MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Actu des stars du forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 15 EmptyMer 30 Mai à 15:19

Ole a écrit:
3 jours seulement ? donc la lune de miel c'est pas la bas? s190

la lune de miel ça fait 6 mois qu'on la fait s1 s1 s1
non on se fera un voyage l'année prochaine; soit les Maldives (il adore la mer et nager, moi j'ai envie de retourner), soit le Costa Rica (si on a de l'argent), sinon on ira en Egypte farao

Citation :
a cause des poils partout? s190 s186

toi la latina Mr.Red
non j'ai vu des marocaines très très poilues dans la nuque (alors j'imagine le reste !)... c'est parce que j'ai un type méditérranéen tout en étant assez blanche, et des grands yeux... et que niveau look, j'ai la classe quoi Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 15 EmptyMar 12 Juin à 15:34

et hop, 140 licenciements ce matin... on dirait qu'ils augmentent la cadence !

mina qu'est encore passée entre les gouttes (chi pas chère j'ti dit !) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 15 EmptyJeu 14 Juin à 16:07

et moi probleme technique
du coup je me demande si c'est un probleme de cliqeur avec la souris car mon probleme est cote droit... t1522
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 15 EmptyJeu 28 Juin à 13:21

Post pipi-caca-prout !!

s169 j'aime pas parler que des enfants mais la il faut que j'informe sur quoi je suis occuppée...
je cherche un peu combien de kakas et quelle consistance est normale s1 car sinon on a de la diarrhee ici et je sais que ca peut etre dangereux chez les petits donc... s190

Allez.. si je suis un peu silencieuse a ce moment c'est car j'ai la tete sur le kaka s186 s179
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 15 EmptyJeu 28 Juin à 15:58

ça donne envie s164

diarhée, je sais juste qu'il faut bien ré-hydrater...

pis chais pas, à consommer que du lait, c'est pas un peu normal, à la longue ? t1522 s190
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 15 EmptyJeu 28 Juin à 17:07

Mina a écrit:
ça donne envie s164

diarhée, je sais juste qu'il faut bien ré-hydrater...

oui.. donc tu redonnes le sein.. et c'est toi qui dehydrate s179 s190
je donne tout ce que je peux... ouff...

Citation :

pis chais pas, à consommer que du lait, c'est pas un peu normal, à la longue ? t1522 s190

ben c'est ce que je me dis... que si tu fais tes trucs tous les jours et tu manges que du liquide ben ca doit etre liquide s190 Et maintenant il a commence a faire tous les jours...
mais les semaines avant c'etait une fois par semaine, puis 2 par semaine... et c'etait pas si liquide...

Attends.. tu veux vraiment en avoir envie?? je te raconte sans censure s1
C'etait 23 heures... ca pue... j'ouvre mon paquet et ca y est! gross cadeau bien liquide s186
Alors a nettoyer etc.. mais comme c'etait liquide et tout et il s'en avait mis jusqu'au dos s190 je decide que c'est mieux de tout laver.. voila... a faie un bain a presque minuit.. puis bien sur donner a manger encore car sinon on dort pas.. s190
C'etait samedi... la fete, hein? s186
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 15 EmptySam 7 Juil à 12:44

Qui a pique l'été ? t1522

je ne suis pas trop venue dernierement.... il faut que je recoupere du sommeil t1530 On dirait que qqun est en periode de croissance t1536 (et moi en periode de disparition t1535 )
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 15 EmptySam 7 Juil à 17:46

s190

l'été est là pour le week-end, lundi ils annoncent une tempête (serai au bord du lac à Montreux, j'vais voir les Beastie Boys) t1525
et dès mardi on retombe à 17 degrés t1530
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 15 EmptyDim 8 Juil à 13:04

Mina a écrit:
s190

l'été est là pour le week-end, lundi ils annoncent une tempête (serai au bord du lac à Montreux, j'vais voir les Beastie Boys) t1525
et dès mardi on retombe à 17 degrés t1530

ici question degres ca va a peu pres... mais on a de la pluie en continue et couvert t1530
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 15 EmptyLun 9 Juil à 13:30

t1542 meteo deprimante...
et avec la manque de sommeil etc je suis entre ennervée et deprimée (et encore plus ennervée en me demandant si ce n'est pas juste la faute des etoiles .... t1530 t1536 )
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 15 EmptyLun 9 Juil à 13:38

j'etais en train de voir encore les prix de l'immobilier... peut etre c'est pour ca que je suis ennervée/deprimée ? t1530

Your Horoscope for July 9 , 2007

The influences of Pluto are likely to make you feel a little strained today, and developing matters at work might sap your energy even more! You might feel obliged to try and be a mediator in order to restore harmony, but you should ensure that you don’t take sides!
click here to learn more about Virgo

t1536

July 09, 2007

If something goes wrong, you don't have to be the first to admit that you're at fault. Why? Because outside circumstances had a hand in this, too -- and given time to stew, this thing may not be so 'wrong' after all.
===============

Virgo (Aug. 23-Sept. 22). You overcome obstacles with generosity of spirit. Maybe loving your neighbor as you love yourself is more than a religious concept. Maybe it's the next evolution of humankind.
=============
uly 10, 2007

You may find that people may want to do a great deal of talking but not a great deal of feeling today, dear Virgo. Go ahead and put your emotions on the back burner and let your mind take over. Deal with the facts and make sure your emotions don't interfere with the information you receive. Things can get clouded if you don't stay true to the communication that is taking place. Be conscious of the words you deliver.
======================

t1542
en plus chacun dit des trucs differents... lequel a raison? lequel est l'horoscope correcte? t1542
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 15 EmptyMar 10 Juil à 10:43

oh la la.... ca devient encore plus froid a Paris! t1525

mais ou est passe l'été ??? t1528

je me demande si l'on aura un tout petit peu de chaleur ou au moins du soleil en aout.... t1530
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 15 EmptyMar 10 Juil à 15:03

Ole a écrit:
The influences of Pluto are likely to make you feel a little strained today

première connerie: Pluton est une planète qui bouge TRES lentement; en ce moment elle influence pas directement la Vierge, elle est fin Sagittaire/début Capricorne (donc ces signes, solaires ou ascendants, vont la sentir vraiment).

Citation :
en plus chacun dit des trucs differents... lequel a raison? lequel est l'horoscope correcte? t1542

aucun ! fais-toi un profil GRATUIT sur www.astro.com avec date et heure (c'est le site que j'utilise) et tu auras des prédictions GRATUITES et PERSONNALISEES pour chaque jour, mais fous-moi le feu à ces magazines et ne me parle plus de ces horoscopes ok s186

plains-toi la parisienne !!!! ici il neige à 1600 m t1525 des trombes d'eau toujours, alerte sur 4 ou 5 lacs trop pleins t1531
ils annoncent un week-end à plus de 30 degrés t1525
(et après de nouveau la pluie...)
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 15 EmptyMer 11 Juil à 0:21

Mina a écrit:
Ole a écrit:
The influences of Pluto are likely to make you feel a little strained today

première connerie: Pluton est une planète qui bouge TRES lentement; en ce moment elle influence pas directement la Vierge, elle est fin Sagittaire/début Capricorne (donc ces signes, solaires ou ascendants, vont la sentir vraiment).

alors les vierges sont en fin sagittaire bla bla? et ca veut dire quoi pour nous? ca explique mon ennervement? s190
(ptaing que c'est complique ta keunnerie d'etoiles s1 Je preffere les formules mathematiques... elles sont plus simples s186 )

Citation :

Citation :
en plus chacun dit des trucs differents... lequel a raison? lequel est l'horoscope correcte? t1542

aucun ! fais-toi un profil GRATUIT sur www.astro.com avec date et heure (c'est le site que j'utilise) et tu auras des prédictions GRATUITES et PERSONNALISEES pour chaque jour, mais fous-moi le feu à ces magazines et ne me parle plus de ces horoscopes ok s186

ok.. je jette a la poubelle...
mais dans ton truc astro ils vont surement parler en chinois pour moi ... s190 comme ton truc saggitaire bla bla s190

Citation :

plains-toi la parisienne !!!! ici il neige à 1600 m t1525 des trombes d'eau toujours, alerte sur 4 ou 5 lacs trop pleins t1531
ils annoncent un week-end à plus de 30 degrés t1525
(et après de nouveau la pluie...)

et precisement je venais au forum pour le dire!!! s190 que j'ai entendu a la tele que ce we on aura 30 degres a Paris! ... mais ils n'ont pas parle de pluie pour apres...
C'est fou cette meteo! froid chaud (la je te parle je tremble un peu de froid car je viens d'enlever mon gros gros pull (malgre le fait que j'ai encore un tshirt manges courtes et une tshirt manges longues). Cette meteo ressemble de plus en plus la meteo aux USA... c'etait comme ca la bas: on pouvait pas prevoir ce qui venait le minute d'apres...
t1522

Alors tu pars au ski pour tes vacances d'ete ?? s190
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 15 EmptyJeu 12 Juil à 10:52

s190
j'ai mon sac a dos
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 15 EmptyVen 13 Juil à 0:13

s190

des herbes de 2 metres qu'il faut couper! s164 j'ai besoin d'un machete, c'est sauvage ici s186
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 15 EmptyMar 7 Aoû à 12:41

tout le monde a disparu? s190

bon bon moi .... occupée (fallait faire des vaccines, etc..) puis maintenant fo que je planifie mes vacances s179 s190
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 15 EmptyMar 7 Aoû à 14:24

Ole a écrit:
alors les vierges sont en fin sagittaire bla bla? et ca veut dire quoi pour nous? ca explique mon ennervement? s190
(ptaing que c'est complique ta keunnerie d'etoiles s1 Je preffere les formules mathematiques... elles sont plus simples s186 )

mais naaaaan s186
les planètes elles bougent, elles font le tour des signes; là le Soleil est en Lion, en septembre il sera en Vierge.
bin Pluton, c'est pareil, sauf que lui, il met trèèèès longtemps, genre 15 ans pour changer de signe (et il a pas une elipse très régulière).
alors maintenant Pluton entre en Capricorne, donc il passera pas en Vierge avant qu'on soit mortes... donc il peut pas influencer trop les Vierges, pas directement...

Citation :

ok.. je jette a la poubelle...
mais dans ton truc astro ils vont surement parler en chinois pour moi ... s190 comme ton truc saggitaire bla bla s190

bin j'ai ton thème sur ce site, tiens un extrait de l'horroscope du jour pour toi (pas d'influence lourde aujourd'hui):
Prenez le temps
Influence faible, transitoire: Ce matin Vous serez confrontée à un certain type de défi ayant trait à la structure de votre vie quotidienne. Nous sommes tous soumis à des tensions internes qui nous poussent à agir d'une façon qui nous est incompréhensible. L'effet de cette influence est d'amener ces tensions à la surface; il se peut par conséquent que vous ressentiez un certain malaise qui rend vos relations avec les autres difficiles, notamment celles avec votre partenaire. Une crise pouvant toucher simultanément plusieurs domaines de votre vie pourrait vous forcer à accorder plus d'attention à ce qui se passe. Cela s'applique particulièrement à des situations ou des gens qui vous semblaient acquis. Vous devriez prendre le temps de régler les petits problèmes au fur et à mesure et de leur donner l'attention requise.


bon, je reviens du Maroc, 35 à 45 degrés, la plage, et ici aujourd'hui, 18 degrés, la pluie, et demain neige à 2000 mètres s190 s179 s216
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû à 9:43

Mina a écrit:

bin j'ai ton thème sur ce site, tiens un extrait de l'horroscope du jour pour toi (pas d'influence lourde aujourd'hui):
Prenez le temps
Influence faible, transitoire: Ce matin Vous serez confrontée à un certain type de défi ayant trait à la structure de votre vie quotidienne. Nous sommes tous soumis à des tensions internes qui nous poussent à agir d'une façon qui nous est incompréhensible. L'effet de cette influence est d'amener ces tensions à la surface; il se peut par conséquent que vous ressentiez un certain malaise qui rend vos relations avec les autres difficiles, notamment celles avec votre partenaire. Une crise pouvant toucher simultanément plusieurs domaines de votre vie pourrait vous forcer à accorder plus d'attention à ce qui se passe. Cela s'applique particulièrement à des situations ou des gens qui vous semblaient acquis. Vous devriez prendre le temps de régler les petits problèmes au fur et à mesure et de leur donner l'attention requise.



t1528 t1530
je l'impression qu'on m'espionne en lissant ca!
non mais!!! t1522 C'est vrai que j'etais tendue au sujet des petits details de la vie quotidienne et j'ai tout ramene a la surface .... t1529
Mais le truc ne dit pas si les problemes vont se ressoudre ou pas... t1530 Bon peut etre que cela est a moi de voir s190
mais c'est fou ton truc quand meme....

Citation :

bon, je reviens du Maroc, 35 à 45 degrés, la plage, et ici aujourd'hui, 18 degrés, la pluie, et demain neige à 2000 mètres s190 s179 s216

s190 arf.. pareil a paris... 18 degres etc...
mais je suis en vacances a partir de demain s190 Je pars a la campagne ... mais comme d'habitude avec mon modem pourri donc je vais quand meme me conecter de temps en temps pour vous lire et pour ecrire (meme si je ne pourrai pas voir les videos ou les photos high quality etc... s190 )
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 15 EmptyVen 10 Aoû à 13:24

Ole a écrit:
t1528 t1530
je l'impression qu'on m'espionne en lissant ca!
non mais!!! t1522 C'est vrai que j'etais tendue au sujet des petits details de la vie quotidienne et j'ai tout ramene a la surface .... t1529
Mais le truc ne dit pas si les problemes vont se ressoudre ou pas... t1530 Bon peut etre que cela est a moi de voir s190
mais c'est fou ton truc quand meme....

bin ce qui change chaque jour, c'est les influences de la Lune (la Lune bouge très vite et change de signe chaque 2-3 jours)... elles sont passagères, c'est juste des humeurs comme ça...
par contre des fois t'as des planètes qui restent plus longtemps, et là sens plus l'effet... et si ce sont des planètes "personnelles" (jusqu'à Mars) ce sont des choses qui viennent de toi, des pulsions, décisions, sentiments... et si ce sont les autres (dès Jupiter) ce sont des choses que tu subis, qui viennent de l'extérieur, des évènements...

Citation :

mais comme d'habitude avec mon modem pourri donc je vais quand meme me conecter de temps en temps pour vous lire et pour ecrire (meme si je ne pourrai pas voir les videos ou les photos high quality etc... s190 )

tu te connectes encore plus en vacances s186
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 15 EmptyVen 10 Aoû à 15:19

s190

je te repondrai plus tard car la je dois partir vite .. la route m'attend...

(et oui... je crois qu'elle a raison.. que je me connecte encore plus en vacances s1 s179 s186 )
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 15 EmptyLun 13 Aoû à 12:31

Je viens repondre plsu tard (pour suivre la conversation) mais pour le moment je voulais absolument mettre cet article ... ca explique pourquoi la France a interdit l'adoption d'enfants du Guatemala (pis ca vous fait pratiquer vos langues s169 ) Allez.. si vous comprenez rien, vous me dites et je fais un resume s190

Citation :

Hallan a 46 niños en casa cuna clandestina en Guatemala




Guatemala (AP). Las autoridades guatemaltecas evalúan qué hacer con 46 niños que fueron rescatados de una casa cuna clandestina y que supuestamente serían dados en adopción de forma irregular.

Tendremos que iniciar una investigación sobre cada uno de ellos para determinar si habían sido robados a los padres biológicos o si algunas madres habían sido obligadas a darlos en adopción, dijo el domingo a la AP el procurador general de la nación, Mario Gordillo.

Los menores están bajo custodia de la Procuraduría General de la Nación, entidad que autoriza las adopciones en Guatemala, hasta que se logre determinar la situación de cada uno, dijo el vocero de la Policía Carlos Caljú.

Los niños, de entre tres días de nacidos a tres años de edad, fueron rescatados en un allanamiento realizado el sábado en la turística ciudad de Antigua Guatemala, ubicada a unos 50 kilómetros al oeste de la capital.

Las autoridades hallaron que algunos de los niños no contaban con la documentación necesaria para estar bajo el cuidado de otra persona. Además en muchos de los casos, la documentación necesaria para completar las adopciones estaba incompleta.

Según las autoridades, vecinos del lugar denunciaron que todos los días llegaban a dicha casa vehículos con extranjeros para recoger niños, hecho que motivó la investigación.

En 2006, Guatemala envió 4.135 niños a Estados Unidos, solo superado por China. Uno de cada 100 niños nacidos ese año en Guatemala, fueron adoptados por parejas estadounidenses.

Desde mediados de año, han aumentado las denuncias sobre robo de niños en apartadas regiones del país. En varios de los casos, la población ha linchado a personas a quienes señala de secuestrar menores para darlos en adopción.

El 18 de julio, la policía detuvo a cuatro personas acusadas de robar un niño hace un mes. Además recuperó al menor, a quien ya le habían tramitado documentación falsa para comenzar el trámite de adopción.

En mayo, el Congreso guatemalteco aprobó la adhesión del país al convenio de La Haya, el cual entrará en vigencia en enero de 2008, con esto las normas para adoptar a menores de edad deberán ser mas rigurosas y, de no ser cumplidas, frenaría el flujo de niños hacia Estados Unidos.
http://www.nacion.com/ln_ee/2007/agosto/12/ultima-sr1201333.html

Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 15 EmptyJeu 13 Sep à 17:00

à force d'avoir la nausée et la honte en voyant ces affiches partout:

Actu des stars du forum - Page 15 Moutonnoirmg7

j'ai acheté ceci:

Actu des stars du forum - Page 15 Blacksheepln5

s243
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 15 EmptyJeu 13 Sep à 17:09

s190 arf.. mais c'est publicite de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 15 EmptyJeu 13 Sep à 18:21

c'est une affiche électorale d'un parti nationaliste t1530

bien sûr ils disent que c'est pas raciste et que c'est l'expression "mouton noir" (commune à l'allemand, l'anglais, le français), mais ils sont racistes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actu des stars du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu des stars du forum
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» blogs de stars
» nouvelles des stars
» le forum est la???
» Le Dico du forum
» Avis a la populace du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: