MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elections USA

Aller en bas 
+2
nomad_land
Ole
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 3 EmptyJeu 4 Nov à 13:12

nomad_land a écrit:
pour répondre, bin laden, s'il attaque les us, c'estt au travers de symboles, (les tours de ny)... ben il n'a qu'à attaquer le plus grand et le plus vieux sekoïa du monde dans les rocheuses !

ou les villages protégés des retraités en floride ! (merde, c'est pas un symbole !)

en ce qui concerne les symboles... a nos yeux les tours etaient un symbole.. cela car on a une mentalite de republique.. ON pense a la republique au pouvoir centralise... et a un peuple: Francais.

La bas ce n'est pas la meme mentalite.. il y a une mentalite federale... Tu vois.. c'est comme si l'on essayait de chercher le "symbole" europeen.. c'est quoi? le big ben? peut etre pour les Anglais mais pas pour les Allemands.. le Louvre? peut etre pour les francais mais pas pour les polonais....
tu vois l'idee?
dans l'amerique il y a plusieurs cultures et ideologies differentes... Les gens du sud (les supporteurs de bush) ne s'identifient pas du tout avec le WTC ou l'empire state building.. En fait, ils critiquent les gens du nord et les voient comme des etrangeres... Ils critiquent et meprisent aussi la Californie a cause de HOllywood... Tu vois? pour eux Hollywood n'est pas un symbole americain mais plutot une maladie qu'il faudrait erradiquer car cela seme le "pecher"....

ptaing.. le jour qu'un de ces gens du sud m'a dit que Startrek etait une emission avec une "hidden agenda" (message cache) pro gay... t1522
Tu imagines??? que Startrek avait comme but de convertir les mecs a l'homosexualite... :t1528: J'ai demande pourquoi il pensait ca et il m'a repondu que tout le monde le savait car les gens en startrek s'habillent avec des collants!! t1522

Non mais... tu vois le niveau??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 3 EmptyJeu 4 Nov à 13:14

nomad_land a écrit:
t'as raison, mais faudrait leur rendre le pognon ! et sarko, il sait pas où il est !

AZF ??? t1525

la statue de la liberte... j'etais surprise: beaucoup d'americains (au sud encore) ne savent pas que c'est une oeuvre francaise...
Ils pensent que c'est eux (Americains) qui l'ont fait....
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Elections USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 3 EmptyJeu 4 Nov à 13:21

Ole a écrit:
ptaing.. le jour qu'un de ces gens du sud m'a dit que Startrek etait une emission avec une "hidden agenda" (message cache) pro gay... t1522
Tu imagines??? que Startrek avait comme but de convertir les mecs a l'homosexualite... :t1528: J'ai demande pourquoi il pensait ca et il m'a repondu que tout le monde le savait car les gens en startrek s'habillent avec des collants!! t1522

:s236: :s236: :s236: :s236: (smiley mort étouffé avec son pain au chocolat)
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 3 EmptyJeu 4 Nov à 14:45

Mina.. mais c'est vrai!! je te dis.. il y a une mentalite puritaine la.. pff... c'est bizarre car ils voient du sex (et pecher) partout!!!

Regarde par exemple le cas de Spongebob.. tu le connais???? c'est un dessin anime .....
les rumeurs ont commence au sujet de ce dessin anime... lis l'article suivant:

http://www.eonline.com/News/Items/0,1,10647,00.html

Elections USA - Page 3 Crazy%20bikini%20bottom

as tu vu pourquoi on suppcone qu'il y a un "hidden agenda" la?? pourquoi les cons accusent le show d'etre homosexuel?
Bah... car les caracteres ne sont pas comme tous les autres.. ils font pas comme tout le monde.. tu vois?? Spongebob habite dans un ananas...
pfff..
puis parce que dans un ou 2 shows il a marche de la main avec son meilleiur ami Patrick (l'etoile la a gauche). Puis... on dit que le show a aussi une hidden agenda gay car Carlo (le calamar la en couleur vert) joue la clarinette et aime la musique classique...

Te rends tu compte??? ces cons de cowboys .... selon eux si tu ecoutes du chopin ou du bach tu es gay....
(ptaing.. kesk'il a a voir entre jouer la clarinette et etre gay??!! ou est la relation?!!! Ne serait il que c'est leurs propres fantasmes avec la clarinette qui leur font penser de telles choses!!!???!!! )

kelskons....
Bien sur, tu sais bien que "homosexuel" pour eux c'est un insulte aussi.. pire que son of a B.... Bush!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Elections USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 3 EmptyJeu 4 Nov à 14:50

en fait je suis pas très étonnée venant de leur part... mais les habits moulants, donc tous les sportifs avec leur justaucorps sont des pédés, Maurice le premier ?

Elections USA - Page 3 Maurice

bin j'ai des copains qui vont être contents s196

sinon j'avais entendu cette polémique mais à propos de Star Wars et de Jar Jar Bings

Elections USA - Page 3 6_small

bref... toute personne ayant de l'humour, de la culture et du style est hautement suspectée au pays des cow-boys :t1542:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 3 EmptyJeu 4 Nov à 15:00

C'est le fanatisme!!! ils sont persuades que par virtue de naissance ou je ne sais pas quoi ils sont "les bons" et que alors tout le monde different a eux est mauvais.... il y a que "good and evil" ... pas de milieu. Et dela .. "you are either with us or against us". Tu vois la mentalite? soit tu penses comme eux, soit tu es enemie. C'est tout, simple comme ca!!

et dis donc... c'est la mame base rationalle de bin laden d'allieurs.....
si tu enleves ta burka, tu n'es pas une bonne femme!! et vala... si tu ecoutes la musique classique tu es gay...
pff pff pfff....
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 3 EmptyJeu 4 Nov à 16:00

Was the election stolen??

t1530
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 3 EmptyJeu 4 Nov à 16:05

Black Box Secrecy
11-3-4


"Why am I always being asked to prove these systems aren't secure? The burden of proof ought to be on the vendor.

You ask them about the hardware. "Secret."

The software? "Secret."

What's the cryptography?
"Can't tell you because that'll compromise the secrecy of the machines."

Federal testing procedures? "Secret"

Results of the tests? "Secret"

Basically, we are required to have blind faith."

- Dr. David L. Dill
Professor, Computer Sciences
Stanford University
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 3 EmptyJeu 4 Nov à 16:08

et meme avant l'election, le gouvernement se preparait pour envoyer plus de gens au combat!! cette fois ... les femmes au combat!!

http://www.washingtontimes.com/functions/print.php?StoryID=20041022-120846-1796r

Attention.. j'ai peur que le **** de Bush va venir encore demander des Francais pour aller se battre dans une guerre a syrie ou liban ou je ne sais pas ou.... pffffffff......
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Elections USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 3 EmptyJeu 4 Nov à 16:19

Ole a écrit:
Attention.. j'ai peur que le **** de Bush va venir encore demander des Francais pour aller se battre dans une guerre a syrie ou liban ou je ne sais pas ou.... pffffffff......

arf nan je vois mal des frouzes aller taper sur des libanais ou des syriens... ils feraient mieux d'aller nettoyer l'Arabie Séoudite, puis les Emirats s163
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 3 EmptyJeu 4 Nov à 16:25

Mina a écrit:
Ole a écrit:
Attention.. j'ai peur que le **** de Bush va venir encore demander des Francais pour aller se battre dans une guerre a syrie ou liban ou je ne sais pas ou.... pffffffff......

arf nan je vois mal des frouzes aller taper sur des libanais ou des syriens... ils feraient mieux d'aller nettoyer l'Arabie Séoudite, puis les Emirats s163

oh t'inquiettes pas.. il y aura des autres choix...
il a sorti le deck of cards de terroristes...... maintenant il va nous sortir le deck of cards de pays a taper.....

on aura le venezuela, cuba.. coree.... au choix... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nomad_land




Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 17/09/2004

Elections USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 3 EmptyJeu 4 Nov à 20:04

bush, il veut changer le monde, selon son évangile !

sauf qu'on ne croit plus aux révolutions et surtout pas à la sienne !

et nos gouvernants, tout politicards qu'ils sont ne vont certainement pas l'aider dans son avènement !
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 3 EmptyJeu 4 Nov à 21:58

j'ai peur qu'il y aura toujours des presidents prets a se vendre meme en allant contre la volonte de leur peuple.... des gens comme Aznar.... J'ai trop peur de ceux qui vont se vendre a l'Amerique Latine...
deja a l'Amerique centrale je connais des presidents prets a se vendre... t1513
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2004

Elections USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 3 EmptyJeu 4 Nov à 22:15

Elections USA - Page 3 Bateman

ben ben concernant l'homophobie je suis tombée dimanche sur petite parodie ( il faut écouter un peu de blablabla et ça arrive vite) qui vient tout droit des usa et ça m'a bien fait marrer Smile

*si le peuple vote mal, changeons le peuple *
Bertoldt Brecht

qui a dit aussi un truc comme ça : * Le ventre est encore fécond d'où a surgi la bête immonde *
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2004

Elections USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 3 EmptyJeu 4 Nov à 22:18

Elections USA - Page 3 Matson

mouais
Revenir en haut Aller en bas
nomad_land




Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 17/09/2004

Elections USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 3 EmptyJeu 4 Nov à 23:06

Ole a écrit:
j'ai peur qu'il y aura toujours des presidents prets a se vendre meme en allant contre la volonte de leur peuple.... des gens comme Aznar.... J'ai trop peur de ceux qui vont se vendre a l'Amerique Latine...
deja a l'Amerique centrale je connais des presidents prets a se vendre... t1513

si l'europe se méprend
eh ben on fera de la résistance, et pas que dans la rue !
Revenir en haut Aller en bas
nomad_land




Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 17/09/2004

Elections USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 3 EmptyJeu 4 Nov à 23:11

Elections USA - Page 3 Bateman

on fait tout un patakes avec les mariages gay !

qu'on leur foute la paix,
si ça les amuse de se marier, ça ne m'empêchera pas de dormir !

qu'un pays en fasse un argument d'election présidentielle, c'est se tromper d'objectif ! les chinois se marrent en douce, ils attendent leur heure !
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 3 EmptyJeu 4 Nov à 23:49

genial tes links Hermione.. j'adore Comedy Central!! (malheureusement a ce moment impossible de le voir.... faudra que j'essaie le matin car on dirait que le serveru est trop solicite la Very Happy).

sinon pour l'histoire du marriage gay... non, ils vont jamais l'accepter les cowboys d'eglise car ils voient ca comme une abomination aux yeux de dieu (il est ecrit dans la bible.... donc vala, c'est comme si c'etait ecrit dans la constitution de hair les gays...).

En fait... j'ai ecoute une histoire bizarre dans une petite village un jeune homosexuel est mort (je me rappelle plus de tous les details mais il me semble qu'il a ete tue ou un truc comme ca). Et alors le preacher (pastor) de l'eglise la a commande faire une statue dans le parc la ou le gay etait mort et les mots c'etait qqchose comme "machin bla bla est mort ici a cause de son pecher" ...
bon bref.. c'etait un truc comme ca.. il faut que je cherche le news... C'etait vraiment tres mechant... mais ils ne voient pas ca comme "mechant" mais plutot comme juste ... la justice demande par dieu....

Je pense que ce qui calmerait ce debat une fois pour toutes serait si la science arrive enfin a trouver pourquoi on est gay.... avec des preuves et tout! (bon.. peut etre meme pas.... car dans les campagnes profondes et puritaines que j'ai parcourru.. j'en ai trouve plein de gens qui dissent que la science est n'importe quoi.... que c'est que la bible qui a la verite... et alors ils ne croient pas a l'evolution.... et oui.. c'est ce qu'on appelle les "creationistes"... Le pire est ce qu'on en a meme des gens qui ont fait la fac meme des sciences et qui croient qu'a la bible...et deviennent apres les "scientifiques creationistes" qui ecrivent des livres obscures pour dire aux ignorants sans education ou rien exactement ce qu'ils veulent ecouter..... et faire du fric avec, bien sur :s190: car ca c'est un truc tres americain: on fait du fric avec tout..... t1530
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2004

Elections USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 3 EmptyVen 5 Nov à 0:05

ben oui .. pour Bush et ses compatriotes re-born la terre a 6000 ans Smile !

euh par contre je vois pas comment la science pourrait *expliquer* pourquoi on est attiré par une personne plutôt que par une autre .. il n'y a pas d'explication à cela .. déjà lorsque la psychologie s'en mêle cela donne des interprétations délirantes ( ah les mères .. )

c'est comme l'amour c'est tout simple .. il n'y a pas d'explication rationnelle.

Oui oui on parle d'atomes crochus de phéromones je veux bien mais par exemple comment expliquer que de plus en plus de gens se rencontrent sur internet, se plaisent s'attirent .. vraiment! .. avant même de se voir )
l'amour est un mystère Smile

maintenant les histoires de mariage, moi ça me dépasse complètement, et pas seulement pour les gays .. j'aime pas les mariages.

tant qu'on n'empêche pas les gens de s'aimer s1033 s1036
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 3 EmptyVen 5 Nov à 0:33

oui je vois... tu vois l'attirance totallement comme un truc psychologique plutot que physique....
mmm mais le psychologique.. n'est il pas qqchose qu'un jour on arrivera a expliquer comme etant un resultat du physique??

euh.. peut etre que je dois essaier de m'expliquer la;.. euh.....
mmm par exemple, on a bien prouve que la "maniac depression" ou "bipolar depression" a comme cause un desequilibre chimique dans le cerveau....

Donc tu vois? on a ici un exemple de comportement qui est un resultat d'un etat physique (un etat du cerveau). L'attirance, meme si dite psychologique, n'est elle aussi physique? je veux dire... on est attires par qqun a cause des pheromones que la personne nous envoie.. ou meme a cause de nos propres "daydreamings" ... on provoque nos propres hormones a travers nos propres fantasmes....

A mon avis.. un jour on trouvera qu'un certain equilibre hormonel ou une certaine genetique nous fait etre hetero ou homo... Un peu comme nos tendances (depression etc) et meme nos gouts.... on repond a un odeur ou a une vision parce qu'il provoque une certaine sensation dans notre cerveau.. ben.. une certaine chimique .....
tu vois? argh.. j'ai l'impression que je me debrouille mal ce soir avec le langage... Very Happy

En tout cas... vois tu donc l'homosexualite comme un disordre psychologique ou plutot comme une partie psychologique de ce qu'on est?
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 3 EmptyVen 5 Nov à 1:15

(dans un document des Southern Baptist Convention):

on trouve des notes sur l'augmentation du fondamentalism:
The 35 million Baptists form the largest division within Protestant Christianity in the United States. About 16 million are associated with the Southern Baptist Convention (SBC). The SBC broke away from its parent organization at the time of the civil war. Schisms occurred in many national denominations over the slavery issue.

Traditionally, this denomination had varying levels of tolerance for homosexuality and had expressed concern over gay-bashing. However, with the shift of some Baptist associations towards Fundamentalism during the last 15 years, attitudes have significantly hardened.
[..]

1993: The SBC condemned President Clinton and Vice-President Gore for their support for their efforts in ending discrimination against gays.

[..]

2003-JUN: At their annual meeting in Phoeix, AZ, the Southern Baptist Convention called on its 16 million members and 42,000 churches to mount a massive campaign to convert gays into ex-gays by convincing them that they can become heterosexual if they accept Jesus Christ as their savior and reject their "sinful, destructive lifestyle." Richard Land, head of the Southern Baptists' public policy arm, said: "Homosexuals can find freedom from this sinful, destructive lifestyle. They can be redeemed. They can be liberated..."We want you to know that we love you, and more importantly Jesus loves you, and there is a way out." David Smith, communications director at the gay-positive Human Rights Campaign (HRC) responded: "This is yet another attempt by the leadership of the Southern Baptist Convention to distort and manipulate their congregation's faith to attack Gay, Lesbian, Bisexual and Transgender people. This kind of anti-Gay prejudice flies in the face of scientific evidence, common sense and basic decency and it fuels discrimination that can lead to violence against GLBT Americans." During a different interview, he stated: "If the Southern Baptist Convention embraces such an outreach, it would be the largest denomination to do so. They're promoting 'love the sinner, hate the sin,' but they're really saying that gay people are bad and that gives license to violence." Sean Cahill, spokesperson for the National Gay and Lesbian Task Force called this program "absurd, sad and offensive. I wish the Southern Baptists had learned from the shameful and brutal history of forced conversions of Native American into Christians in the United States and of Jews in Europe." President Bush addressed the meeting by videotape, calling the Southern Baptists "faithful servants" and asking God to bless them.

http://www.religioustolerance.org/hom_sbc.htm

l'article est beaucoup plus long... interessant a lire si vous avez le temps... ca donne encore une idee de la mentalite... et attention, la c'est les moderes qui parlent!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 3 EmptyVen 5 Nov à 1:30

Histoires des ex-gays

et oui... car on essaie de les changer...

----------------------------------

et vous vous rappellez de Pat Robertson?? le pastor si celebre qui est dans toutes les teles aux USA? (c'est le createur du Club 700 )... ben ... quelques declarations:

21 Jan 1993 On his television show The 700 Club, Pat Robertson declares: "Many of those people involved with Adolf Hitler were Satanists, many of them were homosexuals -- the two things seem to go together."

18 Jan 1995 On his television show The 700 Club, Pat Robertson declares: "[Homosexuals] want to come into churches and disrupt church services and throw blood all around and try to give people AIDS and spit in the face of ministers."

18 May 1999 On his television show The 700 Club, Pat Robertson declares: "In Europe, the big word is tolerance. You tolerate everything. Homosexuals are riding high in the media. For example, in the Cayman Islands, which is a British colony or whatever they call it now -- it's an independent thing -- in order to establish full relationships with England, England is insisting that they recognize homosexuals and the Cayman Islands are saying: 'We're Christians and we'd rather not do it.' And in Scotland you can't believe how strong the homosexuals are. It's just simply unbelievable. And so as far as the vestiges of John Knox and some of these heroes, I don't think it exists any more. And what could happen? It could go right back to the darkness very easily."

14 Oct 2003 On his television show The 700 Club, Pat Robertson declares: "Every society which has embraced homosexuality -- normalized it, legitimized it, et cetera, embraced it as part of their culture -- every one of those societies has gone down in flames. And if we want to destroy the United States of America, take it down, this is the best way to do it. So the homosexuals will have managed to win what's known as a pyrrhic victory -- they may win their temporary battle, but they'll lose the war 'cause they will destroy the society, and that's happening."

http://www.rotten.com/library/sex/homosexuality/
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2004

Elections USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 3 EmptyVen 5 Nov à 1:37

Ole a écrit:
En tout cas... vois tu donc l'homosexualite comme un disordre psychologique ou plutot comme une partie psychologique de ce qu'on est?

Je ne pose même pas la question olé .. mais je ne pense en aucun cas que c'est un * désordre * de quoi que ce soit !

J'ai un cousin * homo * .. il mène sa vie comme tout le monde .. il a un job comme tout le monde .. il paie ses impôts comme tout le monde .. il a eu des chagrins d'amour mais aujourd'hui il est amoureux et il est aimé d'un homme .. et il est heureux comme ça .. et c'est tout voilà

Il ne ressemble ni à Vincent Mc Doom ni aux Queer de Tf1 ùais heureusement il ne manque pas dhumour et tout cela le fait bien rigoler.

-----------------------------------------------------------------------------

ben ben .. ça vaut ce que ça vaut mais je viens de trouver cela :

Vers une explication constitutionnelle: une obsession américaine :

En 1991, le docteur Le Vay, neurologue à l'Institut Salk aux Etats-Unis publiait une étude anatomique sur une partie du cerveau (l'hypothalamus) de 41 sujets décédés de diverses affections parmi lesquels 16 étaient homosexuels. Il releva alors qu'une minuscule structure appelée INH3, connue pour être active dans le comportement sexuel des mammifères, était deux fois moins volumineuse dans les cerveaux des personnes homosexuelles étudiées.

En 1993, une autre équipe médicale, dirigée par Dean Hamer, tentait de démontrer le caractère génétique de l'homosexualité, suggérant une particularité sur le bras long du chromosome X, transmise uniquement par la mère, et qui serait plus fréquente chez les personnes homosexuelles.

En avril dernier enfin, une autre équipe américaine a tenté de mettre en évidence une association entre le schéma de la main masculine et le comportement sexuel. Sous l'action des hormones mâles, les hommes ont un index plus court que l'annulaire. Or, selon les auteurs, les femmes homosexuelles auraient une main possédant ces caractéristiques

Ces diverses études optent pour une hypothèse constitutionnelle de l'homosexualité, cherchant à en démontrer le caractère inné. Qu’elles s’orientent vers des explications anatomique, génétique ou hormonale, elles essaient d'affirmer que l'on naît avec une orientation hétérosexuelle, homosexuelle ou bisexuelle, indépendante de notre éducation et de notre environnement.

-------------------------------------------------------------------

ah .. à part ça je viens d'apprendre sur le site de ce charmant Pat Robertson à qui Bush a promis quelques juges à la Cour suprême qu'il y a 3 millions de sorcières aux Usa actuellement .. et, on y revient, c'est à cause de la tolérance en Floride pour l'homosexualité que la région subit tant de cyclones tropicaux t1531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 3 EmptyVen 5 Nov à 9:23

arf.. je suis allee sur ton lien sur CBN et seulement de voir la tete de Benny Hinn je n'ai pas eu envie de continuer a lire .... ouff.... C'est un des grands pastors celui la... et il nourrit la paranoia que les juifs vont se convertir au christianisme si les americains continuent a supporter israel et ses plans....
J'ai ete aux conventions de Benny Hinn.... je te raconte pas... c'etait meme effrayant... gross stadium et il criait qu'il pouvait voir Jesus dans la convention en train de marcher au milieu et les gens qui pleuraient et cryaint.... Hinn qui pointe dans une direction en train de nous dire de regarder que Jesus etait la!! mais bien sur, seulement les bons, les vrai bons pouvaient le voir...
bon... j'ai pleure trop ce jour, je me sentais mechante, mauvaise, impure ... car je n'ai rien vu....

Mais quelque temps plus tard j'avais des doutes lorsqu'un autre pastor est venu avec une grande convention (cette fois c'etait W V Grant). Meme discours et en plus il a fait des miracles!! Il a ramene des malades au front et les a guerrit..... etc etc...
quelques jours plus tard je faisais des recherches sur Grant pour lui connaitre un peu mieux... c'est la que j'ai appris qu'il avait une maison super de millionaire.... imagine, avec 9 voitures et tous des gross voitures 4x 4 etc neufs bien sur...!!
et sa femme etait en train de divorcer....
je me suis dit: si tu es la femme d'un homme de dieu qui en plus fait des miracles.... voudrais tu divorcer??

s163

Puis je pensais aux visages des petits enfants malnourris que j'avais vu a l'amerique latine... des petits que l'on pourrait sauver avec peu.... et je me demandais combien d'enfants on pourrait sauver juste avec une de ces voitures?? .... pourquoi en avoir besoin de 9 ??
Je n'ai plus jamais fait confiance aux pastors.... j'ai commence a analyser leurs discours avec le coeur froid.... a la fin de tout discours il y avait toujours une demande d'argent.....
j'etais degoutee....
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 3 EmptyVen 5 Nov à 9:27

mais c'est tot!!! les neurones ne sont pas encore reveillees!! c'est pour ca que j'ai oublie de me connecter dans le post precedant!!! :s190:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections USA
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections USA
» Elections France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: