| Actu des stars du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mina
Nombre de messages : 3727 Localisation : Sweetzerland Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mer 31 Mai à 15:02 | |
| euh... en fait on me dit dans l'oreillette que parce qu'il est ami avec le mari de Jennifer (pendant le film), et que Jennifer fait la gueule à Obispo, il a dit non à Obispo :s190: mais marrant de voir comme ça se bouscule déjà pour le faire chanter ! il va avoir le choix, il va pouvoir leur dire merde tiens Olé est sortie des chiottes :s186: | |
|
| |
Ole Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mer 31 Mai à 16:09 | |
| - Mina a écrit:
- euh... en fait on me dit dans l'oreillette que parce qu'il est ami avec le mari de Jennifer (pendant le film), et que Jennifer fait la gueule à Obispo, il a dit non à Obispo :s190:
mais marrant de voir comme ça se bouscule déjà pour le faire chanter ! il va avoir le choix, il va pouvoir leur dire merde mais.. mais Jennifer etait en train de se divorcer de son mari non? :s190: - Citation :
tiens Olé est sortie des chiottes :s186: oui ben.. je n'ai pas encore reussi a ouvrir la boite du produit decapant :s186: en plus il fait tres froid a Paris donc pas envie de passer la journee avec les fenetres ouvertes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Jeu 1 Juin à 10:27 | |
| ah!!! elle m'a donne des frisons Dominique hier... superbe! :s190: |
|
| |
| |
| |
Mina
Nombre de messages : 3727 Localisation : Sweetzerland Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Jeu 1 Juin à 14:40 | |
| calling you ? en effet voilà une finale splendide, par contre le 14 une émission spéciale avec Obispo, Bruel, Nadja et je sais plus quelle autre merde :s207: la maison de disques a dû faire pression, ils arrivent plus à vendre les disques des nazes, alors ils vont profiter de la notoriété de Christophe et compagnie, ça m'énerve | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Jeu 1 Juin à 15:10 | |
| - Mina a écrit:
- calling you ? en effet
ca s'appelle cafe qqchose non? - Citation :
voilà une finale splendide, par contre le 14 une émission spéciale avec Obispo, arrete! apres le truc de telephone que tu m'as montre hier j'ai eclate de rire en ecoutant qu'Obispo sera la :s193: soit il n'a pas compris que NON ca veut dire NON et il vient faire la pression a Christophe de maniere plud directe ...... soit il a fait chier Attia apres le truc du telephone :s236: - Citation :
- Bruel, Nadja et je sais plus quelle autre merde :s207: la maison de disques a dû faire pression, ils arrivent plus à vendre les disques des nazes, alors ils vont profiter de la notoriété de Christophe et compagnie, ça m'énerve
oui mais .... ils ne comptent pas avec notre intelligence... On a TOUT compris et on ne va pas achetter les trucs des nazes :s207: :s186: Tout ce que cela fait c'est montrer combien plus grand est Christophe.. que meme des "soit dissant" artistes-chanteurs de plusieurs annees soient obliges de venir se mettre a cote du "novice" pour pouvoir arriver a vendre qqchose :s190: Ah.. je ne sais pas si tu as remarque la Pub hier.... :s186: dans un des segments avant que Christophe chante il y avait une pub d'une pizza ou quiche ou je ne sais pas quoi avec des fromages de chevre... et c'est une pub toute nouvelle ou la femme se plaigne de son epoux.. que son epoux est une "tortue" :s193: :s207: non mais! on a tout compris! meme les vendeurs de pizzas veulent profiter de la celebrite de Christophe! :s186: :s179: | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Jeu 1 Juin à 16:36 | |
| - Ole a écrit:
- ca s'appelle cafe qqchose non?
le film s'apelle Bagdad Café, la chanson Calling you. - Citation :
- arrete! apres le truc de telephone que tu m'as montre hier j'ai eclate de rire en ecoutant qu'Obispo sera la :s193:
soit il n'a pas compris que NON ca veut dire NON et il vient faire la pression a Christophe de maniere plud directe ...... soit il a fait chier Attia apres le truc du telephone :s236: hier Dove Attia y a fait allusion style "on me fait dire des choses avec des procédés douteux" :s236: il était mal - Citation :
- Ah.. je ne sais pas si tu as remarque la Pub hier.... :s186: dans un des segments avant que Christophe chante il y avait une pub d'une pizza ou quiche ou je ne sais pas quoi avec des fromages de chevre... et c'est une pub toute nouvelle ou la femme se plaigne de son epoux.. que son epoux est une "tortue" :s193: :s207: non mais! on a tout compris! meme les vendeurs de pizzas veulent profiter de la celebrite de Christophe! :s186: :s179:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai !!! :s207: arf y'avait qu'une Vierge pour remarquer ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Ven 2 Juin à 12:02 | |
| - Mina a écrit:
hier Dove Attia y a fait allusion style "on me fait dire des choses avec des procédés douteux" :s236: il était mal ah oui!! j'ai craque quand j'ai vu cela aussi :s190: donc a priori tout le monde est au courant maintenant :s186: - Citation :
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai !!! :s207: arf y'avait qu'une Vierge pour remarquer ça :s179: Sinon ce matin... j'ai mon petit q surgele... il fait encore tres froid a Paris.. brr... j'espere que cela va changer A priori ca doit changer pour le we... :s179: (euh.. c'est encore un long we pour nous... :s186: la pentecote :s207: :s179: ) | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mar 6 Juin à 13:37 | |
| la pentecôte on a aussi eu droit hé ho bin moi ce soir, j'achète un pc (mon chéri aussi, le sien a pété hier :s186: ) et je vais voir pour réserver 1 semaine de vacances pour la Grèce... ah merde j'ai oublié mon bon... mais je veux partir ce mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mar 6 Juin à 13:43 | |
| - Mina a écrit:
- la pentecôte on a aussi eu droit hé ho
euh.. je ne peux pas dire qu'on a droit... car depuis Raffarin, ce n'est pas tout le monde qui en a doit :s190: (c'est un sujet de controverse ... car d'un cote il y en a des gens qui bossent d'autres bossent pas... puis le ministre qui dit que cela a permi faire plein de trucs pour les vieux... mais au meme temps les maisons de retraite qui montrent a la tele dissant qu'ils n'ont pas vu eucune amelioration... ) - Citation :
bin moi ce soir, j'achète un pc (mon chéri aussi, le sien a pété hier :s186: ) et bien.. heureusement elles coutent de moins en moins les pc... - Citation :
- et je vais voir pour réserver 1 semaine de vacances pour la Grèce... ah merde j'ai oublié mon bon... mais je veux partir ce mois
:s190: Attention! la bas il faut aller toute seule car il y a plein de millionaires! :s179: :s193: :s186: | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mar 6 Juin à 14:08 | |
| ah ... j'avais oublie.. :s190: sinon pour mes nouvelles... :s179: Back to the chiottes :s179: :s193: ben quoi! j'avais jamais fait ca donc .. la porte a babe :s161: Maintenant je doit poncer et refaire :s186: :s190: :s179: | |
|
| |
Mina
| |
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mar 6 Juin à 19:14 | |
| - Mina a écrit:
- Ole a écrit:
- sinon pour mes nouvelles... :s179: Back to the chiottes :s179:
:s193: ben quoi! j'avais jamais fait ca donc .. la porte a babe :s161: Maintenant je doit poncer et refaire :s186: :s190: :s179: :t1528: ben .. la peinture... elle n'a pas ete .. toute lise.. sans trace quoi.. elle a fait des lignes des goutes qui glilssaient... :s186: non mais.. Je sais que je ne suis pas douee! :s207: mais le probleme c'est que je suis pas douee et perfectionniste donc quelle contradiction.. je fais et refais... et ca finit jamais :s179: :s190: | |
|
| |
nomad
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mar 6 Juin à 19:32 | |
| je viens de trouver mon site :
http://www.djibnet.com/news/story.php?id=9465 | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mer 7 Juin à 12:55 | |
| - nomad a écrit:
- je viens de trouver mon site :
http://www.djibnet.com/news/story.php?id=9465 :t1528: je n'ai pas compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mer 7 Juin à 12:56 | |
| ah! j'ai compris! :s186: :s193: :s179: (non mais.. c'est que quand on passe autant de temps la tete dans les chiottes les neurones sont "flushées" :s161: :s193: :s179: ) | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mer 7 Juin à 16:33 | |
| - Ole a écrit:
- les neurones sont "flushées" )
arf flushage de neurones :s186: je la garde la porte babe: j'oublie toujours que tu mets des "b" à la place des "v" car tu prononces les "v" "b" :s190: je croyais que tu mettais un truc dans la porte, comme pour les chats, mais pour les bébés - et j'me suis dit que j'avais loupé un épisode de ta vie :s193: | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Jeu 8 Juin à 10:25 | |
| - Mina a écrit:
- Ole a écrit:
- les neurones sont "flushées" )
arf flushage de neurones :s186: je la garde
la porte babe: j'oublie toujours que tu mets des "b" à la place des "v" car tu prononces les "v" "b" :s190: je croyais que tu mettais un truc dans la porte, comme pour les chats, mais pour les bébés - et j'me suis dit que j'avais loupé un épisode de ta vie :s193: ah non.. je ne fais pas de confussion entre v et b (comme la majorite des hispanophones). Mais c'est un mot que je n'utilise pas en Francais (pas entendu non plus) donc je ne savais pas comment l'ecrire et alors je l'ai ecrit comme on fait en espagnol : Babear... :s190: Alors en Francais c'est Baver? c'est ca? Babear (verbe) Baba (nom) Et attention: A Mina "se le cae la baba" por Hayden. hehehehe "se le cae la baba" expression figée qui veut dire literallement " la bave te tombe de la bouche" ... et ce que veut dire vraiment c'est que tu es dingue folle de Hayden :s190: :s179: | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Ven 9 Juin à 10:24 | |
| - Ole a écrit:
- A Mina "se le cae la baba" por Hayden.
hehehehe "se le cae la baba" expression figée qui veut dire literallement " la bave te tombe de la bouche" ... et ce que veut dire vraiment c'est que tu es dingue folle de Hayden :s190: :s179: baver, la bave quando miro Hayden, me sale la babita !!! :s179: merci au Buena Vista Social Club qui a mis toutes les paroles espagnol/anglais dans son CD (Chan Chan) | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Ven 9 Juin à 10:39 | |
| - Mina a écrit:
- Ole a écrit:
- A Mina "se le cae la baba" por Hayden.
hehehehe "se le cae la baba" expression figée qui veut dire literallement " la bave te tombe de la bouche" ... et ce que veut dire vraiment c'est que tu es dingue folle de Hayden :s190: :s179: baver, la bave
quando miro Hayden, me sale la babita !!! :s179:
:s186: :s190: :s161: Attention, ..... car "se me cae la baba" est un phrase figée.. c'est a dire que si tu ne l'utilises pas de forme figée elle n'a plus la meme signification.. Tu devais dire "Cuando miro a Hayden se me cae la baba" (car la ce que tu as dit fait penser des choses... :s236: ... euh... xxx :s179: :s186: ) | |
|
| |
Mina
| |
| |
Mina
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Ven 9 Juin à 10:42 | |
| le 18, je vais là Zanthe, sud d'Ithaque (ïle d'Ulysse) http://www.flickr.com/photos/robwallace/sets/413887/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Ven 9 Juin à 11:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Lun 12 Juin à 12:40 | |
| Alors... c'est pour demain a 18 heures!! Demain Mina finit avec la chaussure de son mec dans la bouche.... :s193: je l'ai lu dans son horoscope.. il dit "Sante a Surveiller"... et pour amour "Mixte" :s186: :s193: :s190: http://www.les-horoscopes.com/astrologie/demain.php | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Lun 12 Juin à 15:25 | |
| :s186:
ma sexualité de la soirée sera "favorable", la sienne (Capricorne) "très favorable"... donc la Suisse va se prendre une fessée :s190: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actu des stars du forum | |
| |
|
| |
| Actu des stars du forum | |
|