| personne? | |
|
+4Chani hermione nomad_land Ole 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ole Rang: Administrateur
| Sujet: Re: personne? Mer 20 Juil à 15:29 | |
| oui.. je suis d'accord.. ca fait trop de "exceptionels" et alors a la fin cela n'est plus exceptionel mais "la regle".. le banal... remarque qu'on a eu la canicule en 2003 et puis cet annee c'est tres chaud et sec encore! (ca change beaucoup des annees precedants ou la derniere fois ou l'on a eu des temps qui depasaient les 30 degres pendant plus d'une semaine c'etait en 1995! La meteo en Europe commence a ressembler la meteo d'Amerique du Nord.... plein de "exceptionels" et des extremes: trop chaud, trop froid, trop sec... ou des floods.... ce n'est pas normal ca!! | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Jeu 21 Juil à 0:31 | |
| Tiens! aujourd'hui ils ont passe a la tele des photos de "avant" et "apres" (avec 4 mois d'ecart seulement) des gens qui ont pris des methamfetamines (on l'eppelle comme ca? ) oh la la !! c'etait vraiment impressionant!!!! tu as jamais vu?? Ils ont explique que ce truc litteralement detruit le cerveau.. oh la la mais certains avaient age de 20 ans! c'etait horrible!! et le regard.. il n'y avait plus d'ame! impressionant.... | |
|
| |
Mina
Nombre de messages : 3727 Localisation : Sweetzerland Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: personne? Jeu 21 Juil à 11:56 | |
| sur quelle télé ? faut voir si ils ont pris que ça ou si ils ont couplé avec l'alcool... pis bon c'est logique, c'est un truc que tu prends pour pas dormir, donc tu dors pas, donc tu vieillis plus vite...
passque les métamphétamines, doit y'en avoir pas mal dans les ecstasy (MDMA), et j'en ai pris quelques uns (4-5 fois par an maxi).... sauf que moi à 30 ans j'en fais 20, pas le contraire :s186: | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Jeu 21 Juil à 17:25 | |
| - Mina a écrit:
- sur quelle télé ?
faut voir si ils ont pris que ça ou si ils ont couplé avec l'alcool... pis bon c'est logique, c'est un truc que tu prends pour pas dormir, donc tu dors pas, donc tu vieillis plus vite...
passque les métamphétamines, doit y'en avoir pas mal dans les ecstasy (MDMA), et j'en ai pris quelques uns (4-5 fois par an maxi).... sauf que moi à 30 ans j'en fais 20, pas le contraire :s186: regarde.. le cas de Theresa Baxter avant et apres 3.5 ans de prendre Methanphetamines... regarde ce lien la.. il y a plein de photos de ce que cette drogue fait (on commence juste a se rendre compte... Mieux vaux l'eviter....) http://www.oregonlive.com/news/oregonian/photos/gallery.ssf?cgi-bin/view_gallery.cgi/olive/view_gallery.ata?g_id=2927
Dernière édition par le Ven 22 Juil à 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Jeu 21 Juil à 17:28 | |
| regarde cette autre.. en peu de temps tu passes d'un visage a l'autre.... celles que j'ai vu a la tele etaient que 4 mos de difference et deja le vieillisement etait aussi impressionant... Avant Methamphetamines: Apres: | |
|
| |
Mina
Nombre de messages : 3727 Localisation : Sweetzerland Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: personne? Ven 22 Juil à 9:48 | |
| ok je comprends enfin de quoi ils parlent, chez nous c'est appelé les "pilules thaï" : - Citation :
- Les méthamphétamines rendent euphoriques. Elles augmentent l'agressivité et conduisent à une confiance en soi excessive. Elles donnent le sentiment d'avoir une énergie hors du commun. La consommation régulière de ce produit provoque de la nervosité, une irritabilité, une perte d'appétit, des troubles de mémoire, un dérangement chronique du sommeil, un sentiment de persécution et d'autres problèmes psychiques. La dépendance physique et psychique aux métamphétamines est rapide. De plus, il faut constamment augmenter les doses pour obtenir le même effet.
Durant les guerres mondiales, les méthamphétamines ont été distribuées aux soldats, notamment allemands, pour leur permettre de tenir plus longtemps et d'être plus enclins à la guerre. Les pilules thaïes sont avant tout fabriquées en Thaïlande. Elles ont provoqué là-bas davantage de dépendances que l'héroïne. En Suisse, elles sont de plus en plus répandues dans les soirées techno. Les méthamphétamines sont interdites par la loi sur les stupéfiants : la consommation, la possession et le commerce sont punissables donc ce n'est pas l'ecstasy (par contre on peut trouver des méta dedans)... un article intéressant: http://www.itineraire.ca/jr_articles/archives_2005/mars05/crystalmeth.htm - Citation :
- Le cocktail de produits chimiques utilisé pour concocter les cristaux de méthamphétamines est effectivement peu rassurant : dissolvant à vernis à ongle, débouche-tuyaux (de type Drano), nettoyant pour freins d’auto, médicaments contre la grippe, acide à batterie, etc.
c'est plus fort que la cocaïne... et la coke me faisait déjà bien trop peur pour que j'essaie | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Dim 24 Juil à 11:20 | |
| ce que je comprends sur les methamphetamines c'est que c'est toute une famille de drogues qu'on bricole chez soi... (selon les chimiques disponibles sur place). Avec la guerre contre les drogues qui a recommence Bush, les gens se sont relances plus vers les methamphetamines... Pas besoin d'importer quoi qui ce soit car on trouve sur place ce dont on a besoin.. et ho ho ho..... je te rappelle que en question de chimiques disponibles, les USA a encore la Premiere Place Mondiale! :s190: :s179: donc... les methamphetamines qui sont faits la bas sont surement plus puissants et devastateurs que tout ce qu'on trouve allieurs.... (dans l'emission a la tele un agriculteur se plaignait que la nuit on venait lui voler des chimiques.... et qu'il n'osait meme pas les arreter ou rien faire car il disait "ces gens c'est des addictes et ils sont prets a tout faire pour obtenir leur drogue...). Ben... faudra que j'investigue un peu plus sur ce sujet... mais c'est vraiment effrayant... en peu de temps ce truc te tue le cerveau.... et la meillieure c'est que c'est plus fort que la coca de colombie et on peut les fabriquer sur place (donc a rien a servi la guerre contre les drogues... ben, bien... seulement a mettre la main sur le Venezuela. De toute maniere je me suis dit que la guerre contre les drogues en colombie etait du pipo... c'etait qu'une excuse pour aller sur place et essaier de posseder le petrole de Venezuela... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Mer 3 Aoû à 17:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Ven 5 Aoû à 1:04 | |
| wow .. Angelina Jolie et son frere (je crois) comme on l'avait jamais vu... :s190: | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: personne? Lun 8 Aoû à 15:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Lun 8 Aoû à 16:04 | |
| - Mina a écrit:
- vous regardez Lost ?
Lost? c'est quoi lost?? explique (chaine et heure... euh.. parfois je regarde des trucs dont je ne connais pas le nom aussi je reconnais que quand je vois les tetes des vedettes du show :s190: ) Lost lost.. c'est moi qui es toujours lost! | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: personne? Mar 9 Aoû à 17:25 | |
| http://abc.go.com/primetime/lost/ dommage, les derniers épisodes de la saison 1 passent samedi soir sur TF1 :s186: sinan, c'est ce que j'ai vu de mieux niveau série, mieux que X-Files.. ça rend très très addictive... du genre à pomper les épisodes en VO sur le net, et à trépigner en attendant fin septembre pour les nouveaux... et à échafauder des tas de théories | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Mer 10 Aoû à 0:33 | |
| Marilyn Monroe a eu du sex avec une fille????????????????? :s207: (oh.. et en plus selon les enregistrements elle n'avait pas l'esprit en etat de suicide...) Marilyn Monroe 'Was Not Suicidal'BBC News 8-8-5 Transcripts of apparent conversations between actress Marilyn Monroe and her psychiatrist have shed new light on her state of mind before she died in 1962. John Miner, who worked for the District Attorney's office in Los Angeles, says he made the transcripts as part of his investigation into Monroe's death. Miner says they support his belief that Monroe was a victim of foul play. The actress died of barbiturate poisoning in August 1962, aged 36. Her death was ruled a probable suicide. Miner claims he took "extensive" and "nearly verbatim" notes from tapes that were played for him by Monroe's therapist, Dr Ralph Greenson. Yet questions have been raised as to the authenticity of the transcripts. Miner, 86, maintains the original tapes have probably been destroyed, which means his claims cannot be verified. The former prosecutor was interviewed when prosecutors re-examined Monroe's death in 1982, but did not reveal he had the transcripts because of promises to Dr Greenson. At the time, prosecutors decided there was insufficient evidence to warrant a new criminal investigation. Conspiracy theories The Los Angeles Times, which published excerpts from the tapes on Friday, said Miner was allowed to hear the tapes on condition he never revealed their contents. He broke his promise after Dr Greenson's death, when some Monroe biographers suggested the doctor might be considered a suspect in her death. Conspiracy theorists continue to dispute the circumstances of Monroe's tragic death. Miner claims there was "no possible way" the actress could have killed herself, adding she had "very specific plans for her future". The transcripts reveal she was fascinated with the idea of Shakespeare, and was determined to effect a career change. "I feel certain I'll win an Oscar for one or more of my Shakespeare women," the transcript reads. Monroe also described a sexual liaison with actress Joan Crawford, her failed marriages to baseball player Joe DiMaggio and playwright Arthur Miller, and gave a frank assessment of her physical attributes. The transcript also strongly suggests an involvement with Robert Kennedy, brother of her alleged lover President JF Kennedy. BBC MMV http://news.bbc.co.uk/2/hi/entertainment/4127998.stm | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Mer 10 Aoû à 12:54 | |
| Marilyn Couldn't End Relationship With Bobby Kennedy Late film icon MARILYN MONROE struggled to break off her sexual relationship with PRESIDENT JOHN F KENNEDY's brother BOBBY, because she was too concerned about hurting his feelings. The revelations about their relationship and Kennedy's feelings for her come from conversations recorded by her psychiatrist DR RALPH GREENSON, the tapes of which were obtained by the Los Angeles Times from former prosecutor JOHN MINER, who helped investigate the star's death. Monroe said, "What should I do about Bobby? There is no room for him in my life. I guess I don't have the courage to face up to it and hurt him. " When he starts having sex with the body all men want, his Catholic morality has to find a way to justify cheating on his wife. So love becomes an excuse. And if you love enough, you can't be blamed and it can't be helped. "I want someone else to tell him it's over. I tried to get the president to do it, but I couldn't reach him. Now I'm glad I couldn't. He is too important to ask." http://www.contactmusic.com/new/xml feed.nsf/mndwebpages/monroe%20couldnt%20end %20relationship%20with%20bobby%20kennedy Disappointed In Affair With Joan Crawford Film legend MARILYN MONROE went to bed with fellow actress JOAN CRAWFORD - but the lesbian sexual experience only reaffirmed her attraction to men. Monroe left the WHAT EVER HAPPENED TO BABY JANE? beauty gasping for more liaisons, much to the SOME LIKE IT HOT star's chagrin. Monroe described the encounter herself in conversations taped by her psychiatrist DOCTOR RALPH GREENSON, recordings which were obtained by the Los Angeles Times newspaper from former prosecutor JOHN MINER, who helped investigate her death. Monroe said, "We went to Joan's bedroom... Crawford had a gigantic orgasm and shrieked like a maniac. "Next time I saw Crawford she wanted another round. I told her straight I didn't much enjoy doing it with a woman." http://www.contactmusic.com/new/xmlfeed.nsf/m ndwebpages/monroe%20disappointed%20by%2 0sexual%20encounter%20with%20crawford | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: personne? Mer 10 Aoû à 14:42 | |
| c'est que du blabla, on en sait rien... y'a eu déjà tellement d'hypothèses, et tellement de gens ont envie de se faire du fric... chuis sceptique :s190: | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Mer 10 Aoû à 16:38 | |
| - Mina a écrit:
- c'est que du blabla, on en sait rien... y'a eu déjà tellement d'hypothèses, et tellement de gens ont envie de se faire du fric... chuis sceptique :s190:
je pense que je vais faire des recherches du cote de Joan Crawford.. voir si elle etait... ou pas .... :s190: | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Mer 10 Aoû à 23:43 | |
| le nouveau mec de Mariah... | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: personne? Jeu 11 Aoû à 9:20 | |
| - Ole a écrit:
- le nouveau mec de Mariah...
waw vu de loin il a l'air d'avoir une super belle gueule | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Jeu 11 Aoû à 10:13 | |
| - Mina a écrit:
- Ole a écrit:
- le nouveau mec de Mariah...
waw vu de loin il a l'air d'avoir une super belle gueule oui ben... j'avais vu des photos ou ils sont sous l'eau et on voit que sa tete et je me suis dit qu'il ressemblait de loin a Luis Miguel... mais apres j'ai vu cette photo et la premiere chose que j'ai remarque la c'est ... ce qui ressemble a des "fesses" devant :s186: :s190: :s193: | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: personne? Jeu 11 Aoû à 12:26 | |
| Mark Sudak... je cherche des photos :s190: | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Jeu 11 Aoû à 12:40 | |
| | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: personne? Jeu 11 Aoû à 15:38 | |
| ah merci !!! j'en avais vues déjà mais pas avec le mec... quel gros tas c'te Mariah faut que j'm'achète un de ces boudins flottants tiens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Jeu 11 Aoû à 16:23 | |
| - Mina a écrit:
- ah merci !!! j'en avais vues déjà mais pas avec le mec...
quel gros tas c'te Mariah
faut que j'm'achète un de ces boudins flottants tiens ! oui oui.. elle a grossi un peu dernierement.. je crois que c'est qu'elle s'est laisse aller un peu apres tout le stress qu'elle a eu avec les problemes de sa soeur.... euh.. boudin flottant? parles tu de ses implantes ou de son petit ami? :s179: :s190: | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: personne? Jeu 11 Aoû à 16:55 | |
| :s193: :s193: :s193: des implants elle ? j'crois pas... ils pendent un peu trop, ça doit être des vrais :s190: mais à chaque fois, sur les photos volées, plage et autre, elle est grosse. et après tu vois ça... :t1528: ...merci Photoshop ! en fait elle sait très bien qu'il faut mettre les bras en arrière pour remonter les seins, se tourner de côté et plier la jambe fasse à l'objectif, + des talons, et hop, tu perds 5 kilos rien que comme ça :s186: | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Jeu 11 Aoû à 17:17 | |
| attends attends!! :s190: la tu montres une photo publicitaire et en plus elle sembre etre une vieille photo... il faut comparer une photo de quand elle s'est marrie avec Mottola (les seins originaux) avec une photo de son album Rainbow... (les seins apres implantes). La tu vois vraiment la difference .... oui oiu.. ils pendent aujourd'hui mais c'est comme ca toujours avec les vieux implantes.. ca fait plus de 10 ans qu'elle les porte puis les implantes souffrent aussi les effets de la loi de la gravite apres quelques annees :s190: :s186: Et oui.. personne y echappe.... c'est pour ca que ca me fait peur quand je vois les filles qui se font la coupe taille M Non.. je ne continue la car tu vas faire de cauchemards Ben.. puis il faut aussi voir les photos de Mariah "infraganti"... Attends! si tu me donnes du temps et un peu de patience.. je vais plonger au fond pour te retrouver des belles :s179: Et n'oublies pas cette nouvelle loi de physique: "les implantes, ils pendent aussi apres des annees... et ils pendent encore plus que les vrais car ils sont plus lourds " :s193: :s186: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: personne? | |
| |
|
| |
| personne? | |
|