MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Actu des stars du forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 3 EmptyMar 21 Mar à 17:14

c'est pas fini les virus hein? t1512
je me sens bizarre la...
t1496 surement mon corops est en train de se battre contre un nouveau virus.. t1522 bon.. faut dire que je n'ai pas dormi samedi a cause d'une fete des voisins t1530 donc mon systeme a ete attaque dur la.. t1512
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 3 EmptyMar 21 Mar à 17:31

le laisse pas s'installer !

Actu des stars du forum - Page 3 Jus_Orange

Actu des stars du forum - Page 3 Sieste

fais gaffe poulette hein t1525
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 3 EmptyMar 21 Mar à 17:43

mici...
ben.. (poulette... ca ma fait penser a la grippe aviaire :s179: :s186: ).. non j'espere que c'est pas ca...
s182
je sais que j'ai besoin de dormir... je te dis.. les cons des voisins ont fait du bruit tout la nuit le samedi.... pfff... j'ai eu un dimanche de merde a cause d'eux t1522
OUi ben.. le jus ... ca me fera du bien... mici s218
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 17:28

:s190:
il faut passer l'aspirateur! je ne vais plus le laissr poru demain.. (ca fait une semaine que je dis ca :s193: ).. euh... il faut que je me pousse la :s179:
allez!! ca fait la musculation s216
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 20:05

ah j'ai tarde trop... :s190: ben ben .. c'est que j'ai vu les geraniums que j'avais achete et pas encore plante.. et je me suis lance au jardinage s169 s164 :s190:
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 9:35

on est bien les mains dans la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 13:43

Mina a écrit:
on est bien les mains dans la terre...

j'ai encore un a planter :s190:
Il faut que je reflechisse d'ou je vais le faire vala.. ouff
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 15:14

Et bien.. elle avait une Cantina et elle nous avait rien dit... :s193: :s193:

La Mina Cantina

:s179: :s161:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 11:19

t1513
je me sesn mal .. j'ai raccroche a un mec au telephone
mais il etait si insistant!

non mais!!!
on telephone pour te dire qu'on veut te conseiller pour placer ton argent qu'il represente une societe je ne sais pas quoi, paris bas bla bla...
et il me dit si l'on peut se rencontrer la prochaine semaine pour qu'il me presente son bordel... t1530
je deteste les rendez vous.... Surtout voila quand tu n'es meme pas interessee... :t1528:
bof, je lui dis que ce n'est pas le bon moment pour moi que peut etre dans l'avenir...
il insiste que c'est seuleement 30 minutes etc.. que c'est mon argent ca m'interesse..

grr.. je lui reponds alors "je suis sure que mon argent vous interesse mais je ne suis pas interessee.. merci" t1535

il insiste t1501 que c'est que 30 minutes que si c'est mieux matin ou apres midi pour moi.... t1491

ben je ne sais pas plus quoi lui dire pourqu'il comprenne que je m'en fous! je lui dis donc que j'ai d'autres priorites a ce moment et pas le temps donc...

il insiste en me dissant ok. pas la prochaine semaine mais celle d'apres!!

je lui dis que j'ai deja une banque etc...
il me dit qu'il faut comparer pour se renseigner...
je lui dis que j'ai l'internet si j'ai envie de me renseigner..
il continue t1530

j'ai accroche!!!! t1536

mais maintenant je me sens mal!! t1504 j'aime pas accrocher aux gens comme ca.. c'est impoli! c'est rude!! je ne voulais pas faire ca!!! mais je voulais que cette conversation finisse et je ne savais plus comment lui dire t1504
merde.. pourquoi on m'emmerde comme ca?

t1530 Dissons que ce n'est pas la premiere fois.. toutes les semaines il y qqun qui telephone (parfois plusieurs) pour des conseils financiers, pour des trucs que j'ai gagne selon eux.. et c'est toujours la meme histoire "un rendez vous"... t1530 Le temps n'est pas qqchose de "precieux" dans ce pays ??!! Aux USA c'est inimaginable que qqun te telephone comme ca avec des propositions pareils... la bas tout se fait par courrier et telephone... il y a des rendez vous seulement si le client le solicite. On s'impose pas! t1530 t1536 le temps est precieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 12:09

je te comprends... j'ai mis une ligne fixe chez moi quand j'ai installé l'adsl... mon chéri s'en sert parfois pour appeler sa famille et payer moins cher... et normalement le soir il le débranche...

l'autre soir il était sorti, 20h30 ça sonne, j'ai cru qu'il avait oublié la clé (c'est fermé en bas de l'immeuble)... et non, une nana qui parlait comme un robot, tu entendais qu'elle en avait rien à foutre...
"ouibonjourmadamemachintrucconsultingjevousapellepourvousdemandersivousconnaisseznosproduitsetsiçavousintéressecarnouspouvons..." je l'ai laissée finir son intro, j'ai dit "ne perdez pas votre temps, je ne suis pas intéressée" et là, sur un ton vexé "je peux vous demander pourquoi MADAME" et moi "oui, parce que j'ai HORREUR d'être sollicitée, j'ai bossé 8 ans dans le marketing et j'en connais les ficelles, je vous en veux pas car je sais que vous avez un travail de merde, mais ces méthodes de démarchages sont d'un autre âge. bonne soirée MADAME" et j'ai raccroché s243

tu sais même à la porte (heureusement c'est fermé à 20h et y'a pas d'interphone) je n'ouvre pas ! si j'entends qu'il sonne en face, je sais que c'est un vendeur... et je ne baisse pas la musique, comme ça il sait que j'ai juste pas envie de le voir s157

bon une fois un matin, je voulais pas ouvrir non plus... ça sonne encore et encore... je me lève, j'avais les pieds dans l'eau :s207: c'était un plombier qui venait me dire que mon appart était innondé et que ça coulait dessous (qqun avait bouché les tuyaux et comme je suis au 1er, c'est chez moi que tout remonte !) :s186:

donc maintenant je regarde quand même par le judas, si y'a le feu, on sait jamais :s190:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 12:54

:s190:

Tip: les pomiers n'utilissent pas la sonnerie.. ils frappent sur la porte carrement.. s182

donc voila... la sonnerie je n'ouvre pas si je ne suis pas en train d'attendre qqun... s169
Oui ben.. pourquoi les faire perdre leur temps si tu n'es pas interesse?

ah oui.. les appels la nuit c'est emmerdant.. t'es en train de manger et tu sautes sur le telephone car a cet heure la on peut penser que c'est une mauvaise nouvelle..qqun en problemes qui a besoin d'aide d'urgence.. on s'inquiete! et non.. un con pour te vendre un truc que tu n'as pas demande et dont tu n'as pas besoin..
quand j'ai besoin d'un truc je vais le chercher.... et si j'ai envie de regarder des pubs pour des trucs dont je n'ai pas besoin, il y a la chaine d'achat a la tele! s216

surtout je n'ai pas du tout apprecie l'insistance de ce mec tout a l'heure.. j'ai essaye d'etre poli.. de lui faire voir que ca ne m'interessait pas... je ne savais plus comment lui dire car il semblait pas comprendre!!
(oupps.. j'ai un une pense la.. mais je preffere ne pas la dire mais tu peux imaginer .... :s236: :s193: :s190: s203 )
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 13:18

Ole a écrit:
:s190:

Tip: les pomiers n'utilissent pas la sonnerie.. ils frappent sur la porte carrement.. s182

:s207:

Actu des stars du forum - Page 3 Pommier

le jour où un pommier frappe à ma porte, j'arrêterai de fumer t1526 :s186:

Citation :
surtout je n'ai pas du tout apprecie l'insistance de ce mec tout a l'heure.. j'ai essaye d'etre poli.. de lui faire voir que ca ne m'interessait pas... je ne savais plus comment lui dire car il semblait pas comprendre!!
(oupps.. j'ai un une pense la.. mais je preffere ne pas la dire mais tu peux imaginer .... :s236: :s193: :s190: s203 )

bin la prochaine fois ma chère, dès que tu comprends que c'est un vendeur, tu switches à l'espagnol, parler très très vite, très très fort, et tu finis en hurlant "MADRE DE DIOS MADRE DE DIOS IIIIIII" et tu raccroches s169 tu verras qu'ils t'enlèveront du fichier s169
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 15:32

bo soleil s164 je vais planter mes dahlias :s179:
:s190:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 14:40

j'ai mon petit q surgele! :s179:

non mais! il faisait un vent horrible! tres froid!
j'ai vu le soleil par la fenetre et comme on avais eu des temperatures pas mal les jours d'avant.. je suis sortie qu'avec un pull..
wowowowow
:s179:

j'ai courru sous le vent froid s218 :s190: :s186:

bon.. je ne vais plus sortir la s216
par contre je vais voir la meteo pour les prochains jours car j'ai envie du faire du shopping mais pas au prix de me surgeler :s207:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 3 EmptyJeu 6 Avr à 10:59

s164 je crois etre enrhubée s169 s182 mais je ne suis pas sure :s193: :s179: :s186:

attends.. c'est bizarre... s218 s216

j'ai pris du froid hier au marche... il y avait le vent et tout ca...
donc depuis hier soir... les yeux rouges, le nez qui coule... ce matin encore pire! le nez qui coule beaucoup, j'etornue et j'ai une sensation bizarre sur al gorge :s193: mais je n'ai pas du tout mal aux poumons.. je n'ai pas de congestion poumonaire... rien!! s216
mais je viens de me rappeller qu'avant devenir fumeuse, les rhumes c'estait comme ca! :s207: :s186: :s186:
Ah.. c'est de la joie! avant chaque fois que je prennais du froid et que je devenais enrhumee c'etait tout de suite la toux, les congestions poumonaires.. etc... la, je sens rien dans les poumons... Peut etre ca viendra plus tard... j'en sais rien.. mais pour le moment ca me fait tout bizarre.. j'ai l'impression d'avoir 10 ans tout a nouveau s216 :s186:
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 3 EmptyJeu 6 Avr à 13:57

te réjouis pas trop vite, tu peux devenir allergique et avoir le rhume des foins à n'importe quel âge s163 s169
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 3 EmptyJeu 6 Avr à 14:43

Mina a écrit:
te réjouis pas trop vite, tu peux devenir allergique et avoir le rhume des foins à n'importe quel âge s163 s169

:s190: mais il y en a pas des foins a paris.. Keske ca peut etre a Paris??
je sais que j'ai toujours ete allergique au kaka des chiens :s190: ca me fait grimacer dans tous les sens au point que j'ai peur de rider.. :s179: :s186:
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 9:10

:s186:

les pollens y'en a partout, y'a bien qques arbres à Paris ?

sinon, si le temps est resté stable pendant quelques jours: les particules fines !

ça a été un gros problème en Suisse pendant 1 semaine: il y avait du stratus (couvercle de nuage à 800/1000 m), pas de vent... donc toutes les particules (échappements, cheminées, tout les petits déchets invisibles qui collent aux poumons) restent dans l'air... et beaucoup de gens sont irrités...

c'est à ce moment que j'ai fait ma bronchite asthmatique - même en arrêtant de fumer, j'allais dans la rue et je toussais... d'ailleurs ils recommandaient de plus trop sortir t1529 (et pourtant, la Suisse !)
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 11:04

Mina a écrit:
:s186:

les pollens y'en a partout, y'a bien qques arbres à Paris ?

sinon, si le temps est resté stable pendant quelques jours: les particules fines !

ça a été un gros problème en Suisse pendant 1 semaine: il y avait du stratus (couvercle de nuage à 800/1000 m), pas de vent... donc toutes les particules (échappements, cheminées, tout les petits déchets invisibles qui collent aux poumons) restent dans l'air... et beaucoup de gens sont irrités...

c'est à ce moment que j'ai fait ma bronchite asthmatique - même en arrêtant de fumer, j'allais dans la rue et je toussais... d'ailleurs ils recommandaient de plus trop sortir t1529 (et pourtant, la Suisse !)

oui ben.. il ya des arbres ici mais on dirait qu'ils n'ont pas trop demarre la... je vois que mon throene a a peine 3 feuilles :s179: :s190:

bon.. ca commence a passer quand meme donc je pense que c'etait le coup de froid... j'ai les yeux un peu irrites encore mais je n'ai pas le robinet au nez comme c'etait le cas hier :s190:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 13:20

j'ai la tete qui tourne et mal aux amygdales t1522
je ne sais plus si c'est un virus qui se balade dans ma boite cranienne ou si c'est les hormones qui me font des sales coups t1530 t1536
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 14:53

http://fr.wikipedia.org/wiki/Amygdale
tiens c'est impliqué dans la peur et l'agression ? :s207:

des idées pour se soigner
http://fr.wikipedia.org/wiki/Amygdalite

après, moi je sais que si un soir je fume trop, le lendemain, j'ai très mal (pareil avec certaines drogues)... et que de nouveau, la pollution ou les pollens peuvent peut-être aussi t'irriter...

Fais AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA s157
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 15:25

Mina a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Amygdale
tiens c'est impliqué dans la peur et l'agression ? :s207:

des idées pour se soigner
http://fr.wikipedia.org/wiki/Amygdalite

après, moi je sais que si un soir je fume trop, le lendemain, j'ai très mal (pareil avec certaines drogues)... et que de nouveau, la pollution ou les pollens peuvent peut-être aussi t'irriter...

Fais AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA s157

oui ben.. les amygdales font partie du systeme immunitaire.. a chaque fois qu'elles font mal c'est que ton systeme immunitaire est en train d'etre attaque.... ca fait partie du circuit lymphatique s169
Attend je ne parlais pas de l'amygdale dans la tete :s179: mais des amygdales dans la bouche :s193: :s186: bof.. c'est "amigdalas" en espagnol.. s216
c'est les deux coucougnettes qui pendent la quand tu ouvres la bouche... s157 (non non.. j'ai pas avale le truc de personne... je t'assure qu'on a des coucougnettes dans la bouche depuis la maissance :s207: )
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 11:43

:s190: je commence la semaine deja fatiguee..
bof.. j'ai besoin de vacances... s169
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 16:09

:s179: on dirait que qqun travaille :s179: s182


(... et qui disait que les miracles n'existent pas? s164 s182 :s161: )








s261
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 16:41

...j'allais venir le signaler :t1542:

2ème semaine d'absence de mon collègue (plus qu'une !), le boulot en lui-même, ça irait, seulement, la majorité de mes softs plante !!! t1536

alors quand c'est le cas, on doit ouvrir un incident, un ticket.
j'en ai fait un lundi, pas de nouvelles.
j'ouvre un ticket spécial pour avoir un feedback (oui, même pour ça, faut un ticket), et je reçois cette réponse:

Citation :
Hi Mina,

oooops, you're right this incident in the crowd of my queue ! Didn't have the chance yet to look at, but will try to do it today ! At least I can assure you, the incident is well döing and doesn't feel lonesome. Together with the other incidents they feel comfortable...Bad)))))

I'll get back to U
rgds Eberhard

...je pense que seules des Vierges peuvent comprendre ma réaction
:s207: :t1499: t1498 t1513 t1504 t1536 t1536 t1536
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actu des stars du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu des stars du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: