MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 News sur 2012

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

News sur 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 2 EmptyJeu 6 Mar à 11:50

Ole a écrit:
impossible de prendre un pret a 20 ans, pas probleme, on te donne des prets a 30 et 40 ans! et en Espagne on parle meme de prets a 50 ans!

s207 je savais pas que ça allait jusque là... faut dire que j'ai une carte de crédit seulement depuis qques mois... et j'ai jamais demandé de crédit autrement...

pour la crise alimentaire, j'ai lu un super article sur le fait que ça pourrait bcp aider les paysans africains, qui ont souffert des excédents alimentaires "humanitaires" livrés par l'occident (qui faisaient chuter les prix et abandonner l'agriculture)... que ça pourrait corriger certains excès de la mondialisation (en astro on regarde toujours à long terme la conséquence positive d'un truc)...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

News sur 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 2 EmptyJeu 6 Mar à 12:27

Mina a écrit:
Ole a écrit:
impossible de prendre un pret a 20 ans, pas probleme, on te donne des prets a 30 et 40 ans! et en Espagne on parle meme de prets a 50 ans!

s207 je savais pas que ça allait jusque là... faut dire que j'ai une carte de crédit seulement depuis qques mois... et j'ai jamais demandé de crédit autrement...

credit ou debit? moi j'ai carte de debit... et c'est important de remarquer 'tant qu'on y parle) qu'aux USA les cartes font le 2 au meme temps....

Citation :


pour la crise alimentaire, j'ai lu un super article sur le fait que ça pourrait bcp aider les paysans africains, qui ont souffert des excédents alimentaires "humanitaires" livrés par l'occident (qui faisaient chuter les prix et abandonner l'agriculture)... que ça pourrait corriger certains excès de la mondialisation (en astro on regarde toujours à long terme la conséquence positive d'un truc)...

mmm je ne suis pas si sure... car les paysans pauvres font des cultures pour se nourrir eux memes ou pour vendre a d'autre paysans aussi pauvres qu'eux.... des gens qui n'ont pas d'argent pour payer plus...

dans le monde present pour vendre au prix 'industriel', il faut produire aussi des quantites industrielles.... donc il y a que l'agriculture industrielle qui beneficie de l'augmentation des prix..... les riches quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

News sur 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 2 EmptyLun 10 Mar à 15:18

http://educate-yourself.org/nwo/

pour lecture, plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

News sur 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 2 EmptyLun 10 Mar à 19:46

Mina a écrit:
http://educate-yourself.org/nwo/

pour lecture, plus tard

s182 s164 s190

le premier paragraph: j'ai pense a eux lorsque je lisais sur le process au sujet de la mort de la Princesse Diana le mois derniere... Je ne sais pas si tu as lu ... son ex future beau pere a declare dans la court qu'elle etait enceinte et il a dit que le prince phillip est un nazi qui voulait la voir disparaitre s207 et que charles aussi voulait la voir disparaitre s163
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

News sur 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 2 EmptyMar 11 Mar à 19:03

Citation :
The bank points out that global food prices have risen by 75% since 2000, while wheat prices have increased by 200%. The cost of other staples such as rice and soya bean have also hit record highs, while corn is at its most expensive in 12 years.
http://www.sundayherald.com/news/heraldnews/display.var.2104849.0.2008_the_year_of_global_food_crisis.php

t1536 t1536 t1522 t1525 t1530 t1535
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

News sur 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 2 EmptyMer 12 Mar à 0:54

un site ou l'on enregistre des changements du pole magnetique de la terre.. et tout le monde peut y participer:
http://data4science.net/index.php?project=poleshift
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

News sur 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 2 EmptyJeu 3 Avr à 1:29

t1536

ptaing vous avez vu a la tele? des manifs a Cote d'Ivore a cause de la baise du pouvoir d'achat (manque de bouffe...) et pareil en Argentina ... des "riots" liés aussi a la manque de bouffe et baise du pouvoir d'achat....

Comme quoi, le bordel n'est pas un probleme que Francais.... on dirait que la baise du pouvoir d'achat est mondiale!

Voila.. les Americains qui coulent et tout le monde avec.... t1530

Bon... et la c'est que le debut t1536

et la Banque Mondiale parle des effets de l'inflation en Asie:
http://www.signonsandiego.com/news/business/20080401-0040-worldbank-eastasia.html
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

News sur 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 2 EmptyJeu 3 Avr à 12:37

et Pluton vient à peine d'entrer en Capricorne... ouch... on a une 15aine d'années pour transformer tout ce système...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

News sur 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 2 EmptyJeu 3 Avr à 15:18

Mina a écrit:
et Pluton vient à peine d'entrer en Capricorne... ouch... on a une 15aine d'années pour transformer tout ce système...

euh... tu veux dire que Pluton va rester en Capricorne pendant 15 ans?? (donc la merde va durer 15 ans?????????????????????????? t1522 t1525 t1530
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

News sur 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 2 EmptyVen 4 Avr à 10:52

peak d'activité solaire en 2012 ???

http://www.wired.com/science/discoveries/magazine/16-04/st_spaceweather

t1522 t1525
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

News sur 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 2 EmptyLun 7 Avr à 10:37

Ole a écrit:
euh... tu veux dire que Pluton va rester en Capricorne pendant 15 ans?? (donc la merde va durer 15 ans?????????????????????????? t1522 t1525 t1530

la merde peut-être pas, mais les changements à faire, y'en a un paquet... et le Capricorne est très buté, c'est pour ça que Pluton va devoir "tuer" ce qu'il reste pour qu'on se bouge...

et 2012 les tempêtes solaires, pannes de communication, satellites qui te tombent sur la gueule, irradiations.. ça va être fun s190
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

News sur 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 2 EmptyMar 8 Avr à 9:21

Mina a écrit:
Ole a écrit:
euh... tu veux dire que Pluton va rester en Capricorne pendant 15 ans?? (donc la merde va durer 15 ans?????????????????????????? t1522 t1525 t1530

la merde peut-être pas, mais les changements à faire, y'en a un paquet... et le Capricorne est très buté, c'est pour ça que Pluton va devoir "tuer" ce qu'il reste pour qu'on se bouge...


et quand est ce que Pluton rentre en scene?
s207

Citation :

et 2012 les tempêtes solaires, pannes de communication, satellites qui te tombent sur la gueule, irradiations.. ça va être fun s190

pour les trucs qui tombent du ciel... c'est deja le cas,... celui est tombé au Bresil recemment:

News sur 2012 - Page 2 01temppf7
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

News sur 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 2 EmptyMar 8 Avr à 9:35

j'ai vu a la tele des emeutes ou qqchose comme ca a Egypte... t1522
encore des gens qui se bagarrent pour la bouffe ... t1525 Et on n'es pas encore au 2012 t1522 t1535
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

News sur 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 2 EmptyMar 8 Avr à 10:46

Ole a écrit:
et quand est ce que Pluton rentre en scene?

il vient de rentrer au début du signe et là il est rétrograde: il recule pas vraiment c'est juste la perspective vu de la Terre qui donne cette impression, mais en astro ça signifie que quand la planète passe une première fois, ça soulève le problème, quand elle recule ça le fait exploser, et quand elle repasse ça le "nettoie".
Pluton repartira en marche avant vers l'automne, d'ici là explosion de caca.

lu un article sur la récession aux USA qui commence à bien se faire sentir... la Fed qui veut réformer tout le système monétaire...

je crois qu'en 2012 quand Neptune reviendra chez lui en Poissons (le dieu des mers dans son signe naturel), on peut s'attendre à des déluges ou des tsunamis... ou à la fameuse montée des eaux... mais c'est aussi une planète de religion, de foi, de grands idéaux....

comme cette planète a une révolution de 164 ans, son dernier passage en Poissons aurait été en 1848; on retrouve aussi Uranus en Bélier, comme il le sera en 2012 (Uranus c'est le rebelle, le brutal, le révolutionnaire, et en Bélier, signe du courage mais du manque de réflexion...) cette année là, révolution française 2ème partie (en partie à cause... d'une crise du crédit !)
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9volution_fran%C3%A7aise_de_1848
et création de la Suisse moderne - constitution fédérale et droit de référendum.

donc sûrement une date importante pour ces 2 pays "nés" cette année là...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

News sur 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 2 EmptyMar 8 Avr à 11:45

Mina a écrit:
Ole a écrit:
et quand est ce que Pluton rentre en scene?

il vient de rentrer au début du signe et là il est rétrograde: il recule pas vraiment c'est juste la perspective vu de la Terre qui donne cette impression, mais en astro ça signifie que quand la planète passe une première fois, ça soulève le problème, quand elle recule ça le fait exploser, et quand elle repasse ça le "nettoie".
Pluton repartira en marche avant vers l'automne, d'ici là explosion de caca.

avec autant d'aller- retour je suis un peu confused s207
debut du signe .... : environ le 20 Mars?
mais aujourd'hui Neptune retrograde (il sort? ) mais comme c juste une impression donc on est encore vraiment en phase d'emmerdements (car il est en train de passer une premiere fois..)
Repartira en marche "avant en automne? ... eux cela veut dire en la phase de nettoyage, right?
J'ai bien compris ?? s190

Ca semble assez coherent avec les pronostiques financiers que j'ai lu... On parle d'une descente au fond (pour l'Amerique) vers la fin de l'ete... donc un debut de nettoyage vers l'automne...

Mais bon.... la ou ca se gache pour nous c'est que nos economies reagisent avec du retard ... Ce qui se passe aujourd'hui aux USA a ses repercussions dans l'Europe quelques mois (parfois ans) apres.. donc a mon avis, on aura quelques mois de decalage pour la merde ici... (comment interpreter cela par rapport aux etoiles?)


Citation :

lu un article sur la récession aux USA qui commence à bien se faire sentir... la Fed qui veut réformer tout le système monétaire...

je crois qu'en 2012 quand Neptune reviendra chez lui en Poissons (le dieu des mers dans son signe naturel), on peut s'attendre à des déluges ou des tsunamis... ou à la fameuse montée des eaux... mais c'est aussi une planète de religion, de foi, de grands idéaux....

ou encore un enjeux politique?
Je viens de me souvenir que 2012 sera encore une année d'election aux USA s207 donc forte speculation et incertitude...


[qutoe]
comme cette planète a une révolution de 164 ans, son dernier passage en Poissons aurait été en 1848; [/quote]

1848... c'etait l'année de la revolution industrielle... si je me souviens bien de mes cours.. non?

je reviens plus tard pour lire ton lien et le reste car la ca sent le caca.. Je pars au boulot s216
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

News sur 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 2 EmptyMar 8 Avr à 12:57

Ole a écrit:
Repartira en marche "avant en automne? ... eux cela veut dire en la phase de nettoyage, right?
J'ai bien compris ?? s190

yes yes !
mais la phase de nettoyage va durer comme j'ai dit genre 15 ans environ s190
avec d'autres explosions possibles (faut que je regarde toutes les éphémérides du futur pour voir si il va reculer encore 1x ou 2)

Citation :
Mais bon.... la ou ca se gache pour nous c'est que nos economies reagisent avec du retard ... Ce qui se passe aujourd'hui aux USA a ses repercussions dans l'Europe quelques mois (parfois ans) apres.. donc a mon avis, on aura quelques mois de decalage pour la merde ici... (comment interpreter cela par rapport aux etoiles?)

c'est de l'astro mondiale, après faudrait regarder les thèmes des pays d'Europe...
mais on parle beaucoup de "découplage", à savoir que les USA ne sont plus la seule locomotive, si ils se plantent, les pays du BRIC (Brésil Russie Inde Chine) pourraient prendre le relais... alors c'est peut-être aussi une passation de pouvoir, les pays en auront marre de dépendre de qques abrutis de financiers américains pourris ?

Citation :
Je viens de me souvenir que 2012 sera encore une année d'election aux USA s207 donc forte speculation et incertitude...

...et en France s216 s1 tu vois le genre ???
pendant les campagnes électorales, les présidents sortant ne font rien, et les candidats promettent beaucoup... idéal pour une explosion révolutionnaire.

Citation :
1848... c'etait l'année de la revolution industrielle... si je me souviens bien de mes cours.. non?

je me souvenais pas des cours alors j'ai regardé wikipédia s169

bon caca s186
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

News sur 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 2 EmptyMar 8 Avr à 13:14

Mina a écrit:
Ole a écrit:
Repartira en marche "avant en automne? ... eux cela veut dire en la phase de nettoyage, right?
J'ai bien compris ?? s190

yes yes !
mais la phase de nettoyage va durer comme j'ai dit genre 15 ans environ s190
avec d'autres explosions possibles (faut que je regarde toutes les éphémérides du futur pour voir si il va reculer encore 1x ou 2)

t1522
Tu me fais peur... surtout car beaucoup de gens repetent a ce moment que la derniere recession americaine (1929) a ete suivie par la grande guerre mondiale.... Ils dissent que les USA ont utilisé la guerre pour relancer leur economie... t1536

Citation :


c'est de l'astro mondiale, après faudrait regarder les thèmes des pays d'Europe...
mais on parle beaucoup de "découplage", à savoir que les USA ne sont plus la seule locomotive, si ils se plantent, les pays du BRIC (Brésil Russie Inde Chine) pourraient prendre le relais... alors c'est peut-être aussi une passation de pouvoir, les pays en auront marre de dépendre de qques abrutis de financiers américains pourris ?

decouplage.. oui on en parle ... Chevez a deja relance le decouplage... et d'autres d'allieurs, ne veulent plus de dollars....

Citation :

Citation :
Je viens de me souvenir que 2012 sera encore une année d'election aux USA s207 donc forte speculation et incertitude...

...et en France s216 s1 tu vois le genre ???

ptaing de merde! oui c vrai!!
oh.. mais Sarko a deja dit qu'il ne sera pas candidat a re-election...
Par contre Hollande et Delanoe visent la presidentielle... Segolene possiblement aussi..

Citation :

pendant les campagnes électorales, les présidents sortant ne font rien, et les candidats promettent beaucoup... idéal pour une explosion révolutionnaire.

ben c'est surtout l'idee d'un retour immediat a la guerre... si on fait Democrate et apres Republicain... (si les conditions se degradent et il y a encore du terrorisme, c'est possible...)

Citation :

Citation :
1848... c'etait l'année de la revolution industrielle... si je me souviens bien de mes cours.. non?

je me souvenais pas des cours alors j'ai regardé wikipédia s169

bon caca s186

Si je ne me trompe pas... c'est en 1848 qui est né le Communist Manifesto aussi a cause de la revolution industrielle....
ben bref.. tu vois ce que je veux dire.. c'est l'epoque de tout cela.... Je m'en souviens... t1530
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

News sur 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 2 EmptyMar 8 Avr à 17:07

Ole a écrit:
Tu me fais peur... surtout car beaucoup de gens repetent a ce moment que la derniere recession americaine (1929) a ete suivie par la grande guerre mondiale.... Ils dissent que les USA ont utilisé la guerre pour relancer leur economie... t1536

bin oui... et en prenant Neptune en Poissons qui va exciter la religion au plus fort, et Uranus en Bélier qui va faire la révolution pas de velours mais de feu, on peut presque toucher l'Iran...

Citation :
ptaing de merde! oui c vrai!!

s186

Citation :
oh.. mais Sarko a deja dit qu'il ne sera pas candidat a re-election...
Par contre Hollande et Delanoe visent la presidentielle... Segolene possiblement aussi..

ils sont pas dans la merde s1
franchement les présidents élus en 2012 auront de gros défis...

...suis pas trop Bible, ni même Nostradamus, mais ce serait un moment parfait pour que l'Antéchrist se pointe, si il doit le faire. y'a tout qui colle.

Citation :
ben c'est surtout l'idee d'un retour immediat a la guerre... si on fait Democrate et apres Republicain... (si les conditions se degradent et il y a encore du terrorisme, c'est possible...)

...donc il faudrait du terrorisme encore pour prouver que Bush a pas aidé... mais comme par hasard y'en a plus, bizarre...

Citation :
Si je ne me trompe pas... c'est en 1848 qui est né le Communist Manifesto aussi a cause de la revolution industrielle....
ben bref.. tu vois ce que je veux dire.. c'est l'epoque de tout cela.... Je m'en souviens... t1530

ouais Marx qui rencontre je sais pas qui...
alors nous avons Neptune, qui représente traditionnellement le communisme, qui sera exacerbé, mais Uranus, qui représente traditionnellement le capitalisme, qui va se battre comme un entêté...
je mise plutôt sur le capitalisme..

.....tiens ! il faudrait que j'analyse le thème de la Chine, je pense qu'il seront concernés de très près !!! s207
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

News sur 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 2 EmptyMar 8 Avr à 18:13

Mina a écrit:


bin oui... et en prenant Neptune en Poissons qui va exciter la religion au plus fort, et Uranus en Bélier qui va faire la révolution pas de velours mais de feu, on peut presque toucher l'Iran...

t1525
la suite...
c'est sur avec mcCain.... moins sur avec Hilary...


Citation :


...suis pas trop Bible, ni même Nostradamus, mais ce serait un moment parfait pour que l'Antéchrist se pointe, si il doit le faire. y'a tout qui colle.

d'Iran peut etre??
j'avais lu que quelqu'un avait interprete de nostredamus que l'antichriste serait quelqu'un qui a fait des etudes en Egypte...

Citation :


...donc il faudrait du terrorisme encore pour prouver que Bush a pas aidé... mais comme par hasard y'en a plus, bizarre...

tres convenble que bin laden soit toujours libre s207

Citation :


ouais Marx qui rencontre je sais pas qui...

Engels s190

Citation :


alors nous avons Neptune, qui représente traditionnellement le communisme, qui sera exacerbé, mais Uranus, qui représente traditionnellement le capitalisme, qui va se battre comme un entêté...
je mise plutôt sur le capitalisme..

.....tiens ! il faudrait que j'analyse le thème de la Chine, je pense qu'il seront concernés de très près !!! s207

t1530
ils commencent fort deja avec le Tibet et les 'monks'....
tu parlais de religion? t1530
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

News sur 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 2 EmptyMer 9 Avr à 2:05

t1536
euh... on parlait du communisme et religion ???


Obama favors an unholly alliance between Marxism and Islam
http://globalpolitician.com/24434-obama-elections-marxist-islam
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

News sur 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 2 EmptyMer 9 Avr à 11:37

Ole a écrit:
d'Iran peut etre??
j'avais lu que quelqu'un avait interprete de nostredamus que l'antichriste serait quelqu'un qui a fait des etudes en Egypte...

je crois pas que l'antéchrist sera aussi "visible"... à mon avis il sera dans l'ombre, ou sous le couvert d'un politicien qui a l'air honête... ce serait trop simple sinon...
le nouveau pape, ils en parlent pas mal aussi...
en tout cas la religion catholique va vivre un gros changement, comme en 1500 quand les protestants ont fait le chisme...

je lisais dans le journal toutes les émeutes pour la faim... j'arrive à mieux comprendre l'astro: Pluton, qui annonce la mort de qque chose, dans le signe Capricorne, signe de terre stérile... donc jusqu'à la fin de l'année (qui peut correspondre à la fin d'un cycle agricole - saisons) ça va pas s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

News sur 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 2 EmptyMer 9 Avr à 14:27

Mina a écrit:
Ole a écrit:
d'Iran peut etre??
j'avais lu que quelqu'un avait interprete de nostredamus que l'antichriste serait quelqu'un qui a fait des etudes en Egypte...

je crois pas que l'antéchrist sera aussi "visible"... à mon avis il sera dans l'ombre, ou sous le couvert d'un politicien qui a l'air honête... ce serait trop simple sinon...

ca pourrait etre qqun de public selon moi .... regarde l'exemple de Hitler..
Les gens suivent par disonance ou pas ignorance...

Citation :

le nouveau pape, ils en parlent pas mal aussi...

arf... ca fait plus de 30 ans que certains protestants dissent que le pape est l'antechriste s190

Citation :


en tout cas la religion catholique va vivre un gros changement, comme en 1500 quand les protestants ont fait le chisme...

est ce que tu as lu la 3me lettre que la vierge a donne a Bernadette lors des apparitions a Lourdes?
c'est interessant de lire les analyses de cela... L'eglise catholique dit qu'il s'agit de l'attentat contre la vie du pape Jean Paul II.... mais j'ai lu quelqu'un qui a ecrit un livre dissant qu'il s'agit plutot de l'aposthasie de l'eglise (la fin quoi)


Citation :

je lisais dans le journal toutes les émeutes pour la faim... j'arrive à mieux comprendre l'astro: Pluton, qui annonce la mort de qque chose, dans le signe Capricorne, signe de terre stérile... donc jusqu'à la fin de l'année (qui peut correspondre à la fin d'un cycle agricole - saisons) ça va pas s'arranger...

je ne sais pas si on aura de secheresse... ca ne semble pas trop... mais on a deja eu une grele qui a assuré qu'on aura une 2eme année sans abricots (et peut etre d'autres fruits)... puis tu as le probelme des disparition des abeilles a l'amerique... et la speculation sur les prix des matieres premieres plus augmentation du prix du petrole... Voila ce qui a fait monter les prix de la bouffe a mon avis....

Tiesn je viens de toruver une video des protestes pour les prix de la bouffe en Haiti:
http://www.reuters.com/news/video?videoId=79819&newsChannel=worldNews

et il dit la bas qu'il y a eu aussi des protestes (manifs) a El Salvador
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

News sur 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 2 EmptyMer 9 Avr à 15:57

ils disent que les spéculateurs se rabattent sur l'agriculture à cause des subprimes... les pays paniquent et font de grandes réserves, et n'exportent plus (en Asie avec le riz notamment)... donc y'a pas vraiment de pénurie mais une mauvaise répartition à cause de la finance mondiale...

dans le journal ils ont mis le Maroc aussi sur la carte mais j'ai pas trop entendu parler (ils ont eu une grande sécheresse)...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

News sur 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 2 EmptyMer 9 Avr à 17:39

Mina a écrit:
ils disent que les spéculateurs se rabattent sur l'agriculture à cause des subprimes... les pays paniquent et font de grandes réserves, et n'exportent plus (en Asie avec le riz notamment)... donc y'a pas vraiment de pénurie mais une mauvaise répartition à cause de la finance mondiale...

dans le journal ils ont mis le Maroc aussi sur la carte mais j'ai pas trop entendu parler (ils ont eu une grande sécheresse)...

oui... les pays font des reserves.. et les investisseurs aussi misent leur fric dans les matieres premieres car les autres inversions de bourse sont trop volatiles a ce moment......
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

News sur 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr à 21:31

penurie des cereales??
ben ben ben... les agriculteurs sont en train de produire plus que jamais! meme les terres qui normallement sont en repos pour la vie sauvage sont en train d'etre cultivées!

http://www.commondreams.org/archive/2008/04/09/8185/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News sur 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News sur 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEWS Urgent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: