MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 * histoires comme ça *

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

* histoires comme ça * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * - Page 2 EmptyMar 23 Nov à 15:19

hermione a écrit:
ben ben .. lla video c'est un extrait d'une magazine qui s'appelle * strip-tease * ( qui passait tard le soir sur la 3) dont le principe est de filmer la vie des gens, et d'en diffuser des reportage assez courts, sans aucun commentaires.. c'est souvent humm acerbe? cynique ? bien sûr là c'est comique ( ahah le disque dur :s193: ) en même temps c'est tendre : je me demande ce que pense le mec à la fin, les yeux fixés sur son écran qui fait de la musique ...

je connaissais l'émission, bon des horaires impossibles donc pas suivi souvent (c'est rediffusé sur TV5 je crois...)... mais ouais envoi généralisé à presque toute ma boîte - j'adore, tu envoies le mail, peu après, à intervalles réguliers, tu entends les gens éclater de rire dans chaque coin du bureau :s206:

hermione a écrit:
monsieur trashkahn s1042 : merci pour le fou rire s1048

I'm the invisible man I'm the invisible man
Incredible how you can see right through me
s196
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

* histoires comme ça * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * - Page 2 EmptyMar 23 Nov à 16:14

hermione a écrit:
et puis 5

très joli le son du ramadan - me rapelle des souvenirs... dommage je peux pas télécharger Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

* histoires comme ça * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * - Page 2 EmptyMar 23 Nov à 16:28

bin comme d'hab je décroche plus de l'arte radio s182

me régale avec
Chanson Yaourt :s236:

mais j'adore vraiment les ambiances de rue... le tambour dans Beyrouth, les rues de Pékin, la foire du Trône... c'est vrai ça dans nos photos de vacances il manque toujours les sons (les odeurs aussi, mais bon, c'est pas toujours indispensable) s182
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2004

* histoires comme ça * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * - Page 2 EmptyMar 23 Nov à 17:34

Je ne retrouve pas la chanson yaourt mais j'avais bien ri aussi Smile

Moi aussi, là, je peux y passer des heures, il me suffit de fermer les yeux parfois pour y être ( j'ai même vu passer un son du Guatemala par là Smile )

Et puis, grâce à Arte et monsieur Tomatis, je sais pourquoi je suis nulle en langues s216

Bon allez pas de nostalgie et merci x2 Monsieur Trashkahn pour le fou rire bom drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

* histoires comme ça * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * - Page 2 EmptyMar 23 Nov à 17:56

hermione a écrit:
merci x2 Monsieur Trashkahn pour le fou rire bom drunken

merci x3 s182
tin elles ont sniffé du wasabi les mamys ? :s179:

tout le bureau est :s193:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

* histoires comme ça * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * - Page 2 EmptyMar 23 Nov à 20:28

hermione a écrit:
Je ne retrouve pas la chanson yaourt mais j'avais bien ri aussi Smile

Moi aussi, là, je peux y passer des heures, il me suffit de fermer les yeux parfois pour y être ( j'ai même vu passer un son du Guatemala par là Smile )

argh.. le son... ca fait des centaines d'annees que je n'en ecoute pas un Very Happy Si c'est que du marimba ca va (la marimba des indiens quoi).. mais quand ils mettent batterie trompettes ou trucs comme ca, je n'aime pas ca..

Citation :


Bon allez pas de nostalgie et merci x2 Monsieur Trashkahn pour le fou rire bom drunken

j'ai roule en rigolant avec ca!!! :s193: :s193: :s193:
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2004

* histoires comme ça * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * - Page 2 EmptyMer 24 Nov à 21:58

* histoires comme ça * - Page 2 Foto2

Sergio Ceccotti
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2004

* histoires comme ça * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * - Page 2 EmptyVen 26 Nov à 14:51

* histoires comme ça * - Page 2 Lescaux-bob-fait-dhiver-1998-7600188


Dernière édition par le Sam 22 Jan à 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2004

* histoires comme ça * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * - Page 2 EmptyVen 26 Nov à 20:32

* histoires comme ça * - Page 2 15.L
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2004

* histoires comme ça * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * - Page 2 EmptyDim 28 Nov à 23:26

* histoires comme ça * - Page 2 Chocolate-god

* histoires comme ça * - Page 2 198-117

envie de chocolat
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2004

* histoires comme ça * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * - Page 2 EmptyLun 29 Nov à 15:06

* histoires comme ça * - Page 2 9782745913876_1* histoires comme ça * - Page 2 9782745913876_2

Il y avait tant de riz sur le parvis, qu'il en était devenu glissant.
Mais pour quelles raisons jete-t-on du riz sur les jeunes mariés ? Est-ce, comme on met quelques petits grains dans le sel, pour éviter que leur amour ne prenne l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2004

* histoires comme ça * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * - Page 2 EmptyLun 29 Nov à 16:04

La lettre originale du fondateur de la psychanalyse sur le futur Etat d'Israël était restée cachée depuis 1930. Elle ne l'est plus aujourd'hui.


Vienne, 19 Berggasse,
26 février 1930
Monsieur le Docteur,
Je ne peux pas faire ce que vous souhaitez. Ma réticence à intéresser le public à ma personnalité est insurmontable et les circonstances critiques actuelles ne me semblent pas du tout y inciter. Qui veut influencer le grand nombre doit avoir quelque chose de retentissant et d’enthousiaste à lui dire, et cela, mon jugement réservé sur le sionisme ne le permet pas. J’ai assurément les meilleurs sentiments de sympathie pour des efforts librement consentis, je suis fier de notre université de Jérusalem et je me réjouis de la prospérité des établissements de nos colons. Mais, d’un autre côté, je ne crois pas que la Palestine puisse jamais devenir un Etat juif ni que le monde chrétien comme le monde islamique puissent un jour être prêts à confier leurs lieux saints à la garde des juifs. Il m’aurait semblé plus avisé de fonder une patrie juive sur un sol historiquement non chargé; certes, je sais que, pour un dessein aussi rationnel, jamais on n’aurait pu susciter l’exaltation des masses ni la coopération des riches. Je concède aussi, avec regret, que le fanatisme peu réaliste de nos compatriotes porte sa part de responsabilité dans l’éveil de la méfiance des Arabes. Je ne peux éprouver la moindre sympathie pour une piété mal interprétée qui fait d’un morceau de mur d’Hérode une relique nationale et, à cause d’elle, défie les sentiments des habitants du pays.
Jugez vous-même si, avec un point de vue aussi critique, je suis la personne qu’il faut pour jouer le rôle de consolateur d’un peuple ébranlé par un espoir injustifié. Freud

--------------------------------------------------------------------

Le Birobidjan

ici et là

et puis là aussi, et là enfin.

* histoires comme ça * - Page 2 Birobijan-2

ben .. c'est la Sibérie hein
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2004

* histoires comme ça * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * - Page 2 EmptyLun 29 Nov à 16:23

une toute petite louche encore ? hop s216

* histoires comme ça * - Page 2 ThePaintertotheMoon
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2004

* histoires comme ça * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 14:03

"Les subtilités rythmiques de Max Roach ne pouvaient être plus appropriées, ni sonner plus authentique; et Mingus, les yeux clos, se laissait porter par chaque coup de vent harmonique, y ajoutant un nouveau contrepoint comme s'il avait joué ce thème - african flower - toute sa vie. C'était un de ces moments mystiques où nos trois muses n'étaient plus qu'une. Nous n'avons enregistré qu'une prise, j'étais aux anges. "

[ Duke Ellington]

à propos de la séance Money Jungle s1033

( MuÑoz & Sampayo trouvé parmi une myriade de merveilles sur ce site magnifique s1033

* histoires comme ça * - Page 2 47_bofa_rire_377_230410

s572
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2004

* histoires comme ça * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 17:23

"Pourriez pas me résoudre ce petit problème, n'est ce pas ?"
Il me pressait avec un de ces exercices de géométrie qu'à vue de nez, je savais ne pas pouvoir réaliser. Une sueur froide m'inonda. Tant pis, il était clair que je ne trouvais pas ! Je m'en tirai avec un "Je te l'expliquerai au prochain cours !" et je battis en retraite précipitamment. Les élèves se mirent tous à lâcher de gros rire. J'en entendis même qui criaient "Y sait pas ! Y sait pas !" Pauvre demeurés, qu'un professeur ne sache pas tout, c'est évident. Qu'y a-t-il de curieux à reconnaître qu'on ne sait pas quand, en effet, on ne sait pas. Quelqu'un de véritablement compétent se serait-il déplacé dans un trou perdu pour quarante yens par mois ?"

Sôseki Natsume [Botchan ]-

----------------------------------------------------------------------------

petit bouquet de lien

bloub, bloub, bloub

encore ? (ah là aussi)

voilà,_ voilà!
bom drunken


----------------------------------------------------------------------------------

à part cela, après moult hésitations et tergiversations, c'est là que je serais pour célébrer l'année nouvelle, histoire de rencontrer, peut-être, cette fois, le Golem, pourquoi pas, de voir si toutes ceslégendes sont toujours vivantes, de boire des coups dans la ruelle d'or, bref il tombera peut-être quelques flocons sur la Vltava ce serait bien ça ..

* histoires comme ça * - Page 2 D8

et puis après je serais peut-être peut-être quelque aprt par là on verra jocolor


Dernière édition par le Mar 8 Mar à 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* histoires comme ça * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 19:48

ben tu vas à prague, jolie ville !

le dehors et le dedans, c'est ton futur nid ?
Revenir en haut Aller en bas
nomad_land




Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 17/09/2004

* histoires comme ça * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 19:53

c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2004

* histoires comme ça * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 21:02

Anonymous a écrit:
ben tu vas à prague, jolie ville !

le dehors et le dedans, c'est ton futur nid ?

je penserais à toi, je sais que c'est une ville que tu affectionnes Nomad Smile et toi tu retournes à Lisbonne ?? quel voyage fais -tu ? si tu bouges bien sûr déjà ...

"le dehors et le dedans " oui c'est bien chez moi , mais je ne sais pas ce que ça deviendra .. on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
nomad_land




Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 17/09/2004

* histoires comme ça * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 23:26

normalement si tout va bien à Vila Joiosa, un village de pêcheurs près d'Alicante
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2004

* histoires comme ça * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * - Page 2 EmptyJeu 2 Déc à 17:27

nomad_land a écrit:
normalement si tout va bien à Vila Joiosa, un village de pêcheurs près d'Alicante

ah Alicante .. le tout premier nom de ville qui m'a fait en rêve voyager .. avec Casablanca Smile Saint-Exupéry oblige Smile

comme il y a 2 ans alors si ma mémoire ne flanche pas trop .. où tu avais dégusté des * calamars à la plancha * s157

en parlant de cuisine je suis à la recherche d'une ( bonne ) recette de patissons .. j'en ai deux beaux blancs là qui dépérissent et je ne sais pas trop comment faire ..

* histoires comme ça * - Page 2 Patisson * histoires comme ça * - Page 2 Tn_60572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* histoires comme ça * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * - Page 2 EmptyJeu 2 Déc à 18:46

attends, je suis en train de regarder ce qu'il y a à villa joyosa

* histoires comme ça * - Page 2 001
Revenir en haut Aller en bas
nomad_land




Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 17/09/2004

* histoires comme ça * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * - Page 2 EmptyJeu 2 Déc à 19:22

* histoires comme ça * - Page 2 Vilajoyosa-gyerekek-oregnene2
Revenir en haut Aller en bas
nomad_land




Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 17/09/2004

* histoires comme ça * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * - Page 2 EmptyJeu 2 Déc à 19:25

* histoires comme ça * - Page 2 P8270112-spanien4-3
Revenir en haut Aller en bas
nomad_land




Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 17/09/2004

* histoires comme ça * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * - Page 2 EmptyJeu 2 Déc à 19:29

voila ce que j'ai loué

http://membres.multimania.fr/rroutier/
Revenir en haut Aller en bas
nomad_land




Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 17/09/2004

* histoires comme ça * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * - Page 2 EmptyJeu 2 Déc à 19:31

aller dans le piso costereta de locations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* histoires comme ça * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* histoires comme ça *
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoires à dormir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: