MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Actu des stars du forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 5 EmptyLun 22 Mai à 16:04

:s190:
Avec mes histoires de chiottes je n'avais meme pas eu le temps de dire... Christophe rulez!!!!!!!!!!!! s164 :s179:

Mercredi.. il etait superb!!! s182
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 5 EmptyLun 22 Mai à 16:13

oh oui, staying alive, à faire les 3 voix les unes après les autres, wow :s207: et même Céline Dion, j'ai réussi à écouter jusqu'au bout ! vraiment trop fort...

zut, c'est bientôt fini...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 5 EmptyLun 22 Mai à 18:28

Mina a écrit:
oh oui, staying alive, à faire les 3 voix les unes après les autres, wow :s207: et même Céline Dion, j'ai réussi à écouter jusqu'au bout ! vraiment trop fort...

zut, c'est bientôt fini...

tout ce que j'espere c'est que lorque ca sera fini ils vont lui laisser tout decider au sujet de son disque.. qu'on ne fasse pas comme avec les autres.. comme Myriam par exemple qui aime le motown et musique de ce type et on la fait chanter du pop qu'elle n'aime pas.. du coup elle ne chante pas pareil... ca sonne comme n'importe qui... s216
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 5 EmptyMar 23 Mai à 9:46

il faudrait que Cindy gagne... elle serait parfaite pour l'album du gagnant, un truc bien formaté...

Christophe, il signera de toutes façons, vu son succès il peut déjà remplir des salles rien que sur son nom... j'espère qu'il fera le difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 5 EmptyMar 23 Mai à 10:45

Mina a écrit:
il faudrait que Cindy gagne... elle serait parfaite pour l'album du gagnant, un truc bien formaté...

Christophe, il signera de toutes façons, vu son succès il peut déjà remplir des salles rien que sur son nom... j'espère qu'il fera le difficile !

Cindy? euh.. tu dis ca car elle est Suisse? :s193: :s179: :s186:

non mais.. Cindy a du talent mais je l'impression qu'il lui manque encore apprendre des choses (murir), travailler sa voix....

Je crois que le plus "rentable" (pour vendre des CD) c'est Gael... bo goss, il a fait beaucoup d'amelioration, il a developpe un style, etc... Il a le profil d'un star pop. Cindy est ok mais il lui manque murir un peu...
Dominique.. elle est magnifique mais je ne la vois pas en "pop".... pareil pour Christophe.. il n'est pas du pop lui... il est funky, jazzy, groovy :s190:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 5 EmptyMar 23 Mai à 10:50

ah.. j'avais oublie de te dire....

puisque l'on parle de musique.. t'as vu l'eurovision???? :s190: t1496 ptaing.. on envoit de pire en pire nous... la fille qui a chante faux! :s179: (quelle honte! ). En plus tous les autres avaient de la choreographie ... dansaient et chantaient... elle a fait que chanter et meme ca elle l'a fait tres mal ...
et la chanson... s216 encore une de ces chansons pour te mettre nostalgique, melancholique, triste.. deprime... non mais! j'en ai marre de ca.

(cela ne veut pas dire non plus que j'ai aime le gagnant.... je n'ai pas trouve rien de speciale ni originale... tu vas aux USA et il y en a 10,000 chansons comme ca. La seule originalite qu'ils avaient etait dans les costumes (avoir osé... car meme cela etait "copie" ) mais bon, ce n'etait pas un concurs de mardi grass mais de chanson quand meme..). On voit bien que les gens en pleine puberte ont tous un telephone portable de nos jours :s190: :s186:
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 5 EmptyMar 23 Mai à 11:05

Ole a écrit:
puisque l'on parle de musique.. t'as vu l'eurovision???? :s190: t1496 ptaing.. on envoit de pire en pire nous... la fille qui a chante faux!

non j'ai pas vu, tu parles de la France ?
c'était Séverine Ferrer, l'animatrice ? ou elle faisait pour Monaco ?

Ole a écrit:
(cela ne veut pas dire non plus que j'ai aime le gagnant.... je n'ai pas trouve rien de speciale ni originale... tu vas aux USA et il y en a 10,000 chansons comme ca. La seule originalite qu'ils avaient etait dans les costumes (avoir osé... car meme cela etait "copie" ) mais bon, ce n'etait pas un concurs de mardi grass mais de chanson quand meme..). On voit bien que les gens en pleine puberte ont tous un telephone portable de nos jours :s190: :s186:

ok la chanson n'était pas "originale".... pas un concours de mardi gras mais de "chanson" ??? faut pas pousser, l'Eurovision est le plus grand attentat à la vraie musique ! pour une fois qu'on a un groupe professionnel, qui se comporte comme un vrai groupe de scène, qui nous envoie pas une pouffe en minijupe ou un bellâtre gominé, je trouve ça très rafraichissant !
et en pleine puberté, non le public ne se résume pas à ça... les hardeux peuvent avoir 30 ans, voire 50 ans...
j'ai des amis qui tournent avec leur groupe depuis presque 20 ans, et dans les pays nordiques et de l'est (et hors Europe: Mexique et Guatemala s169 ) le public est là, et ce ne sont pas que des adolescents...

en bref, le groupe n'est pas exceptionnel, mais vu le niveau des autres concurrents, oui, il l'est, sans aucun doute s243
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 5 EmptyMar 23 Mai à 11:54

Mina a écrit:
Ole a écrit:
puisque l'on parle de musique.. t'as vu l'eurovision???? :s190: t1496 ptaing.. on envoit de pire en pire nous... la fille qui a chante faux!

non j'ai pas vu, tu parles de la France ?
c'était Séverine Ferrer, l'animatrice ? ou elle faisait pour Monaco ?

elle faisait monaco..
celle de la France etait Virginie ou Valerie qqchose...
elle a chante une chanson de "Corneille" qui disait "il etait temps..."

regarde:
https://www.youtube.com/watch?v=5Xay540-SnU&search=il%20etait%20temps

(merde.. je n'ecoute pas le son.. ca doit etre mon ordo... tu arrives a l'ecouter? )
Bon bref.. ecoute bien car c'est FAUX par moments


Citation :


ok la chanson n'était pas "originale".... pas un concours de mardi gras mais de "chanson" ??? faut pas pousser, l'Eurovision est le plus grand attentat à la vraie musique ! pour une fois qu'on a un groupe professionnel, qui se comporte comme un vrai groupe de scène, qui nous envoie pas une pouffe en minijupe ou un bellâtre gominé, je trouve ça très rafraichissant !

oui mais.. il y avait le representant de Bosnia que c'etait pas mal du tout..
de la musique bien travaille, originale.. en plus c'etait qqchose de l'europe!

Non mais.. la honte que dans l'eurovision on presente de la musique "americaine"... qu'est que cela dit de l'europe? je n'ai pas du tout compris les allemands avec "country"??? de la country????????? et puis les finlandais avec du rock??? quoi? l'europe n'a pas une histoire musicale? rien d'originale? rien de genuine a offrir au monde???
je crois que si.. mais alors il faut donner l'opportunite a ces gens qui font de la musique "europeene" de s'exprimer... et surtout leur donner la reconnaissance qu'isl meritent. Je te dis que Bosnie n'etait pas mal...

Citation :

et en pleine puberté, non le public ne se résume pas à ça... les hardeux peuvent avoir 30 ans, voire 50 ans...
j'ai des amis qui tournent avec leur groupe depuis presque 20 ans, et dans les pays nordiques et de l'est (et hors Europe: Mexique et Guatemala s169 ) le public est là, et ce ne sont pas que des adolescents...

pour gagner "car on a ete choque" (ou impressione par les vetements) il fallait que ca soit des ados qui votent...
car qqun dans ses 30 ou 50 ans a deja ecoute mille fois ce type de chanson donc il n'est pas impressione par elle (il y en a des milles comme ca aux USA ...
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 5 EmptyMar 23 Mai à 12:20

bin ouais, comme le travelo israélien l'autre année s169

c'est comme la starac, ça n'a rien à voir avec la musique s243
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 5 EmptyMar 23 Mai à 12:30

Mina a écrit:
bin ouais, comme le travelo israélien l'autre année s169

c'est comme la starac, ça n'a rien à voir avec la musique s243

t'as ecoute la francaise?

euh.. il faut que je redemarre mon ordo car il y a plus de son t1525

(sinon.. je suis embette avec mes chiottes aussi..j'arrive pas a ouvrir la boite du produit decapant t1530 t1496 )
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 5 EmptyMar 23 Mai à 12:48

oui j'ai écouté... 1 minute, après j'ai arrêté, elle braille, c'est faux, elle est pas dans la chanson, c'est juste horrible t1525
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 5 EmptyMar 23 Mai à 16:27

Mina a écrit:
oui j'ai écouté... 1 minute, après j'ai arrêté, elle braille, c'est faux, elle est pas dans la chanson, c'est juste horrible t1525

vala... maintenant tu comprends la manque de points...

non mais.. ca m'etonnait d'ecouter certains faches car elle n'a pas eu beaucoup de points. Il faut savoir accepter quand nous avons ete tres mauvais.. et la c'etait un de ces jours ou l'on a ete tres mauvais... s136
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 5 EmptyMar 23 Mai à 17:18

...par contre, les finlandais, désolée mais pas une fausse note - et non ils ne "crient" pas s169

d'ailleurs 292 points, c'est le record de l'Eurovision s164

allez, fais pas ta tronche et va signer :s186:
http://www.ipetitions.com/petition/excuses_eurovisions/signatures-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 5 EmptyMar 23 Mai à 18:05

Mina a écrit:
...par contre, les finlandais, désolée mais pas une fausse note - et non ils ne "crient" pas s169

d'ailleurs 292 points, c'est le record de l'Eurovision s164

allez, fais pas ta tronche et va signer :s186:
http://www.ipetitions.com/petition/excuses_eurovisions/signatures-1.html

non .. je n'ai pas dit qu'ils ont chante faux ou mal...
simplement que ca peut passer pour originale ici en Europe mais pour les Ameriques c'est une chanson queulconque (je suppconne qu'ils ont copie de la bas... aucune originalite) s218
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 5 EmptyMer 24 Mai à 9:06

ah mais c'est pas original ici non plus !
j'écoutais ce genre de trucs en.... 1989 :s193:

le hard rock ça n'évolue pas... mais par contre ça revient un peu au goût du jour... les gens en ont ptêt marre de n'entendre que du rap... et c'est une musique "typiquement" blanche (même si le rock descend du blues qui est black) - je connais pas de groupe de metal black (à part ptêt Living Color)... c'est ptêt un argument pour certains, va savoir...

enfin bref, je dis pas que la chanson est géniale, mais ça fait juste trop plaisir, que ce con de Drucker ait dit qu'ils ne gagneraient jamais et qu'il fallait les envoyer au zoo, ouais, c'est lui qu'il faut envoyer au musée s157
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 5 EmptyMer 24 Mai à 16:01

bon bon..je dois polir les murs des chiottes :s190:

oui... je suis encore aux chiottes :s193: :s179: :s186:

c'est looooong ca fait chier les chiottes :s161: s164 s169

je me prepare pour Christophe ce soir aussi... ca va groover s216 :s190:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 5 EmptyJeu 25 Mai à 10:03

c'est un jour ferie aujourd'hui.. donc je sors de mes chiottes et je pars en long we s164 :s190: :s179:
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 5 EmptyVen 26 Mai à 10:00

tu deviens française.... congé le jeudi, bin le vendredi, tu bosses pas ? s157
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 5 EmptyLun 29 Mai à 15:13

Mina a écrit:
tu deviens française.... congé le jeudi, bin le vendredi, tu bosses pas ? s157

:s179: t'es jalouse? :s161: :s179: s182 s164 s169 :s186:

(euh... tu savais que les ananas font des trucs sur la bouche? j'ai eu un bouton apres avoir mange de l'ananas
t1522 J'essaie de comprendre la porquoi... a priori il y a des enzymes digestives dans l'ananas ... mais je ne sais pas si c'est ca... t1530 J'ai lu que l'acidite des tomates et oranges pouvaient faire ca aussi... (je me rappelle que chez moi on nous prevenait pour la peau des oranges..; surtout les oranges de couleur verte (qui n'existent pas ici)).... puis les petits cercles des ananans....

Sinon ... pour le prochain a sortir de la nouvelle star.. a ton avis? Gael ou Dominique? :s190:
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 5 EmptyMar 30 Mai à 9:00

ananas ? je sais pas... moi je les manges de la boîte s169

j'ai en fait jamais eu de problème avec la bouffe... pas d'allergie... pas d'acidité... juste parfois quelques flatulences diverses et variées :s186:

Nouvelle Star, j'ai peur que Gaël continue grâce au votes des petites (et grandes) fiiiiiiilles... une finale Dominique/Christophe ce serait quand même le rêve... et j'aimerais que Dominique gagne, car je préfère Christophe et comme ça il pourrait faire un album plus perso et moins mainstream...

mais surtout surtout je veux qu'un des 2 reprenne la chanson Crazy pliiiize s216
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 5 EmptyMar 30 Mai à 13:24

Mina a écrit:
ananas ? je sais pas... moi je les manges de la boîte s169

bah.. si tu en manges un jour des fraies.. evite les cercles avec un point picu (pointu?) car ca met du feu a la gueule! la mienne est encore gonflee :s190: (on dirait un herpes! l'horreur! mais je me souviens que chez moi on nous repetais toujouts ca... que les "yeux" de l'ananas et la peau de l'orange donaient des boutons douloureux sur les levres...)

Citation :

j'ai en fait jamais eu de problème avec la bouffe... pas d'allergie... pas d'acidité... juste parfois quelques flatulences diverses et variées :s186:

moi j'ai toujours eu une tripe tres solide! s216 J'ai vu de l'eau de la fontaine du parc centrale.. (on m'a dit apres que les gens pissaient la bas et qu'on y jettais de la poubelle.. :s186: et moi ca m'a rien fait. )
Puis une fois a la maison il y avait 2 garcons avec le Cholera... moi j'habitais avec eux et je n'avais pas du fric pour me payer la vaccine.. alors voila... rien m'est arrivee quand meme..
Mais la je te parle pas de ma tripe.... mais c'est ma gueule qui a le feu :s207: :s193:

Citation :

Nouvelle Star, j'ai peur que Gaël continue grâce au votes des petites (et grandes) fiiiiiiilles...

oui.. j'ai pense pareil.. car la dernier fois il a ete 2eme quand meme grace a toute la critique qu'ils ont fait de sa chanson en Italien... toutes les filles se sont lancees a voter!

[quot€]une finale Dominique/Christophe ce serait quand même le rêve... et j'aimerais que Dominique gagne, car je préfère Christophe et comme ça il pourrait faire un album plus perso et moins mainstream... [/quote]

euh.. je ne sais pas... je me dis que le type d'album ne depend pas de s'il est en 1er ou 2eme place mais plutot de s'il tombe ou pas sur un "con" cans la maison de disques :s186:

Citation :
mais surtout surtout je veux qu'un des 2 reprenne la chanson Crazy pliiiize s216

fo que j'ecoute... (celle qui a repris Julio Iglesias?) s169 (ah non.. c'est une autre..)
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 5 EmptyMer 31 Mai à 9:57

Ole a écrit:
bah.. si tu en manges un jour des fraies.. evite les cercles avec un point picu (pointu?) car ca met du feu a la gueule! la mienne est encore gonflee :s190:

ok, je me rapelle que j'ai découpé un baby ananas, puis j'ai tout mixé avec du piment et du citron vert (c'était pour une sauce indonésienne pour des brochettes), aucun problème... mais je retiens s164

Citation :
moi j'ai toujours eu une tripe tres solide! s216 J'ai vu de l'eau de la fontaine du parc centrale.. (on m'a dit apres que les gens pissaient la bas et qu'on y jettais de la poubelle.. :s186: et moi ca m'a rien fait. )

bin je pense qu'on doit se "former" les anticorps comme ça...
si j'ai un gosse, je lui laisserai manger un peu de terre et quelques insectes, ça peut pas faire de mal :s190:

Citation :
oui.. j'ai pense pareil.. car la dernier fois il a ete 2eme quand meme grace a toute la critique qu'ils ont fait de sa chanson en Italien... toutes les filles se sont lancees a voter!

2ème c'est pas sûr, on sait pas l'ordre réel des votes (qui n'est pas celui où ils apellent les candidats)... mais bon Cindy arrivait un peu au bout de ses limites, tandis que Gaël, qu'on aime ou pas, a fait des progrès depuis le début... c'est le seul des 4 à avoir jamais pris de cours, à avoir jamais fait de scène, ni de disque (les 3 autres en ont déjà !)

Citation :
euh.. je ne sais pas... je me dis que le type d'album ne depend pas de s'il est en 1er ou 2eme place mais plutot de s'il tombe ou pas sur un "con" cans la maison de disques :s186:

bin la 1ère place c'est déjà tout formatté, ils savent déjà plus ou moins qui va écrire les chansons, car ils doivent se dépêcher de sortir l'album pendant qu'on parle encore d'eux...
après ça dépendra aussi de la force de caractère de la personne...

tu savais que Dominique avait déjà chanté avec Ray Charles ? :s207: (elle a fait des master class en Louisiane)

Citation :
mais surtout surtout je veux qu'un des 2 reprenne la chanson Crazy pliiiize s216

fo que j'ecoute... (celle qui a repris Julio Iglesias?) s169 (ah non.. c'est une autre..)[/quote]

non non c'est le tube de l'année, j'en ai parlé y'a 2 ou 3 mois je crois s157

et je viens de lire qu'ils allaient le retirer des ventes, ça fait 2 mois qu'il est no1 en UK et le groupe a peur que ça fasse de l'ombre au reste de l'album (?!), mais y'a aussi des bruits qui courent que.... Paris Hilton va faire une reprise sur son album :s207: :t1528: t1522
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 5 EmptyMer 31 Mai à 10:21

Mina a écrit:


tu savais que Dominique avait déjà chanté avec Ray Charles ? :s207: (elle a fait des master class en Louisiane)

:s190: Ah non! je ne savais pas du tout!
Je savais pour Christophe.. qu'il a ete dans un film... il faisait le role d'un jeune chanteur timide.. mais pour elle je ne savais pas.
Ben dis donc!
Mais j'ai ecoute des critiques envers dominique... (bon tu sais, moi je suis etrangere donc je n'appercois pas bien les accents en Francais) mais on m'a dit que lorsqu'elle chante en Francais elle a un "faux" accent Americain... et que pour la diction c'est tres mal... J'ai entendu des francais dire qu'on la comprend pas du tout car elle ne prononce pas bien les mots a cause de ce faux accent americain qu'elle veut se donner...

Citation :

et je viens de lire qu'ils allaient le retirer des ventes, ça fait 2 mois qu'il est no1 en UK et le groupe a peur que ça fasse de l'ombre au reste de l'album (?!), mais y'a aussi des bruits qui courent que.... Paris Hilton va faire une reprise sur son album :s207: :t1528: t1522


ca c'est penible... qqun qui fait un album juste car elle a de l'argent pour le faire (petit caprice) et qqun comme Christophe avec tout le talent qu'il a .. n'avait pas encore eu l'opportunite.... ben... de toute maniere je doute que Paris vende beaucoup (elle vend que lorsqu'elle montre l'amygdala :s186: )
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 5 EmptyMer 31 Mai à 14:07

Ole a écrit:
Mais j'ai ecoute des critiques envers dominique... (bon tu sais, moi je suis etrangere donc je n'appercois pas bien les accents en Francais) mais on m'a dit que lorsqu'elle chante en Francais elle a un "faux" accent Americain... et que pour la diction c'est tres mal... J'ai entendu des francais dire qu'on la comprend pas du tout car elle ne prononce pas bien les mots a cause de ce faux accent americain qu'elle veut se donner...

tout à fait vrai !

tiens, un document ENORME s163
http://blog.entrevue.fr/cat/gerald-dahan/gerald-dahan/

un imitateur piège Dove Attia, un des jurés, en se faisant passer pour Bruel, il arrive à lui faire avouer qu'ils savent déjà que Christophe va gagner, que Christophe a déjà eu des propositions de chanson d'Obispo et qu'il ne veut PAS :s207: s216 :s193:
incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 5 EmptyMer 31 Mai à 14:33

Mina a écrit:
Ole a écrit:
Mais j'ai ecoute des critiques envers dominique... (bon tu sais, moi je suis etrangere donc je n'appercois pas bien les accents en Francais) mais on m'a dit que lorsqu'elle chante en Francais elle a un "faux" accent Americain... et que pour la diction c'est tres mal... J'ai entendu des francais dire qu'on la comprend pas du tout car elle ne prononce pas bien les mots a cause de ce faux accent americain qu'elle veut se donner...

tout à fait vrai !

tiens, un document ENORME s163
http://blog.entrevue.fr/cat/gerald-dahan/gerald-dahan/

un imitateur piège Dove Attia, un des jurés, en se faisant passer pour Bruel, il arrive à lui faire avouer qu'ils savent déjà que Christophe va gagner, que Christophe a déjà eu des propositions de chanson d'Obispo et qu'il ne veut PAS :s207: s216 :s193:
incroyable !

:s193: :s193: :s186:

Bravo Christophe! :s179: il envoie balader Obispo qui fait que des chansons pour pleurer :s190: s218 s216 s182
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actu des stars du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu des stars du forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» blogs de stars
» nouvelles des stars
» le forum est la???
» Le Dico du forum
» Avis a la populace du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: