MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Actu des stars du forum

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Ole
Rang: Administrateur
Ole

Actu des stars du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 20 EmptyLun 26 Jan à 12:59

j'ai le mec qui me repare la machine a ce moment... t1542

Changement de toute la pompe de vidange.... plus de 100 euros...
mais moins cher qu'achetter une nouvelle machine quand meme.... t1530
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina

MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 20 EmptyLun 26 Jan à 18:19

Citation :
Une femme séquestre un réparateur de lave-linge

Thornley, Durham, Angleterre - Une femme a enfermé un réparateur de lave-linge chez elle, excédée par sa machine qui n'arrêtait pas de tomber en panne.Tracey Fox, 42 ans, avait passé trois semaines sans machine à laver quand elle a "pris en otage" un réparateur qu'elle a refusé de laisser sortir. "Je ne suis pas fière de ce que j'ai fait, mais j'ai senti que je n'avais pas d'autre solution. Ça peut sembler stupide maintenant mais sur le coup c'était ma dernière chance." La femme avait acheté le lave-linge il y a dix mois et l'avait déjà fait réparer cinq fois. "Le réparateur a dit qu'il faudrait payer pour ces nouvelles réparations, même si la machine était toujours sous garantie et qu'avec le prix que ça allait me coûter, je pourrais aussi bien en racheter une nouvelle. Il allait partir et c'est là que j'ai perdu la tête. Je lui ai dit qu'il devrait appeler le 999 (numéro d'urgence anglais,ndlr) parce qu'il était hors de question que je le laisse partir avant que tout soit réparé." L'homme a effectivement appelé la police mais aucune poursuite ne sera engagée. La chaîne de magasins qui avait envoyé le réparateur a même offert un nouveau lave-linge à Mme Fox et son époux.

s186
Ole
Ole

MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 20 EmptyLun 26 Jan à 21:38

s1 s190 s186

ben la mienne est reparee mais les problemes ne sont pas finis...
maintenant elle pue... ca pue partout et tout ce que tu laves dedans pue :t1499: t1496 t1498 c'est horrible!

deja lorsqu'il reparait.... il avait laisse couler de l'eau partout dans la cuisine et meme en ouvrant toutes les fenetres de partout, ca puait partout!
L'eau avait reste dedans plusieurs jours.... et des trucs ont pousse
t1512 Je n'ai meme pas pu manger a midi apres avoir senti ca s207 Et j'ai l'impression que je l'ai dans le nez maintenant....

oh la la...maintenant il me faut un exhorciste!! t1526
Ole
Ole

MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 20 EmptyVen 20 Fév à 12:59

Je suis un peu malade la... (je t'epargne les details s1 ) mais arf.. peut etre c'est dans mes etoiles que j'allais avoir des soucis? s190
Ole
Ole

MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 20 EmptyMar 21 Avr à 13:39

Je viens juste de rentrer s164 s190 s218
Ole
Ole

MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 20 EmptyVen 24 Avr à 14:56

desolee mais il fait trop beau a ce moment que je profite pour sortir, marcher (du coup je commence a retrouver un corps de reve s1 )

mais il fait trop beau... je me demande si cette annee on ne va pas se retaper un canicule... t1496
Ole
Ole

MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 20 EmptyMer 13 Mai à 17:23

desolee de ne pas etre trop presente dernierement mais j'ai eu quelques problemes...
puis je suis partie a la campagne...
et la je suis malade depuis 2 jours.. je ne sais pas c que c'est...
j'ai eu un test de sang ce matin et je devrais savoir si au moins ca ca va.. dans les prochains 72 heures peut etre... mes taux de fer, etc....
peut etre c un gastro
peut etre un coup de fatigue....
Ole
Ole

MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 20 EmptyJeu 14 Mai à 17:28

je n'ai pas encore les resultats mais.. on m'avait prescrit de magnesium et j'ai arrete... attention a ce truc s'abime les reins quand pris en grandes doses! en plus ca deshydrate... j'ai perdu beaucoup de poids... t1522
Mina

Mina

MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 20 EmptyVen 15 Mai à 17:27

moi j'ai pris 15 kg (!?!??) et je suis PAS enceinte s157 alors j'ai fait des prises de sang pour analyser tout... thyroïde ? ménopause précoce ? chais pas, mais je reconnais plus mon corps... t1525
Ole
Ole

MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 20 EmptyLun 18 Mai à 19:19

Mina a écrit:
moi j'ai pris 15 kg (!?!??) et je suis PAS enceinte s157 alors j'ai fait des prises de sang pour analyser tout... thyroïde ? ménopause précoce ? chais pas, mais je reconnais plus mon corps... t1525

et c'etait pendant le voyage ou avant? ne serait pas le changement de regime la bas?? (c vrai qu'a l'amerique centrale on a la tendance de frire un peu trop...... puis avec le changement de meteo.... peut etre cela t'a declenche aussi des changements hormonaux...
Souvent les hormones ce sont elles qui nous font prendre comme ca t1491

Moi je n'ai pas encore les resultats de mes analyses mais je me sesn mieux... J'ai pris une cure de vitamines...
j'ai encore besoin de dormir mais deja je n'ai plus la tete qui tourne.... t1496
Mina

Mina

MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 20 EmptyLun 25 Mai à 13:36

j'ai pas été en Amérique Centrale mais à Bali s157
et non ça date de 9 mois environ... j'ai attendu pour voir si c'était passager mais non... tout mon métabolisme est ralenti (digestion aussi), je pense que c'est après avoir arrêté la pilule, qui cachait ptet des trucs...
Ole
Ole

MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 20 EmptyLun 25 Mai à 20:33

Mina a écrit:
j'ai pas été en Amérique Centrale mais à Bali s157

argh.. je suis perdue.. je pensais que c'etait au Costa Rica...

Citation :

et non ça date de 9 mois environ... j'ai attendu pour voir si c'était passager mais non... tout mon métabolisme est ralenti (digestion aussi), je pense que c'est après avoir arrêté la pilule, qui cachait ptet des trucs...

mmm il est possible..
il est possible aussi que ca soit l'effet de l'age... on dit que le metabolisme change a peu pres tous les 7 ans (ca se ralenti...). Je ne crois pas trop a ca mais c'est ce que j'ai entendu...
Si c'est surtout localisé autour de la taille, alors ca peut etre l'effet du tabagisme. Je sais qu'au long terme le tabagisme donne ca, prise de poids surtout autour de la taille...
Ole
Ole

MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 20 EmptyMar 9 Juin à 15:42

t1496
c complique de se battre avec les enfants!
j'ai commence ma journée pisée puis a midi vomie partout! :t1499:
Ole
Ole

MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 20 EmptyLun 15 Juin à 10:36

Ca fait depuis mercredi environ.... que j'ai commence par plein d'etornuements (nez tres bouche...) puis une toux... tout accompagné de maux de ventre (et devoir aller aux WC en urgence ... t1512 ). J'ai des courbatures.... je me sens faible et fatiguee.

Bon, c'est surtout la partie mal aux trippes, ventre, etc... sur le cote respiratoire c'est presque rien....

Je me demande si j'ai le virus de la grippe porcine?? car c'est quand meme bizarre d'avoir un virus en Juin.... t1526 Meme en hiver c'est tres rare pour moi de tomber malade donc la... c'est trop bizarre... t1530
Il est possible que le virus circule deja partout et on nous dit rien.. t1496
Ole
Ole

MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 20 EmptyMer 17 Juin à 12:35

Franchement je commence a me poser des questions...
je me sens toujours mal.. fatiguée et tout....
t1522 t1530
Mina

Mina

MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 20 EmptyVen 26 Juin à 10:52

encore la faute à Saturne...

y'a 3 semaines pareil, je prends toujours du poids, j'ai été chez le doc, j'ai fait des analyses de sang complètes... le seul truc qui cloche c'est le manque de fer... alors j'ai eu du magnésium des vitamines C, B12 et E, et du fer à prendre tous les jours...

et depuis 2 semaines, j'ai commencé à avoir mal au ventre tout le temps, je me lève le matin je bois un verre d'eau, il devient ENORME comme une femme enceinte, je pouvais plus rien manger... je viens de comprendre que je supportais pas les comprimés de fer t1542

j'en ai marre d'être aussi mal dans ma peau t1530

t'as été voir le docteur ?
la grippe porcine, le 1er symptôme c'est la fièvre subite et forte...
t'as ptet une allergie ?
Ole
Ole

MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 20 EmptyVen 26 Juin à 18:20

Mina a écrit:
encore la faute à Saturne...

quand est ce qu'il arrete Saturne!
je n'ai pas trop poste dernierement car j'ai enchaine un probleme apres un autre!
et maintenant Michael...
Saturne s'acharne contre les Vierges? c'est ca?????? Sad

Citation :

y'a 3 semaines pareil, je prends toujours du poids, j'ai été chez le doc, j'ai fait des analyses de sang complètes... le seul truc qui cloche c'est le manque de fer... alors j'ai eu du magnésium des vitamines C, B12 et E, et du fer à prendre tous les jours...

dis donc c la saison!
moi c'etait au debut mai... sensation que j'allais tomber dans les pommes.. j'ai mobilise tous les voisins car je me sentais vraiment mal. J'ai fait des analyses aussi de sang. C'etait le sodium bas et le potassium.
Mais le medecin m'avait donne une prescription pour du magnesium ...

Citation :

et depuis 2 semaines, j'ai commencé à avoir mal au ventre tout le temps, je me lève le matin je bois un verre d'eau, il devient ENORME comme une femme enceinte, je pouvais plus rien manger... je viens de comprendre que je supportais pas les comprimés de fer t1542

les medocs.. toujours a regler un truc et abimer un autre...
aimes tu les lentilles ?? les haricots noirs? tous les deux sont tres riches en fer.... si tu en manges que toutes les soirs en plus tu peux perdre du poids... (si tu veux des recettes..)

Citation :

j'en ai marre d'être aussi mal dans ma peau t1530

t'as été voir le docteur ?
la grippe porcine, le 1er symptôme c'est la fièvre subite et forte...
t'as ptet une allergie ?

ben non pas voir le medecin mais j'entendais les voisins tousser, je savais de plein de monde aux bureaux aux allentours ici qui etaient malades.. et puis le comble, on a commence a trouver des cas dans les ecoles a Paris...
Je n'ai pas eu la fievre comme 1er symptome mais je crois l'avoir eu apres (lorsque je me sentais incoherente, perdue, et j'avais une sensation bizarre constante sur les amygdales..)
Je tombe jamais malade a cette epoque de l'annee...
Mina

Mina

MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 20 EmptyLun 29 Juin à 11:41

Ole a écrit:

bin il reste assez longtemps dans un signe (un peu plus de 2 ans), et des fois il "rétrograde" (la Terre le dépasse sur l'orbite), puis il repasse en marche directe (toujours un effet d'optique depuis notre point d'observation)... et là il vient de se remettre en route...
comme il "coupe ce qui n'est pas nécessaire", on peut perdre bcp de choses... et surtout, comme c'est le maître du temps qui passe et du karma:
on prend un énorme coup de vieux
...

je mange un tas de lentilles (recette marocaine !) s164
bon après ça fait péter hum
et il m'a dit que c'était surtout le fer de la viande (celui des légumes on le stocke moins) qui me manquait, et c'est vrai que je mange presque plus de viande... viande hachée ou poulet ça va sinon je dois un peu me forcer...
enfin là j'ai arrêté les médocs, j'ai dû perdre 3 ou 4 kilos, j'ai remis une robe achetée au Maroc, aucun problème ! s136 et plus de gros bide ! je me sens trop bien.

j'ai vu le nombre de cas de la grippe A qui augmente sans arrêt... je pense qu'avec les festivals qui vont commencer, ça va être un feu d'artifice... et la rentrée scolaire, les gens en vacances dans les avions... j'crois que d'ici la fin de l'année, on va tous rendre hommage à Michaël et mettre des masques s1
Ole
Ole

MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 20 EmptyLun 29 Juin à 11:54

Mina a écrit:
Ole a écrit:

bin il reste assez longtemps dans un signe (un peu plus de 2 ans), et des fois il "rétrograde" (la Terre le dépasse sur l'orbite), puis il repasse en marche directe (toujours un effet d'optique depuis notre point d'observation)... et là il vient de se remettre en route...
comme il "coupe ce qui n'est pas nécessaire", on peut perdre bcp de choses... et surtout, comme c'est le maître du temps qui passe et du karma:
on prend un énorme coup de vieux
...

:t1528:

on a donc pour 2 ans encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????
argh... n'empeche que cela va pile avec les predictions de l'an 2012 aussi... c comme si tout se prepare...
Perdre ce qu'est pas necessaire... ca va, c'est moins de gaspillage alors
(.... n'empeche qu'il y a trop de monde qui occupe de la place pour rien... par contre Michael etait encore necessaire ...)

Citation :

je mange un tas de lentilles (recette marocaine !) s164
bon après ça fait péter hum
et il m'a dit que c'était surtout le fer de la viande (celui des légumes on le stocke moins) qui me manquait, et c'est vrai que je mange presque plus de viande... viande hachée ou poulet ça va sinon je dois un peu me forcer...

tu peux mettre de la viande hachee dans la recette des lentilles (un peu comme du chili con carne....
je crois que ca c'est assez, non?
moi je ne mange pas beaucoup de viande non plus....
du boeuf j'achette jamais....
j'ai remarque aussi qu'il y a beaucoup de fer dans les cereales du petit dej.... a toi de trouver un qui te plait...
j'aime bien les cereales de bebe s190 Nestle gout biscuité miam miam

Citation :

enfin là j'ai arrêté les médocs, j'ai dû perdre 3 ou 4 kilos, j'ai remis une robe achetée au Maroc, aucun problème ! s136 et plus de gros bide ! je me sens trop bien.

ah ca c'est bien!!!
ben... faudra savoir pourquoi t'avais pris quand meme ... comme ca tu peux eviter que cela arrive a nouveau...

Citation :

j'ai vu le nombre de cas de la grippe A qui augmente sans arrêt... je pense qu'avec les festivals qui vont commencer, ça va être un feu d'artifice... et la rentrée scolaire, les gens en vacances dans les avions... j'crois que d'ici la fin de l'année, on va tous rendre hommage à Michaël et mettre des masques s1

... t'as lu que les allemands parlent d'une mutation plus mechante deja???
mais bon, je me dis que si l'on l'a deja eu.. peut etre qu'on est donc plus resistantes aux mutations aussi... ?
Mina

Mina

MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 20 EmptyLun 29 Juin à 12:09

Ole a écrit:
on a donc pour 2 ans encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????
argh... n'empeche que cela va pile avec les predictions de l'an 2012 aussi... c comme si tout se prepare...
Perdre ce qu'est pas necessaire... ca va, c'est moins de gaspillage alors
(.... n'empeche qu'il y a trop de monde qui occupe de la place pour rien... par contre Michael etait encore necessaire ...)

non non, pour un peu plus d'une année... mais là il arrive aux 15° de la Vierge (le milieu du signe, comme moi née le 9 septembre), ceux d'avant doivent être tranquille...
et comme il est toujours quelque part, il signifie toujours "couper" qque part - en Vierge, signe des économies (la fourmi), il rapelle qu'il faut épargner, Vierge c'est aussi la diététique, il faut mieux manger, et signe de pureté, il faut recentrer les choses...
il partira en Balance l'an prochain, d'ici le terrible août 2010, où il fera la gueule aux autres grandes planètes - toutes les structures de "papa" (c'est aussi le signe du père et de la tradition, d'ailleurs il finit castré dans l'histoire) qui ne sont pas solides vont tomber... on voit déjà les banques centenaires... les entreprises qu'on croyait immortelles... c'est que le début...

Citation :
j'ai remarque aussi qu'il y a beaucoup de fer dans les cereales du petit dej.... a toi de trouver un qui te plait...
j'aime bien les cereales de bebe s190 Nestle gout biscuité miam miam

ah mais Nestlé c'est du préparé, faut du muesli bio s157
ce soir je me fais du viet, émincé de boeuf poivre vert et basilic mmmmh s156
en fait je mange de plus en plus asiatique, y'a tout, légumes, viande, féculents, herbes, épices...

Citation :
ah ca c'est bien!!!
ben... faudra savoir pourquoi t'avais pris quand meme ... comme ca tu peux eviter que cela arrive a nouveau...

bin là je peux déjà commencer à faire du sport car je me sens mieux... j'ai encore les règles donc je peux encore perdre 2 kilos...
ce week-end j'ai jeûné pendant 1 jour, je crois que je vais faire régulièrement 1x par semaine - c'est Jackson qui parlait de ça, j'avais commencé à le faire à 13-14 ans le dimanche, juste du bouillon et un yaourt... s190

Citation :

... t'as lu que les allemands parlent d'une mutation plus mechante deja???
mais bon, je me dis que si l'on l'a deja eu.. peut etre qu'on est donc plus resistantes aux mutations aussi... ?

bin je sais pas comment... normalement si la souche est la même... il mute pour se transmettre plus facilement mais le coeur change pas ?
yaka bouffer un oignon cru et un ail cru par jour s169
(après le masque sera bienvenu s1 )

et tu sais je me disais ce sera les derniers festivals fumeurs (ce sera interdit dans mon canton le 1er septembre - fallait que ça tombe sur une date virginienne s186 ), peut-être que la fumée va tuer les microbes..
Ole
Ole

MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 20 EmptyLun 29 Juin à 21:05

Mina a écrit:

non non, pour un peu plus d'une année... mais là il arrive aux 15° de la Vierge (le milieu du signe, comme moi née le 9 septembre), ceux d'avant doivent être tranquille...
et comme il est toujours quelque part, il signifie toujours "couper" qque part - en Vierge, signe des économies (la fourmi), il rapelle qu'il faut épargner, Vierge c'est aussi la diététique, il faut mieux manger, et signe de pureté, il faut recentrer les choses...

bon bon... par ce que tu me dis plus bas, je crois que la bouffe est tres bien (j'adore le chinois! surtout si tu manges du "fait maison" il y a pas du glutamate..).... Et le truc de l'interdiction de fumer... est ce que tu penses arreter bientot?
Ben... je ne sais pas si "arreter car la contrainte de l'interdiction" soit une bonne idee... J'ai peur que tu risques de rechutter comme ca... Le mieux ca serait arreter parce que "tu desires avoir une meillieure santé, meillieure forme, te sentir libre..."
Ca se travaille... dans la tete... si tu veux de l'aide tu n'as qu'a me dire. Crois moi, je ne croyais pas etre capable d'arreter... j'etais tres dependante (accro) et je sentais que mon bonheur dependait de la clope aussi (car sans elle je me sentais miserable...) et tu vois, le 3 Juilliet je vais feter mes 5 ans sans fumer!!! c fou hein? le temps se passe si vite, je n'ai rien remarque... et le plus beau c que la clope ne me manque pas du tout, et plutot le contraire, mon seul regret c de ne pas avoir arrete avant (car la vie sans elle est tellement mieux!).

Citation :

il partira en Balance l'an prochain, d'ici le terrible août 2010, où il fera la gueule aux autres grandes planètes - toutes les structures de "papa" (c'est aussi le signe du père et de la tradition, d'ailleurs il finit castré dans l'histoire) qui ne sont pas solides vont tomber... on voit déjà les banques centenaires... les entreprises qu'on croyait immortelles... c'est que le début...

oh la la! faut que je te parle de detroit.. faire un post sur Detroit ... c le bordel la bas a ce moment et je suis choquee de tout ce qui arrive!
Oui.... tes predictions sont coherentes avec ce que je "sens" ... c pas fini et le pire est a venir! c sur!!
mais bon, je dis le pire... ce surtout pour tous ceux qui se sont rendus dependants des gadgets, et qui voient trop de valeur au materiel...
Moi je suis capable de survivre avec des haricots et etre contente avec...
Il faut garder la simplicite et voir le bonheur dans les choses gratuites (le sourire de ceux qu'on aime... les beaux paysages, le soleil sur le dos...)

Citation :

ah mais Nestlé c'est du préparé, faut du muesli bio s157

oui .. mais ca reste quand meme plus "reel" que d'autres trucs..
Tiens je te raconte:
A Guate la grande marque qu'on vendait pour les enfants c Nestle... depuis plus de 35 ans... c ca que je connaissais.
Je suis arrivee en France et ici tu trouves surtout une marque locale "Bledina". J'ai achete ces trucs pour mon bebe.. oh la la.. tu ouvres la boite et ce qui sort de la dedans a l'air de glutamate... collant bizarre, gout chimique, l'horreur!

le muesli bio.... ben, bb ne peux pas l'avaler (sauf si je le cujit pendant des heures).
Avant je mangeais ca mais de temps en temps j'ai beson de changer ce que je mange les matins... ca me fatigue de manger la meme chose...

Citation :

ce soir je me fais du viet, émincé de boeuf poivre vert et basilic mmmmh s156
en fait je mange de plus en plus asiatique, y'a tout, légumes, viande, féculents, herbes, épices...

j'adore!!!
je mangeais presque que ca avant bebe..
mais depuis bebe je t'avoue que je mange mal... il ne me laisse plus le temps (et je suis retombée aux chocolats s190 )

Citation :

bin là je peux déjà commencer à faire du sport car je me sens mieux... j'ai encore les règles donc je peux encore perdre 2 kilos...
ce week-end j'ai jeûné pendant 1 jour, je crois que je vais faire régulièrement 1x par semaine - c'est Jackson qui parlait de ça, j'avais commencé à le faire à 13-14 ans le dimanche, juste du bouillon et un yaourt... s190

moi je faisais des jeunés de liquides seulement tous les 3 mois environ et ca durait pendant 3 jours au moins.... mais j'ai arrete car avec l'allaitement je ne pouvais plus faire ca... La je cours partout aussi donc je ne peux pas faire des jeunes.. mais des que je pourrais je recommencerai, c'est tres bon pour la sante!

Moi je faisais de jeunes que des liquides (jus des fruits, soupes, eaux).
J'ai entendu aussi des gens qui font des jus eux memes avec des legumes crues et dissent que cela nettoie encore plus le corps et c tres bon pour la sante...

Citation :

bin je sais pas comment... normalement si la souche est la même... il mute pour se transmettre plus facilement mais le coeur change pas ?

ben c le type qui ne change pas....
j'ai lu que ce virus a tue plein de jeunes car c'est du type H1N1 ... c le type qui existait avant 1957, le meme type qui a cause autant de morts en 1918 (la grippe espagnole).... Mais apres 1957 ce type de virus etait disparu et on avait un nouveau (H2N2 ou H1N2 .. je me rappelle plus le nom). Donc la plus part des "jeunes" ont des defenses (anticorps) contre ce type de viru (le 2...) et pas contre le H1N1 car il etait hors circulation depus un moment..
Vala...

Citation :

yaka bouffer un oignon cru et un ail cru par jour s169
(après le masque sera bienvenu s1 )

j'adore!!! dans le guacamole et le pico de gallo tu l'avales sans meme te rendre compte s190
ajoute aussi le citron qu'est tres bon s190

Citation :

et tu sais je me disais ce sera les derniers festivals fumeurs (ce sera interdit dans mon canton le 1er septembre - fallait que ça tombe sur une date virginienne s186 ), peut-être que la fumée va tuer les microbes..

au contraire.. la fumée facilite la transmission des microbes car il irrite les voix respiratoires... t1512
Ole
Ole

MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 20 EmptyVen 3 Juil à 12:04

J'ouvre une nouvelle boite de chocolats tout de suite... magnesium magnesium!

Je viens de regarder Michael a la tele "I wanna rock with you... "
et je ne peux pas arreter de pleurer! t1529
Ole
Ole

MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 20 EmptyLun 6 Juil à 10:01

t1491 C'est la faute de saturne??? t1494

Non mais... je ne sais plus ce qui m'arrive...
Encore Michael? encore le virus?
hier j'ai pleuré encore... et puis j'ai eu des gluglus au ventre toute la journée (activité, gas, je ne sais rien..)
ou c'est aussi le melange chaleur et fatigue qui s'ajoute a tout?
la semaine derniere a ete une semaine tres chaude a Paris.. une de ces semaines ou l'on peut pas dormir la nuit car trop chaud....
Je me demandais meme si l'on allait se taper une canicule cette année...
Mina

Mina

MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 20 EmptyLun 6 Juil à 16:07

arrête moi aussi... t1529

l'autre jour devant ma télé, pas pour Jackson, mais en regardant cette superbe émission:
https://www.youtube.com/watch?v=awvtnmLDDbo

hier j'ai ammené mon chat à ma soeur (il vivra dans la nature avec une petite copine)...

et je continue les concerts à Montreux où chaque artiste rend hommage à Michaël, chaque DJ, à chaque fois le coeur me serre... dimanche je vais voir Prince - les 7000 billets pour les 2 concerts se sont vendus en 7 minutes 58 secondes s207
Ole
Ole

MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 20 EmptyLun 6 Juil à 18:57

Mina a écrit:
arrête moi aussi... t1529

l'autre jour devant ma télé, pas pour Jackson, mais en regardant cette superbe émission:
https://www.youtube.com/watch?v=awvtnmLDDbo

je crois que demain je vais essayer de rien voir car sinon je vais craquer ..

Citation :

hier j'ai ammené mon chat à ma soeur (il vivra dans la nature avec une petite copine)...

tu veux dire que tu te debarrasses pour toujours? (ca faisait longtemps que tu l'avais non? )

Citation :

et je continue les concerts à Montreux où chaque artiste rend hommage à Michaël, chaque DJ, à chaque fois le coeur me serre... dimanche je vais voir Prince - les 7000 billets pour les 2 concerts se sont vendus en 7 minutes 58 secondes s207

wow! incroyable!
j'ai vu aussi que Madonna a fait un hommage ou qqchose...
ben... j'essaye de ne pas trop regarder les hommages car ca me rend trop triste...
par contre je lis certains details sur les recherches sur la cause et tout ca .... j'essaye de comprendre car c'est encore trop ireel pour moi tout ca...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 20 Empty

Actu des stars du forum
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant