MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 *** Niouzes insolites ***

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 7 EmptyMar 22 Fév à 15:28

arrête j'me sens plus là s196 :s179: s216

:s186:

bin tu vois, des fois, lire des livres de science-fiction/horreur, tu apprends des trucs :s190:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 7 EmptyMar 22 Fév à 15:30

le chien est de retouuuurrr!!! s216 avec l'info!! (et du coup j'ai trouve une jolie encyclopedi de vulgarisation medicale! :s207: (ca peut venir a l'aide apres les "one night stands" :s193: :s193: :s186: :s186: Oui desolee! j'ai encore mange du clown ce matin !!

http://www.vulgaris-medical.com/front/?p=index_fiche&id_article=3346

ah mais ca fait peur ce truc....le systeme automatique de respirer qui s'arrette... j'imagine les crises de panique que ca doit causer (comme chez les victimes de BCPO et d'emphysemie...)
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 7 EmptyMar 22 Fév à 15:35

Mina a écrit:


bin tu vois, des fois, lire des livres de science-fiction/horreur, tu apprends des trucs :s190:

:s236: :s193: s218 s216

ptaing.. je me tape je ne sais pas combien d'annes de fac.. a me faire chier a lire des formules mathematiques et des machins en grec... et Mina se fait un livre d'horreur et appreds (tout en s'amusant) des trucs assez pointus comme ce qui m'a fait chier a la fac s218 pas juste la vie!!!! :s186: :s186: :s186:
(deja que je commence a oublier les telles formules arf! :s190: ).
Dissons que le process de retention des formules dans le cerveau est comme les dents de Seza: de courte vie !! :s186: :s190: :s186:
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 7 EmptyMar 22 Fév à 16:54

Ole a écrit:
ptaing.. je me tape je ne sais pas combien d'annes de fac.. a me faire chier a lire des formules mathematiques et des machins en grec... et Mina se fait un livre d'horreur et appreds (tout en s'amusant) des trucs assez pointus comme ce qui m'a fait chier a la fac s218 pas juste la vie!!!! :s186: :s186: :s186:

:s193: :s193: :s193: :s193: s157

bin c'est un peu ma qualité/défaut: je sais un petit peu sur tout, mais pas tout sur un truc... mais il suffit qu'un truc titille ma curiosité et je m'y mets...

tiens l'histoire, rien ne me faisait plus chier à l'école... bin maintenant, j'en connais un rayon sur Ramsès, Alexandre, Napoléon, la situation géopolitique du Moyen-Orient, les conflits inter-ethniques, j'me suis rattrapée en lisant ! là je lis la bio de César s164

hé non je ne fais pas que Playstation, pétards et realtv :s190: :s186:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 7 EmptyMar 22 Fév à 17:05

attends.. tu as besoin de changement des sujets constamment et trucs comme ca?? je me demande si c'est un machin des Vierges ca... :s190: j'ai la tendance a m'ennuyer si je reste trop longtemps sur un meme sujet... j'aime bien aussi faire un peu du tout ... (mais j'ai perdu trop de temps sur le sujet maths s164 :s190: ).
La, pour te dire la verite je me suis plonge sur le sujet tabac.... et oui ben, avec mon arret tu vois, c'est a cause de lire sur ca aussi que j'ai ete degoutee de fumer et que j'ai aussi trouve la force de m'arreter.....
Je peux TOUT te dire maintenant sur les consequences du tabagisme s164 mais je sais que tu vas me mettre un coup de pied au cul si je l'ouvre donc.. je la ferme!!! :s186:
Ah oui.. on est sages quand meme... sinon le pere Noel nous ignore a la fin de l'anneee s218

Mais je suis un peu au quaie la sur les sujets.... je pense que j'ai assez plonge sur le tabac et meme si je n'ai pas encore trouve des reponses a certains questions sur ce sujet, je commence a envisager des nouveaux horizons...... s196 donc je fais le Tutti-frutti (pot-pour-rire ) des sujets et je m'arreterai quand je trouverais un qui me branche...

(l'histoire... euh... pas encore.. ... Ah!! un sujet ou je suis un peu branchee a ce moment c'est le creationisme. Et oui... encore sur les fanatiques religieux qui prennent de la force aux USA.... vala... ).

Bon.. je mais fait une virtuelle en ton honneur s243

sex28
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 7 EmptyMar 22 Fév à 17:23

Ole a écrit:
Bon.. je mais fait une virtuelle en ton honneur s243
sex28

:s190:

pour le truc de varier, c'est plutôt un truc de Gémeaux (regarde les Gémeaux, 2 jeunes toujours en train de rire et de jouer)... tu as la Lune en Gémeaux (les humeurs très changeantes !) et moi c'est Mars (l'énergie qui part dans tous les sens) s164

sinon tu es une "vraie" vierge: 5 planètes sur 10 dans le signe :s207: et qui étaient au zénith du ciel quand tu es née - c'est le "secteur" de la destinée... donc tes talents de recherche de vierge se mettront au service de ta vocation s216

pour le tabac... je sais... ça m'énerve, je sais... le gynéco va me dire d'arrêter dans 2 semaines... je vois mon meilleur ami qui arrête tous les 3 mios et qui craque... par contre mon collègue d'en face (mon chef aussi) ont arrêté depuis 1 mois sans craquer... mais je suis pas encore assez prête... en fait c'est que, à la limite, les cigarettes, je pourrais arrêter, mais les joints, ça m'embêêêêêête graaaave s169
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 7 EmptyMar 22 Fév à 18:35

Mina a écrit:
Ole a écrit:
Bon.. je mais fait une virtuelle en ton honneur s243
sex28

:s190:

pour le truc de varier, c'est plutôt un truc de Gémeaux (regarde les Gémeaux, 2 jeunes toujours en train de rire et de jouer)... tu as la Lune en Gémeaux (les humeurs très changeantes !)

ce n'etait pas les regles alors?
s169

Citation :


et moi c'est Mars (l'énergie qui part dans tous les sens) s164

la par contre je pourrais te parler du tabac, tu vois?? :s190:
ok ok!! je la ferme encore! :s190:

Citation :
sinon tu es une "vraie" vierge: 5 planètes sur 10 dans le signe :s207: et qui étaient au zénith du ciel quand tu es née - c'est le "secteur" de la destinée... donc tes talents de recherche de vierge se mettront au service de ta vocation s216

fo trouver la vrai vocation alors !! :s190: Non mais la c'est vrai.. a chaque chose que je prends ca va a fond... C'est vrai que quand je prends un sujet c'est la recherche a fond... pfff... Je me disais que cela etait "le perfectionisme" dont on accuse les vierges...

Citation :

pour le tabac... je sais... ça m'énerve, je sais... le gynéco va me dire d'arrêter dans 2 semaines... je vois mon meilleur ami qui arrête tous les 3 mios et qui craque...

ah.. c'est simplement car il n'a pas encore la bonne strategie ou parce qu'il n'a pas encore compris comment ca marche la dependance... J'ai de tres bons articles si tu veux et EN FRANCAIS!!! :s179: pour une fois!!
si tu veux je te donne ca et tu lui donnes....

Citation :
par contre mon collègue d'en face (mon chef aussi) ont arrêté depuis 1 mois sans craquer...

ah oui.. mais combien des fois ont ils essaye avant d'arriver a tenir un mois? tu leurs as demande? en moyenne on essaie minimum 3 fois..
Sincerement je le trouvais tres dur.. je ne voulais pas vraiment arreter... mais je t'avoue qu'apres avoir lu les articles que j'ai (mais ca c'est en anglais aussi) bon apres ca.... c'est venu automatique.... ton cerveau se rend compte de choses que tu ne savais avant et il refuse a continuer.... c'etait un peu comme ca pour moi.
Avant arreter cette fois, j'avais deja essaye (plusieurs fois) mais... j'ai craque toujours... Maintenant que je comprends comment ca marche la dependance... je tiens bien et je te jure que je n'ai pas envie de fumer! Je suis meme etonnee de moi meme :s190:

Citation :
mais je suis pas encore assez prête... en fait c'est que, à la limite, les cigarettes, je pourrais arrêter, mais les joints, ça m'embêêêêêête graaaave s169


oui ben il faut se preparer avant.. il faut se rensegner, trouver le bon moment etc... Mais tu peux deja commencer a lire des trucs pourque tout cela commence a s'enregistrer dans ton subconcient.... ca a marche un peu par "disonance cognitive" avec moi..... Quand mon cerveau avait que des images negatives de la clope... lui tout seul ne voulait plus....

Par contre... c'est vrai que si tu arretes, il faut arreter les deux... il y a un etude qui est sorti ce mois ci ou en janvier qui parlait precisment de ca... que si l'on arrete la clope et on n'arrete pas le cannabis, il y a beaucoup plus de risque de rechutte.
(si je le trouve.. je te le montre).
Je connais qqun qui est en train de faire le souble sevrage. il a eu la galere pendant un mois environ car le cannabis laisse des sequelles jusqu'a un mois apres l'arret... (les vaisseaux sanguins dans le cerveau sont retrecis ) mais bon... maintenant ca fait un mois et demie pour lui et il est sorti de la galere
:s190:
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 7 EmptyMer 23 Fév à 10:09

Ole a écrit:
Je connais qqun qui est en train de faire le souble sevrage. il a eu la galere pendant un mois environ car le cannabis laisse des sequelles jusqu'a un mois apres l'arret... (les vaisseaux sanguins dans le cerveau sont retrecis ) mais bon... maintenant ca fait un mois et demie pour lui et il est sorti de la galere
:s190:

argh trop dur t1525

les vaisseaux sanguins dans le cerveau sont rétrécis ?!? mais je pense que c'est pas le monopole du cannabis, le tabac fait le même effet...

bin à la limite, le cannabis, je pourrais toujours le manger en fondue s216

je sais je suis une mauvaise fille :s190: s196
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 7 EmptyMer 23 Fév à 10:41

Mina a écrit:
Ole a écrit:
Je connais qqun qui est en train de faire le souble sevrage. il a eu la galere pendant un mois environ car le cannabis laisse des sequelles jusqu'a un mois apres l'arret... (les vaisseaux sanguins dans le cerveau sont retrecis ) mais bon... maintenant ca fait un mois et demie pour lui et il est sorti de la galere
:s190:

argh trop dur t1525

ben.. pas tant que ca.. c'est plus dur d'etre fumeur. Pense a ca:
Lorsque tu es fumeur il faut que tu fumes tous les 30 minutes, c'est a dire: tous les 30 minutes si tu ne fumes pas tu as les symptomes de sevrage qui se declenchent (irritabilite, mal a la tete, tremblements, frissons, perte de concentration et capacites cognitives).... et ca c'est comme tous les jours de la semaine.. jamais tu as de repos.
Mais quand tu arretes, tu as max une semaine de symtomes physiques suivis d'une periode de reapprentissage (attaquer la partie psychologique). Le tout dure 3 ou 4 semaines environ... mais apres ca tu es libre.

Donc, tu souffres max un mois mais apres tu es tranquille...... tu es sure que plus jamais tu auras des symptomes de sevrage. Par contre si tu continues a fumer, tu es sure que tu auras les symptomes de sevrage tous les 30 minutes, 7 jours sur 7, pour le reste de ta vie...

Etre fumer est plus dur que etre ex-fumeur....


Citation :

les vaisseaux sanguins dans le cerveau sont rétrécis ?!? mais je pense que c'est pas le monopole du cannabis, le tabac fait le même effet...

oui, c'est vrai... raison de plus pour arreter ca tu fais doublement de mal alors s169

Citation :

bin à la limite, le cannabis, je pourrais toujours le manger en fondue s216

je sais je suis une mauvaise fille :s190: s196


Ah.. va falloir que tu m'expliques un truc la!! oui oui.. euh.. si tu le manges en fondue c'est du hashish alors non?

Je ne comprends pas tres bien ce qu'est la difference entre le cannabis et le hashish... comment les gens prennent le hashish? j'ai lu qqpart que c'est une "pate" ou un truc comme ca?? donc on le fume pas?? on le mange?? :s190:
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 7 EmptyMer 23 Fév à 11:28

le haschich, c'est la résine de la plante (brun, tu effrites, odeur très forte, souvent coupé avec de la merde - shit marocain)

l'herbe, ce sont les fleurs séchés de la plante (déjà plus bio, n'importe qui peut le faire)

le cannabis (ou chanvre indien), c'est la plante elle-même (mais beaucoup mélangent tout).

les effets sont très différents, suivant les personnes...

et oui tu peux "manger" les 2 - bon manger sous forme de fleurs séchées c'est pas génial :s190:

mais tu peux en mettre dans un yogourt, dans une fondue, dans du sirop, dans un "space cake"... l'effet est différent, au lieu de monter à la tête s196 ça se répartit dans ton corps, et après 30 minutes, t'as l'impression d'être dans du coton - moi j'aime pas trop l'effet... sauf quand j'ai les règles, là c'est le seul truc qui marche vraiment s164 (tu savais que la reine Victoria mangeait de la confiture de haschich pour ses douleurs ? et que le mot "assassin" vient de "hachichien" ? qui était - suivant les versions - un club de rencontre d'artistes/écrivains parisiens, ou une bande de malfrats détroussant leurs victimes après les avoir fait fumer ? qu'on a retrouvé du cannabis dans les momies égyptiennes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 7 EmptyMer 23 Fév à 11:43

Mina a écrit:
le haschich, c'est la résine de la plante (brun, tu effrites, odeur très forte, souvent coupé avec de la merde - shit marocain)

l'herbe, ce sont les fleurs séchés de la plante (déjà plus bio, n'importe qui peut le faire)

ah la la .. les fleurs aussi?? je ne savais pas ca..
OK.. donc je vois.... ce truc, cette plante c'est comme les vaches: on mange tout, on profite de tout ,il y a rien que se jette!! :s190:

Citation :

le cannabis (ou chanvre indien), c'est la plante elle-même (mais beaucoup mélangent tout).

oui oui.. j'ai faillit avoir une crise cardiaque l'autre jour a Pierre Import lorsque j'ai vu un tapis avec une etiquette qui disait que c'etait fait de chanvre (et je me souvenais de ce mot a caue de la Jeanne :s190: ). Donc j'ai demande si c'etait le meme truc qu'on fume...
J'ai ete etonnee!!
du coup j'ai compris cette expression ... "fumer al moquette" :s190:


Citation :

mais tu peux en mettre dans un yogourt, dans une fondue, dans du sirop, dans un "space cake"...

ah oui!! dans la serie de The 70's show ils ont fait des brownies avec!! :s190:

Citation :

l'effet est différent, au lieu de monter à la tête s196 ça se répartit dans ton corps, et après 30 minutes, t'as l'impression d'être dans du coton - moi j'aime pas trop l'effet... sauf quand j'ai les règles, là c'est le seul truc qui marche vraiment s164 (tu savais que la reine Victoria mangeait de la confiture de haschich pour ses douleurs ? et que le mot "assassin" vient de "hachichien" ? qui était - suivant les versions - un club de rencontre d'artistes/écrivains parisiens, ou une bande de malfrats détroussant leurs victimes après les avoir fait fumer ? qu'on a retrouvé du cannabis dans les momies égyptiennes ?)


non.. je ne savais pas tout ca... mais ca ne m'etonne pas.. c'est une vieille herbe, comme le tabac.... nos indiens (meme les Mayas) l'utilisaient deja depuis des siecles!
:s190:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 7 EmptyMer 23 Fév à 20:03

:t1528:

Puppy Love: Woman Breastfeeds Dog

WELLINGTON, New Zealand-- A woman in New Zealand says she is breastfeeding her pet puppy because she wants it to protect her baby daughter as they both grow up.
Kura Tumanako told the NZPA news agency on Wednesday that she had started breastfeeding the Staffordshire bull terrier pup after her baby stopped taking her milk.

"I didn't want to waste it so I gave it to Honey Boy," she said.

According to NZPA, Tumanako said she had fed the dog twice a day for the past week but would probably wean it off in about six weeks' time. Her baby, now two months old, is on bottled milk.

"I wanted to raise it (the pup) with my baby," she said.

"I wanted to bring it up with a baby. It will protect her as they grow up," said Tumanako, who lives in Hastings in New Zealand's North Island.

"He drinks more than the baby. It doesn't hurt, but it's a little bit ticklish."
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 7 EmptyJeu 24 Fév à 9:47

Les Russes ont invente une pillule qui te font rester saule plus longtemps!

Russian Scientists Develop Tablet to Prolong Drunkeness — Paper
http://www.mosnews.com/news/2005/02/21/drunkremedy.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 7 EmptyVen 25 Fév à 10:32

Code:
Hériter d'actifs américains en Suisse peut être très sévèrement taxé 
 
SUCCESSIONS. Détenir des actions, obligations ou autres actifs américains peut réserver de mauvaises surprises. Du moins aux héritiers non américains de ces biens. L'impôt sur les successions en vigeur aux Etats-Unis frappe partout dans le monde. Les multinationales n'en avertissent jamais leurs employés rémunérés en stock options 

:s207: ptain si tu bosses chez Philip Morris, et que t'as des stock options, tu dois payer 20 à 40% d'impôts aux américains :s207: ptain mais on va se laisser bouffer notre souveraineté jusqu'où ??? t1494 t1500
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 7 EmptyVen 25 Fév à 11:13

t1494
ptaing! j'ai des actions dans le marche la.... du fric que j'ai laisse de mes annees de boulot la bas t1501 A combien monte l'impot pour les etrangers??? t1525
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 7 EmptyVen 25 Fév à 11:57

je vais aller rechercher mon journal, sur le net l'article est payant s169

je te redirai... mais c'est incroyable non ? t1498

(rien à voir mais j'écoute sur Nova une chanson des "Brazilian Girls" dont le refrain est "pussy pussy marijuana" ?!? :s207: :s236: )
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 7 EmptyMar 1 Mar à 9:13

un femme comet fraud a une compagnie charitative du Canada... son excuse pour le crime: ses parents etaient victimes de l'hollocauste... :t1528: t1530

http://www.canoe.ca/NewsStand/EdmontonSun/News/2005/02/25/942033-sun.html
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 7 EmptyMar 1 Mar à 11:50

c'est fou ca!! on peut faire ses annaux de marriage (bagues de fiancialles?? argh je ne sais pas comment l'ecrire) avec les os de l'etre aime.....
t1529 t1525

http://www.newscientist.com/article.ns?id=dn7050
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 7 EmptyMer 2 Mar à 15:51

je me souviens que Hermione avait fait des recherches sur la swastika... je ne sais pas si elle lit encore le forum.. mais bon, j'ai trouve un article dans les news sur une nouvelle application de la swastika.... dans la science :t1528:

http://www.innovations-report.de/html/berichte/physik_astronomie/bericht-40833.html
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 7 EmptyJeu 3 Mar à 11:31

t1525

Une chauffeuse d'autobus scolaire est abattue par un étudiant de 14 ans

CUMBERLAND CITY, Tennessee (AP) - Un adolescent de 14 ans a été accusé d'avoir abattu une chauffeuse d'autobus scolaire alors qu'elle conduisait des élèves à l'école, mercredi matin.

Un parent de la victime a révélé que la chauffeuse avait rapporté aux autorités scolaires que l'adolescent avait consommé du tabac à chiquer dans l'autobus la veille.

Aucun des 24 étudiants à bord de l'autobus n'a été blessé, même si le véhicule est allé emboutir un poteau après que la chauffeuse Joyce Gregory ait été abattue.

La fusillade est survenue vers 6h15 aux environs de Cumberland City, à environ 80 kilomètres au nord-ouest de Nashville.

Selon la police locale, le suspect a fait feu sur la chauffeuse avant même de monter dans l'autobus, à l'aide d'un revolver de calibre .45.
http://www.canada.com/news/monde/story.html?id=f3d3c269-de94-405c-bc78-ef1fc76763d1
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 7 EmptyMar 8 Mar à 3:46

oh my God! celle la c'est incroyable!! une orgie en pleine plage.. 4 mecs et une fille.... la fille Britanique.. un mec Britanique .. 1 Francais et 2 suisses!
le britanique etait le petit ami (vaginale), le francais a fait l'anal, un des suisses orale... et cependant le 2eme suisse se masturbait en regardant tout..
Ah oui.. et un publique d'environ 200 personnes autour qui regardait tout!

la police est venu et a detenu le groupe.... ils l'ont ramenes a la prefecture dans des voitures...
et oui.. les jeunes ont fini leur "show" a la prefecture quand meme!

*** Niouzes insolites *** - Page 7 Pepperoni-playa
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 7 EmptyVen 11 Mar à 9:48

Truck Carrying Microbes Crashes In Winnipeg
CBC News
3-7-5

WINNIPEG - A Federal Express courier truck carrying a package of anthrax collided with a car in central Winnipeg on Wednesday, but officials say the package was not damaged in the crash.
t1525 t1525 t1525

tout l'article:
http://winnipeg.cbc.ca/regional/servlet/View?filename=mb_anthrax-20050302
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 7 EmptyMar 15 Mar à 8:57

Le president de Malawi a quitte sa mansion car il... avait peur des phantomes ..
http://news.bbc.co.uk/2/hi/africa/4344043.stm


:s179: :s190:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 7 EmptyMar 15 Mar à 9:03

Oh la! et cela apparait dans un journal principale? incroyable... voila donc.. tous ceux qui ne sont pas croyants sont posedes? et plus un pays a de nons croyants plus il est possede?

Exorcist fights demons
Liam Houlihan
12mar05

A CONTROVERSIAL visiting exorcist says Melbourne's demons are the most vicious in the world because our society is a religious vacuum.

High profile American preacher Bob Larson began his national exorcism tour at the Forum Theatre last night.

A shyster to some and a saviour to others, he claims to have exorcised demons in 90 countries.

He said the demons he battled in his Melbourne exorcisms were among the roughest he had faced. Larson said Australia's "lack of regard for religion" led demons to possess non-believers.
http://www.heraldsun.news.com.au/common/story_page/0,5478,12517441%255E2862,00.html
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 7 EmptyMar 15 Mar à 10:18

argh.. une plus grande quantite d'europeens sont immunises contre le sida?

http://www.nature.com/news/2005/050307/full/050307-15.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** Niouzes insolites *** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Niouzes insolites ***
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: