MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 smoking

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

smoking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: smoking   smoking - Page 4 EmptyMar 23 Aoû à 15:13

ça se sont les rides de quelqu'un:

- qui va trop au soleil sans mettre ses lunettes de soleil
- qui est myope mais veut pas de lunettes de vue
- qui passe son temps à sourir bêtement pour son job pourri

:s186:

les rides des fumeuses ce serait plutôt autour des lèvres...

nan par contre une bonne raison ce serait les dents... mon meilleur ami (on a le même âge) a eu de gros problèmes de dents, il a dû se faire une prothèse t1525 et le dentiste lui a dit "vous arrêtez IMMEDIATEMENT de fumer, ou je vous enlève TOUTES les dents; à vous de choisir"... bin il a arrêté, pour la 3ème fois... et j'ai appris qu'une fille au bureau avait le même problème t1525

mais tu sais avec la fin du pétrole (tiens ça serait un bon sujet de topik, je vais y réfléchir), y'aura plus de cigarettes de toutes façons hein :s190: :s190: :s190:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

smoking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: smoking   smoking - Page 4 EmptyMar 23 Aoû à 15:48

qu'elle ne met pas ses lunettes de soleil??? va voir les photos! toujours qu'elle sort elle a les grosses lunettes noires de "star" s218

par contre .... il y a des gens qui fument en tenant la clope trop proche et la fumme les touche les yeux.. et voila.. ce qui cause les rides, plus le fait que la nicotine dans le sant empeche la bonne circulation et cela est fatal pour la peau....
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

smoking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: smoking   smoking - Page 4 EmptyMar 23 Aoû à 16:19

Ole a écrit:
par contre .... il y a des gens qui fument en tenant la clope trop proche et la fumme les touche les yeux.. et voila..

ah mais si elle sait pas fumer, en plus ! :s186:

non je sais que pour les pores, points noirs, etc, le teint c'est pas bon... mais je dois avoir beaucoup de chance, je fais presque 10 ans de moins, quasiment pas de rides, de bonnes joues, et un tein de porcelaine s243 non non j'me la pète pas du tout :s190:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

smoking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: smoking   smoking - Page 4 EmptyMer 24 Aoû à 9:20

Mina a écrit:
Ole a écrit:
par contre .... il y a des gens qui fument en tenant la clope trop proche et la fumme les touche les yeux.. et voila..

ah mais si elle sait pas fumer, en plus ! :s186:

non je sais que pour les pores, points noirs, etc, le teint c'est pas bon... mais je dois avoir beaucoup de chance, je fais presque 10 ans de moins, quasiment pas de rides, de bonnes joues, et un tein de porcelaine s243 non non j'me la pète pas du tout :s190:

et oui je me disais la meme chose lorsque je fumais....
maisi puis j'ai arrete de fumer et quelques mois apres j'ai remarque que ma peau est devenue beaucoup mieux que ce qu'etais lorsque j'etais fumeuse!
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

smoking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: smoking   smoking - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû à 15:57

Japan Tobacco fait miroiter des lingots d'or aux fumeurs fiers de l'être

agrandir la photo


TOKYO (AFP) - Le cigarettier japonais Japan Tobacco (JT) va carrément offrir des lingots d'or, des téléviseurs à écran plat dernier cri et des séances de cinéma en exclusivité à des fumeurs qui oseront s'assumer en tant que tels.

A l'occasion d'une campagne publicitaire qui débutera le mois prochain, pour lancer une nouvelle cigarette à odeur réduite, JT invitera le public à lui envoyer des cartes postales portant la fière mention manuscrite: "Je suis fumeur".

Un tirage au sort sera ensuite organisé, et le vainqueur recevra cinq kilos de lingots d'or d'une valeur de huit millions de yens (59.000 euros). Cent autres gagnants se verront offrir un téléviseur à écran plat LCD. Enfin, 75 autres fumeurs heureux recevront une invitation pour deux personnes pour assister à une projection du récent film Sin City ("La ville du péché") avec Bruce Willis et Mickey Rourke, dans une atmosphère enfumée à souhait.

Le taux d'adultes fumeurs au Japon est tombé à son plus bas historique, 29,4%, selon une étude rendue publique en octobre par Japan Tobacco. Les prix du paquet de cigarettes y sont pourtant particulièrement bas par rapport aux autres pays développés (un paquet de Marlboro ne coûte que 300 yens, soit 2,2 euros).

s243
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

smoking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: smoking   smoking - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû à 16:06

ils sont prets a payer n'importe quoi pour recruiter des nouveaux...

a l'amerique latine ils offrent des voyages tout payé pour les terres de marlboro... s163
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

smoking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: smoking   smoking - Page 4 EmptyVen 26 Aoû à 17:07

http://www.illwillpress.com/drugs.html

s169
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

smoking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: smoking   smoking - Page 4 EmptyMer 7 Sep à 10:45

:s207:

smoking - Page 4 Ha-le-Boulet-Ce-Vandamme
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

smoking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: smoking   smoking - Page 4 EmptyMer 30 Nov à 16:44

super intéressant:

http://www.novaplanet.com/cyber-hardcore/article,128,1,drogues-cerveau-2.html

Citation :
« Je pense que l’une des molécules les plus mémorables est probablement la 2-CB, qui est une substance dont les effets commencent tout doucement. Lors de ma première expérience, elle m'a permis, dans un musée, d'observer des peintures et de comprendre pour la première fois pourquoi le peintre les avait peintes ainsi. À travers la peinture, on atteignait le peintre. Et c'est ce type de communication que je trouve extrêmement intéressant et frappant. Ceci dit, j'essaie de ne pas devenir un utilisateur chronique de produits psychédéliques. C’est la découverte que je trouve excitante. Pas l'exploitation, mais la découverte. Et je veux rester capable de le faire. »

voilà un mec qui a la chance de pouvoir se droguer dans des conditions optimales (qualité du produit) et qui le fait avec discernement...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

smoking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: smoking   smoking - Page 4 EmptyMer 30 Nov à 18:00

Mina a écrit:
super intéressant:

http://www.novaplanet.com/cyber-hardcore/article,128,1,drogues-cerveau-2.html

Citation :
« Je pense que l’une des molécules les plus mémorables est probablement la 2-CB, qui est une substance dont les effets commencent tout doucement. Lors de ma première expérience, elle m'a permis, dans un musée, d'observer des peintures et de comprendre pour la première fois pourquoi le peintre les avait peintes ainsi. À travers la peinture, on atteignait le peintre. Et c'est ce type de communication que je trouve extrêmement intéressant et frappant. Ceci dit, j'essaie de ne pas devenir un utilisateur chronique de produits psychédéliques. C’est la découverte que je trouve excitante. Pas l'exploitation, mais la découverte. Et je veux rester capable de le faire. »

voilà un mec qui a la chance de pouvoir se droguer dans des conditions optimales (qualité du produit) et qui le fait avec discernement...

mmm je crois que c'est encore mieux quand on fait la meme chose sans produits....

Je n'ai pas besoin de drogues pour imaginer pourquoi un peintre a fait une peinture ainsi.... Il suffit de s'y interesser au sujet et c'est tout...
Ce qu'il a eux comme experience quand meme n'etait pas l'absolu.. c'etait seulement son interpretation du stimuli visuel ... ca change d'une personne a l'autre .. c-a-dire donc que la drogue ne te permet pas d'atteindre l'absolu...
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

smoking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: smoking   smoking - Page 4 EmptyMer 30 Nov à 18:25

c'est sûr... le nirvana, pareil, en étant clean, il te suffit de passer 50 ans dans un monastère à prier... là tu gobes un truc et t'as la chance d'effleurer le truc s169

je reste persuadée que sous contrôle (médical ou autre), à dose infime, d'une bonne pureté (pas ce qu'on achète à l'arabe du coin...), ça peut être utile - les psys en emploient plein...

mais je respecte ceux qui ne sont pas tentés, aucun problème, c'est juste que moi je suis super curieuse :s190:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

smoking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: smoking   smoking - Page 4 EmptyJeu 1 Déc à 11:27

Mina a écrit:
c'est sûr... le nirvana, pareil, en étant clean, il te suffit de passer 50 ans dans un monastère à prier... là tu gobes un truc et t'as la chance d'effleurer le truc s169

je reste persuadée que sous contrôle (médical ou autre), à dose infime, d'une bonne pureté (pas ce qu'on achète à l'arabe du coin...), ça peut être utile - les psys en emploient plein...

mais je respecte ceux qui ne sont pas tentés, aucun problème, c'est juste que moi je suis super curieuse :s190:

oh moi je suis curieuse! j'ai toujours ete.. sinon je n'aurait pas vecu dans 3 pays differents :s207: :s186: mais... je n'aime pas jouer avec ma sante (et ma jeunesse) non plus... Je met dans une balance les pros et les contras avant prendre toute decision... vala...
Peut etre c'est car j'ai vu depuis que j'etais toute petite les effets nefastes des drogues.... j'ai vu des gens se degrader et vieillir si vite a cause de cela...meme mourrir Ca m'a marque...
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

smoking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: smoking   smoking - Page 4 EmptyJeu 1 Déc à 11:33

je pense que si j'ai évité le danger malgré ma curiosité, c'est parce que moi aussi j'ai vu de près (et très tôt - on m'a proposé ma 1ère ligne de coke à 14 ans... j'ai toujours dit non) les ravages... tiens à 14 1/2 j'ai été à Zürich pour un concert d'AC/DC avec ma meilleure amie... bin avant on a été faire un tour (oui on était inconscientes s169 ) à la Platzspitz, qui était le parc où les gens se droguaient (et dont on parlait beaucoup aux infos, après y'a eu un autre, le Letten)... on a regardé les mecs se piquer, mendier, être malades... on en est ressorties guéries à vie... l'héro et la coke, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

smoking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: smoking   smoking - Page 4 EmptyJeu 1 Déc à 11:43

Mina a écrit:
je pense que si j'ai évité le danger malgré ma curiosité, c'est parce que moi aussi j'ai vu de près (et très tôt - on m'a proposé ma 1ère ligne de coke à 14 ans... j'ai toujours dit non) les ravages... tiens à 14 1/2 j'ai été à Zürich pour un concert d'AC/DC avec ma meilleure amie... bin avant on a été faire un tour (oui on était inconscientes s169 ) à la Platzspitz, qui était le parc où les gens se droguaient (et dont on parlait beaucoup aux infos, après y'a eu un autre, le Letten)... on a regardé les mecs se piquer, mendier, être malades... on en est ressorties guéries à vie... l'héro et la coke, jamais.

oui ben... le cannabis et le tabac sont aussi des drogues...
et franchement, maintenant que je me regarde au mirroir, les effets d'avoir arrete, je me dis que c'est dommage que je ne pourrais jamais voir les effets de "jamais avoir commence" et "jamais etre tombee addicte"...
Je te dis.. le changement est etonnant... la structure de la peau est totallement change! je m sens autre.... et oui, j'ai des regrets... Je sais que je m'ai fait beaucoup de mal avec le tabac. Je constate les ameliorations mais je suis aussi consciente des degats irreparables t1512 et ca me donne des regretes... ca ne valait pas la peine de tomber esclave d'une substance. Je me sens stupide.. on tombe dans les addictions car on nous dit qu'on est libres de tout essayer et qu'en essayant on se libere.... Quelle mesonge!!! Il n'y a pas pire esclave que l'addicte .... il y a rien de liberte en consommer des trucs comme ca t1535 t1536
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

smoking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: smoking   smoking - Page 4 EmptyLun 12 Déc à 15:21

smoking - Page 4 Pipe

:s193:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

smoking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: smoking   smoking - Page 4 EmptyLun 12 Déc à 17:59

smoking - Page 4 ATfemme
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

smoking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: smoking   smoking - Page 4 EmptyLun 12 Déc à 18:28

smoking - Page 4 AT_cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

smoking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: smoking   smoking - Page 4 EmptyVen 23 Déc à 1:46

Les risques du tabac quand on se fait opérer

Vous avez décidé d'arrêter de fumer en 2006. C'est la période des bonnes résolutions. Un argument de plus pour convaincre : vous aurez moins de complications si vous devez vous faire opérer.

C'est vrai qu'on connaît tous le bénéfice de l'arrêt du tabac sur le cancer du poumon et sur les maladies bronchiques en général. On connaît moins l'intérêt avant une opération chirurgicale. Sur les 8 millions de personnes qui se font opérer chaque année, 2 millions fument. Avant le jour J, l'anesthésiste, le chirurgien vous conseille de ne pas fumer. Pourquoi ? Pour éviter plusieurs types de complications : le risque d'avoir une infection est multiplié par 3, vous aurez 2 fois plus de risques d'être transféré en réanimation. Vos cicatrices seront moins jolies, vos os se consolideront moins. Vous resterez donc plus longtemps à l'hôpital. Le risque existe y compris chez un enfant dont les parents fument qui se fait opérer des amygdales : les complications respiratoires seront plus importantes.

Pourquoi ? Quel est le rôle néfaste de la cigarette ?

D'abord pendant l'opération elle-même : la fréquence cardiaque peut augmenter à cause de la nicotine. La cigarette favorise les sécrétions respiratoires dans les jours qui suivent l'intervention, ce qui pose problème : c'est la fumée de cigarette et la présence d'oxyde de carbone dans le sang qui va comprimer les vaisseaux. Ce qui va perturber la circulation. Les tissus, les organes seront moins bien oxygénés. Autre conséquence : les défenses immunitaires seront affaiblies. Le fumeur opéré aura plus de mal à lutter contre les infections éventuelles.

Et il faut arrêter combien de jours avant de se faire opérer ?

La société française de réanimation a réuni les meilleurs experts pour répondre à cette question. La conclusion est claire : l'idéal est de 6 à 8 semaines d'arrêt. A ce moment là, vous avez les mêmes risques que les non-fumeurs. C'est déjà bien si vous arrêtez un mois avant. Aujourd'hui, on estime que 10% des patients arrivent à s'arrêter. L'objectif : 50%. Bénéfice individuel pour celui qui se doit opérer, mais aussi pour la société : moins de complications, moins de journées d'hospitalisation. Et donc des économies pour la sécu. Cela suppose une mobilisation du personnel médical, infirmière, anesthésiste, chirurgien : encourager le fumeur, lui donner des substituts nicotiniques s'il en a besoin. Avec un suivi psychologique au besoin. L'idéal étant de ne plus fumer après l'opération pendant les mois de cicatrisation et de convalescence.
http://www.rtl.fr/info/chroniques/chroniquesint.asp?dicid=399562&rubid=20902
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

smoking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: smoking   smoking - Page 4 EmptyLun 2 Jan à 13:28

oh la la.. c'est en regardant des photos comme ca que je me dis que j'ai bien fait d'arreter de fumer... :s190:

smoking - Page 4 02temp9jf
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

smoking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: smoking   smoking - Page 4 EmptyLun 3 Avr à 19:24

s169 ptaing! dans 3 mois exactes ca fera 2 ans que je ne fume plus! :s179: s164 s182 :s190: s196
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

smoking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: smoking   smoking - Page 4 EmptyMar 4 Avr à 9:48

photo ? s243


...je rigoooooole :s186:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

smoking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: smoking   smoking - Page 4 EmptyMar 4 Avr à 11:50

euh... je n'ai pas trop compris s169

mais bon.. ca fait du bien :s179:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

smoking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: smoking   smoking - Page 4 EmptyMar 4 Avr à 13:55

Tabac, la Conspiration

c'est un film qui sort demain :s179:

http://tabac-le-film.hautetfort.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

smoking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: smoking   smoking - Page 4 EmptyMar 4 Avr à 14:36

Ole a écrit:
euh... je n'ai pas trop compris s169

mais bon.. ca fait du bien :s179:

tu mets la photo de BB et tu critiques; mets la tienne s169
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

smoking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: smoking   smoking - Page 4 EmptyMar 4 Avr à 15:58

Mina a écrit:
Ole a écrit:
euh... je n'ai pas trop compris s169

mais bon.. ca fait du bien :s179:

tu mets la photo de BB et tu critiques; mets la tienne s169

tu insinues que je suis plus ridee qu'elle ou quoi? s163
je n'ai pas encore compris....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





smoking - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: smoking   smoking - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
smoking
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: