MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plastic Hollywood

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 4 EmptyJeu 20 Jan à 13:30

Pour Jackson.. mmm mais il chantait meme apres la chirurgie et le nez ne lui a pas empeche.... peut etre qu'il a donne la chanson a justin car il n'est pas trop a la mode a ce moment aux USA (tu vois juste cette semaine il est "on trial" pour pedophilie.....). Donc tu vois, s'il essaie de vendre qqchose ce n'est pas le bon moment.....

Pour Celine... ehehheheh et oui c'est vrai que le menton est enorme... son nez aussi c'est un peu etrange...

Streisand.. oh mais j'ai lu qu'elle a eu de la chirurgie au nez!! c'est encore grande mais elle a une autre forme.. (c'est dans un des articles postes avant... attends je te cherche les photos..)
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 4 EmptyJeu 20 Jan à 13:32

Plastic Hollywood - Page 4 Babs

euh.. tu vois le point est plus etroit... et le nez a moins l'effet de beck d'aigle...
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 4 EmptyJeu 20 Jan à 14:55

j'avais vu la photo mais je suis pas du tout convaincue... avec l'orientation du sujet, le maquillage et la lumière tu peux faire tellement....

pour Jackson, il a tellement besoin de fric pour ses procès justement, qu'il aurait enregistré cette chanson qui a été un tube planétaire, il se serait renfloué... ah le con s157
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 4 EmptySam 22 Jan à 17:05

argh.. elle en a ajoute encore plus de chirurgie??
euh.. collagen aux levres??

(elle fait tres peur...) t1525 t1525 t1525

Plastic Hollywood - Page 4 105210
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 4 EmptySam 22 Jan à 17:59

oh la..

Plastic Hollywood - Page 4 0,,2005021120,00

Plastic not fantastic ... Farrah

Former 70s’ beauty queen and Charlie’s Angels star Farrah Fawcett shocked onlookers at an MTV bash in California with her sunken eyes and cheekbones.

Farrah, 57, who posed saucily for Playboy only eight years ago, was once voted the Top Telly Babe Of All Time in the US.

Plastic Hollywood - Page 4 0,,2005021121,00

But she was hit by rumours of drugs, ill-health and domestic violence in the late 90s.

Now her latest picture suggests she has taken cosmetic surgery a step too Farrah.
http://www.thesun.co.uk/article/0,,2-2005022884,00.html

(ah bon.. donc ca n'a pas ete seulement le soleil .. il y a eu des drogues aussi.. )
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 4 EmptyLun 24 Jan à 0:30

Rene Russo et Priscilla Presley... euh.. elles ont le meme chirurgien ou quoi? car elles se ressemblent de plus en plus... (en tout cas, je ne sais pas ce que Presley s'a fait mais c'est tres bien reussi hein? elle devrait avoir deja plus de 60, n'est ce pas?

Plastic Hollywood - Page 4 Rene-russo03

Plastic Hollywood - Page 4 CNN-Priscilla20030211
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 4 EmptyMar 8 Fév à 14:41

argh!! mais c'est horrible l'effet que ca fait quand elles sautent!!!!
non mais.. ca doit faire horriblement mal.... le poids, puis ca tire la peau.. puis puis.. les speces de crouttes qui se forment dedans...
degolasse! t1526
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 4 EmptyMar 8 Fév à 15:42

Ole a écrit:
argh!! mais c'est horrible l'effet que ca fait quand elles sautent!!!!
non mais.. ca doit faire horriblement mal.... le poids, puis ca tire la peau.. puis puis.. les speces de crouttes qui se forment dedans...
degolasse! t1526

puker c'est dégueu, et pas seulement les seins pukel

un truc que j'aimerais vraiment beaucoup voir (mais on le verra d'ici 20 ans je pense), c'est des photos de vieilles avec des seins en plastique (logiquement tout est fripé sauf les seins) Twisted Evil

(j'imagine dans les maisons de retraite, plein de papys qui courent après les mamys siliconées avec leur déambulateur s243
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 4 EmptyMer 9 Fév à 2:42

ben... les premiers implantes ont ete faites dans les annees 60, n'est ce pas?? donc ca fait deja plus de 40 ans!
Le probleme c'est le suivant: la vie des implants ....
je ne sais pas si tu as ecoute sur les process qu'il y a eu a ce sujet.. car (comme avec les clopes) il y a eu de la publicite mesongere... on leru a dit aux filles que les implantes etaient pour la vie mais non... a la fin on se rend compte que c'est pour une moyenne de 10 ans....
je pense que la femme que les a eu le plus longtemps c'est 20 ans mais c'etait un cas rare....
Tu vois.. ?? le probleme des implants c'est que il faut les changer entre 5 et 10 ans...
et oui!! quand tu commences avec ca, c'est comme les OGM... il faut continuer a recevoir le service a vie....

Les implantes continuent a causer des problemes... meme quand ils n'ont pas des fuites il y a le probleme de la "croutte" toute dure qui se forme autour et qu'il faut sortir de temps en temps etc..... la telle croutte c'est des fungis et trucs degolasses comme ca
yuck yuck....

Si tu as jamais vu des photos de ces trucs... c'est yuck yuck!! un truc totallment noire... on dirait comme un gross boudin, tu vois? yuck yuck!! en plus ca devient tout dur...
c'est ton corps qui vit avec une infection en continuite....

donc.... quand on vit avec une infection comme ca etc.... je doute que ces filles arrivent a une age tres elevee.....
Pamela Anderson a un probleme de foie deja (ele a dit qu'il lui restent que 15 ans a vivre il ya 2 ans environ).... bon on dit que c'est un virus ou je ne sais pas quoi... Ca pourrait etre un truc lie a ses seins car je sais qu'elle a eu des fuites de syllicon .... et peut etre elle ne veut pas dire que c'est ca car alors elle perdrait tout son sex-appeal ....
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 4 EmptyMer 9 Fév à 9:47

Ole a écrit:
Tu vois.. ?? le probleme des implants c'est que il faut les changer entre 5 et 10 ans...
et oui!! quand tu commences avec ca, c'est comme les OGM... il faut continuer a recevoir le service a vie....

Les implantes continuent a causer des problemes... meme quand ils n'ont pas des fuites il y a le probleme de la "croutte" toute dure qui se forme autour et qu'il faut sortir de temps en temps etc..... la telle croutte c'est des fungis et trucs degolasses comme ca
yuck yuck....

puker décidément ce topik me fait puker

je pense aussi aux nanas qui se font liposucer au moindre bourrelet... donc ton corps reste mince, tu continues à manger frites/mayo du matin au soir, t'arrives à 40 ans avec une tuyauterie interne complètement nikée, mais t'auras pas eu les signaux d'alarmes que tu as avec un surpoids... oh ptain l'assurance maladie va encore prendre l'ascenceur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 4 EmptyJeu 10 Fév à 1:14

mmm je n'avais pas pense a ca...
oui ben... reflechisons sur le probleme:

Attention: quand tu te fais al lipo c'est la lipo sur un endroit seulement hein? tu te fais pas le corps entier...
et quand tu te sors les cellules du gras elles ne repoussent pas....
donc.. dissons c'est qqun qui s'enleve les coulottes de cheval...
et elle continue a bouffer mal (tranquille car ca ne va pas grossir la bas....
oui mais le reste du corps continue a grossir!!
donc a la fin on va voir des corps tres bizarres dans la rue...
tu imagines une fille avec un cul tout petit et un dos enorme et double menton enorme???
non mais ... je me dis que ca va faire peur l'avenir..... t1525

oh.. j'ai ecoute sur les filles qui se font un anneaux dans l'estomac .... qu'apres elles ont des complications quand elles tombent enceinte! elles risquent leur vie car ca peut les percer les organes internes!
tu te rends compte? t1525 puis ca fait mal car le bebe pousse contre l'anneau ...
non mais!!
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 4 EmptyJeu 10 Fév à 10:18

Ole a écrit:

tu imagines une fille avec un cul tout petit et un dos enorme et double menton enorme???
non mais ... je me dis que ca va faire peur l'avenir..... t1525

exactamente... s203
surtout que la lipo est conseillée surtout sur des jeunes, car la peau est encore bien élastique et se remet vite...
ouais on va avoir des surprises...

moi je pense toujours à leurs gamins... qui vont déjà complexer car leur mère ne leur ressemble pas, mais en plus passé un certain âge, ils voudront plus qu'elle vienne les chercher à l'école tellement elle fait peur t1529
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 4 EmptyJeu 10 Fév à 10:37

ah.. et keske tu as a me dire sur le botox!! tu sais que c'est une toxine!
c'est nouveau l'utilisation du botox...
kesk'on va avoir comme news dans quelques annees... les femmes qui ont utilise du botox pendant des annees.... et qu'en plus se bronzent....
personne sait ce qui peut avoir comme consequences de prendre du soleil sur une peau abusee par le botox......

(ca va griller comme l'epaule de cochon dans le microondes? t1536 )
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 4 EmptyJeu 10 Fév à 11:00

:t1528: je croyais que le Botox se "résorbait" - c'est pour ça qu'on doit y retourner presque chaque mois ?

moi le soleil je le fuis de plus en plus... et chuis ravie qu'à presque 30 ans, avec un style de vie privilégiant le tabac, le bon vin, les bons repas pas light et l'absence de sport, je n'ai pas la moindre ride (sauf au front mais au pire j'me ferai une frange s157 ) ! sauf une, et je m'assieds dessus s169 :s186:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 4 EmptyJeu 10 Fév à 11:33

requoi quoi?? c'est quoi resorber? s169

sinon pour le front.. ah c'est des rides d'expression Very Happy
il suffit que tu surveilles a ne pas bouger le front lorsque tu parles! :s190:
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 4 EmptyJeu 10 Fév à 11:46

Ole a écrit:
requoi quoi?? c'est quoi resorber? s169

sinon pour le front.. ah c'est des rides d'expression Very Happy
il suffit que tu surveilles a ne pas bouger le front lorsque tu parles! :s190:

résorber, c'est euh disparaître, se fondre, se dissoudre...

pour le front, j'ai lu que c'était des rides de cérébraux qui réfléchit trop :s186:

je lève les sourcils souvent - expression d'étonnement ou de doute s203
je fronce les sourcils souvent - expression de doute ou d'intense réflexion s203

et comme je ne souris que depuis environ 4 ou 5 ans ( s169 ) le reste ça va :s193:
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 4 EmptyJeu 10 Fév à 12:24

remarque, y'a des cas où la chirurgie est conseillée.. qu'en penses-tu:

Plastic Hollywood - Page 4 Duhamel.fergie.010405

:s190:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 4 EmptyJeu 10 Fév à 13:14

Mina a écrit:
Ole a écrit:
requoi quoi?? c'est quoi resorber? s169

sinon pour le front.. ah c'est des rides d'expression Very Happy
il suffit que tu surveilles a ne pas bouger le front lorsque tu parles! :s190:

résorber, c'est euh disparaître, se fondre, se dissoudre...

oui voila!! mais ca ne disparait pas par art de magie... ca va qqpart!!

rappelle toi des cours de physique .. la loi de la matiere et l'energie qui dit que "la matiere ne se creee ou se detruit.. elle ne fait que se transformer" arf arf arf!! :s190: Donc ou passe le botox? il est absorbe oui.. mais pas par l'air ... par notre corps.. et surement il finit loge dans nos cellules ou il peut declencher une mutation des cellules (cancer eventuel) ou simplement attaquer la cellule comme un oxydant (alors c'est le viellisement premature).

Citation :

pour le front, j'ai lu que c'était des rides de cérébraux qui réfléchit trop :s186:

ca peut etre l'effet qui donne se taper la tete souvent contre la tete du lit :s236:

Citation :

je lève les sourcils souvent - expression d'étonnement ou de doute s203
je fronce les sourcils souvent - expression de doute ou d'intense réflexion s203

je faisais avant mais apres j'ai vu ce que ca fait chez les plus ages de la famille et j'ai arrete ces expressions Very Happy Maintenant je fais que fermer et ouvrir les yeux.. ca donne les expressions voulues mais sans rider s216

Citation :

et comme je ne souris que depuis environ 4 ou 5 ans ( s169 ) le reste ça va :s193:


t'as perdu la virginite si tard??? s218 :s186:


s261
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 4 EmptyJeu 10 Fév à 13:15

je dois m'eloigner de toi!! car avec les blagues a la con que tu me fais faire... c'"est moi qui va rider tout de suite!! :s186: :s186: :s186:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 4 EmptyJeu 10 Fév à 13:17

Mina a écrit:
remarque, y'a des cas où la chirurgie est conseillée.. qu'en penses-tu:

Plastic Hollywood - Page 4 Duhamel.fergie.010405

:s190:

elle est penchee en avant non??

puis.. mauvais choix de vetements?

(quand on a les bras plein de peau qui tombe et les seins qui tombent on ne sort pas la merchandisse comme ca!! non mais!! Very Happy MMMM on dirait qu'elle a perdu du poids trop vite?? s169 )
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 4 EmptyJeu 10 Fév à 13:49

Ole a écrit:
Citation :

et comme je ne souris que depuis environ 4 ou 5 ans ( s169 ) le reste ça va :s193:

t'as perdu la virginite si tard??? s218 :s186:
s261

:s193: :s193: :s193: :s186:
nan j'te jure avant je souriais quasimment jamais...

et la Fergie, bin il paraît qu'elle serait plus proche de 40 ans que de 20... à voir ça, chuis pas étonnée... mais ouais moi j'aurais des seins pareils, je sortirais jamais sans soutien-gorge puker

sur ce bon app jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 4 EmptyJeu 10 Fév à 17:24

fergie? c'est qui celle la? j'ai l'impression que c'est la premiere fois que je la vois....
(et pour info.. meme a 40 c'est possible d'avoir un supercorps Very Happy regarde la madonna et demi moore...)
(pas que la demi moore a un corps de reve.. mais je veux dire: il ne tombe pas partout... et ca apres avoir fait 3 enfants en plus Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 4 EmptyJeu 10 Fév à 17:30

attends.. ce n'est pas la meme fergie des black eyed peas???
euh.. car elle ne semblait pas avoir tout qui tombe comme ca (mmm sauf si elle a fait qqchose pour tout remonter?)

Plastic Hollywood - Page 4 Fergie
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 4 EmptyJeu 10 Fév à 17:30

Ole a écrit:
fergie? c'est qui celle la? j'ai l'impression que c'est la premiere fois que je la vois....
(et pour info.. meme a 40 c'est possible d'avoir un supercorps Very Happy regarde la madonna et demi moore...)
(pas que la demi moore a un corps de reve.. mais je veux dire: il ne tombe pas partout... et ca apres avoir fait 3 enfants en plus Very Happy )

mouarf arrête Olé, y'a pas plus silliconé/lipposucé/botoxisé que la Demi s157

tu me dirais Sharon Stone, absolument magnifique à 47 ans, là d'accord s1047

Plastic Hollywood - Page 4 Sharon.Stone.amfAR.Cinema.May.2004

et Fergie, c'est la chanteuse des Black Eyed Peas, la révélation 2004... tu as sûrement fredonné "shut up just shut up shut up, shut up just shut up shut up" s196
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 4 EmptyJeu 10 Fév à 17:44

aaaaaaaaarf en cherchant une photo de Demi avant lippo je tombe là-dessus :s186:

http://www.stusoc.cf.ac.uk/suon/au/waterpoloandswim/News240402a.htm

mais j'ai trouvé:

Plastic Hollywood - Page 4 Asis04072003155302

la cellulite elle est pas partie toute seule s169
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plastic Hollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plastic Hollywood
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: