hématologique très grave, son transfert a duré neuf minutes, il n'y a pas eu d'interruption des soins", a ajouté le Pr Carli.

Dans Saint-Antoine, "les malades n'ont pas souffert des conséquences de cette panne, on a bénéficié de l'intervention immédiate de nos personnels, des pompiers, de la police et du Samu, le Dr Patrick Pelloux (médecin urgentiste) a géré magistralement la situation aux urgences et puis on a aussi eu de la chance", a expliqué à l'AFP la directrice de Saint-Antoine, Chantal de Singly.

"On a tous bien fonctionné et il faut tirer son chapeau à la gynécologue de garde, qui a mis au monde un bébé dans le noir", a précisé le Dr Pelloux.

Roselyne Bachelot a, elle, salué le "professionnalisme" et le "dévouement" des personnels qui font "honneur au service public hospitalier".

La première défaillance s'est produite jeudi à 01H10, lorsqu'un des deux câbles d'alimentation EDF de 20.000 volts est tombé en panne.

Selon un responsable d'Electricité réseau distribution France (ERDF, filiale d'EDF), "la panne a été localisée, on a eu un défaut sur un câble principal dont on ignore encore la cause".

Normalement, les générateurs de secours auraient dû se mettre en route automatiquement au bout de 5 minutes. Mais "seuls deux des trois groupes électrogènes se sont mis en route (...), le troisième a eu un problème d'automate", a expliqué Mme de Singly.

L'hôpital n'a donc eu qu'un retour partiel de son alimentation et il a fallu l'intervention des équipes techniques de l'hôpital pour que le troisième générateur redémarre, permettant le retour de l'électricité dans tous les services, sauf les couloirs.

Ce n'est qu'à 02H20, soit 70 minutes après le début de la panne, que la liaison avec EDF, avec un câble de secours, a été rétablie et que la situation est redevenue entièrement normale.

"Le point stratégique pour un hôpital est l'électricité, qui a déjà posé des problèmes à Bichat et Georges-Pompidou. Les procédures mensuelles de test des générateurs sont peut-être insuffisantes. Mais dans tous les cas, il faut donc se préparer au pire, c'est à dire le black-out qu'on a connu", a analysé le Dr Pelloux.

"Une réflexion sur cet incident va nous permettre d'améliorer nos procédures", a ajouté Mme de Singly.

Le ministère de la Santé a précisé avoir "adressé une circulaire le 7 avril dernier à l'ensemble des directeurs d'établissements afin que soient vérifiés l'ensemble des dispositifs de prévention et de secours sollicités en cas de coupures électriques".

De son côté, le président de l'AP-HP, Jean Marie Le Guen, a demandé à Roselyne Bachelot, de "débloquer en urgence une dotation spécifique" afin d'obtenir des "garanties de sécurité complète" pour les hôpitaux.

s190 oh la la regarde:

Citation :
Une naissance par césarienne a même dû être pratiquée — et sans problème — à la lumière des téléphones portables.
http://www.20minutes.fr/article/239550/Paris-Ce-que-l-on-sait-du-black-out-a-Saint-Antoine.php

les lumieres sur le front ca n'existe plus... ce qu'on a dans les sales d'accouchement c'est une spece de "spot light".. c'est comme une lampe avec un bras qu'on bouge a volonte.. elle est derriere le medecin et est enorme (imagine un cercle d'un metre de long a peu pres...)
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 23 EmptyLun 30 Juin à 12:03

ils font des titres scandaleux qui accrochent, mais quand tu lis l'article...

http://www.20minutes.fr/article/239490/Paris-Les-sages-femmes-nous-eclairaient-avec-les-portables.php

Citation :
Vous vous êtes retrouvée plongée dans le noir?

Non, heureusement, les lumières au-dessus des tables opératoires sont alimentées par batterie (les scialytiques, ndlr). Mais les sages-femmes nous éclairaient quand même avec les portables! Et puis on a dû ressortir les stéthoscopes pour surveiller le rythme cardiaque du bébé car le monitoring ne fonctionnait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 23 EmptyMer 2 Juil à 1:22

ca m'avait surpris quand meme l'idee d'etre eclairé par une portable....
quand c'est toi qui est sur la table d'operations, ca ne doit pas trop rassurer;;;
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 23 EmptyMer 2 Juil à 15:00

boah pour moi ça va, ce que je veux, c'est de l'ANESTHESIANT, DU DESINFECTANT, ET DU FIL A SUTURER s190
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 23 EmptyMer 13 Aoû à 12:41

The Pill may change women's choice in men
http://www.telegraph.co.uk/earth/main.jhtml?view=DETAILS&grid=&xml=/earth/2008/08/13/scipill113.xml

s207

et une autre... s207 s186


Willy fish or Candiru might swim up your penis or vagina if you urinate in the Amazon.

http://www.practicalfishkeeping.co.uk/pfk/pages/blog.php?blogid=198

s236 Mina va courrir a l'Amazone!! s236
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 23 EmptyJeu 14 Aoû à 12:25

arf arf j'allais poster l'info en français pour la pilule s186

hehe j'ai rencontré mon chéri pour la première fois alors que j'étais plus sous pilule, et j'ai beaucoup aimé son odeur (sans after shave) s163
en plus le mélange de race augmente la possibilité de gènes et immunités différentes... tu sais ça aussi s169

quelle saloperie c'te pilule.

et pour les vers, jamais avoir de plaie ouverte dans la jungle, et jamais faire pipi n'importe où. tu fais dans une bouteille s190
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 23 EmptyMar 19 Aoû à 0:50

Mina a écrit:
arf arf j'allais poster l'info en français pour la pilule s186

hehe j'ai rencontré mon chéri pour la première fois alors que j'étais plus sous pilule, et j'ai beaucoup aimé son odeur (sans after shave) s163
en plus le mélange de race augmente la possibilité de gènes et immunités différentes... tu sais ça aussi s169

quelle saloperie c'te pilule.

s190 je me demande si ca marche aussi a l'envers... c'est a dire... si tu reprends la pillule, tu perds interet sur ton mec car ca t'interesserait un autre type de mec...
Bizarre tout cet affaire... c'est pour ca que l'eglise est contre ?? s190

Citation :

et pour les vers, jamais avoir de plaie ouverte dans la jungle, et jamais faire pipi n'importe où. tu fais dans une bouteille s190

Attention au ver dans la bouteille de tequila s1
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 23 EmptyJeu 28 Aoû à 10:07

Ole a écrit:
s190 je me demande si ca marche aussi a l'envers... c'est a dire... si tu reprends la pillule, tu perds interet sur ton mec car ca t'interesserait un autre type de mec...

je pense que sous pilule t'es super chiante avec n'importe quel mec s186

Citation :
Bizarre tout cet affaire... c'est pour ca que l'eglise est contre ?? s190

ils devraient être pour... la pilule casse la libido, et n'est pas un avortement...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 23 EmptyVen 29 Aoû à 3:38

Mina a écrit:

ils devraient être pour... la pilule casse la libido, et n'est pas un avortement...

ah precisement... ils la considerent comme un avortement... ils dissent qu'elle empeche l'ovule de s'accrocher donc c comme si on avortait..
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 23 EmptyVen 29 Aoû à 11:39

elle empêche la fécondation tout court, donc si y'a pas fécondation, y'a pas avortement... pareil pour le stérilet qui tue les spermatozoïdes...

arf ça me fait penser au tee-shirt avec des spermatozoides qui font la course, y'en a un qui est loin devant, et dessus c'est marqué "Michael Phelps" s1
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 23 EmptyVen 26 Sep à 0:57

Citation :
Ky. man claims penis amputated without consent

By BRETT BARROUQUERE – 2 hours ago

LOUISVILLE, Ky. (AP) — A Kentucky man who claims his penis was removed without his consent during what was supposed to be a circumcision has sued the doctor who performed the surgery.

Phillip Seaton, 61, and his wife are seeking unspecified compensation from Dr. John M. Patterson and the medical practice that performed the circumcision for "loss of service, love and affection." The Seatons also are seeking unspecified punitive damages from Patterson and the medical practice, Commonwealth Urology.

A woman who answered the phone at Commonwealth Urology would not take a message for the doctor Thursday. But the Seaton's attorney said the doctor's post-surgical notes show the doctor thought he detected cancer and removed the penis. Attorney Kevin George said a later test did detect cancer.

"It was not an emergency," George told The Associated Press on Thursday. "It didn't have to happen that way."

Seaton was having the procedure on Oct. 19, 2007, to better treat inflammation.

The lawsuit filed earlier this month in state court claims Patterson removed Seaton's penis without consulting either Phillip or Deborah Seaton, or giving them an opportunity to seek a second opinion.

The couple also sued the anesthesiologist, Dr. Oliver James of Shelbyville, claiming he used a general anesthesia even though Seaton asked that it not be administered.

A message left at Commonwealth Urology's corporate office in Lexington was not immediately returned Thursday. A message left for James also was not immediately returned.

The Seatons' suit is similar to one in which an Indianapolis man was awarded more than $2.3 million in damages after he claimed his penis and left testicle were removed without his consent during surgery for an infection in 1997.
http://ap.google.com/article/ALeqM5hArNv6IY5fAjyJbvhMCYX8Zmi21QD93DTVI04

t1522 s1
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 23 EmptyLun 27 Oct à 3:10

s186 s186 s186 s1 s236

OMG! si tu petes et ca pue ... alors c'est tres bon pour ta sante (ton coeur, tes artheres.. s186 )


The Stink in Farts Controls Blood Pressure
http://www.livescience.com/health/081023-farts-blood-pressure.html
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 23 EmptyMar 28 Oct à 11:18

oui oui j'ai vu ça s164 release the pressure s190
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 23 EmptyLun 3 Nov à 12:20

on a trouve comment controler des cerveaux a distance en utilisant des ultrasons ... t1525 t1522 t1496
http://www.newswise.com/articles/view/545861/?sc=swtr;xy=5024973

si l'on peut faire cela avec des ultrasons.. kesk'on peut faire avec des microondes et wifi?? t1496 t1504 t1512
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 23 EmptyLun 3 Nov à 17:45

vite ! un petit chapeau en papier d'alu !!! s218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** Niouzes insolites *** - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Niouzes insolites ***
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: