| Actu des stars du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ole Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mar 25 Juil à 12:44 | |
| - Mina a écrit:
- Ole a écrit:
- euh.. au lieu de numeros par exemple.. mettre des mots pour les identifier..
comme ca ca sera plus facile a les utiliser.... :t1528: tu mets les codes au lieu de cliquer ? :s186: ben ca peut aller plus vite si tu mets des codes et si les codes sont des mots faciles a se rappeller .... par exemple lol :s179: - Citation :
- Ole a écrit:
- (et peut etre enlever certains... ajouter des nouveaux..
il faudra que je reflechisse.. ah bin moi il me manque toujours le même que ça :s186: mais un tout seul... il me va trop bien :s190: [/quote] :s193: je sais qu'on aime les memes.. ca doit etre "virginale" :s186: | |
|
| |
Serge Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mar 25 Juil à 12:54 | |
| je viens de changer certains codes pour te montrer.. donc.. essaie d'ecrire les mots par exemple: lol dents fourire woo chaque mot entre : et : sans espaces | |
|
| |
Mina
Nombre de messages : 3727 Localisation : Sweetzerland Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mar 25 Juil à 12:55 | |
| :caca: | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mar 25 Juil à 13:00 | |
| | |
|
| |
nomad
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mar 25 Juil à 16:05 | |
| et moi j'ai bien le beret french | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mar 25 Juil à 17:19 | |
| - nomad a écrit:
- et moi j'ai bien le beret french
il s'appelle baguette il est encore la.... tu fais baguette entre : et : et vala.. (mais si tu prefferes un autre nom tu me dis? beret? (j'ai pas mis beret car je ne savais pas comment l'eppeller ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mer 2 Aoû à 14:31 | |
| J'ai comme .... l'impression qu'il y a quelqu'un qui manque.. .... ca y est.. elle est allee casser la gueule au liban? ( ..... nah.. surement c'est au 3eme etage qu'elle casse gueule!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Jeu 3 Aoû à 8:24 | |
| | |
|
| |
Mina
Nombre de messages : 3727 Localisation : Sweetzerland Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Jeu 3 Aoû à 9:01 | |
| yo ! j'ai fait 264 commandes hier (record battu), même pas eu le temps d'aller pisser pis à la maison, c'est pas la joie et j'ai encore une journée chargée qui m'attend ! mais je lis | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Mina
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Ven 4 Aoû à 11:38 | |
| quoi j'ai pas eu de vacances, j'ai eu 1 jour de congé et 1 jour férié bon il me reste 3 semaines à prendre cette année... mais sans partir, ça m'embête... et partir c'est pas vraiment au programme | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Ven 4 Aoû à 13:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Dim 13 Aoû à 18:31 | |
| mes rhododendrums sont tous secs a cause de la canicule... je me demande s'ils vont redemarrer , s'il y a qqchose que je puisse faire pour les aider (autre qu'arroser) | |
|
| |
nomad
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Dim 13 Aoû à 18:52 | |
| les couper à ras, mais peu de chance de reprise, ces plantes aiment la fraîcheur et la terre de bruyère | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Dim 13 Aoû à 19:02 | |
| - nomad a écrit:
- les couper à ras, mais peu de chance de reprise, ces plantes aiment la fraîcheur et la terre de bruyère
aie ... a ras bon... je vais essaier.. pour la terre elle est bonne... il y a que la canicule... je venais juste de les planter.. c'est pour ca... pas de temps de faire des racines profondes... | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Lun 14 Aoû à 13:52 | |
| ...bin moi j'connais une plante qu'a beau mettre veste en cuir + écharpe et qui se les pèle grave j'vais les faire quand mes grillades en montagne si il neige à 2000 mètres en plein mois d'août | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mar 15 Aoû à 0:45 | |
| | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Jeu 17 Aoû à 12:47 | |
| dis-voir guapa, y'a un mot en argot américain qui désigne les vieilles garces ? tu sais les bourges à la Dallas ou Dynasty, gros brushing, bijoux, rouge à lèvres pétant ? très mauvais goût, des tonnes ? je cherche des photos mais je sèche sur le mot clé.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Jeu 17 Aoû à 18:39 | |
| - Mina a écrit:
- dis-voir guapa, y'a un mot en argot américain qui désigne les vieilles garces ?
tu sais les bourges à la Dallas ou Dynasty, gros brushing, bijoux, rouge à lèvres pétant ? très mauvais goût, des tonnes ?
je cherche des photos mais je sèche sur le mot clé.... ah... tu es en train de me decrire la femme texane.... si tu cherches texan woman ou texas female ou qqchose comme ca les Texanes sont celebres pour le "big hair" et plein de maquillage Tu peux aussi chercher des photos de femmes specifiques.... Dolly Parton c'est un exemple... il y a aussi... mmm si je me rappelle bien du nom.. Tammy Lee Fay (la femme d'un preacher qui avait tellement du rimel autour des yeux qui faisait peur.. ) Je vais reflechir si je me rappelle d'un mot exact.. sinon je te cherche des femmes specifiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Jeu 17 Aoû à 19:12 | |
| voila... quelques photos de Tammy... le nom est Tammy Faye..... et un peu de son histoire.. elle etait la femme d'un de ces pasteurs qui passent a la tele .... et il y a eu une histoire de fraude aux "croyants"... ou une chose comme ca.... il me semble qu'ils sont finis en prison Si je me trompe pas elle est de Texas aussi..... ils habitaient en Texas... il faut trouver des photos d'elle car c'est vraiement ce que tu me decris... surtout au temps ou elle passait a la tele.. oh oh le maquillage des yeux c'etait trop... tu peux trouver sur le nom de son mari aussi peut etre... Jim Bakker ou BAker... Elle etait Tammy Faye Baker avant de se divorcer ... | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Ven 18 Aoû à 9:01 | |
| arf ! elle est pas mal en effet ! mais faut que je trouve le mot... tu sais y'en avait un pour les mexicaines qui s'épilent trop les sourcils (j'me rapelle plus le nom... chuletta ? arf)... c'est pour un blog qu'on va faire avec une copine mais ptêt qu'on va bidouiller nos 2 photos, ça peut être marrant | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mar 22 Aoû à 15:05 | |
| hola olé ? dis-moi pas que t'es encore en vacances ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Jeu 24 Aoû à 0:22 | |
| | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Jeu 24 Aoû à 14:33 | |
| ...si t'as une connexion 64Kbps, nan ! y'a une justice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actu des stars du forum | |
| |
|
| |
| Actu des stars du forum | |
|