| Actu des stars du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mina
Nombre de messages : 3727 Localisation : Sweetzerland Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mer 30 Mai à 15:19 | |
| | |
|
| |
Mina
Nombre de messages : 3727 Localisation : Sweetzerland Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mar 12 Juin à 15:34 | |
| et hop, 140 licenciements ce matin... on dirait qu'ils augmentent la cadence ! mina qu'est encore passée entre les gouttes (chi pas chère j'ti dit !) | |
|
| |
Ole Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Jeu 14 Juin à 16:07 | |
| et moi probleme technique du coup je me demande si c'est un probleme de cliqeur avec la souris car mon probleme est cote droit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Jeu 28 Juin à 13:21 | |
| Post pipi-caca-prout !! j'aime pas parler que des enfants mais la il faut que j'informe sur quoi je suis occuppée... je cherche un peu combien de kakas et quelle consistance est normale car sinon on a de la diarrhee ici et je sais que ca peut etre dangereux chez les petits donc... Allez.. si je suis un peu silencieuse a ce moment c'est car j'ai la tete sur le kaka | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Jeu 28 Juin à 15:58 | |
| ça donne envie diarhée, je sais juste qu'il faut bien ré-hydrater... pis chais pas, à consommer que du lait, c'est pas un peu normal, à la longue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Jeu 28 Juin à 17:07 | |
| - Mina a écrit:
- ça donne envie
diarhée, je sais juste qu'il faut bien ré-hydrater... oui.. donc tu redonnes le sein.. et c'est toi qui dehydrate je donne tout ce que je peux... ouff... - Citation :
pis chais pas, à consommer que du lait, c'est pas un peu normal, à la longue ? ben c'est ce que je me dis... que si tu fais tes trucs tous les jours et tu manges que du liquide ben ca doit etre liquide Et maintenant il a commence a faire tous les jours... mais les semaines avant c'etait une fois par semaine, puis 2 par semaine... et c'etait pas si liquide... Attends.. tu veux vraiment en avoir envie?? je te raconte sans censure C'etait 23 heures... ca pue... j'ouvre mon paquet et ca y est! gross cadeau bien liquide Alors a nettoyer etc.. mais comme c'etait liquide et tout et il s'en avait mis jusqu'au dos je decide que c'est mieux de tout laver.. voila... a faie un bain a presque minuit.. puis bien sur donner a manger encore car sinon on dort pas.. C'etait samedi... la fete, hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Sam 7 Juil à 12:44 | |
| Qui a pique l'été ? je ne suis pas trop venue dernierement.... il faut que je recoupere du sommeil On dirait que qqun est en periode de croissance (et moi en periode de disparition ) | |
|
| |
Mina
| |
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Dim 8 Juil à 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Lun 9 Juil à 13:30 | |
| meteo deprimante... et avec la manque de sommeil etc je suis entre ennervée et deprimée (et encore plus ennervée en me demandant si ce n'est pas juste la faute des etoiles .... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Lun 9 Juil à 13:38 | |
| j'etais en train de voir encore les prix de l'immobilier... peut etre c'est pour ca que je suis ennervée/deprimée ? Your Horoscope for July 9 , 2007 The influences of Pluto are likely to make you feel a little strained today, and developing matters at work might sap your energy even more! You might feel obliged to try and be a mediator in order to restore harmony, but you should ensure that you don’t take sides! click here to learn more about Virgo July 09, 2007 If something goes wrong, you don't have to be the first to admit that you're at fault. Why? Because outside circumstances had a hand in this, too -- and given time to stew, this thing may not be so 'wrong' after all. =============== Virgo (Aug. 23-Sept. 22). You overcome obstacles with generosity of spirit. Maybe loving your neighbor as you love yourself is more than a religious concept. Maybe it's the next evolution of humankind. ============= uly 10, 2007 You may find that people may want to do a great deal of talking but not a great deal of feeling today, dear Virgo. Go ahead and put your emotions on the back burner and let your mind take over. Deal with the facts and make sure your emotions don't interfere with the information you receive. Things can get clouded if you don't stay true to the communication that is taking place. Be conscious of the words you deliver. ====================== en plus chacun dit des trucs differents... lequel a raison? lequel est l'horoscope correcte? | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mar 10 Juil à 10:43 | |
| oh la la.... ca devient encore plus froid a Paris! mais ou est passe l'été ??? je me demande si l'on aura un tout petit peu de chaleur ou au moins du soleil en aout.... | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mar 10 Juil à 15:03 | |
| - Ole a écrit:
- The influences of Pluto are likely to make you feel a little strained today
première connerie: Pluton est une planète qui bouge TRES lentement; en ce moment elle influence pas directement la Vierge, elle est fin Sagittaire/début Capricorne (donc ces signes, solaires ou ascendants, vont la sentir vraiment). - Citation :
- en plus chacun dit des trucs differents... lequel a raison? lequel est l'horoscope correcte?
aucun ! fais-toi un profil GRATUIT sur www.astro.com avec date et heure (c'est le site que j'utilise) et tu auras des prédictions GRATUITES et PERSONNALISEES pour chaque jour, mais fous-moi le feu à ces magazines et ne me parle plus de ces horoscopes ok plains-toi la parisienne !!!! ici il neige à 1600 m des trombes d'eau toujours, alerte sur 4 ou 5 lacs trop pleins ils annoncent un week-end à plus de 30 degrés (et après de nouveau la pluie...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mer 11 Juil à 0:21 | |
| - Mina a écrit:
- Ole a écrit:
- The influences of Pluto are likely to make you feel a little strained today
première connerie: Pluton est une planète qui bouge TRES lentement; en ce moment elle influence pas directement la Vierge, elle est fin Sagittaire/début Capricorne (donc ces signes, solaires ou ascendants, vont la sentir vraiment). alors les vierges sont en fin sagittaire bla bla? et ca veut dire quoi pour nous? ca explique mon ennervement? (ptaing que c'est complique ta keunnerie d'etoiles Je preffere les formules mathematiques... elles sont plus simples ) - Citation :
- Citation :
- en plus chacun dit des trucs differents... lequel a raison? lequel est l'horoscope correcte?
aucun ! fais-toi un profil GRATUIT sur www.astro.com avec date et heure (c'est le site que j'utilise) et tu auras des prédictions GRATUITES et PERSONNALISEES pour chaque jour, mais fous-moi le feu à ces magazines et ne me parle plus de ces horoscopes ok ok.. je jette a la poubelle... mais dans ton truc astro ils vont surement parler en chinois pour moi ... comme ton truc saggitaire bla bla - Citation :
plains-toi la parisienne !!!! ici il neige à 1600 m des trombes d'eau toujours, alerte sur 4 ou 5 lacs trop pleins ils annoncent un week-end à plus de 30 degrés (et après de nouveau la pluie...) et precisement je venais au forum pour le dire!!! que j'ai entendu a la tele que ce we on aura 30 degres a Paris! ... mais ils n'ont pas parle de pluie pour apres... C'est fou cette meteo! froid chaud (la je te parle je tremble un peu de froid car je viens d'enlever mon gros gros pull (malgre le fait que j'ai encore un tshirt manges courtes et une tshirt manges longues). Cette meteo ressemble de plus en plus la meteo aux USA... c'etait comme ca la bas: on pouvait pas prevoir ce qui venait le minute d'apres... Alors tu pars au ski pour tes vacances d'ete ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Jeu 12 Juil à 10:52 | |
| j'ai mon sac a dos | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Mina
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mar 7 Aoû à 14:24 | |
| - Ole a écrit:
- alors les vierges sont en fin sagittaire bla bla? et ca veut dire quoi pour nous? ca explique mon ennervement?
(ptaing que c'est complique ta keunnerie d'etoiles Je preffere les formules mathematiques... elles sont plus simples ) mais naaaaan les planètes elles bougent, elles font le tour des signes; là le Soleil est en Lion, en septembre il sera en Vierge. bin Pluton, c'est pareil, sauf que lui, il met trèèèès longtemps, genre 15 ans pour changer de signe (et il a pas une elipse très régulière). alors maintenant Pluton entre en Capricorne, donc il passera pas en Vierge avant qu'on soit mortes... donc il peut pas influencer trop les Vierges, pas directement... - Citation :
ok.. je jette a la poubelle... mais dans ton truc astro ils vont surement parler en chinois pour moi ... comme ton truc saggitaire bla bla bin j'ai ton thème sur ce site, tiens un extrait de l'horroscope du jour pour toi (pas d'influence lourde aujourd'hui): Prenez le temps Influence faible, transitoire: Ce matin Vous serez confrontée à un certain type de défi ayant trait à la structure de votre vie quotidienne. Nous sommes tous soumis à des tensions internes qui nous poussent à agir d'une façon qui nous est incompréhensible. L'effet de cette influence est d'amener ces tensions à la surface; il se peut par conséquent que vous ressentiez un certain malaise qui rend vos relations avec les autres difficiles, notamment celles avec votre partenaire. Une crise pouvant toucher simultanément plusieurs domaines de votre vie pourrait vous forcer à accorder plus d'attention à ce qui se passe. Cela s'applique particulièrement à des situations ou des gens qui vous semblaient acquis. Vous devriez prendre le temps de régler les petits problèmes au fur et à mesure et de leur donner l'attention requise. bon, je reviens du Maroc, 35 à 45 degrés, la plage, et ici aujourd'hui, 18 degrés, la pluie, et demain neige à 2000 mètres | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Jeu 9 Aoû à 9:43 | |
| - Mina a écrit:
bin j'ai ton thème sur ce site, tiens un extrait de l'horroscope du jour pour toi (pas d'influence lourde aujourd'hui): Prenez le temps Influence faible, transitoire: Ce matin Vous serez confrontée à un certain type de défi ayant trait à la structure de votre vie quotidienne. Nous sommes tous soumis à des tensions internes qui nous poussent à agir d'une façon qui nous est incompréhensible. L'effet de cette influence est d'amener ces tensions à la surface; il se peut par conséquent que vous ressentiez un certain malaise qui rend vos relations avec les autres difficiles, notamment celles avec votre partenaire. Une crise pouvant toucher simultanément plusieurs domaines de votre vie pourrait vous forcer à accorder plus d'attention à ce qui se passe. Cela s'applique particulièrement à des situations ou des gens qui vous semblaient acquis. Vous devriez prendre le temps de régler les petits problèmes au fur et à mesure et de leur donner l'attention requise.
je l'impression qu'on m'espionne en lissant ca! non mais!!! C'est vrai que j'etais tendue au sujet des petits details de la vie quotidienne et j'ai tout ramene a la surface .... Mais le truc ne dit pas si les problemes vont se ressoudre ou pas... Bon peut etre que cela est a moi de voir mais c'est fou ton truc quand meme.... - Citation :
bon, je reviens du Maroc, 35 à 45 degrés, la plage, et ici aujourd'hui, 18 degrés, la pluie, et demain neige à 2000 mètres arf.. pareil a paris... 18 degres etc... mais je suis en vacances a partir de demain Je pars a la campagne ... mais comme d'habitude avec mon modem pourri donc je vais quand meme me conecter de temps en temps pour vous lire et pour ecrire (meme si je ne pourrai pas voir les videos ou les photos high quality etc... ) | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Ven 10 Aoû à 13:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Ven 10 Aoû à 15:19 | |
| je te repondrai plus tard car la je dois partir vite .. la route m'attend... (et oui... je crois qu'elle a raison.. que je me connecte encore plus en vacances ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Lun 13 Aoû à 12:31 | |
| Je viens repondre plsu tard (pour suivre la conversation) mais pour le moment je voulais absolument mettre cet article ... ca explique pourquoi la France a interdit l'adoption d'enfants du Guatemala (pis ca vous fait pratiquer vos langues ) Allez.. si vous comprenez rien, vous me dites et je fais un resume - Citation :
Hallan a 46 niños en casa cuna clandestina en Guatemala
Guatemala (AP). Las autoridades guatemaltecas evalúan qué hacer con 46 niños que fueron rescatados de una casa cuna clandestina y que supuestamente serían dados en adopción de forma irregular.
Tendremos que iniciar una investigación sobre cada uno de ellos para determinar si habían sido robados a los padres biológicos o si algunas madres habían sido obligadas a darlos en adopción, dijo el domingo a la AP el procurador general de la nación, Mario Gordillo.
Los menores están bajo custodia de la Procuraduría General de la Nación, entidad que autoriza las adopciones en Guatemala, hasta que se logre determinar la situación de cada uno, dijo el vocero de la Policía Carlos Caljú.
Los niños, de entre tres días de nacidos a tres años de edad, fueron rescatados en un allanamiento realizado el sábado en la turística ciudad de Antigua Guatemala, ubicada a unos 50 kilómetros al oeste de la capital.
Las autoridades hallaron que algunos de los niños no contaban con la documentación necesaria para estar bajo el cuidado de otra persona. Además en muchos de los casos, la documentación necesaria para completar las adopciones estaba incompleta.
Según las autoridades, vecinos del lugar denunciaron que todos los días llegaban a dicha casa vehículos con extranjeros para recoger niños, hecho que motivó la investigación.
En 2006, Guatemala envió 4.135 niños a Estados Unidos, solo superado por China. Uno de cada 100 niños nacidos ese año en Guatemala, fueron adoptados por parejas estadounidenses.
Desde mediados de año, han aumentado las denuncias sobre robo de niños en apartadas regiones del país. En varios de los casos, la población ha linchado a personas a quienes señala de secuestrar menores para darlos en adopción.
El 18 de julio, la policía detuvo a cuatro personas acusadas de robar un niño hace un mes. Además recuperó al menor, a quien ya le habían tramitado documentación falsa para comenzar el trámite de adopción.
En mayo, el Congreso guatemalteco aprobó la adhesión del país al convenio de La Haya, el cual entrará en vigencia en enero de 2008, con esto las normas para adoptar a menores de edad deberán ser mas rigurosas y, de no ser cumplidas, frenaría el flujo de niños hacia Estados Unidos. http://www.nacion.com/ln_ee/2007/agosto/12/ultima-sr1201333.html
| |
|
| |
Mina
| |
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Jeu 13 Sep à 17:09 | |
| arf.. mais c'est publicite de quoi? | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Jeu 13 Sep à 18:21 | |
| c'est une affiche électorale d'un parti nationaliste bien sûr ils disent que c'est pas raciste et que c'est l'expression "mouton noir" (commune à l'allemand, l'anglais, le français), mais ils sont racistes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actu des stars du forum | |
| |
|
| |
| Actu des stars du forum | |
|