MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Elections USA

Aller en bas 
+2
nomad_land
Ole
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Elections USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 4 EmptyVen 5 Nov à 10:00

hermione a écrit:
Oui oui on parle d'atomes crochus de phéromones je veux bien mais par exemple comment expliquer que de plus en plus de gens se rencontrent sur internet, se plaisent s'attirent .. vraiment! .. avant même de se voir )
l'amour est un mystère Smile

c'est bôôô c'que tu dis là s1047 Wink

pour l'homosexualité, on peut la voir comme une "déviance" dans le sens où, à la base, sans parler de religion, on est quand même destinés à se reproduire pour pérpétuer la race... mais si on regarde la nature elle-même, on voit que dans chaque race animale il y a une proportion qui est homo... donc quelque part ça doit quand même faire partie du "master plan"...

sinan j'ai l'index et l'annulaire exactement de la même longueur, je fais quoi ? s136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 4 EmptyVen 5 Nov à 10:59

il y a des deformations/maladies du coeur, poumons cerveau etc.... l'homosexuallite pourrait bien etre classifie comme qqchose dans ce style..
mmm je ne sais pas si je m'explique bien.....

mais bon.. tu vois, il y a des gens qui sont nes avec un defaut dans leur cerveau ou le coeur... est ce qu'on va les harceller et leur dire qu'ils doivent changer pour ca?? pouvons nous attaquer qqun avec une epylepsie et lui dire que c'est psychologique... qu'il faut qu'il change etc??

A mon avis la seule difference entre les problemes comme epylepsye, coeur defaillant et l'homosexualite c'est que les autres problems touchent a n'importe quelle partie du corps sauf le sexe!!
oh oh .. l'homosexualite touche le sexe et c'est la le probleme!! pour les fanatiques religieux il y a toujours des problemes quand on parle de sexe.. c'est sale, c'est un pecher, c'est un taboo..

On peut avoir des deformations n'importe ou mais pas dans ce qui concerne au sexe... Les fanatiques religieux ont de la compassion pour les retardes mentaux mais que de la haine pour les homosexuels....
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Elections USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 4 EmptyVen 5 Nov à 11:06

Elections USA - Page 4 36149_520625

pour l'homosexualité, justement ce qui m'embête c'est qu'on ramène tout au "sexe"... il n'y a pas que les pulsions sexuelles... mais c'est vrai que c'est étrange scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 4 EmptyVen 5 Nov à 11:19

genial ta carte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2004

Elections USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 4 EmptyVen 5 Nov à 12:25

Anonymous a écrit:
oh oh .. l'homosexualite touche le sexe et c'est la le probleme!! pour les fanatiques religieux il y a toujours des problemes quand on parle de sexe.. c'est sale, c'est un pecher, c'est un taboo..

On peut avoir des deformations n'importe ou mais pas dans ce qui concerne au sexe... Les fanatiques religieux ont de la compassion pour les retardes mentaux mais que de la haine pour les homosexuels....

l'homophobie n'est pas l'apanage des * fanatiques religieux * elle existe partout !

si c'est la question de la procréation etc etc qui pose des pbs ben que penser de la fellation ( oui j'aime bien cet article je le remet là s169 ) dont els américains sont fous ( ce ne sont pas les seuls! )

je pense qu'il n'y a pas d'histoires de * malformations * là dedans et que le pb c'est que cela renvoie à ses propres pulsions ses propres désirs qu'on a peur de se regarder en face (j'ai déjà été troublée par un corps féminin et ? ) à la morale aux vieux mythes ... on dit aussi que la masturbation c'est mal et pourtant dès notre plus jeune âge on se fait tous du bien Smile ..

d'accord avec Mina .. dommage qu'on ne parle que d'homo*sexualité* et pas d'homo*sensualité* .. bon bref quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 4 EmptyVen 5 Nov à 12:33

la fellation.. euh.. certains fanatiques le voient aussi comme une pervertion.. (juste comme la masturbation.. pervertion aussi).

Je me souviens de mes copains... le pretre avait dit que s'ils avaient des "problemes" de masturbation, il fallait le confesser le dimanche comme un pecher...

(... et je me souviens d'une copine a moi, tres religieuse... que quand tu parles de fellation, elle fait un geste comme si elle allait vomir.... ).
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 4 EmptyVen 5 Nov à 12:40

attends.. dans ton article sur la fellation il dit que cela reste encore un tabou chez les Francais?? :t1528: c'est vrai ca?? ce n'est pas une pratique repandue ici?? t1529

(tiens... j'ai surpris qqun alors?? t1526 ) :s186:
oh.. je ne savais pas qu'il y avait ce type de differences entre les cultures Americaine et Francaise... t1522
oh my God.. what have I done?? :s190: :s186:
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Elections USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 4 EmptyVen 5 Nov à 13:00

Ole a écrit:
Je me souviens de mes copains... le pretre avait dit que s'ils avaient des "problemes" de masturbation, il fallait le confesser le dimanche comme un pecher...

on peut au moins attribuer à l'église une certaine logique dans leur raisonnement... par contre j'aurais toujours voulu leur demander:

l'onanisme au masculin, c'est péché, car gaspillage de semence (mouais bon savent-ils combien de spermatozoïdes y'a vraiment....).

et l'onanisme au féminin alors ? s136 normalement c'est permis s568

et je me rapelle les récits de la vie d'Alexandre, comme quoi l'homosexualité était presque la norme à cette époque, quand le jeune garçon devenait homme, il semblerait qu'il y avait certains rites....

(et de l'autre main j'ouvre un email avec de nouvelles photos des Dieux du Stade s1039 arf)


Dernière édition par le Ven 5 Nov à 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Elections USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 4 EmptyVen 5 Nov à 13:02

Ole a écrit:

oh my God.. what have I done?? :s190: :s186:

ouais Olé, mais qu'as-tu fait ??? s131

pour ma part je pense pas qu'il y ait de grosse différences entre pays occidentaux niveau fellation... par contre niveau pays arabes... je sais pas si c'est très répandu...

....contrairement à la s..... (je censure) auquel font très souvent recours les jeunes filles pour rester vierge avant le mariage - ah l'hypocrisie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 4 EmptyVen 5 Nov à 13:19

Mina a écrit:
Ole a écrit:
Je me souviens de mes copains... le pretre avait dit que s'ils avaient des "problemes" de masturbation, il fallait le confesser le dimanche comme un pecher...

on peut au moins attribuer à l'église une certaine logique dans leur raisonnement... par contre j'aurais toujours voulu leur demander:

l'onanisme au masculin, c'est péché, car gaspillage de semence (mouais bon savent-ils combien de spermatozoïdes y'a vraiment....).

et l'onanisme au féminin alors ? s136 normalement c'est permis s568

et je me rapelle les récits de la vie d'Alexandre, comme quoi l'homosexualité était presque la norme à cette époque, quand le jeune garçon devenait homme, il semblerait qu'il y avait certains rites....

(et de l'autre main j'ouvre un email avec de nouvelles photos des Dieux du Stade s1039 arf)

c ki le dieu de stade? s169

euh.. pourquoi la masturbation est un pecher...? je ne sais pas si c'est a cause du gaspillage de semence.. .. Je me souviens pas clairement de ce qu'on me disait a l'ecole sur ca.. mais je crois que c'etait qqchose a voir avec l'idee du "plaisir". ... plaisir egoiste ou qqchose comme ca...

(il faut que je regarde sur ca... mais il me semble que le probleme etait l'idee que tu es faite pour donner du plaisir a qqun et que si tu veux du plaisir c qqun d'autre (que toi) qui doit le donner... l'idee de partage tu vois? bon bref.. c'etait un discours dans ce style.. mais il faut que je cherche... )

.... Sinon je peux porter ma bible avec moi en vacances pour chercher les verses... ca me refraichirait les neurones s169 il me semble que c'est dans les Psalms la ou on parle a l'epoux et a l'epouse....

(bon bref... de toute maniere l'idee de plaisir feminin etait hors question a l'epoque .... normallement tu es sensee a ne pas avoir du plaisir!! s169 les chamaux on les achete poru notre propre bien, pas pour le bien a eux quand meme!! :s190: :s186: )
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Elections USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 4 EmptyVen 5 Nov à 13:24

arf l'article d'Hermione:

Mais au delà d'un simple plaisir, la fellation a longtemps symbolisé, dans certaines cultures, un rapport de domination. Chez les soldat romains, elle était envisagée comme un droit de réparation, une manière de faire payer des dommages et intérêts. Si quelqu'un démolissait le feu arrière de votre char, vous pouviez ainsi refuser le constat amiable et l'obliger à vous faire une petite succion sur le champ. :s193:

Ole a écrit:
(bon bref... de toute maniere l'idee de plaisir feminin etait hors question a l'epoque .... normallement tu es sensee a ne pas avoir du plaisir!! s169 les chamaux on les achete poru notre propre bien, pas pour le bien a eux quand meme!! :s190: :s186: )

bin en revenant à la théorie de Bernard Werber dans le Chaînon Manquant, c'est intéressant l'hypothèse que l'orgasme féminin aie été une des premières conséquences de l'évolution: le singe se met à marcher debout, donc chez la femelle après le coït la semence a tendance à s'écouler, et grâce à l'orgasme (le vrai, cila qui vous file une crampe s243 ) il semblerait que l'utérus "bascule", de façon à créer une sorte de "poche de rétention"... c'est beau la science hein s136


Dernière édition par le Ven 5 Nov à 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 4 EmptyVen 5 Nov à 13:26

Mina a écrit:
Ole a écrit:

oh my God.. what have I done?? :s190: :s186:

ouais Olé, mais qu'as-tu fait ??? s131


euh..... t1500
attention!! il y a le Serge qui lit... il va me jetter du forum si je raconte!!! s218

Citation :

pour ma part je pense pas qu'il y ait de grosse différences entre pays occidentaux niveau fellation... par contre niveau pays arabes... je sais pas si c'est très répandu...

mais tu es bien placee pour repondre a cette question!!!! :s186: :s190:

Elections USA - Page 4 76-head_up_ass

d'accord :s190: ... s261 s261 s261

Citation :

....contrairement à la s..... (je censure) auquel font très souvent recours les jeunes filles pour rester vierge avant le mariage - ah l'hypocrisie Rolling Eyes


censure?? si tu censures je ne suis pas sure si la seza pige!! sod.... c'est ca?? (mmm pourquoi la censure, c'est un tabou le mot en europe? Les Americains en parlent de ca partout.... surtout dans les lois!!! :s190: Je te rappelle de la loi contre la sod.... de Georgie!! 20 ans de prison pour ca!! tu imagines? !

euh... il n'y a pas que ca.. il me semble que la fellation est aussi utilisse avec le but de rester vierge....
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 4 EmptyVen 5 Nov à 13:34

Mina a écrit:
arf l'article d'Hermione:

Mais au delà d'un simple plaisir, la fellation a longtemps symbolisé, dans certaines cultures, un rapport de domination. Chez les soldat romains, elle était envisagée comme un droit de réparation, une manière de faire payer des dommages et intérêts. Si quelqu'un démolissait le feu arrière de votre char, vous pouviez ainsi refuser le constat amiable et l'obliger à vous faire une petite succion sur le champ. :s193:



:s236:
valait mieux ne pas etre maladroit a l'epoque !!!! Tiens!! On rigolait des gens qui avaient les gencives usees alors!!! ???
:s236:

Mina a écrit:

Ole a écrit:
(bon bref... de toute maniere l'idee de plaisir feminin etait hors question a l'epoque .... normallement tu es sensee a ne pas avoir du plaisir!! s169 les chamaux on les achete poru notre propre bien, pas pour le bien a eux quand meme!! :s190: :s186: )

bin en revenant à la théorie de Bernard Werber dans le Chaînon Manquant, c'est intéressant l'hypothèse que l'orgasme féminin aie été une des premières conséquences de l'évolution: le singe se met à marcher debout, donc chez la femelle après le coït la semence a tendance à s'écouler, et grâce à l'orgasme (le vrai, cila qui vous file une crampe s243 ) il semblerait que l'utérus "bascule", de façon à créer une sorte de "poche de rétention"... c'est beau la science hein s136


oh l'orgasme feminin.. oui c'est vrai..... j'ai lu que ca aide a tomber enceinte!!! (mais pas a cause des poches de retention .. j'ai lu que c'est les mouvements de l'uterus qui aident les spermatozoides a rentrer!
Puis.. lors de l'orgasme le col relache la glaire fertile (filante) pour accueillir les spermatozoides)... Ils peuvent bouger que sur cette glaire.. s'ils tombent sur l'enviromment acide du vagin ils meurent.. pour survivre il leur faut la glaire fertile de la femme.....
:s190:
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Elections USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 4 EmptyVen 5 Nov à 13:38

ça c'est un beau post, on commence par Bush, on finit par l'orgasme féminin ! s164 s182

:s236:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 4 EmptyVen 5 Nov à 13:53

Mina a écrit:
ça c'est un beau post, on commence par Bush, on finit par l'orgasme féminin ! s164 s182

:s236:

sucette

:s193: :s193: :s193:
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2004

Elections USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 4 EmptyVen 5 Nov à 14:06

[quote="Olevalait mieux ne pas etre maladroit a l'epoque !!!! Tiens!! On rigolait des gens qui avaient les gencives usees alors!!! ???
:s236:

[/quote]

les gencives usées ? à ce point là olé s182 ?

ben .. chez nous c'est tabou, les français(es) sont timides et n'osent pas dire voilà tout s1047

Elections USA - Page 4 59662_520688

concernant la masturbation je crois aussi que c'est l'idée du plaisir solitaire du plaisir tout court qui en a fait un interdit.

C'est aussi pour cela qu'on excise les femmes en Afrique !

Pourtant sans clitoris et sans plaisir je ne suis pas certaine que les femmes aimeraient tant * procréer * ( et je crois même, si mes souvenirs sont bons, avoir entendu dire lors d'une émission spéciale sur le clitoris que c'était * scientifiquement * prouvé )
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 4 EmptyVen 5 Nov à 14:18

Question timidite... bon.. c'est vrai que a l'amerique latine on peut pas en parler non plus... Mais bon... je me suis formee en partie aux USA....

Peut etre c'est difficile a expliquer... dans chaque culture ou j'ai vecu j'ai trouve des tabous et des interdits differents... et des choses que j'ai du apprendre a en parler (meme si cela me genait beaucoup au debut)..... A la fin j'ai fini pour comprendre que les tabous c'est un truc culturel, et comme j'ai appris un peu de chaque culture, a la fin j'ai perdu beaucoup de tabous....
ou j'oublie....
Mais c'est vrai que au guatemala j'en ai parle qu'une seule fois et ce n'etait meme pas en dissant si l'on l'avait fait ou pas (car c'est considere trop invasif comme question)... la conversation etait seulemetn sur "ce qu'on pensais de ca ... car on le regardait venant dans les films americains"...).
Par contre, aux USA on en parle plus librement.... (l'idee en elle meme s'est meme melange au langage quotidien... :s190: tu m'as bien souvent lu ecrire que mon Francais sucks s218 )
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Elections USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 4 EmptyVen 5 Nov à 15:10

Ole a écrit:

sucette

:s193: :s193: :s193: :s193: :s186:
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2004

Elections USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 4 EmptyVen 5 Nov à 17:49

hé bien la voilà la réaction de Mickaël Moore Smile

17 raisons de ne pas s'ouvrir les veines

ce ne sont pas des trous du cul cette fois sur le portrait qui clotûre ce pamphlet .. mais les visages de soldats morts en Iraq
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Elections USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 4 EmptyLun 8 Nov à 12:01

du dernier album d'Eminem ("Encore", pas encore sorti)

Mosh

Intro:

(Kids: I pledge allegiance to the flag of the United States of America..

(BOOM)

(Kids: And to the Republic..)

Eminem: People..

(Kids: For which it stands..)

Eminem: Hahaha..

(Kids: One nation under God.. Indivisible..)

Eminem: It feels so good to be back!

Verse 1:

I scrutinize every word, memorize every line
I spit it once, refuel, re-energize and rewind
I give sight to the blind, my insight's through the mind
I exercise my right to express when I feel it's time
It's just all in your mind - what you interpret it as
I say to fight, you take it as I'ma whip someone’s ass
If you don’t understand, don’t even bother to ask
A father who has grown up with a father-less past
Who has blown up now to rap phenomenon
That has, or at least shows, no difficulty multi-taskin' and juggling both
Perhaps mastered-his-craft slash entrepreneur
Who has helped launch a few more rap-bags
Who’s had a few obstacles thrown his way
Through the last half of his career
Typical manure, moving past that
Mister kiss-his-ass-crack, he’s a class-act
Rubber-band man, yeah, he just snaps back

Chorus:

Come along, follow me, as I lead through the darkness
As I provide just enough spark that we need to proceed
Carry on, give me hope, give me strength
Come with me, and I wont steer you wrong
Put your faith in your trust, as I guide us through the fog
To the light at the end of the tunnel we gon’ fight
We gon’ charge, we gon’ stomp
We gon’ march through the swamp
We gon’ mosh through the marsh
Take us right through the doors
Come on..

Verse 2:

All the people up top, on the side and the middle
Come together, let's all form this swamp just a little
Just let it gradually build, from the front to the back
All you can see is a sea of people, some white and some black
No matter what color, all that matters we're gathered together
To celebrate for the same cause, no matter the weather
If it rains, let it rain
Yeah, the wetter the better
They ain’t gon’ stop us - they can't
We're stronger now, more then ever
They tell us "No", we say "Yeah"
They tell us "Stop", we say "Go"
Rebel with a rebel yell
Raise hell - we gon’ let em know
Stomp, push, shove, mush..
Fuck Bush
Until they bring our troops home, c'mon, just..

Chorus:

Come along, follow me as I lead through the darkness
As I provide just enough spark that we need to proceed
Carry on, give me hope, give me strength
Come with me, and I wont steer you wrong
Put your faith in your trust, as I guide us through the fog
To the light at the end of the tunnel we gon’ fight
We gon’ charge, we gon’ stomp
We gon' march through the swamp
We gon' mosh through the marsh
Take us right through the doors
Come on..

Verse 3:

Imagine it pourin’, it's rainin’ down on us
Moshpits outside the oval office
Someone’s tryin to tell us something
Maybe this is God just sayin' we're responsible
For this monster - this coward that we have empowered
This is Bin Laden
Look at his head noddin’
How could we allow something like this without pumpin' our fists
Now, this is our final hour
Let me be the voice, and your strength and your choice
Let me simplify the rhyme just to amplify the noise
Try to amplify it, times it, and multiply it by sixteen million
People are equal at this high pitch
Maybe we can reach al CIAda through my speech
Let the president answer our high anarchy
Strap him with a AK-47, let him go fight his own war
Let him impress daddy that way
No more blood for oil, we got our own battles to fight on our own soil
No more psychological warfare to trick us to thinking that we ain’t loyal
If we don’t serve our own country, we’re patronizing our hero
Look in his eyes, its all lies
The stars and stripes, have been swiped
Washed out and wiped and replaced with his own face
Mosh now or die
If I get sniped tonight, you’ll know why
‘Cuz I told you to fight

Chorus:

Come along, follow me as I lead through the darkness
As I provide just enough spark that we need to proceed
Carry on, give me hope, give me strength
Come with me, and I wont steer you wrong
Put your faith in your trust, as I guide us through the fog
To the light at the end of the tunnel we gon' fight
We gon' charge, we gon' stomp
We gon' march through the swamp
We gon' mosh through the marsh
Take us right through the doors
Come on

Outro:

Eminem: And as we proceed to mosh through this desert storm.. in these closing statements, if they should argue, let us beg to differ.. as we set aside our differences, and assemble our own army to disarm this weapon of mass destruction that we call our president for the present.. and mosh for the future of our next generation.. to speak and be heard.. Mr President.. Mr Senator..

(Kids: Hear us, hear us?.. Hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2004

Elections USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 4 EmptyMer 10 Nov à 12:54

***
Pourquoi?

Parce qu'un président trop intelligent, c'est risqué. Beaucoup d'Américains continuent de penser que le gouvernement fédéral est un ennemi potentiel.

Parce que, plus on est chrétien, plus on est bon. On connaît bien les valeurs d'un chrétien, puisqu'on est chrétien.

Parce qu'envahir l'Irak n'était pas une mauvaise idée; si la présence de soldats américains attire les terroristes islamistes de la région, au moins on pourra se battre plutôt que de rester les bras croisés à attendre le prochain attentat, et peut-être même qu'en plus de descendre quelques uns de ces salauds, on pourra "occuper" leurs ressources assez pour les handicaper dans leur prochaine entreprise.

Parce que Ben Laden a confirmé par vidéo que c'est bien contre lui que l'armée US se bat en se pavanant de mener les US à la banqueroute. Imaginez-vous un peu: ils se battent *effectivement* contre Al Quaida. C'est ce qu'on voulait, non?

Parce que pendant son règne, il a réduit les impôts, peu importe pour qui, c'est un type-qui-réduit-les-impôts.

Parce que le chômage n'inquiète que ceux qui s'y trouvent, et ça serait pareil en France si le marché de l'emploi était aussi dynamique qu'il l'est ici.

Parce que les déficits, ça ne fait plus peur. Après tout, le pays tout entier est endetté jusqu'au cou.

Parce que ce n'est pas au reste du monde de décider qui sera notre président, bordel.

***

Je crois qu'elle a tout dit : le blog d'une française au Texas

mouah ah ah :

Elections USA - Page 4 AirportX-rayBack

( mina as tu pu voir le clip de Mosh ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 4 EmptyMer 10 Nov à 13:20

hermione a écrit:


Elections USA - Page 4 AirportX-rayBack


C'est quoi que Mina porte la bas??????????????????

un string?????? :s190:
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Elections USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 4 EmptyMer 10 Nov à 15:08

hermione a écrit:

( mina as tu pu voir le clip de Mosh ? )

Elections USA - Page 4 Hein03

kissa koissa oùssa ?
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2004

Elections USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 4 EmptyMer 10 Nov à 15:20

hermione a écrit:
le message ét&it clair pourtant

mina voilà le clip en question Smile.. attends j'avais trouv é une autre adresse
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2004

Elections USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 4 EmptyMer 10 Nov à 15:23

voilà : mosh

s1039 s1046
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections USA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections USA
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections USA
» Elections France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: