| Actu des stars du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mina
Nombre de messages : 3727 Localisation : Sweetzerland Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mer 1 Fév à 11:20 | |
| https://www.youtube.com/w/depeche-mode-intro?v=YiuF-wVyeEg&search=depeche%20mode%20intro c'était FA-BU-LEUX !!! ce groupe, c'est la jeunesse de toute une génération, ptain, 20 ans et ils sont toujours aussi bons par contre je suis mal ce matin mais maaaaaal je me suis même trompée de bus, 15 minutes dans la cambrousse pour rien, et là je suis de très sale humeur | |
|
| |
Ole Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mer 1 Fév à 11:25 | |
| - Mina a écrit:
- bougainvilliers :s186:
euh oui ils vont tenir, je sais pas si y'a beaucoup de pays où tu peux voir des palmiers sous la neige comme ici attends, il ne faut pas melanger pommes et oranges... il y a bien de palmiers qui tienentn a la niege.. c'est des varietes natives de la caroline du sud .. comme le "palmetto" (en realite ils sont des palmiers nains .. jamais ils arrivent a etre des vrais palmiers ou donner des noix de coco). Par contre le bougambilier, il n'y a pas de variete qui tient aux durs hivers du nord. Il peut survivre quelques gelees, mais pas un hiver et encore plus rare la neige (faudra l'avoir couvert bien et que le froid ne dure pas plus de 3 jours ....) - Citation :
bon, ce soir, je vais à un concert, ptain, ça faisait long !
je vais voir Depeche Mode, un groupe de vieux, ça va me rappeler des tas de souvenirs... et je vais pas être fraîche du tout demain, ça non
mais je me réjouis, je vais danser un peu ! :s190: Amuse toi bien alors! :s179: | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mer 1 Fév à 11:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Ven 3 Fév à 13:59 | |
| mon ordo rame et deconne :s190:
mais je viens juste de me rappeller que c'etait aujourd'hui qui devait attaquer le virus Kamasutra .... :s193: alors je me dis que c'est pas moi surement mais le resseau qu'est un peu fou aujourd'hui ... :s207: :s190: | |
|
| |
Mina
Nombre de messages : 3727 Localisation : Sweetzerland Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Ven 3 Fév à 14:06 | |
| j'ai des problèmes aussi, pour venir ici l'a fallu sonner longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mer 8 Fév à 14:15 | |
| t'as pas lu tes messages? :s193: no please.. no comment ici.. euh.. de l'autre cote si tu veux mais pas ici.. mais je voulais juste verifier si cela est arrive sans prob... :s190: | |
|
| |
Mina
| |
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mer 8 Fév à 16:09 | |
| | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mer 8 Fév à 16:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Ven 10 Fév à 18:11 | |
| ce ptaing de blog me prend trop longtemps bof.. je continue un peu mais si j'en ai marre j'arrete! il faut que ca soit du fun.. ou que ca donne du fric... sinon ca ne vaut pas la peine suis pas maso moi | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Ven 10 Fév à 18:18 | |
| bin t'as un peu piqué mon idée (même si je l'ai moi-même piquée ailleurs)... je suis un peu dégoûtée, faut que je cherche autre chose... ....ou alors... on s'associe et on fait un putain de truc, français/anglais/espagnol, qui tue la mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Ven 10 Fév à 18:22 | |
| - Mina a écrit:
- bin t'as un peu piqué mon idée (même si je l'ai moi-même piquée ailleurs)... je suis un peu dégoûtée, faut que je cherche autre chose...
....ou alors... on s'associe et on fait un putain de truc, français/anglais/espagnol, qui tue la mort moi pique?? mais tu m'avais rien dit que tu avais de plan de faire ca :s190: telepathie? :s207: ou c encore un truc des vierges? :s186: ben je te dis que c'est tres fatigant... ouff... j'ai commence francais/espagnol et c'est epuissant | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Ven 10 Fév à 18:48 | |
| et je pars en long we ce soir.. donc.. je serai la jusqu'a mardi... sauf si je me fais chier alors je me connecte le we :s193: | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mar 14 Fév à 13:44 | |
| je fais de la programmation a ce moment.. c pour ca que j'ai la gueule ferme... mais j'espere finir bientot! (bon bref: j'ai essaye 2 trucs javascript qui ne merchent pas et deconnent tou.. j'ai un troisieme la a tester.. :s179: Je me casse la tete un peu a ce moment mais je crois que ce 2eme va marcher ouff ouff.. croissez vos doigts et vos orteils aussi .. :s207: :s190: ) (si je reussi pas ca c'est sur que Serge va dire que "je suck" comme developpeur... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Jeu 16 Fév à 16:07 | |
| c'est trop de boulot le blog.... bon je fais des tests la.. j'apprends... deja premiere lecon: mefie toi d'explorer.. ce que tu vois en mozilla n'est pas le meme qu'en explorer et tu peux perdre des heures a te casser la tete pour rien... :s186: euh... peut etre je vais poster de l'autre cote.... :s190: | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Jeu 16 Fév à 16:17 | |
| hé oui je sais, mon homme fait ses trucs sous Mozilla/Linux, et je dois regarder depuis mon Explorer au bureau comment ça s'affiche pour qu'il corrige... hey tiens vu que je t'ai sous la main t'as déjà vu ce genre de message, juste après avoir allumé ton PC "CPU has been changed - please recheck" ? en faisant F1 il démarre normalement, mais c'est le genre de message qui fout les boules | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Jeu 16 Fév à 16:19 | |
| - Mina a écrit:
- hé oui je sais, mon homme fait ses trucs sous Mozilla/Linux, et je dois regarder depuis mon Explorer au bureau comment ça s'affiche pour qu'il corrige...
hey tiens vu que je t'ai sous la main t'as déjà vu ce genre de message, juste après avoir allumé ton PC "CPU has been changed - please recheck" ? en faisant F1 il démarre normalement, mais c'est le genre de message qui fout les boules :t1528: il perd sa tete ton truc.. ok.. peut etre c'est un bug du systeme d'exploitation? keske tu as comme windows? | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Jeu 16 Fév à 16:25 | |
| ah mais c'est AVANT... c'est vraiment quand le tout premier truc apparaît sur l'écran (avec une étoile jaune...)... c'est après que j'ai un menu pour choisir Linux/Debian ou Windows... donc c'est le pc qui me parle directement je crois pas l'OS... | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Jeu 16 Fév à 16:38 | |
| - Mina a écrit:
- ah mais c'est AVANT... c'est vraiment quand le tout premier truc apparaît sur l'écran (avec une étoile jaune...)...
c'est après que j'ai un menu pour choisir Linux/Debian ou Windows...
donc c'est le pc qui me parle directement je crois pas l'OS... oui la c'est encore sur dos (dos tourne sous windows... gates n'a rien invente de nouveau :s190: :s186: ) Attends je passe la question a qqun... | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Lun 20 Fév à 14:25 | |
| ptain je cherche une photo récente de Paris Hilton... tu sais elle s'est fait poser des implants récemment... et j'ai vu une photo où son sein droit était tout carré en bas ptain millionaire et même pas cap d'avoir un chirurgien correct | |
|
| |
| |
| |
Mina
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mar 28 Fév à 13:33 | |
| Scarlett qui copie mon look :s207: jeans, boots, casquette, veste noir à capuche, c'est tout moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Jeu 2 Mar à 19:42 | |
| la photo n'a pas passe mais je sait dequelle tu parles! bon je viens pour donner des nouvelles de moi car la.... je suis un peu absente.... car je ne sais pas si tu as lu ce que j'avais ecrit de l'autre cote du forum (euh.. fo que je regarde :s186: ) .. j'ai pete mon portable.. donc je suis avec un fosil a ce moment et avec le machin blog c'est tres lent! je n'ai plus le temps de tout faire (et tellement de potins qui se passent :s207: :s186: :s190: ). Voila... mais j'ai deja contaccte qqun pour achetter un nouvelle ecran donc peut etre dans 2 semaines environ j'aurait mon portable de retour :s179: car d'abord il faut que j'attend que l'ecran arrive..... par colis.... donc voila.... c'est la ou je suis.... debordee et.... ... il faut juste croisser les doigts que je ne pete pas cette autre ordo aussi :s207: pour te donner une idee... je bosse la sous windows 98 |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Jeu 2 Mar à 20:14 | |
| c'etait moi cet invite :s190: | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Lun 13 Mar à 12:50 | |
| Quand les virus montent au cerveau... les gens ne lissent plus leurs messages.. :s193: c'etait des macrophages des neurones... :s179: :s207: :s186: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actu des stars du forum | |
| |
|
| |
| Actu des stars du forum | |
|