| personne? | |
|
+4Chani hermione nomad_land Ole 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ole Rang: Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: personne? Ven 12 Aoû à 10:41 | |
| PLUS dePhotos du dernier film de JLO et Antonio Banderas ("Bordertown") ici: http://jlobronx.com/gallery/filming/072205_bord/1/index.html#0011 c'est un film au sujet des assassinats de femmes en Juarez, Mexique. (by the way, c'est base sur une histoire vraie... et selon ce que je comprend, les assassinats a Juarez continuent.... | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Mar 16 Aoû à 8:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mina
Nombre de messages : 3727 Localisation : Sweetzerland Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: personne? Mer 17 Aoû à 10:41 | |
| ho dis c'est bien toi Olé ? ou c'est un mec qu'a pris ton pseudo ? :s186: l'est bien la Jessica didiou... | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Mer 17 Aoû à 11:06 | |
| l'invite c'etait moi oui! je ne sais pas pourquoi la machine m'avait deconnectee (depuis le retour a paris elle deconne heehehe :s190: mais elle va devenir sage bientot :s190: ) Jessica te semble bien? et que me dis tu de Salma.. ptaing, 40 ans quand meme | |
|
| |
Mina
Nombre de messages : 3727 Localisation : Sweetzerland Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: personne? Jeu 18 Aoû à 10:21 | |
| ah non je disais pas à cause de l'invité, mais passque on a beau avoir un topik "bogoss", avec toutes les photos de femmes presque à poil qu'on met, on va se demander si on a pas trop de testostérone :s186: Salma très bien - pas d'implants ? une que je trouve vraiment très belle, très classe, dans la veine Marilyn: | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Jeu 18 Aoû à 13:51 | |
| - Mina a écrit:
- ah non je disais pas à cause de l'invité, mais passque on a beau avoir un topik "bogoss", avec toutes les photos de femmes presque à poil qu'on met, on va se demander si on a pas trop de testostérone :s186:
c'est pour ca qu'il faut s'epiler les jambes si souvent?? :s190: :s186: :s179: t'as arrete la pillule? :s193: :s186: - Citation :
Salma très bien - pas d'implants ? ca........ c'est une bonne question.. A mon avis c'est des implants mais je n'ai pas encore fait des etudes pour confirmer :s190: Ben... ca serait bien si l'on pouvait trouver des vieilles photos d'elle mais il semble que c'est difficile... Elle a commence sa carriere de comedienne au mexique ou elle avait joue dans des fouilletons... si je connaissais les noms des fouilletons, ca serait plus facile pour chercher heehhehe ca peut etre rigolo... je vais voir si je trouve. .. [/quote] une que je trouve vraiment très belle, très classe, dans la veine Marilyn: [/quote] je connaissais pas cette fille.. ben c'est vrai qu'elle est belle et semble assez elegante.. mais... je ne sais pas si elle a ce "je ne sais pas quoi" qui avait Marilyn.... (je n'ai pas encore vu assez d'elle, peut etre?). Tu sais... il y en a qui ont "je ne sais pas quoi"... Angelina Jolie est un exemple tiens.. si tu veux t'enfoncer encore plus avec des photos de gonzesses ... :s190: j'ai trouve les photos de pink ou elle est en train d'embrasser une autre fille dans une fete! Merde.. je ne savais pas.... euh... mais elle est bi alors ? (je dis bi car elle avait un petit ami quand meme.... un mec avec tete d'avoir pris des amphetamines mais mec quand meme :s207: ). | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: personne? Jeu 18 Aoû à 15:43 | |
| moi aussi j'ai embrassé des filles même que la dernière fois c'était y'a 1 an Scarlett Johansson ??? c'est une surdouée du cinéma ! 21 ans et déjà 20 films :s207: - Citation :
- Scarlett Johansson voit le jour le 22 novembre 1984, à New York. Elle débute sa carrière à 8 ans à peine dans Sophistry aux côtés d'Ethan Hawke.
C'est à l'âge de dix ans qu'elle fait ses premières armes au cinéma et incarne une petite fille amputée de la jambe à la suite d'une chute de cheval dans L'homme qui murmurait aux oreilles des chevaux de Robert Redford. The Hollywood Reporter lui attribue le "Young Star Award".
Elle joue une apprentie pianiste, dans The Barber, l'homme qui n'était pas là, des frères Coen. Elle campe des rôles d'adolescente provocante dans Ghost world (2002) et Lost in translation. (2003) Ce dernier personnage lui vaudra une nomination à l'Oscar de la meilleure actrice.
Dans La jeune fille à la perle, un film signé Peter Webber, Scarlett Johansson interprète une domestique avec qui le peintre hollandais Johannes Vermeer va tisser des liens particuliers. La jeune femme a également tourné The Perfect score, de Brian Robbins. c'est aussi une petite cochonne... dans l'ascenceur qui l'emmenait à la cérémonie des Oscars, elle a avoué avoir eu "une relation pas très hygiénique" avec un acteur assez mythique, Benicio del Toro plus classe, elle a refusé un film à 14 millions pour tourner un 2ème film avec Woody Hallen... | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Jeu 18 Aoû à 16:22 | |
| - Mina a écrit:
- moi aussi j'ai embrassé des filles
même que la dernière fois c'était y'a 1 an :t1528: euh.. la question logique devient alors "pourquoi"? (je te connais pas comme bi... donc si tu as qqchose a confesser..... Attends que je m'habille pour l'ocassion...) :s190: Allez, approche ma fille, n'aies pas peur.... Dis moi... quand etait la derniere fois que tu t'as confesse? Non non...c'est mieux peut etre si tu reponds pas a cette question... je ne veux pas aller aux enfers a cause des mauvais pensées que ta reponse me provoquera.... :s190: Allez ma fille, dis moi tout ce que tu as fait de "mauvais"... non non, peut etre que ca ce n'est pas une bonne idee non plus car j'ai que quelques annees de vie disponibles, pas assez pour ecouter toute ta liste.... donc...... euh.... attends ma fille... je vais aller chercher la guide d'utilisation pour voir ce qu'on doit faire au moment de confesser des cas particuliers comme le tien... :s207: :s193: (ptaing! chaque fois que je parle avec toi, je me sens vierge! dans le sens litterale du mot.. :s190: ) - Citation :
Scarlett Johansson ??? c'est une surdouée du cinéma ! 21 ans et déjà 20 films :s207: ah ben.. fo dire que ca fait quelques annees que je ne vais plus au cinema... depuis que je suis devenue caffard de bibliotheque (euh.. etudiante a la fac quoi :s190: ). Ben ben... puis je reconnait les gens plutot par les films ... bon.. ok.. je vais chercher un peu sur elle... - Citation :
c'est aussi une petite cochonne... dans l'ascenceur qui l'emmenait à la cérémonie des Oscars, elle a avoué avoir eu "une relation pas très hygiénique" avec un acteur assez mythique, Benicio del Toro ah.. quand meme... :s190: elle est assez "precoce" pour tout.... - Citation :
plus classe, elle a refusé un film à 14 millions pour tourner un 2ème film avec Woody Hallen... argh.. Hallen ou Allen?? Attends ... car j'aime pas trop Woody Allen... il est un peu bizarre ce mec... | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: personne? Jeu 18 Aoû à 16:50 | |
| - Ole a écrit:
- Dis moi... quand etait la derniere fois que tu t'as confesse? Non non...c'est mieux peut etre si tu reponds pas a cette question...
(ptaing! chaque fois que je parle avec toi, je me sens vierge! dans le sens litterale du mot.. :s190: ) :s193: :s193: :s193: :s193: "pourquoi ?" bin je dirais "pourquoi pas ?" bon ok j'avais bu et pris de la drogue, et je m'étais faite larguer 2 semaines avant, j'étais un ptit peu déchaînée, j'avais besoin de tendresse, et c'te nana (plutôt pas mal, 0% sillicone ) que je connais un peu me collait... et hop :s190: bon pour savoir si tu es vraiment vierge, hop, un petit test http://test.griffor.com/ pour moi: - Citation :
- Votre score est de 202 point(s).
Pourcentage de réponses positives: 53 % Réponses positives sur les boissons: 67 % Réponses positives sur les drogues: 67 % Réponses positives sur le sexe: 48 % Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain. c'est rien, y'en a qui ont eu 330 points :s207: - Ole a écrit:
-
- Citation :
plus classe, elle a refusé un film à 14 millions pour tourner un 2ème film avec Woody Hallen... argh.. Hallen ou Allen?? Attends ... car j'aime pas trop Woody Allen... il est un peu bizarre ce mec... bin c'est Mission Impossible 3 qu'elle aurait refusé (selon les potins, aussi parce qu'il fallait devenir la copine de Tom Cruise, comme la Kathie ) | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Jeu 18 Aoû à 17:18 | |
| - Mina a écrit:
bon pour savoir si tu es vraiment vierge, hop, un petit test
http://test.griffor.com/
pour moi: - Citation :
- Votre score est de 202 point(s).
Pourcentage de réponses positives: 53 % Réponses positives sur les boissons: 67 % Réponses positives sur les drogues: 67 % Réponses positives sur le sexe: 48 % Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain. c'est rien, y'en a qui ont eu 330 points :s207: ce test je l'avais deja passe!! voila ce que j'avais eu.... Merci d'avoir participé au test de Pureté. Les scores peuvent aller de 0 à 450 pour des gens "normaux". Votre score est de 65 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 35 % Réponses positives sur les boissons: 17 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 43 % :s190: Cote sexe c'est tres bien... :s190: - Citation :
bin c'est Mission Impossible 3 qu'elle aurait refusé (selon les potins, aussi parce qu'il fallait devenir la copine de Tom Cruise, comme la Kathie ) euh... devenir la copine de Cruise ou plutot joindre l'eglise de Scientologie? :s190: ben.. car on dirait que l'un vient avec l'autre aussi | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: personne? Jeu 18 Aoû à 17:26 | |
| - Ole a écrit:
- Réponses positives sur les boissons: 17 %
Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 43 %
:s190: Cote sexe c'est tres bien... :s190:
ouais, c'est juste 5% de moins que moi si t'avais un peu plus bu et pris de drogue, tu serais sûrement plus haut :s186: en parlant de Cruise, t'as vu j'crois que y'a un site internet qui fait des tee-shirt "Free Kathie !" | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Jeu 18 Aoû à 17:40 | |
| 5% = pas encore des bisous aux femmes :s193: :s161: Mais merci de me prevenir.. si un jour on me planque je vais faire gaffe! :s179: et pour Kathie.... oh la la.. je ne crois pas qu'elle est prete a quitter Cruise encore... J'ai lu qu'elle etait une "fan" de lui en grandissant... qu'elle avait meme des posters de lui dans sa chambre!! Mais bon....ils ont l'air ridicule ensemble! t'as pas vu?? elle est beaucoup plus grande que lui!!! (ben on m'a dit qu'il est tout tout petit... qqun l'a vu ici a Paris... se promenant... devant ma fac :s190: :s207: ) | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: personne? Ven 19 Aoû à 11:58 | |
| - Ole a écrit:
- (ben on m'a dit qu'il est tout tout petit... qqun l'a vu ici a Paris... se promenant... devant ma fac :s190: :s207: )
1m72, c'est que 1cm de moins que moi, je sais pas si on peut dire que c'est "tout tout petit" :s186: tu fais combien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Ven 19 Aoû à 12:26 | |
| - Mina a écrit:
- Ole a écrit:
- (ben on m'a dit qu'il est tout tout petit... qqun l'a vu ici a Paris... se promenant... devant ma fac :s190: :s207: )
1m72, c'est que 1cm de moins que moi, je sais pas si on peut dire que c'est "tout tout petit" :s186:
tu fais combien ? ben.. on m'a dit qu'il ressemblait faire 1m62 environ... moi je suis petite .. dans les environs de 1m55 :s190: | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Ven 19 Aoû à 13:55 | |
| oh la la!! je viens de trouver la petite fille de Elvis Presley ... wow.. elle a beaucoup grandi..... Voila les 3 generations... Priscilla (la ex de Elvis) , puis il y a Danielle (la petite fille) et Lisa Marie (la fille) Ici , Danielle fait le shopping avec la fille de Demi Moore et Bruce Willis (elles sont amies). | |
|
| |
| |
| |
Mina
| Sujet: Re: personne? Ven 19 Aoû à 15:13 | |
| l'est jolie Danielle ! (pas comme la fille Willis... la tronche !!!)
mais je pige pas, c'est la fille de Lisa Marie ?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Ven 19 Aoû à 15:19 | |
| - Mina a écrit:
- l'est jolie Danielle ! (pas comme la fille Willis... la tronche !!!)
mais je pige pas, c'est la fille de Lisa Marie ?!? oui oui!! c'est ca! c'est la fille de Lise Marie :s190: Incroyable hein? Mais ne te laisse pas tromper par la tronche... elle n'a que 15 ans !! Mais tres jolie.. je trouve qu'elle ressemble beaucoup beaucoup a sa grandmere surtout (quand elle etait plus jeune bien sur car Mami aujourd'hui a des implantes de pomettes donc le visage a change un peu .... | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Ven 19 Aoû à 15:27 | |
| difficile trouver des photos de priscilla jeune sans des faux cils etc (maquillage des annees 60... ) bon .. j'ai trouve celle des annees 80... elle n'est pas ado la mais on voit mieux les traits originaux... vala... comparons petite fille et grandmere.. | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Lun 22 Aoû à 9:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Lun 22 Aoû à 11:02 | |
| Melissa Joan Hart... mais c'est quoi le probleme qu'elle a dans l'oeil droit? ce n'est pas la premiere fois que je la vois avec l'oeil plus ferme que l'autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: personne? Mar 23 Aoû à 8:03 | |
| ca y est... Armstrong a pris des drogues!!!!!!!!
23/08/2005 - Cyclisme - Dopage Lance Armstrong positif !
« Je n'ai jamais eu recours à des produits interdits, que ce soit l'EPO ou toutes autres substances illicites. » (L'EQUIPE du 10 avril 2001). Face à cette affirmation, maintes fois réitérée, assortie parfois d'un « c'est à vous, journalistes, de vous déterminer, de dire si je mens ou si je dis la vérité » (dans ces mêmes colonnes, le 22 juillet 1999), L'EQUIPE est aujourd'hui en mesure de contredire le septuple vainqueur du Tour du France, et de lui répondre. Oui, des analyses récentes pratiquées sur des échantillons datant du premier Tour de France victorieux de l'Américain en 1999, démontrent que Lance Armstrong a déjà consommé des produits dopants.
Après quatre mois d'enquête, dont l'issue s'est révélée être postérieure d'un mois à son septième sacre sur les Champs-Elysées et à sa retraite sportive, les faits sont indiscutables : le leader de Discovery Channel, durant six saisons à la tête de l'US Postal, a déjà utilisé régulièrement des produits interdits en 1999 et aurait donc menti sur cette non-consommation en compétition. Par six fois, lors des contrôles effectués à l'issue de son prologue victorieux au Puy-du-Fou, le 3 juillet 1999, et des étapes Montaigu - Challans (1re), Grand-Bornand - Sestrières (9e), Sestrières - L'Alpe d'Huez (10e), Saint-Galmier - Saint-Flour (12e) et Castres - Saint-Gaudens (14e), ses échantillons, analysés rétrospectivement par le Laboratoire national de dépistage du dopage de Châtenay-Malabry (LNDD), sont marqués par la signature de cette hormone de synthèse, qui, par le biais d'une augmentation de la population de globules rouges, permet une meilleure oxygénation musculaire et un gain possible de performances que les physiologistes évaluent à 30 % maximum.
Damien RESSIOT (L'EQUIPE). http://www.lequipe.fr/Cyclisme/20050823_043436Dev.html | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: personne? | |
| |
|
| |
| personne? | |
|