MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Actu des stars du forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 14 EmptyMer 4 Avr à 13:43

je parle pas madame, je chatte s1 (chuis une des personnes les moins bavardes que je connaisse, sans dec !)

bon alors là mal aux oreilles (moins qu'hier cependant), les sinus pris, mal au crâne, la toux qui commence.... mais je me sens moins malade assise à bosser que couchée avec le nez bouché... et je veux être guérie pour le long week-end s243
mais en tout cas, je suis très moche ! s190
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 14 EmptyMer 4 Avr à 19:56

Mina a écrit:
je parle pas madame, je chatte s1 (chuis une des personnes les moins bavardes que je connaisse, sans dec !)

ben les chats modernes sont avec webcam.. t'es pas a la mode? s190 Je viens de decouvrir les plaisirs de parler par une webcam avec mon frere s179 Ca marche trop bien!!
(msn)
Ca fait des années que je connaissais le msn mais ca ne marchait pas si bien avant.. aujourd'hui ils ont ameliore la technologie s190

Citation :


bon alors là mal aux oreilles (moins qu'hier cependant)

s186 on a mal de trop parler et aussi de trop ecouter s1
C'est pas la rhume les oreilles

Citation :

, les sinus pris, mal au crâne,

j'ai eu mal au crane tres fort les 2 derniers jours.... pour moi c'est la meteo.. il fait trop de vent (froid) a ce moment a paris... et ca a change de maniere tres soudaine....

Citation :

la toux qui commence....

Ca c'est le tabagisme s190
Avant lorsque j'avais des rhumes c'etait toujours comme ca, avec de la toux.... mais depuis mon arret de fumer, j'ai des rhumes sans toux s179

Citation :

mais je me sens moins malade assise à bosser que couchée avec le nez bouché... et je veux être guérie pour le long week-end s243
mais en tout cas, je suis très moche ! s190

Ben.. bois plein plein de liquides (d'eaux, citronades avec du miel) et essaie de transpirer le plus possible la nuit... et de diminuer tes clopes )
Normallement les rhumes passent en 3 jours si l'on se soigne bien s190
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 14 EmptyJeu 5 Avr à 10:20

Ole a écrit:
ben les chats modernes sont avec webcam.. t'es pas a la mode? s190 Je viens de decouvrir les plaisirs de parler par une webcam avec mon frere s179 Ca marche trop bien!!

s186 passque tu crois qu'avec mon berbère on faisait que s'écrire s186
le 3ème jour sur msn il m'a mis sa cam pendant 5 minutes, le lendemain j'ai été directement m'en acheter une s1

Citation :
Ca c'est le tabagisme s190
Avant lorsque j'avais des rhumes c'etait toujours comme ca, avec de la toux.... mais depuis mon arret de fumer, j'ai des rhumes sans toux s179

ah non, moi c'est le processus normal (même bien avant la clope), y'a le rhume pendant 1 jour ou 2, et après tout le mucus descend dans les poumons, et il sort avec la toux !

Citation :
Ben.. bois plein plein de liquides (d'eaux, citronades avec du miel) et essaie de transpirer le plus possible la nuit... et de diminuer tes clopes )
Normallement les rhumes passent en 3 jours si l'on se soigne bien s190

c'est ce que j'ai fait, des litres de jus d'orange, du thé vert au miel et citron, et dormir avec un pyjama... et ce matin, hop, plus de nez bouché, plus mal à la tête, juste un peu de toux, bref, le plus dur est passé s216
les rhumes tiennent pas longtemps avec moi s163
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 14 EmptyJeu 5 Avr à 16:00

ah ok.. tu vas mieux...
tant mieux! s190
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 14 EmptyMer 11 Avr à 21:03

tout le monde disparu? s190
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 14 EmptyVen 13 Avr à 18:52

oh la la... on cuit a Paris... il fait une chaleur desesperante... t1530
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 14 EmptyVen 13 Avr à 19:30

ici aussi il fait chaud, et aussi, la pollution (et de bons pollens pour les allergiques) Actu des stars du forum - Page 14 Xailexds3 plus je travaille beaucoup, je sors beaucoup, je chatte beaucoup - j'essaie de tout faire en même temps, faut que je dorme Actu des stars du forum - Page 14 Dodo28
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 14 EmptyVen 13 Avr à 20:38

Mina a écrit:
ici aussi il fait chaud, et aussi, la pollution (et de bons pollens pour les allergiques) Actu des stars du forum - Page 14 Xailexds3 plus je travaille beaucoup, je sors beaucoup, je chatte beaucoup - j'essaie de tout faire en même temps, faut que je dorme Actu des stars du forum - Page 14 Dodo28

oui ou i... je me demandais ou tu etais.... s190

pendant un moment j'ai eu peur que tu etais deja de l'autre cote de la mer s1
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 14 EmptyVen 20 Avr à 12:15

ptaing je dors plus...
je commence a me demander si j'ai un soleil qui me fait la gueule ou un truc comme ca s190
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 14 EmptyVen 27 Avr à 12:18

la chaleur est tres dure a paris encore (surtout accompagnée de la pollution)
C'est trop t1530 Mais bon.. il semble qu'on aura un soulagement la semaine prochaine... t1522
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 14 EmptyVen 27 Avr à 16:51

ici petites pluies s179 mais on continue à prendre l'apéro sur les terrasses.... faut dire qu'être au bord du lac, c'est boooon s243
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 14 EmptySam 28 Avr à 7:58

t1530 t1536 t1496 moi encore une nuit de mal dormir...
je me suis couche a 1 heure du matin et reveille a 4 heures et je n'ai pas pu dormir plus t1530 Ca commence a m'ennerver tout cela .... pfff.. on a besoin de dormir correctement pour se reposer mais entre la chaleur et le bruit (lorsque l'on ouvre les fenetres pour essaier de dormir) on n'arrive pas a s'en sortir t1536
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 14 EmptyDim 29 Avr à 5:46

bon bin j'vais pas te dire d'en fumer un ou d'en boire une, hein s186

moi tu m'allonges, tu me donnes une couette, et hop, c'est parti I don't want that (seul un homme agile saura me maintenir éveillée Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 14 EmptyDim 29 Avr à 12:34

Mina a écrit:
bon bin j'vais pas te dire d'en fumer un ou d'en boire une, hein s186

moi tu m'allonges, tu me donnes une couette, et hop, c'est parti I don't want that (seul un homme agile saura me maintenir éveillée Cool )

... je regarde l'heure a laquelle tu as poste.... et je me dis que si tu arrives a tomber endormie comme ca c'est car tu as toujours du sommeil en retard s1
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 14 EmptyLun 30 Avr à 11:06

hier matin c'était 8h quand je suis partie me coucher s1
hé oui, vampire life !
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 14 EmptyJeu 3 Mai à 12:21

Mina a écrit:
hier matin c'était 8h quand je suis partie me coucher s1
hé oui, vampire life !


c'est toi qui dort pas correctement mais c'est moi qui a sommeil tout le temps s190 s186
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 14 EmptyLun 21 Mai à 17:45

Alors? ou est passe tout le monde? s190
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 14 EmptyMar 22 Mai à 14:38

et bien? s190
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 14 EmptyDim 27 Mai à 16:56

Serge a fait une incursion astrologique et a laisse un message prive la bas a une certainE individuE s186 s1

Elle va dire que je l'espione s190 s179 s1
arf.. si je comprenais de quoi ils parlent la mais mele l'espagnol est parlé en chinois de l'autre coté s207 s186 s190
Revenir en haut Aller en bas
nomad




Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 23/09/2004

Actu des stars du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 14 EmptyMar 29 Mai à 1:39

Madame Irma nage comme un poisson dans l'eau, euh comme une vierge s186
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 14 EmptyMar 29 Mai à 12:29

nomad a écrit:
Madame Irma nage comme un poisson dans l'eau, euh comme une vierge s186

madame Irma? j'ai pas compris la... t1536
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 14 EmptyMar 29 Mai à 13:19

madame Irma a été nager avec son petit (ascendant) Poissons s169

(Olé madame Irma était une voyante célèbre)

je suis même pas bronzée - imaginez-moi à la piscine là-bas, toute blanche et flaca au milieu des indigènes, une expérience s164
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 14 EmptyMar 29 Mai à 16:14

arf.. oui je t'imagine.. (c'est comme ca qu'on reperait "les etrangers" a Guate s1 ).

Ben je ne savais pas que tu etais partie au Maroc ...
donc j'ai envoye Serge au forum d'Astrologie...
J'espere que tu te sens pas "harcelée par un vierge" s169 quoique.. tu as deja de l'experience avec cela s190 s186
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 14 EmptyMar 29 Mai à 17:17

s169

t'as été maligne pour me retrouver dis donc s243

vivi j'ai fait 10 jours au Maroc, c'était trop court... j'y repars 3 jours en juin, 1 semaine fin juillet/début août, et encore qques jours en septembre, voilà, comme ça c'est posé s1

tu sais en fait je passe assez pour une locale au Maroc... il y a des gens très blancs... j'ai le type un peu, et comme je m'habille assez neutre (et pas la touriste en shorts/appareil photo/chapeau blanc s190 ) et que je suis pas en train de regarder partout, ça va... on m'a demandé si j'étais berbère s169 mais la plupart du temps on pense que je suis italienne..
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 14 EmptyMar 29 Mai à 20:54

3 jours seulement ? donc la lune de miel c'est pas la bas? s190

Citation :

mais la plupart du temps on pense que je suis italienne..

a cause des poils partout? s190 s186












s261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actu des stars du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu des stars du forum
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» blogs de stars
» nouvelles des stars
» le forum est la???
» Le Dico du forum
» Avis a la populace du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: