MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vache folle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

vache folle Empty
MessageSujet: vache folle   vache folle EmptySam 3 Sep à 1:49

un article qui expose une nouvelle theorie sur l'origine de la maladie de la vache folle: elle aurait apparu lorsque des vaches ont mange des restes de... ETRES HUMAINES! t1525

http://www.redherring.com/Article.aspx?a=13439&hed=Did+Mad+Cow+Come+from+People%3F&sector=Regions&subsector=Asia

les Anglais exportaient de farines animales, os etc d'Inde, Bangladesh... pour nnourrir leurs vaches... et on suppconne que des os humains (restes humains venaient avec... et que ce type de choses arrive assez souvent.. )

t1525 t1525 t1525

je suis contente de manger que de viande bio et d'avoir arrete le boeuf! t1522
Revenir en haut Aller en bas
nomad-la
Invité




vache folle Empty
MessageSujet: Re: vache folle   vache folle EmptyDim 4 Sep à 15:11

j'ai aussi noté cela, je me demande ce que les anglo-saxons ont de bon à offir à l'Europe !
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

vache folle Empty
MessageSujet: Re: vache folle   vache folle EmptyDim 4 Sep à 16:46

nomad-la a écrit:
j'ai aussi noté cela, je me demande ce que les anglo-saxons ont de bon à offir à l'Europe !

euh........ attends laisse moi reflechir.....

.

.


.


.


.

de la rigolade?? :s190: ca me fait rigoler de voir Charles et Camilla ... surtout vouloir avoir comme roi un mec qui fait le pire des choix!!! mepriser Diana pour la tete de cheval de Camilla :s179: :s186:

(tiens... au fait.. pourquoi postes tu avec ce pseudo?? t'as perdu les pseudos que tu avais enregistre ici??? Problemes de login?? ... dois je telephoner Serge?? s216 s218 :s190: )
Revenir en haut Aller en bas
nomad-la
Invité




vache folle Empty
MessageSujet: Re: vache folle   vache folle EmptyDim 4 Sep à 21:04

non, pas la peine, je suis un peu féneante pour me reloguer !
BTW, you must have seen the new orleans catastrophe ! bush doest'nt care of black people !
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

vache folle Empty
MessageSujet: Re: vache folle   vache folle EmptyLun 5 Sep à 1:49

nomad-la a écrit:
non, pas la peine, je suis un peu féneante pour me reloguer !
BTW, you must have seen the new orleans catastrophe ! bush doest'nt care of black people !

Bush et New Orleans....... oh la la ... je n'ai meme pas commence a parler de ca car j'ai trop a dire et je ne sais meme plus par ou commencer!!

C'est vraiment FOU tout ce qui se passe la bas a ce moment;......
Ben... Bush avait coupe les fonds pour FEMA (l'agence qui vienne a l'aide a l'heure de catastrophes).... En plus, Bush avait coupe les fonds pour l'entretient des systemes de leviees ... voila une deuxieme raison pour blamer Bush.... en plus: Bush avait authorise le sechage des marrecages pour le profit de ses copains (les industrielles)... ces marrecages etaient comme un airbag de protection contre les tempetes tropicales (houragans et compagnie)..

Ah non... ce n'est pas encore tout... en plus toute la National Guard est en Irak donc personne pour venir a l'aide!
ca a pris longtemps ...
oh ... la tete de con qu'il avait Bush lorsque l'on a commence a le questionner.....
Peut etre cette fois pour de bon, la majorite des americains vont ouvrir les yeux.....
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

vache folle Empty
MessageSujet: Re: vache folle   vache folle EmptyLun 5 Sep à 10:03

Ole a écrit:
Peut etre cette fois pour de bon, la majorite des americains vont ouvrir les yeux.....

vu kékpart que environ 50% trouvait la réaction du gouvernement mauvaise, mais 40% la trouvaient excellente...
Revenir en haut Aller en bas
MC




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2005

vache folle Empty
MessageSujet: Re: vache folle   vache folle EmptyJeu 17 Nov à 0:20

vache folle Lavaca8lr9bc

une vache que j'ai réalisée un peu en pensant à tes anciens avatars
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

vache folle Empty
MessageSujet: Re: vache folle   vache folle EmptyJeu 17 Nov à 12:19

ah merci s182 Elle est jolie ta vache!

j'adore les vaches ... Smile elles sont tranquilles, toujours relaxées dans les champs.... et pourtant c'est souvant qu'elles ont des soucis a se faire :s190: s216 s164
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vache folle Empty
MessageSujet: Re: vache folle   vache folle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vache folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le * Gué de la vache *
» walkyrie.....vache qui rit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: