MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Actu des stars du forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 13 EmptyJeu 15 Fév à 16:49

quoi ?!??? -29 à New York ???? alors qu'il y faisait 25 il y a ptêt 1 mois ?!??? s207
bon ça va ptêt encore plus bouger les américains à oublier leurs bagnoles de merde, à acheter des Prius, et à remplacer la climatisation par des éventails (ou a déménager) s157
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 13 EmptyJeu 15 Fév à 17:57

Mina a écrit:
quoi ?!??? -29 à New York ???? alors qu'il y faisait 25 il y a ptêt 1 mois ?!??? s207
bon ça va ptêt encore plus bouger les américains à oublier leurs bagnoles de merde, à acheter des Prius, et à remplacer la climatisation par des éventails (ou a déménager) s157

arf.. ils ont l'habitude quand meme.. c'est ici que ca semble doux ... je me rappelle des trucs que j'ai vecu autour des grands lacs.. c'est une meteo des foux la bas!! et ils s'en foutent de toute maniere car les gens vivent presque tout le temps "dedans" et sortent qu'en voiture.....

ben ce matin c'etait -8 a la ville de NY avec de la neige partout et ils ont dit qu'ils attendaient jusqu'a -29 dans certains parties de l'etat de NY......
tout semblait paralisé.. mais je te dis.. ils ont l'habitude... je me rappelle lorsque l'on fermait toute la ville de Detroit a cause des tempetes de neige.. ca arrivais plusieurs fois pendant l'hiver s207
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 13 EmptyJeu 22 Fév à 16:39

ptaing la fatigue.. t1496
j'ai trop envie de dormir... t1536
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 13 EmptyJeu 22 Fév à 18:23

moi aussi !

d'ailleurs je rentre, mcdo, un bain à la lavande, et au lit, minimum 12heures de sommeil t1522
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 13 EmptyVen 23 Fév à 12:36

Mina a écrit:
moi aussi !

d'ailleurs je rentre, mcdo, un bain à la lavande, et au lit, minimum 12heures de sommeil t1522

peut etre c'est le changement de meteo? les nuages? je ne sais plus...
ici on dirait le printemps (les giboulets qui vont commencer). On parle dans les prochains 10 jours a Paris de ciels couverts ou de la pluie.. mais des temperatures douces (max vers 12 degres.. et les nuits jamais sous zero...) t1522
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 13 EmptyMar 13 Mar à 12:34

t1522 encore un "peak" de pollution pour nous...
et pourtant.. 16 degres.. c'est pas hyperchaud.....
mais avec tout le diesel qu'on utilise c'est assez pour ne plus pouvoir respirer...
Quand est ce que les Francais vont comprendre que le diesel est pire que l'essense pour la sante???! t1536
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 13 EmptyMar 13 Mar à 21:24

quand est-ce que les français vont comprendre que les transports publics doivent être privilégiés ?

bin quand y'aura plus 3 constructeurs automobiles qui font vivre des "millions" de travailleurs, que y'aura plus des entreprises privées qui sucrent à mort ceux qui passent sur les autouroutes, etc...

donc achète un masque ou déménage t1530

j'étais à Lausanne, soleil, 20 degrés, j'y suis allée en train, puis en bus... comme des millliers de suisses... presque 2 millions de suisses (sur 7 millions) ont un abonnement général de transports publics - un truc qui coûte quand même plus de 2000 balles par année mais qui te fait économiser tellement par rapport à une voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 13 EmptyMer 14 Mar à 15:43

Mina a écrit:
quand est-ce que les français vont comprendre que les transports publics doivent être privilégiés ?

- Lorsqu'ils pourront faire confiance qu'ils peuvent se lever tous les matins et les prendre sans devoir se faire de soucis de "greve des transports" (cela arrive assez souvent donc meme si tu es qqun qui prend les transports en commun regulierement, il te faut absolument une voiture pour pouvoir aller au boulot tous ces jours de "greve de transports".

- Lorsqu'ils seront surs qu'ils peuvent prendre n'importe quelle ligne sans se faire de soucis de se faire cambrioler... Il y a pas mal de violence dans les metros... des gens qui se font attaquer et cela augmente...

- Lorsque cela sera "propre".... c'est degoutant d'attendre 15 minutes avec un odeur de pipi tout autour... Des etudes ont montre que sur les areas que tout le monde touche (les portes, barres en fer pour se tenir etc) on a trouve meme des restes de matieres fecales.... des gens qui ne se lavent pas les mains...).

Citation :


j'étais à Lausanne, soleil, 20 degrés, j'y suis allée en train, puis en bus... comme des millliers de suisses... presque 2 millions de suisses (sur 7 millions) ont un abonnement général de transports publics - un truc qui coûte quand même plus de 2000 balles par année mais qui te fait économiser tellement par rapport à une voiture...

je prenais les transports en public au canada et je l'ai fait meme aux USA avec plaisir car c'etait propre, securisé etc...
Ici ce n'est pas le cas! en plus c'est cher.... cher et tres mediocre et sale comme service!

Si l'on a des problemes de pollution c'est aussi car les francais sont cons a continuer d'achetter des voitures "diesel" car on leur a dit que cela est mieux ..... C'est pas mieux !! Ca pollue beaucoup plus que l'essence!
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 13 EmptyJeu 15 Mar à 12:31

Ole a écrit:
Si l'on a des problemes de pollution c'est aussi car les francais sont cons a continuer d'achetter des voitures "diesel" car on leur a dit que cela est mieux ..... C'est pas mieux !! Ca pollue beaucoup plus que l'essence!

c'est pas parce que c'est moins cher surtout ?

et l'automobile, ça rapporte tellement à l'Etat (via les constructeurs, via les taxes sur l'essence, via les péages partout) que je crois pas qu'il va encourager autre chose... rien qu'à voir le nombre de camions qui circulent, alors qu'ils pourraient le faire par le rail...

et pour les transports français, ouais, je me rapellais du train Corail de nuit qui partait pourtant de Genève... bin quand j'allais aux toilettes juste après le départ, c'était dégueulasse... et quand je retournais pour me changer avant d'arriver, j'étais debout sur la cuvette car il y avait une FLAQUE de pisse par terre, et l'odeur était si forte que je devais respirer par la bouche puker

on en revient toujours à l'éducation...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 13 EmptyJeu 15 Mar à 15:56

Mina a écrit:
Ole a écrit:
Si l'on a des problemes de pollution c'est aussi car les francais sont cons a continuer d'achetter des voitures "diesel" car on leur a dit que cela est mieux ..... C'est pas mieux !! Ca pollue beaucoup plus que l'essence!

c'est pas parce que c'est moins cher surtout ?

"ARTIFICIELLEMENT" moins cher!
C'est ca qui est encore plus con!!!!!!
Tu sais qu'ici 80% du prix de combustibles c'est "des impots"... et depuis des annees les gouvernements font tout pourque le diesel soit quelques centimes moins cher que l'essence! Tu vois?
Et pourquoi ils arrangent cela???
SIMPLE: car les constructeurs de voitures Francaises n'ont jamais maitrisé a faire le moteur a essence!! Leurs voitures a essence sont moins bonnes.. Ils avaient tout mis sur le moteur "diesel"... donc pour favoriser les voitures francaises (forcer les francais a achetter des renaults) ils mettent artificiellement le diesel moins cher et ils cachent la verite sur le diesel! (ils nous racontent des salades.... que le diesel est mieux pour l'environment.. ils parlent RIEN de l'effet du diesel sur la santé!
Si les Americains et les Japonais prefferent les voitures a essence c'est pour une bonne raison! il y a plein d'etudes....
Renault et les autres constructeurs francais ne voulaient pas mettre d'argent dans la recherche pour ameliorer leurs voitures a essence et les rendre plus competitifs... ah non... ça investir? ils prefferaient mettre cet argent plutot dans leur poches qu'investir...

Citation :

et l'automobile, ça rapporte tellement à l'Etat (via les constructeurs, via les taxes sur l'essence, via les péages partout) que je crois pas qu'il va encourager autre chose...

oui... mais il y a des voitures hybrides et electriques qui pourraient faire la meme chose et polluer beaucoup moins...
mais ici de toutes les voitures qui existent, celle qu'on favorise est la plus polluante de toutes: la diesel !!

Citation :

rien qu'à voir le nombre de camions qui circulent, alors qu'ils pourraient le faire par le rail...

ca.... je suis d'accord.... la plus grande connerie... on pourrait epargner tellement d'argent (et des vies... car les poids lourds font plein d'accidents) si l'on faisait tout bouger par des trains!

Mais bon.. comme les trains sont souvent en greve ... pfff...

Citation :

et pour les transports français, ouais, je me rapellais du train Corail de nuit qui partait pourtant de Genève... bin quand j'allais aux toilettes juste après le départ, c'était dégueulasse... et quand je retournais pour me changer avant d'arriver, j'étais debout sur la cuvette car il y avait une FLAQUE de pisse par terre, et l'odeur était si forte que je devais respirer par la bouche puker

je n'ai pas encore pris un "train" (juste le metro) mais franchement apres ce que j'ai eu comme exemple au metro ca m'a coupe totallement l'envie d'essaier les trains....

Puis le bus... la derniere fois que j'ai ete en bus.... deux SDF qui sont rentres.... un bourre a fond (et surment avec plusieurs semaines de ne pas s'etre lavé. J'avais l'impression de m'ettouffer! et le mec ... j'avais peur qu'en une tournure de l'autobus il allait me tomber assis sur les jambes!!
grrr....

Citation :

on en revient toujours à l'éducation...

Et oui! on revient toujours au meme probleme!!
.......... et malheureusement beaucoup des gens qui crachent et qui pissent dans la rue c'est des etrangers et des SDF .... Mais a ce moment les deux groupes ont pris un status de "intouchables" avec les campagnes presidentielles... Ca me gave voir quo'n est en train de mettre des loins et trucs pour eux.... et pour ceux qui bossent et paient des impots il y a RIEN... (encore plus d'impots..... ). Ce n'est pas juste!

Et en essaient de favoriser ces gens la (qui ne votent meme pas...) ils sont en train de creer des nouveaux problemes! s190
Normallement a partir de vendredi on pouvait te jetter de chez toi si tu n'avais pas payé ton loyer.... mais maintenant avec la loi du logement impossable... ca va se passer comment? s190 On pourra plus te jetter de chez toi! meme si tu paies pas ton loyer!?!? s179
Genial hein? on est en pleine crise du logement.. il y a pas assez de logement pour tout le monde.. et tu crois que cette loi va encourager les investisseurs a investir en logements? s190
Le seul qui voudra/pourra investir en logements ca sera le gouvernement... mais comme les gens n'apprecient pas et ne donnent pas d'entretient a ce qu'ils recoivent gratuitement.... on risque d'aller tout droit vers une degradation encore plus marquee des batiments.. et une crise de logement encore plus profonde! :t1499:

Ce qu'il fallait faire c'etati le contraire!! rendre l'investissement dans le logement pour attractif pour attirer les investisseurs (nationaux et internationaux....) Maintenant QUI va vouloir investir dans ce secteur? tu construis et qqun peut venir vivre la dedans et apres decider qu'il ne veut plus paier... et tu peux pas l'ejecter .... ??? t1530
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 13 EmptyJeu 15 Mar à 17:51

pour le moteur diesel je savais pas s207 et ils donnent encore plein d'allocations si tu achètes une voiture française je pense.... je veux dire que ce qui arrive aux USA (Toyota qui passe devant GM) ne pourrait jamais arriver ? c'est bien dommage. à nouveau on voit la concurrence comme le "mal" alors que sans concurrence l'humain ne peut pas s'améliorer... même pour l'écologie... maintenant que ça démarre tout le monde veut investir dans les énergies renouvelables...

en regardant la tv française hier j'étais encore déprimée t1513
le seul truc qui m'a fait plaisir, c'est Sarko (hé oui) quand il a dit que si il était élu, ce serai fini les amnisties et les grâces automatiques pour l'élection présidentielle, que "la monarchie, c'est terminé"... enfin un truc censé...

Bayrou j'aime bien son idée de vouloir aussi enlever ce côté royaliste au gouvernement... mais il avait voté contre le pacs, alors il est déjà trop conservateur quand même...

désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 13 EmptyVen 16 Mar à 18:10

Mina a écrit:
pour le moteur diesel je savais pas s207 et ils donnent encore plein d'allocations si tu achètes une voiture française je pense.... je veux dire que ce qui arrive aux USA (Toyota qui passe devant GM) ne pourrait jamais arriver ? c'est bien dommage.

C'est plus complique que ca..... s190
Attends.. j'essaie d'expliquer:
Il y a un "discount" de 2000 euros sur tes impots si tu achettes une voiture electrique ou hybride en France.... Le probleme c'est qu'on le dit pas .... on fait pas de la pub a cela...
En plus tu entends les politiciens a la tele qui dissent qu'il faut acheter "Francais" si tu veux pas que les enterprises ferment et monte le chomage dans le pays (argument que je trouve totallement "ridicule" car de nos jours si tu achettes une renault, c'est les bresiliens qui profitent (plein de voitures renault sont construites la bas)... et on a une usine Toyota en France s190 On vit dans un monde ou la marque est etrangere mais elle peut donner du boulot chez toi et les marques de chez toi sont installees allieurs.. donc cette argument de chomage et supporter les "francais" c'est n'importe quoi....

Donc voila.. un autre probleme c'est que les gens ont donc la fausse perception que les voitures ecologiques sont trop cheres et ils ne peuvent pas toucher une a cause de cela.. donc ils ne cherchent pas a mieux se renseigner... ils font comme on leur dit a la tele: "achetez une francaise (renault) et diesel" pour faire des economies....
Donc voila.... ils s'achettent des megans ou des lagunas.....

Et voila ou ca va te choquer:
Si je me trompe pas une renault laguna coute environ 25.000 euros .....
Une Toyota Prius coute environ 23.000 ... mais la tu enleves les 2000 euros des impots pour avoir achette une ecologique et la voiture te coute que 21.000

21.000 euros pour une voiture de ce taille la, qui en plus te fais plein d'economies d'essence... c'est pas cher!!! surtout lorsque tu compares avec les autres voitures (diesel et essence ) de la meme taille!

Mais bon.. les gens sont trop cons et ne se rendent pas compte.....et encore pire, commencent a parler des gens qui conduissent des Prius Toyota comme si c'etait des gens "riches" ... d'une classe superieure de la societe.. bla bla bla... (comme si ca avait coute 50.000 euros la voiture quoi...). Encore une mauvaise perception des choses a cause de l'ignorance des gens!

Citation :

à nouveau on voit la concurrence comme le "mal" alors que sans concurrence l'humain ne peut pas s'améliorer... même pour l'écologie... maintenant que ça démarre tout le monde veut investir dans les énergies renouvelables...

et oui!! mais encore une fois... les politiciens font de la politique avec cela au lieu de faire ce qu'est mieux pour les gens et l'environment.....
On va nous forcer les voitures au bioethanol ici...... et l'idee que c'est moins polluant (car ils nous dissent pas tout ce qu'il faut polluer pour produire le bioethanol! commencant par les pesticides.... les grandes surfaces de cultures dedies a cela.... qui va surement faire augmenter le prix de la bouffe..... etc etc...... )
Il y a deja toute une serie de consequences au Mexique au sujet du bioethanol... mais bien sur, ici on en parle pas!! On voit que cet initiative est en train de niquer les gens a l'amerique mais ici on en parle pas (car Renault a decide de construire des voitures qui marchetn au bioethanol et alors il faut forcer cela chez "le peuple".... et oui).

Citation :

en regardant la tv française hier j'étais encore déprimée t1513
le seul truc qui m'a fait plaisir, c'est Sarko (hé oui) quand il a dit que si il était élu, ce serai fini les amnisties et les grâces automatiques pour l'élection présidentielle, que "la monarchie, c'est terminé"... enfin un truc censé...

s1 ARF!! ca sonne plutot a menace contre Chirac! s190 Il semble que Sarko et Chirac s'adorent avec une passion dechirante! s186 Tu sais que l'on disait que si chirac etait en train de "reflechir" a un 3eme therme c'est surtout car en n'etant plus president, on pourra lui faire des process pour tous ses crimes d'avant..... je ne sais plus, il a pique de l'argent lorsqu'il a ete maire de paris et des choses comme ca... mais on pouvait pas le toucher car les presidents ont de l'imunité bla bla....
mais maintenant qu'il ne sera plsu president... on peut y toucher s190 et voila... surement Sarko a dit ça car il voulait que Chirac fasse pipi dans sa coulotte ...

Je n'ai pas encore trop compris cette histoire d'amour entre les deux.. mais il semble qu'ils s'en veulent l'un a l'autre a cause d'une ancienne histoire ou Sarko sortait avec la fille de Chirac s186
(......... histoire de q donc? s190 )

Citation :

Bayrou j'aime bien son idée de vouloir aussi enlever ce côté royaliste au gouvernement... mais il avait voté contre le pacs, alors il est déjà trop conservateur quand même...

désespérant.

Bayrou!! j'ai vu les guignols de l'info au sujet de Bayrou c'etait tres rigolo!!

voila regarde si tu as rate le 9 mars:

https://www.youtube.com/watch?v=Ma_jAHWYDM4

s161
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 13 EmptyLun 19 Mar à 16:32

s190
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 13 EmptyMar 20 Mar à 12:57

Je commence a suppconner le pire: elle a ete kidnappe par un millionaire saudi qui passait par la bas t1522 Il voulait l'ajouter a son harem.... t1525

... mais je me fais pas des soucis... des qu'elle ouvrira la bouche il va la relacher s1 s164 s186






s261
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 13 EmptyMar 20 Mar à 16:07

s1 (arrête en plus j'ai entendu le flic de l'immigration à Genève dire à son collègue en me regardant "cette fille elle a été kidnappée" ?!????)

je suis arrivée hier à 12h00 à Genève (et j'ai failli louper mon vol, une histoire pas possible, j'ai dû donner des bakchich partout, je suis arrivée dans l'avion 10 minutes avant le décollage t1525 ) et à 13h40 j'étais au boulot, de 14h à 16h30 en séance... je sais pas comment je fais t1536

bon, bin je viens de commander mon billet pour mon prochain voyage en mai, cette fois 11 jours s243
comme la fille d'un ami trouve que je ressemble à Angelina, je vais aller adopter un petit marocain s190
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 13 EmptyMar 20 Mar à 16:34

Mina a écrit:
s1 (arrête en plus j'ai entendu le flic de l'immigration à Genève dire à son collègue en me regardant "cette fille elle a été kidnappée" ?!????)

s1 la prochaine fois passe une brosse par les cheveux pour ne pas avoir l'air d'etre sortie d'un sac s161

Citation :

je suis arrivée hier à 12h00 à Genève (et j'ai failli louper mon vol, une histoire pas possible, j'ai dû donner des bakchich partout,

c'est quoi un bakchich?

Citation :

je suis arrivée dans l'avion 10 minutes avant le décollage t1525 ) et à 13h40 j'étais au boulot, de 14h à 16h30 en séance... je sais pas comment je fais t1536

moi c'etait pareil avec la clope... on court! mais attention car il y a un prix... t1522

Citation :

bon, bin je viens de commander mon billet pour mon prochain voyage en mai, cette fois 11 jours s243
comme la fille d'un ami trouve que je ressemble à Angelina, je vais aller adopter un petit marocain s190

et tu as donné quoi a boire a cette fille????? s186



s261

euh... Mai... il va faire chaud deja ici.. je me demande comment sera la bas.... t1536
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 13 EmptyMar 20 Mar à 17:09

Ole a écrit:
s1 la prochaine fois passe une brosse par les cheveux pour ne pas avoir l'air d'etre sortie d'un sac s161

s190 s186

Citation :
c'est quoi un bakchich?

c'est soit un pourboire, soit carrément de la corruption... là-bas c'est assez courant pour arranger les choses... comme le mec de l'hôtel qui a vu qu'on était pas mariés, et qui a ajouté une petite "taxe" (pour pas nous dénoncer à la police)... il faut s'y faire...

Citation :
moi c'etait pareil avec la clope... on court! mais attention car il y a un prix... t1522

bin là j'te dirais que justement j'ai pas eu le temps de fumer plus que 3 clopes de toute la journée...
c'est l'amour et la conscience professionnelle s179

Citation :
et tu as donné quoi a boire a cette fille????? s186

elle est encore trop petite s169
mais d'autres gens me l'ont dit... ok j'ai un grand front, des grosses lèvres, je suis assez mince et habillée simple, mais quand même s164

Citation :
euh... Mai... il va faire chaud deja ici.. je me demande comment sera la bas.... t1536

bin ça va, c'est pas le désert non plus... le bord de mer au nord, c'est bon, et on partira un peu à la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 13 EmptyMar 20 Mar à 18:36

Mina a écrit:

Citation :
c'est quoi un bakchich?

c'est soit un pourboire, soit carrément de la corruption... là-bas c'est assez courant pour arranger les choses... comme le mec de l'hôtel qui a vu qu'on était pas mariés, et qui a ajouté une petite "taxe" (pour pas nous dénoncer à la police)... il faut s'y faire...

ah!! s190 on appelle cela une "morcisure" (du verbe mordre) chez moi s186 Un policier te demande "una mordida"... Tu das una mordida s186


Citation :

bin là j'te dirais que justement j'ai pas eu le temps de fumer plus que 3 clopes de toute la journée...
c'est l'amour et la conscience professionnelle s179

t'as pris ta temperature?? s186

Citation :

bin ça va, c'est pas le désert non plus... le bord de mer au nord, c'est bon, et on partira un peu à la montagne...

ah.. mediterranée... aller voir les petits bateaux d'illegaux qui passent s186 s179
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 13 EmptyJeu 22 Mar à 20:22

Ole a écrit:
ah.. mediterranée... aller voir les petits bateaux d'illegaux qui passent s186 s179

j'ai pensé aussi s1
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 13 EmptyVen 23 Mar à 13:23

Mina a écrit:
Ole a écrit:
ah.. mediterranée... aller voir les petits bateaux d'illegaux qui passent s186 s179

j'ai pensé aussi s1

arf arf arf! s186

Tu peux faire du fric si tu vends des cartes de l'europe la (maps) s186
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 13 EmptyVen 23 Mar à 14:00

j'ai rêvé que je me tapais Luke Skywalker s207 s179 s1033

s1
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 13 EmptyLun 26 Mar à 10:20

Mina a écrit:
j'ai rêvé que je me tapais Luke Skywalker s207 s179 s1033

s1

c'etait a cause du sabre machin ? s169 s206
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 13 EmptyMar 3 Avr à 14:26

ptaing keske j'ai mal a la tete!
une migraine car ca vient que d'un cote..... un oeil...
mais j'ai envie de m'arracher la tete...
ca doit etre la pollution.. la qualite de l'air est tres mediocre aujourd'hui (6)
mais tous les cons continuent a achetter des voitures au diesel !!

t1494
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 13 EmptyMar 3 Avr à 15:53

s169
et moi la gorge qui brûle... je crois que c'est la cigarette - je sais je sais je sais s190
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 13 EmptyMar 3 Avr à 16:30

Mina a écrit:
s169
et moi la gorge qui brûle... je crois que c'est la cigarette - je sais je sais je sais s190

peut etre pas cette fois.. car j'ai un peu la gorge qui brule aussi... ca peut etre un virus de printemps qui devient plus costeau avec la pollution??

(toi ca peut etre aussi trop parler.... s1 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actu des stars du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu des stars du forum
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» blogs de stars
» nouvelles des stars
» le forum est la???
» Le Dico du forum
» Avis a la populace du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: