| personne? | |
|
+4Chani hermione nomad_land Ole 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ole Rang: Administrateur
| Sujet: Re: personne? Mar 5 Juil à 19:20 | |
| - Mina a écrit:
- nomad_land a écrit:
- http://www.oxygen.com/specials/contest/thong/
trouvé çà, pour vous ! pour "nous" ? :s186:
ah comme j'ai horreur des strings... pose la question a ton mec s'il a l'horreur des strings!! :s190: non mais.. c'est vrai qu'ils ne sont pas tres comfortables... et je n'ai pas pu encore voir la video! | |
|
| |
nomad_land
| Sujet: Re: personne? Mar 5 Juil à 23:30 | |
| ça marche toujours pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Mer 6 Juil à 11:58 | |
| - nomad_land a écrit:
- ça marche toujours pour moi
sais tu avec quel logiciel ton pc lit le fichier?? (realplayer, windowsmedia ou autre?) | |
|
| |
nomad_land
| Sujet: Re: personne? Mer 6 Juil à 20:20 | |
| real player je pense ! mais ile petit film doit être dans un lien que j'ai mis chez moi : la panse de l'ours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Ven 8 Juil à 10:44 | |
| help!!!!!!! on m'a demande si je pouvais traduire un truc en Francais... (mais comme je ne parle pas Francais.. je ne fais que faire semblant de .. :s190: je voulais vous demander (si vous etes la a ce moment ) si vous pourriez lire vite le truc que j'ai ecrit et me dire si ca se comprend.. s'il n'y a pas trop d'errerurs...??? ) mici mici.. K'Maro chantera avec la chanteuse de pop latinoamericaine Paulina Rubio Le super star du hip-hop K'Maro et la chanteuse du pop latinoamericain Paulina Rubio vont joindre leurs voix pour creer un duo qui sera inclu dans le prochain CD de Paulina (a ce moment en process de production) qui sortira au debut de 2006. Paulina est connue en France pour sa chanson "Don't Say Goodbye" (lancée en 2002). K'Maro est en train de produire cette chanson a ce moment et se joindra a Paulina dans l'avenir pour l'enregistrer ensemble. C'est qui n'est pas encore sur c'est si la chanson sera enregistrée en Anglais, Francais ou Espagnol, ou une melange des 3 langues. C'est sur que ce duo sera un grand success partout le monde. | |
|
| |
Mina
Nombre de messages : 3727 Localisation : Sweetzerland Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: personne? Ven 8 Juil à 13:41 | |
| Allez hop comme à l'école - Ole a écrit:
- K'Maro chantera avec la chanteuse
de pop latino-américaine Paulina Rubio
Le super star du hip-hop K'Maro et la chanteuse du pop latino-américaine Paulina Rubio vont joindre leurs voix pour créer un duo qui sera inclus dans le prochain CD de Paulina (en ce moment en cours de réalisation) qui sortira au debut de 2006. Paulina est connue en France pour sa chanson "Don't Say Goodbye" (lancée en 2002).
K'Maro est en train de produire cette chanson en ce moment et se joindra à Paulina dans l'avenir pour l'enregistrer ensemble. C'est qui n'est pas encore sûr c'est si la chanson sera enregistrée en anglais, francais ou espagnol, ou un mélange des 3 langues. Ce qui est sûr c'est que ce duo sera un grand succès partout le monde. sans aucune garantie :s190: | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Ven 8 Juil à 14:08 | |
| mici mici!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te remercie! :s190: garantie?? mais tu es parleur natif donc ca va !! :s190: (je vois aussi que je fais encore plein d'erreurs!!! Chiant hein? je ne peux pas faire les pokemons a l'aise! :s186: :s186: :s186: ) attends je reviens tout de suite car il y a une histoire sur mariah que je dois chercher.. j'ai ecoute la rumeur qu'elle s'a fait insulter a la tele en Allemagne!!! :s207: qqchose du style qu'elle etait une saucisse ou qqcose comme ca!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Ven 8 Juil à 14:18 | |
| vala!! regarde!!
CAREY RAGES OVER CELLULITE GAG ON LIVE TV
R+B beauty MARIAH CAREY flew into a rage on live German TV last night (07JUL05) - after a cheeky comedian drew attention to her cellulite problem.
The HONEY singer attacked funnyman OLIVER POCHER during a tense interview, after he looked at her tight-fitting dress and joked, "What do you call a stuffed sausage in English?"
She fumed, "There are too many men here, you are not being fair."
Pocher explains, "We were discussing the cellulite Ms Carey has on her legs. I only said what the public were thinking." 08/07/2005 11:33
Attends.. la photo est dans le four... :s207: | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Ven 8 Juil à 14:20 | |
| | |
|
| |
Mina
Nombre de messages : 3727 Localisation : Sweetzerland Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: personne? Ven 8 Juil à 14:47 | |
| "stuffed sausage" :s207: :s186: le mec est un gros con, mais bon, c'est Mariah | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Ven 8 Juil à 16:42 | |
| con et en plus pas un adonis pour se moquer comme ca des autres... surtout d'une dame.. on l'a pas appris des mannieres ? :s190: | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Ven 8 Juil à 18:24 | |
| Jennifer Aniston et Vince Vaughn.. mais c'est que du cinema... | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Ven 8 Juil à 18:26 | |
| la soeur de Mariah Carey a ete arrete par la police pour prostitution ... le 13 juin dernier.... et elle est porteuse du virus du Sida.. non mais... incroyable cette histoire.. avec tout le fric qui a Mariah.. quel besoin a Alison de faire la prostitution?! | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Ven 8 Juil à 18:27 | |
| euh.. je viens juste de remarquer que c'est une carte d'identite Francaise!!
:s186: :s186: :s186: c'est quoi ce bordel? :s190: :t1528: | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Sam 9 Juil à 12:23 | |
| Jennifer Aniston reportedly collapses while filming new movie
ABC13 Eyewitness News
(7/08/05 - CHICAGO, IL) — The pressure might be getting to former friends star, Jennifer Aniston.
She collapsed on the set of her new movie, "The Break Up." She's filming the movie in Chicago with actor Vince Vaughn. At first Aniston reportedly complained of nausea and severe headaches, then she fainted.
She was officially diagnosed with heat stroke but other sources say it is because she was overcome with emotion after the gossip came out about her soon-to-be ex-husband Brad Pitt and Angelina Jolie traveling together to Ethiopia, where she adopted a baby girl.
(Copyright © 2005, KTRK-TV) | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: personne? Lun 11 Juil à 9:54 | |
| - Ole a écrit:
- euh.. je viens juste de remarquer que c'est une carte d'identite Francaise!!
:s186: :s186: :s186: c'est quoi ce bordel? :s190: :t1528: née le: 1959 status: grande soeur de Mariah Carey :s190: :s186: | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Lun 11 Juil à 10:40 | |
| - Mina a écrit:
- Ole a écrit:
- euh.. je viens juste de remarquer que c'est une carte d'identite Francaise!!
:s186: :s186: :s186: c'est quoi ce bordel? :s190: :t1528: née le: 1959
status: grande soeur de Mariah Carey :s190: :s186: oiu oiu.. en plus tous les cheveux sur le visage pour une carte d'identite? bof... oui, fo etre con pour croire que ca peut etre vrai... :s179: :s190: | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Mar 12 Juil à 22:27 | |
| Mariah etait en plein concernt en Allemagne et sa robe hop! et elle a fini avec les seins a l'air! | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Jeu 14 Juil à 16:19 | |
| oh la... selon CNN... Brad Pitt a une meningite virale ... | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Ven 15 Juil à 16:31 | |
| il fait chaud.. tres tres chaud! j'ai peur qu'on se tape encore une canicule bientot ..... | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: personne? Lun 18 Juil à 13:53 | |
| - Ole a écrit:
- il fait chaud.. tres tres chaud! j'ai peur qu'on se tape encore une canicule bientot .....
bin si, comme je pense, on dit "canicule" dès que les températures nocturnes ne descendent pas en-dessous de 20 pendant 3 jours... on en a une en effet... mais là le ciel se couvre, ils annoncent des orages violents, de la grêle j'ai bien fait de prendre les baskets dans mon sac ! | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Lun 18 Juil à 23:07 | |
| - Mina a écrit:
- Ole a écrit:
- il fait chaud.. tres tres chaud! j'ai peur qu'on se tape encore une canicule bientot .....
bin si, comme je pense, on dit "canicule" dès que les températures nocturnes ne descendent pas en-dessous de 20 pendant 3 jours... on en a une en effet... mais là le ciel se couvre, ils annoncent des orages violents, de la grêle j'ai bien fait de prendre les baskets dans mon sac ! ici on en a eu une en juin.. puis on en a eu une la semaine derniere.. il y a eu des orages qui ont aide descendre la temperature aujourd'hui.. mais j'ai l'impression que ca va repartir encore! ouff.. quand les scientifiques disaient qu'on allait se shopper une canicule tous les 2 ans a cause du rechauffement climatique... Le pire c'est la manque d'eau.. il ya tres peu de pluie et les napes freatiques sont si bas..... je ne sais pas si tu as vu le tour de France avec ses paysages de rivieres toutes seches.... | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: personne? Mar 19 Juil à 14:37 | |
| - Mina a écrit:
- mais là le ciel se couvre, ils annoncent des orages violents, de la grêle j'ai bien fait de prendre les baskets dans mon sac !
bin voilà, dans ma ville, hier après-midi, une tornade, des vents à 160 km/h (un mec a carrément été soulevé du sol :s207: ), un vieux cèdre du Liban a été arraché, les pédalos s'envolaient, des grèlons énormes qui ont déchiqueté toute la vigne de la région... je serais partie 1 heure plus tard, je serais ptêt morte sous un arbre c'est de la folie... | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Mar 19 Juil à 23:02 | |
| ptaing!! ca a pete fort chez toi effectivement!! apres avoir vu ton message je suis allee voir les infos .. oh la la !! ils ont montre des images a la tele (ils ont parle specifiquement de Suisse et du secteur du lac.... (-..... tiens... tu sais le nom.. je me rappelles plus :s190: ) mais bon, s'ils ont montre ca c'est car vraiment c'etait exceptionel!) il semble qu'en autriche il y a eu aussi qqchose de la meteo (trop de plui... floods...) puis a la Chine.... Franchement c'est effrayant... des endroits qui n'avaient jamais des degats a cause d'interperies et meteo folle commencent a les avoir.... voila, le rechauffement climatique (et le con de bush ne veut rien faire pour changer ca car il dit que ce n'est pas dans les interets economiques des Americains... oh oh j'espere que la meteo devient encore plus folle que c'est deja aux USA et qu'un eclaire vienne rappeller a Mr Bush qu'il n'a pas une assurance de vie contre les interperies! ) | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: personne? Mer 20 Juil à 10:53 | |
| ce qui m'inquiète, c'est que à chaque évènement (canicule, ouragan, sécheresse...), les scientifiques nous disent: "oui, c'est un évènement très rare, très violent, mais ça peut arriver, exceptionnellement, mais c'est déjà arrivé" ...sauf que une canicule exceptionnelle, un hiver exceptionnel, une tempête exceptionnelle, ça commence à faire beaucoup de "exceptionnels" dans un tout petit laps de temps, et ça, je sais pas si y'a des statistiques franchement j'habite dans un endroit exotique, entre les palmiers, les tornades (l'autre jour sur le lac !) et les ouragans... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: personne? | |
| |
|
| |
| personne? | |
|