| Actu des stars du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ole Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Lun 12 Juin à 16:03 | |
| - Mina a écrit:
- :s186:
ma sexualité de la soirée sera "favorable", la sienne (Capricorne) "très favorable"... donc la Suisse va se prendre une fessée :s190: :s179: je le savais! la Suisse est niquée! allez les bleus!! allez les bleus!! :s193: | |
|
| |
Mina
Nombre de messages : 3727 Localisation : Sweetzerland Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Ven 16 Juin à 17:21 | |
| bon, j'me casse, je serai de retour le 26, j'espère avec de belles photos, d'ici là, portez-vous bien http://sevjer49.free.fr/travelsnap/radio.blog/?autoplay=6 | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Lun 19 Juin à 10:12 | |
| - Mina a écrit:
- bon, j'me casse, je serai de retour le 26, j'espère avec de belles photos, d'ici là, portez-vous bien
http://sevjer49.free.fr/travelsnap/radio.blog/?autoplay=6 oui ben.. la Suisse joue aujourd'hui.... qui vais je causer alors si la Suisse gagne? :t1528: :s193: (ah..j'espere que tu t'amuses bien ) | |
|
| |
Mina
Nombre de messages : 3727 Localisation : Sweetzerland Date d'inscription : 22/09/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Lun 26 Juin à 16:50 | |
| - Mina a écrit:
- on a gagné, on a gagné
bon alors on attend la finale Suisse-France avec impatience :s186: elle reve.. elle reve.. non mais ce soir il y a la Suisse qui joue.. et je me dis qu'il y a des fortes possibilites de gagner car l'Australie n'est pas tres celebre.... par contre la France contre l'Espagne... :s207: | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Lun 26 Juin à 17:12 | |
| ...surtout qu'on joue contre l'Ukraine :s186: l'Italie se tape l'Australie... et on se fera le gagnant, qui devrait être à notre portée (les italiens ont connaît, on a déjà battu... par contre vu le paquet qu'il y a ici, ils vont faire la gueule) les français connaissent bien l'Espagne et l'ont déjà battue... t'as remarqué ? Zidane ne joue pas, la France gagne ? c'est ptêt lui qui fout la m.... ...tu sais qu'il a fait le pari, avec Dessailly et d'autres, de ne JAMAIS dire le nom du coach Domenech ? dans les conférences de presse etc ? belle ambiance | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Lun 26 Juin à 17:29 | |
| argh oui.. j'ai remarque ca... sans Zidane on gagne... ca doit etre que l'heure de la retraite est arrivee... Sinon as tu vu Victoria Beckham toute la semaine?? avec les shorts minuscules et des talons? | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mar 27 Juin à 10:02 | |
| bon alors les ritals qui nous refont la comedia dell'arte avec le coup du penalty simulé (c'est pas les Oscars, c'est la World Cup bordel), pfff, quel match pitoyable Suisse-Ukraine, j'me suis emmerdée grave ! mais je "préfère" qu'on perde sur des tirs au but, au moins, c'est loyal, et on a pas eu à subir un énième scandale d'arbitrage.... bon, bin pour emmerder, j'vais rouler pour le Ghana, na | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mar 27 Juin à 10:05 | |
| - Mina a écrit:
- bon alors les ritals qui nous refont la comedia dell'arte avec le coup du penalty simulé (c'est pas les Oscars, c'est la World Cup bordel), pfff, quel match pitoyable
Suisse-Ukraine, j'me suis emmerdée grave ! mais je "préfère" qu'on perde sur des tirs au but, au moins, c'est loyal, et on a pas eu à subir un énième scandale d'arbitrage....
bon, bin pour emmerder, j'vais rouler pour le Ghana, na ah oui.. quel match si... ennuyant! je n'ai meme pas pu voir jusqu'a la fin... il y avait pas de jeux, rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Jeu 29 Juin à 14:45 | |
| Long we qui s'approche pour moi... :s190: :s179:
sinon.. mme Mina elle voit plus de l'autre cote.. elle devrait ou la rumeur va s'etaler partout :s186: :s179: | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Jeu 29 Juin à 16:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Jeu 29 Juin à 17:52 | |
| ah! des jolies souvenirs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Jeu 6 Juil à 8:34 | |
| On va en finale!! :s179: | |
|
| |
nomad
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Jeu 6 Juil à 12:44 | |
| | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Jeu 6 Juil à 13:54 | |
| merde, me vlà obligée de supporter les bleus, car je peux pas supporter les azzuri :s190: (sans compter que si ils fêtent la victoire, ils bloquent les routes, donc mon bus pour le Montreux Jazz aussi, et j'louperais la première partie ) mais c'est cool, chouchou est de bonne humeur, et 2 de ses potes gaulois viennent ce week-end, on va fêter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Jeu 6 Juil à 14:34 | |
| azzuri? c'est quoi ca? :s190: ben.. la finale va etre tout un drame par contre... on sait que les italiens vont passer la moitie du temps par terre... en train de rouler.. vous avez vu hier le ptit mignon la comment il plongeait partout? | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Ven 7 Juil à 15:47 | |
| azzuri: c'est le pluriel d'azzura squadra azzura: équipe bleue ! (tu connais le mot "azur" qui se dit en français ? un ciel azur ? rien à voir avec azucar ! EDIT: la côte d'Azur !!!) allez les bleus: forza azzuri ! :s186: | |
|
| |
Mina
| |
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Ven 7 Juil à 15:59 | |
| - Mina a écrit:
- azzuri: c'est le pluriel d'azzura
squadra azzura: équipe bleue !
(tu connais le mot "azur" qui se dit en français ? un ciel azur ? rien à voir avec azucar ! EDIT: la côte d'Azur !!!)
allez les bleus: forza azzuri ! :s186: mais les belus c'est les italiens! :s190: on joue en blanc nous! :s186: | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Ven 7 Juil à 16:03 | |
| bin les bleus vous les aurez après, quand les azzuri vous auront bien taclés | |
|
| |
nomad
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Ven 7 Juil à 16:35 | |
| http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/europe/5154196.stm
les italiens vont peut-être partir avec les menottes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Ven 7 Juil à 18:12 | |
| - nomad a écrit:
- http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/europe/5154196.stm
les italiens vont peut-être partir avec les menottes !!! ils ont paye les arbitres? | |
|
| |
nomad
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Sam 8 Juil à 1:08 | |
| yeap, il paraîtrait que le ministre italien de la justice, laurait promis une amnistie générale si l'italie ramène la coupe !
euh, républiquemmafiose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Dim 9 Juil à 21:01 | |
| - nomad a écrit:
- yeap, il paraîtrait que le ministre italien de la justice, laurait promis une amnistie générale si l'italie ramène la coupe !
euh, républiquemmafiose ! ah oui.. la mafia... mais pour gagner une coupe il ne suffit pas de la mafia.. le talent est important aussi... allez! zidane y va marquer! :s190: | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Lun 10 Juil à 10:48 | |
| - nomad a écrit:
- yeap, il paraîtrait que le ministre italien de la justice, laurait promis une amnistie générale si l'italie ramène la coupe !
euh, républiquemmafiose ! je demande à voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actu des stars du forum | |
| |
|
| |
| Actu des stars du forum | |
|