| * histoires comme ça * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nomad_land
| Sujet: Re: * histoires comme ça * Jeu 2 Déc à 19:56 | |
| en parlant de cuisine je suis à la recherche d'une ( bonne ) recette de patissons .. j'en ai deux beaux blancs là qui dépérissent et je ne sais pas trop comment faire .. [/quote] les patissons, je connais pas trop, ça a le goût d'artichau, un graton ou une sauce gribiche ! | |
|
| |
hermione
| Sujet: Re: * histoires comme ça * Jeu 2 Déc à 20:25 | |
| - nomad_land a écrit:
- voila ce que j'ai loué
http://membres.multimania.fr/rroutier/ des petites rues escarpées comme à Lisbonne non ? les azulejos et l'âme de Pessoa en moins .. ben ben il y a une bien jolie vue sur la mer si la publicité n'est pas mensongère, c'est reposant quelle chance | |
|
| |
nomad_land
| Sujet: Re: * histoires comme ça * Jeu 2 Déc à 20:39 | |
| je me réjouis assez d'aller là-bas ! j'ai un grand besoin de me changer les idées ! | |
|
| |
Mina
Nombre de messages : 3727 Localisation : Sweetzerland Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: * histoires comme ça * Ven 3 Déc à 10:18 | |
| :s207: comme c'est choli bien du plaisir nomad | |
|
| |
hermione
| Sujet: Re: * histoires comme ça * Ven 3 Déc à 17:16 | |
| | |
|
| |
hermione
| |
| |
Mina
Nombre de messages : 3727 Localisation : Sweetzerland Date d'inscription : 22/09/2004
| |
| |
hermione
| |
| |
hermione
| Sujet: Re: * histoires comme ça * Mar 14 Déc à 14:33 | |
| | |
|
| |
hermione
| Sujet: Re: * histoires comme ça * Mar 14 Déc à 14:41 | |
| si en plus ils attirent les moineaux les pigeons ... :s206: | |
|
| |
hermione
| Sujet: Re: * histoires comme ça * Mar 14 Déc à 14:54 | |
| | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: * histoires comme ça * Mar 14 Déc à 15:16 | |
| - hermione a écrit:
-
ah celle-la est magnifique (didiou moi je suis pas arrivée à linker les photos arf) je savais que ça te plairait | |
|
| |
Ole Rang: Administrateur
| Sujet: Re: * histoires comme ça * Mar 14 Déc à 17:24 | |
| mais c'est ou cette photo??? :s190: | |
|
| |
hermione
| Sujet: Re: * histoires comme ça * Mer 15 Déc à 16:40 | |
| un petit clip très joli (très jolie chanson aussi ) ( plein d'autres et plus encore par là ) et puis comme le clip m'y fait un petit peu penser et que décidément je suis dans Tim Burton aujourd'hui : Roald Dahl mon idole + Tim Burton mon idole (x2) remettent donc ça avec mon pirate préféré ( j'imaginais Willy Wonka un petit peu plus âgé quand même mais bon : j'aime déjà j'ai hâte Charlie et la chocolaterie | |
|
| |
Mina
| |
| |
hermione
| Sujet: Re: * histoires comme ça * Jeu 16 Déc à 14:47 | |
| | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: * histoires comme ça * Ven 17 Déc à 13:46 | |
| quand j'étais petit... | |
|
| |
hermione
| Sujet: Re: * histoires comme ça * Ven 17 Déc à 14:44 | |
| j'aime bien ce site (un jour dans la vie ) par contre je ne suis vraiment pas physionomiste ( ?) à part les faciles faciles tiens toi qui aime la mythologie ih ih, je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé avant même, ben j'ai lu le deuxième opus hier : désopilant Héraclès, c'est bien connu, est un demi-dieu, Socrate, son chien est un demi-chien c'est un chien philosophe, il pense, beaucoup, fait réfléchir, aussi, et fait rire, surtout. la mythologie revue et corrigée par Joann Sfar que j'adore ( l'homme arbre, le chat du rabbin etc ) pour le scénario, là, les dessins ne sont pas de lui, ) ça donne un truc complètement fou complètement déjanté, pas tout à fait pour les petits tout petits enfants par contre, attention on y voit Ulysse faire une PiiBIIIIp*** P à Héraclès, qui lui ne pense qu'a sa BiiiBIPPPPPP* c'est Socrate lui même qui le dit bref c'est bien quoi bon mais peut-être connaissez vous déjà ?
Dernière édition par le Ven 17 Déc à 15:04, édité 2 fois | |
|
| |
hermione
| Sujet: Re: * histoires comme ça * Ven 17 Déc à 14:45 | |
| - hermione a écrit:
- j'aime bien ce site (un jour dans la vie ) par contre je ne suis vraiment pas physionomiste ( ?) à part les faciles faciles
tiens toi qui aime la mythologie ih ih, je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé avant même, ben j'ai lu le deuxième opus hier : désopilant
Héraclès, c'est bien connu, est un demi-dieu, Socrate, son chien est un demi-chien
c'est un chien philosophe, il pense, beaucoup, fait réfléchir, aussi, et fait rire, surtout.
la mythologie revue et corrigée par Joann Sfar que j'adore ( l'homme arbre, le chat du rabbin etc ) pour le scénario, là, les dessins ne sont pas de lui, ) ça donne un truc complètement fou complètement déjanté, pas tout à fait pour les petits tout petits enfants par contre, attention on y voit Ulysse faire une PiiBIIIIp*** P à Héraclès, qui lui ne pense qu'a sa BiiiBIPPPPPP* c'est Socrate lui même qui le dit bref c'est bien quoi
bon mais peut-être connaissez vous déjà ? | |
|
| |
hermione
| Sujet: Re: * histoires comme ça * Ven 17 Déc à 14:47 | |
| euh euh EUH ... dékécéssé ça :t1528: | |
|
| |
hermione
| Sujet: Re: * histoires comme ça * Ven 17 Déc à 14:49 | |
| | |
|
| |
hermione
| Sujet: Re: * histoires comme ça * Ven 17 Déc à 14:52 | |
| ben ben .. on ne peut plus éditer ? ( dommage j'aurais aimé mettre cete planche avant l'autre tant pire ) | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: * histoires comme ça * Ven 17 Déc à 15:09 | |
| | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: * histoires comme ça * Ven 17 Déc à 15:10 | |
| | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: * histoires comme ça * Mar 22 Fév à 10:14 | |
| - Citation :
- Deux faucons s'aiment à Manhattan
NEW YORK (Reuters) - Un couple de faucons qui avait défrayé la chronique refait parler de lui à New York, cette fois pour ses ébats amoureux.
Pale Male et Lola avaient été chassés de leur nid, sur la façade d'un immeuble de la Cinquième Avenue, parce que leurs déjections et les reliefs de leurs repas indisposaient les habitants de ce quartier huppé de Manhattan.
Grâce à l'action d'amis des oiseaux, ils ont retrouvé leur façade, où leur a été installé un nouveau nid métallique protégé par des barreaux.
A présent règne l'amour.
"On ne peut pas ne pas les voir," a déclaré à Reuters une ornithologue, Marie Winn.
"Ils s'appliquent sérieusement à se reproduire." :s179: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * histoires comme ça * | |
| |
|
| |
| * histoires comme ça * | |
|