MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plastic Hollywood

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 2 EmptyDim 5 Déc à 15:31

t1529

Parfois on tombe en internet sur des photos et on se demande si elles sont des vraies ou des fausses faites par Paintshop...
J'en avais deja vu des filles avec des trucs de la taille des ballons de basket (a la tele aux Ameriques) ... mais c'est vrai que depuis que l'internet est apparu on se demande pour certaines...
et bien... je suis tombee sur une photo la ou c'est des reeles....
(et ca fait tres peur!! Comment elles peuvent se faire ca? t1525 et puis, le sillicon ne dure pas toute la vie... un jour elles devront l'enlever... et ca ne va pas etre beau du tout du tout ... t1526 ).

Plastic Hollywood - Page 2 102292

Misty Mounds, Crystal Guns and Chelsea Charms displayed their boobs at a Las Vegas bash. Chelsea (hers weigh 31/2st) crammed her 153-23-34 figure into a leopard print top.

As if she needed help to get spotted!
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 2 EmptyLun 6 Déc à 9:57

Ole a écrit:
(et ca fait tres peur!! Comment elles peuvent se faire ca? t1525 et puis, le sillicon ne dure pas toute la vie... un jour elles devront l'enlever... et ca ne va pas etre beau du tout du tout ... t1526 ).

y'aura bien un grrrrros Oedipe là d'sous t1525
mais je pense qu'avec les problèmes de dos que ça va entraîner, c'est pas fait pour durer très longtemps :t1542:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 2 EmptyLun 6 Déc à 11:21

oui mais tu imagines... ca va toucher les pieds quand on enlevera la charge des sacs.... t1529

(et elles tomberont en arriere... s169 )
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 2 EmptyLun 6 Déc à 11:28

et pour dormir...

et pour prendre le bus, elles doivent payer 2 places ? s169

et au supermarché, la poitrine a déjà passé les portes alors qu'elle est toujours en train de payer à la caisse ? s169
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 2 EmptyLun 6 Déc à 16:55

oh oh.. je crois avoir trouve...

La video d'une fille qui s'a fait enlever ses ballons de basket....

attention c'est en zip ...
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 2 EmptyLun 6 Déc à 17:09

:s193: :s193: :s193: :s193: :s193: :s193: :s193: :s193: :s193: :s193: :s193: :s193: :s193: :s193:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 2 EmptyJeu 9 Déc à 13:32

Christina a decide de devenir la prohaine Pamela??
:s190:

Plastic Hollywood - Page 2 104350

oh.. et j'avais oublie parler sur le maquillage....

Plastic Hollywood - Page 2 Aguilera
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 2 EmptyJeu 9 Déc à 14:42

argh! une page qui essaie de montrer a quoi ressemblent les "vrais" seins ... pour decomplexer les filles:

http://www.007b.com/breast_gallery.php

mais en regardant ce qu'ils ont choisi comme exemples, j'ai peur que les filles qui visitent vont prendre quand meme un complexe... mais un complexe de superiorite! :s190: Non mais... ils ont fait express pour choisir que des moches? t1522
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 2 EmptyJeu 9 Déc à 15:16

Ole a écrit:
j'ai peur que les filles qui visitent vont prendre quand meme un complexe... mais un complexe de superiorite!

Plastic Hollywood - Page 2 D%27accord07 s136

ce topik fait du bien a489
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 2 EmptyJeu 9 Déc à 15:34

Mina a écrit:
Ole a écrit:
j'ai peur que les filles qui visitent vont prendre quand meme un complexe... mais un complexe de superiorite!

Plastic Hollywood - Page 2 D%27accord07 s136

ce topik fait du bien a489

:s193: :s193: :s193:

ben quoi...!! on dirait qu'elles sont jalouzes la sur le site.. elles dissent que de toute maniere c'est mieux pour le bebe quand les seins sont tristes ( pointent en bas ..... et que c'est normal pour les seins de "hang")
(ma mere a eu 4 enfants, a allaite tout le monde et ses seins sont encore "contents" :s190: Par contre ma meillieure amie.. je me souviens que ado et elle les avait deja tristes... BoF.. c'est la genetique alors ) s218

J'imagine les seins de la fille qui a fait la page... t1522 Non.. peut etre que c'est mieux si j'imagine pas... je ne veux pas faire des cauchemards :s190: s1208
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 2 EmptyJeu 9 Déc à 15:39

Ole a écrit:
Non.. peut etre que c'est mieux si j'imagine pas... je ne veux pas faire des cauchemards :s190: s1208

bin j'en fais déjà des cauchemars avec la vidéo que t'avais mise :s186:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 2 EmptyJeu 9 Déc à 16:01

:s193: :s193: :s193:

ah.. et j'ai vu des choses plus effrayantes que ca... euh.. comme les seins la mais dans une autre zone geographique... t1525 (et je me demande ce que ces femmes ont fait pour avoir des trucs comme ca! t1529 )

Oh.. c'est mieux si je m'arrette.. sinon tu vas me jetter le dejeuner sur le clavier :s190:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 2 EmptyJeu 9 Déc à 16:32

WARNING:

Si vous ne voulez pas avoir des cauchemards.. ne continuez pas a lire..... (ne descends pas!)


t1525






t1525










:s190:









s218







t1525


oui je savais que tu allais descendre quand meme!!! :s236: Curieuse! bon...

j'ai trouve un truc et cette fois ils semblent ne pas etre des faux!! et oui.. pas des faux car la photo en blanc et noire et semble vieille.. donc je me dis que la technologie n'avait pas encore ete invente?? .... Il faut que j'investigue mais voila le texte (trouve dans les records....):

"The Sexual Anatomy of Woman" by W. F. Benedict tells the cases of one 14-year-old who had breasts weighing 16 lbs. and of a woman of thirty who had knockers weighing 21 pounds each. Another book, Human Oddities by Martin Monestier, thoughtfully encloses a topless photo of a woman with 44-pound breasts measuring 33 inches in circumference.


Pour voir la photo tu dois Cliquer ici... t1525 t1525 t1525 t1525 t1525
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 2 EmptyVen 10 Déc à 11:35

Une perle rare...

alors.. Jane Seymour??? a mon avis elle ne s'a jamais fait aucun chirurgie plastique.... n'est ce pas?

Plastic Hollywood - Page 2 Piratespre2
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 2 EmptyVen 10 Déc à 16:34

oh.. on se demande parfois s'il y a eu des stars qui ont eu des problemes avec leurs faux seins... Ben... je ne sais pas si vous connaissez alors l'histoie de Mary McDonough

Plastic Hollywood - Page 2 Mcdonough

Elle est aujourd'hui une activiste qui parle contre les faux seins....

Des histoires d'autres femmes....

Il y a aussi l'histoire de Sally Kirkland , qui a fonde apres le KIISS (Kirkland Institute for Implant Survival Syndrome)

Plastic Hollywood - Page 2 Sally9
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 2 EmptySam 11 Déc à 1:33

Une histoire longue mais interessante (une femme qui a eu des faux seins.. et quelques problemes........ )

Jen's Breast Augmentation Story
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 2 EmptySam 11 Déc à 17:33

oh la la.. une fille qui a utilise du botox et cela fini pour le produire des rides t1522

========
n October I had my first Botox injection at the crows feet area of my eyes as well as to minimized a vertical forhead crease. They were well administered and I was very happy with the results. However, the injection around the eye area seemed to be wearing off before two months had even passed so I went back to my cosmetic surgeon who injected my eye area again.

This time I had a large degree of swelling in the injection area, but it went down within the hour. The worst part was what it did to my appearance. Apparently, the surgeon did not locate the proper muscle and injected the Botox into a muscle which is dominant in helping me keep my eyes open. This resulted in both eyelids becoming lax and somewhat droopy. Unfortunately, this did not wear off after a few weeks as I had been informed. 2 months later the problem is worse because I have been overusing my forehead muscles to help me keep my eyes open which has resulted in a very wrinkled forehead.

Also, the muscles around my eyes seem to be deteriorating as a result of improper use of my eye muscles. I look 10 years older, not years younger. This doctor was careless when he jabbed the needles in, which is what he did. It hurt alot at the time, but the emotional pain I am suffering when I look in the mirror is much greater. All I can do is wait for it to wear off and then hope that my eye area will recoup. Botox can be great if done carefully, but then not all who administer it do it carefully. I am living proof of that.
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 2 EmptyLun 13 Déc à 11:30

bin ouais, le Botox, en paralysant certains muscles, va pousser certains autres à travailler 2x plus pour compenser... c'est con hein s157
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 2 EmptyLun 13 Déc à 11:33

ben .. pour moi le plus con est imaginer que tu mets du poisson dans le corps.... imagine ce que ca doit faire a ton foie .... quand qqun est malade du foie le premier endroit ou ca se voit c'est dans la peau...
donc tu enleves les rides avec le botox mais tu tues combien de cellules et collagene? tu n'as plus de rides mais tu dois avoir un peau toute abime avec une coloration bizarre...
(et les effets a long terme on les connait pas encore.. hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 2 EmptyLun 13 Déc à 12:41

Shirley Bassey a 67....

ca c'est ce que j'appelle du pop up :s186:

Plastic Hollywood - Page 2 104485
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 2 EmptyLun 13 Déc à 22:03

ah... j'ai re-retrouve la photo de Farrah Fawcett ou l'on la reconnait plus...

Plastic Hollywood - Page 2 16701
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 10:58

Sharon Stone sues plastic surgeon over alleged face-lift slur

LOS ANGELES (AFP) - "Basic Instinct" star Sharon Stone sued a plastic surgeon who she accused of jeopardising her career by falsely telling reporters he had performed a facelift on her.

The ice-blond beauty Stone, 46, filed suit against Beverly Hills surgeon Doctor Renato Calabria for allegedly telling US Weekly and In Touch Weekly magazines that he performed a facelift on her.

According to the suit filed in Los Angeles Superior Court, "Stone has never undergone a facelift in order to improve her physical appearance." Calabria could not immediately be reached for comment on the suit.

US Weekly printed an article in an August issue, titled "Did Sharon Stone Have Surgery?" and In Touch ran a story in September, quoting Calabria, though he refused to comment on her in the article.

But the lawsuit stated that Stone "prides herself not only on her acting ability and other talents, but also on her natural physical appearance."

The actress claimed negative publicity about physical appearance "has a damaging impact on a film actress' professional reputation (and her) ability to obtain work in the film industry."

Stone is asking for general, special, actual and punitive damages and any profits Calabria received from the allegedly unauthorized use of her name, image and likeness.

Plastic Hollywood - Page 2 Capt.sge.ojp52.141204055412.photo00.photo.default-270x384
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 12:47

oh la... hier en surfant je suis tombee sur cette femme... j'ai lu son nom... Irma Serrano oh oh !!! le nom je le connais bien!! je sais que je l'ai vu en plein de films blanc et noir... mais par contre le visage meconnaissable (apres les chirurgies...). Quelle age calculez vous?

Plastic Hollywood - Page 2 Tigresa2_N


oh en plus j'ai lu qu'elle etait enceinte (elle avait garde le sperme surgele de l'amour de sa vie qui est mort il y a un tas d'anees... mais je crois qu'elle a attendu un peu trop long poru faire l'insemination artificielle..... Elle a perdu l'enfant a 71 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!).

Plastic Hollywood - Page 2 040107_irma_serrano_3

oh en plus quand le media l'a critique pour essayer de faire un enfant a 71 ans.... elle se defendait en dissant que c'etait des mesonges... qu'elle n'avait pas 71 ans mais seulement 50 :s190: (euh... ca doit etre l'age qui lui fait oublier qu'on a encore ses films de jeunesse datant des annees 50 en blanc et noir?? s218 ). Non mais, elle est tout un caracter quand meme....
La derniere nouvelle que j'ai lu sur elle... 2 gosses de 20-et-quelques et 30-quelques annees sont en train de se battre pour obtenir un "oui" d'elle.... s216 :s207: :s186: (comme quoi, on peut dire qu'il y a des mecs qui aiment la chirurgie plastique quand meme? ).
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 13:48

voila.. j'ai trouve Irma Serrano avec ses deux amours ... :s190:

Plastic Hollywood - Page 2 Pa_fl_serrano_novios1_6_040

le mec a droit a accuse le mec a gauche de ne pas accompli les devoirs de homme avec Irma.. donc il veut prendre sa place!!

:s190: et pour l'anecdote.... j'ai vu un close up de son actual mec.. on dirait qu'il a aussi utilise la chirurgie lui... le nez, ne croyez vous pas?

Plastic Hollywood - Page 2 Pa_fl_serrano_novios10_6_04
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 15:26

Plastic Hollywood - Page 2 Plastic_surgery_amok

magnifique n'est-t-il pas ? :s190:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plastic Hollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plastic Hollywood
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: