| Actu des stars du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mina
Nombre de messages : 3727 Localisation : Sweetzerland Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mar 7 Juil à 10:44 | |
| - Ole a écrit:
- tu veux dire que tu te debarrasses pour toujours? (ca faisait longtemps que tu l'avais non? )
je ne m'en "débarasse" pas, je lui offre une vie de liberté dans la nature, je lui offre enfin des relations sexuelles là il est stressé mais je vais aller le voir régulièrement... Michaël a son coeur qui a lâché... il avait un très grand coeur qu'il donnait à des millions de gens... il voulait retourner sur scène mais ils l'ont poussé à faire 50 dates, et tellement perfectionniste il a trop stressé... il était simplement "usé", c'est tout | |
|
| |
Ole Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mar 7 Juil à 13:33 | |
| oui .. la je comprends... Je crois que comme vierges, on comprend un peu ce qu'il ressentait | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Lun 13 Juil à 19:22 | |
| Je suis en vacances! peut etre j'aurai un peu plus de temps pour lire et ecrire maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mer 22 Juil à 14:22 | |
| encore ligne qui se coupe! grr..
je disais qu'on a eu une chaleur insupportable hier (du type je respire plus! ).. et il semble qu'a Paris c pareil car j'ai lu que Salma Hayek a perdu connaissance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Lun 27 Juil à 12:52 | |
| Mina est la premiere a le savoir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mar 28 Juil à 12:56 | |
| Mina absente...... grippe A ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Lun 17 Aoû à 10:18 | |
| Ca y est.. fin des vacances ... et c chaud ici! mercredi on aura 32 degrees... j'ai eu du mal a dormir la nuit derniere | |
|
| |
| |
| |
Mina
Nombre de messages : 3727 Localisation : Sweetzerland Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Jeu 3 Sep à 14:22 | |
| t'en es vite sortie donc ça va ? pas de grippe A en vue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mer 9 Sep à 11:40 | |
| les etoiles me dissent que qqun fete son anniversaire ces jours la... Happy Birthday Mademoiselle Mina!! (sinon pour moi .. je vais bien maintenant... pour la grippe.. je crois que je l'ai eu en Juin quand meme Bof! je n'ai plus peur de cette "grippette".. je crois qu'on en fait trop! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Jeu 10 Sep à 14:49 | |
| j'ai perdu beaucoup de poids ... mais on dirait qu'il faut que je perde encore si je veux retrouver ma silhouette d'avant... ouff... ben.. il faut que je reste en "sous-poids" un peu pour apres reprendre mais que du muscle.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mer 30 Sep à 14:09 | |
| fatigue profonde... j'ai besoin de dormir mais je n'ai pas le temps! | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Lun 5 Oct à 11:54 | |
| je recommence le fitness demain j'ai cette bouée sur les hanches (j'avais JAMAIS eu de gras là !) qui ne part pas depuis 1 an... alors 2x par semaine du body pump, et un peu de course ou natation le week-end. je suis très motivée, j'ai même acheté une tenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Lun 5 Oct à 17:58 | |
| - Mina a écrit:
- je recommence le fitness demain
j'ai cette bouée sur les hanches (j'avais JAMAIS eu de gras là !) qui ne part pas depuis 1 an... alors 2x par semaine du body pump, et un peu de course ou natation le week-end. je suis très motivée, j'ai même acheté une tenue rappelle toi que les petits gestes de tous les jours, c'est ca qui compte le plus (monter les escaliers au lieu de prendre l'ascensseur, par exemple... ou diminuer les portions de nourriture...). Aussi manger leger le soir... ca aide.. Avec l'age le methabolisme ralenti.... ... sinon, si tu arretais de fumer, je crois que cela pourrait aider aussi... car a long therme la clope fait prendre du poids ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Jeu 3 Déc à 20:31 | |
| moi j'ai besoin de decompresser au sujet de la Grippe A.. Si tu voyais le mattraquage mediatique ici!! c fou!!! je tremble, je doute.. ptaing je ne veux pas me faire vacciner ! toi tu vas te faire vacciner? (......... et j'ai l'impression d'etre malade tout le temps! grr c'est les etoiles ou c'est ma personalite Vierge? ) | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Dim 6 Déc à 23:52 | |
| comme dit le groupe sur facebook "moi je me fais pas vacciner, sauf si c'est le Dr House qui me dit de le faire" oui en France je vois déjà rien que les pubs.. et maintenant les gens qui y vont... j'ai vu un débat mais ils ont pas parlé du fait que les entreprises avaient l'immunité contre les poursuites sur leurs vaccins.... te laisse pas faire par la peur... mange de l'ail, de l'oignon, bois du jus d'orange, sois propre comme d'hab, et colle pas trop aux gens | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mar 8 Déc à 14:06 | |
| - Mina a écrit:
- comme dit le groupe sur facebook "moi je me fais pas vacciner, sauf si c'est le Dr House qui me dit de le faire"
oui en France je vois déjà rien que les pubs.. et maintenant les gens qui y vont... j'ai vu un débat mais ils ont pas parlé du fait que les entreprises avaient l'immunité contre les poursuites sur leurs vaccins.... la derniere chose marrante que j'ai vu c'etait une page qui dit qu'il ne faut pas avoir peur du vaccin... pas peur du squalene . Ils expliquent que l'on avait peur car on suppconnait etre la cause du syndrome du Gulf mais que depuis ce jour la on a preuve que c'etait faux.. donc "moutons, allez vous faire vacciner". Sauf qu'ils ne racontent pas la que les vaccins aux USA sont sans squalene et que le squalene n'est meme pas authorise comme adjuvant aux USA. Pourquoi? - Citation :
te laisse pas faire par la peur... mange de l'ail, de l'oignon, bois du jus d'orange, sois propre comme d'hab, et colle pas trop aux gens oui! le thé vert aussi... n'empeche pas que je tousse beaucoup depuis une semaine... maintanant a la moindre toux ou eternue on se pose des questions..... mais bon, je crois que je l'ai deja eux... en Juin... et que la je me bats juste avec les "mutations" | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Ven 15 Jan à 14:41 | |
| c'est la meteo, la crise, ou on a encore les etoiles de travers? | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Lun 1 Fév à 19:58 | |
| y'a pire, je te dis les aspects vont être mauvais jusqu'en août... et surtout pour les Bélier/Cancer/Capricorne/Balance (signe ou Ascendant) | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Ven 5 Fév à 22:47 | |
| - Mina a écrit:
- y'a pire, je te dis les aspects vont être mauvais jusqu'en août... et surtout pour les Bélier/Cancer/Capricorne/Balance (signe ou Ascendant)
au moins on dirait que j'aurai un bon anniversaire? apres cela ca devrait changer donc je ne sais plus je suis ascendant de quoi..... j'ai oublie ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actu des stars du forum | |
| |
|
| |
| Actu des stars du forum | |
|