| Actu des stars du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mina
Nombre de messages : 3727 Localisation : Sweetzerland Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mer 4 Avr à 13:43 | |
| je parle pas madame, je chatte (chuis une des personnes les moins bavardes que je connaisse, sans dec !) bon alors là mal aux oreilles (moins qu'hier cependant), les sinus pris, mal au crâne, la toux qui commence.... mais je me sens moins malade assise à bosser que couchée avec le nez bouché... et je veux être guérie pour le long week-end mais en tout cas, je suis très moche ! | |
|
| |
Ole Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mer 4 Avr à 19:56 | |
| - Mina a écrit:
- je parle pas madame, je chatte (chuis une des personnes les moins bavardes que je connaisse, sans dec !)
ben les chats modernes sont avec webcam.. t'es pas a la mode? Je viens de decouvrir les plaisirs de parler par une webcam avec mon frere Ca marche trop bien!! (msn) Ca fait des années que je connaissais le msn mais ca ne marchait pas si bien avant.. aujourd'hui ils ont ameliore la technologie - Citation :
bon alors là mal aux oreilles (moins qu'hier cependant) on a mal de trop parler et aussi de trop ecouter C'est pas la rhume les oreilles - Citation :
, les sinus pris, mal au crâne, j'ai eu mal au crane tres fort les 2 derniers jours.... pour moi c'est la meteo.. il fait trop de vent (froid) a ce moment a paris... et ca a change de maniere tres soudaine.... - Citation :
la toux qui commence.... Ca c'est le tabagisme Avant lorsque j'avais des rhumes c'etait toujours comme ca, avec de la toux.... mais depuis mon arret de fumer, j'ai des rhumes sans toux - Citation :
mais je me sens moins malade assise à bosser que couchée avec le nez bouché... et je veux être guérie pour le long week-end mais en tout cas, je suis très moche ! Ben.. bois plein plein de liquides (d'eaux, citronades avec du miel) et essaie de transpirer le plus possible la nuit... et de diminuer tes clopes ) Normallement les rhumes passent en 3 jours si l'on se soigne bien | |
|
| |
Mina
Nombre de messages : 3727 Localisation : Sweetzerland Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Jeu 5 Avr à 10:20 | |
| - Ole a écrit:
- ben les chats modernes sont avec webcam.. t'es pas a la mode? Je viens de decouvrir les plaisirs de parler par une webcam avec mon frere Ca marche trop bien!!
passque tu crois qu'avec mon berbère on faisait que s'écrire le 3ème jour sur msn il m'a mis sa cam pendant 5 minutes, le lendemain j'ai été directement m'en acheter une - Citation :
- Ca c'est le tabagisme
Avant lorsque j'avais des rhumes c'etait toujours comme ca, avec de la toux.... mais depuis mon arret de fumer, j'ai des rhumes sans toux ah non, moi c'est le processus normal (même bien avant la clope), y'a le rhume pendant 1 jour ou 2, et après tout le mucus descend dans les poumons, et il sort avec la toux ! - Citation :
- Ben.. bois plein plein de liquides (d'eaux, citronades avec du miel) et essaie de transpirer le plus possible la nuit... et de diminuer tes clopes )
Normallement les rhumes passent en 3 jours si l'on se soigne bien c'est ce que j'ai fait, des litres de jus d'orange, du thé vert au miel et citron, et dormir avec un pyjama... et ce matin, hop, plus de nez bouché, plus mal à la tête, juste un peu de toux, bref, le plus dur est passé les rhumes tiennent pas longtemps avec moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Jeu 5 Avr à 16:00 | |
| ah ok.. tu vas mieux... tant mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mer 11 Avr à 21:03 | |
| tout le monde disparu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Ven 13 Avr à 18:52 | |
| oh la la... on cuit a Paris... il fait une chaleur desesperante... | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Ven 13 Avr à 19:30 | |
| ici aussi il fait chaud, et aussi, la pollution (et de bons pollens pour les allergiques) plus je travaille beaucoup, je sors beaucoup, je chatte beaucoup - j'essaie de tout faire en même temps, faut que je dorme | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Ven 13 Avr à 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Ven 20 Avr à 12:15 | |
| ptaing je dors plus... je commence a me demander si j'ai un soleil qui me fait la gueule ou un truc comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Ven 27 Avr à 12:18 | |
| la chaleur est tres dure a paris encore (surtout accompagnée de la pollution) C'est trop Mais bon.. il semble qu'on aura un soulagement la semaine prochaine... | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Ven 27 Avr à 16:51 | |
| ici petites pluies mais on continue à prendre l'apéro sur les terrasses.... faut dire qu'être au bord du lac, c'est boooon | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Sam 28 Avr à 7:58 | |
| | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Dim 29 Avr à 5:46 | |
| bon bin j'vais pas te dire d'en fumer un ou d'en boire une, hein moi tu m'allonges, tu me donnes une couette, et hop, c'est parti (seul un homme agile saura me maintenir éveillée ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Dim 29 Avr à 12:34 | |
| | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Lun 30 Avr à 11:06 | |
| hier matin c'était 8h quand je suis partie me coucher hé oui, vampire life ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Jeu 3 Mai à 12:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Lun 21 Mai à 17:45 | |
| Alors? ou est passe tout le monde? | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mar 22 Mai à 14:38 | |
| et bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Dim 27 Mai à 16:56 | |
| | |
|
| |
nomad
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mar 29 Mai à 1:39 | |
| Madame Irma nage comme un poisson dans l'eau, euh comme une vierge | |
|
| |
| |
| |
Mina
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mar 29 Mai à 13:19 | |
| madame Irma a été nager avec son petit (ascendant) Poissons (Olé madame Irma était une voyante célèbre) je suis même pas bronzée - imaginez-moi à la piscine là-bas, toute blanche et flaca au milieu des indigènes, une expérience | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mar 29 Mai à 16:14 | |
| arf.. oui je t'imagine.. (c'est comme ca qu'on reperait "les etrangers" a Guate ). Ben je ne savais pas que tu etais partie au Maroc ... donc j'ai envoye Serge au forum d'Astrologie... J'espere que tu te sens pas "harcelée par un vierge" quoique.. tu as deja de l'experience avec cela | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mar 29 Mai à 17:17 | |
| t'as été maligne pour me retrouver dis donc vivi j'ai fait 10 jours au Maroc, c'était trop court... j'y repars 3 jours en juin, 1 semaine fin juillet/début août, et encore qques jours en septembre, voilà, comme ça c'est posé tu sais en fait je passe assez pour une locale au Maroc... il y a des gens très blancs... j'ai le type un peu, et comme je m'habille assez neutre (et pas la touriste en shorts/appareil photo/chapeau blanc ) et que je suis pas en train de regarder partout, ça va... on m'a demandé si j'étais berbère mais la plupart du temps on pense que je suis italienne.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mar 29 Mai à 20:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actu des stars du forum | |
| |
|
| |