MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 News sur 2012

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

News sur 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 4 EmptyMer 17 Déc à 15:00

Mina a écrit:


oui, ce qui est bien, mon chéri peut voyager dans toute l'Europe sans visa, avec son permis de séjour... par contre on flippe à cause des Roumains... depuis l'été on en a partout, devant les banques, les magasins, les gares, qui font la manche (et paraît qu'ils font 1000 francs par mois !).. ils dorment dans les abris sociaux, sont nourris par la soupe populaire... ils viennent en car et repartiront après les fêtes... ptain si les frontières sont ouvertes, ils vont venir par camions t1522

oh merde.... t1496
Ben... a Paris c'est la meme chose depuis des années.... et ca fait chier car ils profitent du systeme... Ici qu'on dit etre le pays des droits de l'homme... qu'on tolere pas certains abus donc on doit leur donner bla bla bla.... et oui mais eux meme ils s'abusent entre eux! J'en ai marre de voir les femmes qui sortent les petits enfants et les laissent trainer dans la rue pour faire pitie. Ca pour moi c'est de l'abus des enfants!
Il y a aussi ceux qui se penchent sur eux memes (couches dans le trottoir) avec une canne et qui tremblent .... ils sont couverts tete et tout comme ca tu ne vois pas la personne mais tu vois qu'elle tremble comme si c'etait un vieux atteint de parkinson. On voit rien, juste les mains. OBSERVE BIEN LES MAINS: des mains de jeunes ados ou 20 ans... pas de vieux...
Puis il y a les autres qui trainent devant les supermarches a boire boire boire et laisser plein de bouteilles casses partout.... et oui, ils font assez de fric pour apres aller gaspiller tout en alcool..
.... et on fera quoi de tout ca?
Tiens.. j'ai entendu hier a la tele que Sarko avait un plan de controle d'immigration pour toute l'Europe... je me demande s'ils feront qqchose au sujet de ces gens la.... (quoique s'ils sont "Europeens".... pfff! )

Citation :

surtout avec la crise, on a des quantités dingues d'allemands mais aussi de français (c'est fou j'en vois de plus en plus) qui viennent bosser ici... on a une clause de sécurité, mais je me demande comment ça va tourner...

s1 oh la.. on perd des emplois ici alors...
mais on dit presque rien a la tele...

Citation :

t'as regardé la vidéo du banquier sans pantalon ? s218

oui.. Mais sans son! j'avais oublie de te demander s'il y avait du son car je n'entend rien...
c'etait du serieux ??? s207
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

News sur 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 4 EmptyJeu 1 Jan à 5:13

s207 t1522


Yellowstone Park shaken by hundreds of earthquakes

Scientists are monitoring a cluster of earthquakes that have rattled Yellowstone National Park over the past few days amid concerns that a larger earthquake could be brewing.

plus ici
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

News sur 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 4 EmptyMar 6 Jan à 16:55

tiens.. Peut etre que cette video est mieux place ici:
https://www.youtube.com/watch?v=iUuROWEMjm0

car la c'est une celebre emission aux USA qui parle des catas du credit encore a venir et que ca sera de la merde pour les prochains 4 ans (... donc la fin ca tombe bien dans 2012....)
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

News sur 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 4 EmptyMar 13 Jan à 2:05

3 films sur le 2012:

http://www.sacredmysteries.com/public/203.cfm
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

News sur 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 4 EmptyMar 13 Jan à 11:09

tiens j'avais pas réalisé qu'en fait j'allais chez les Mayas s1
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

News sur 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 4 EmptyMer 14 Jan à 3:44

Mina a écrit:
tiens j'avais pas réalisé qu'en fait j'allais chez les Mayas s1

s1 s186
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

News sur 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 4 EmptyMar 3 Fév à 13:52

Interessant: un economiste, qui a gagne le prix Nobel, conseille de laisser les banques en problemes aller a la faillite!!! et oui! il dit que les aider "criples" (euh... handicappe?) le systeme.... qu'il faut plutot les laisser se noyer et aider a l'ouverture des nouvelles banques qui devraient plutot etre surveilles par le gouvernement au debut:
http://www.telegraph.co.uk/finance/newsbysector/banksandfinance/4424418/Let-banks-fail-says-Nobel-economist-Joseph-Stiglitz.html

Interessant..... peut etre c'est ca le feeling qui a Mina sur le 2012? Peut etre on est en train d'aider les banques mais a la fin elles vont se noyer quand meme (lorsque l'on comprendra qu'il vaut mieux les laisser se noyer car elles vont continuer a faire des betises?).
...... ca peut etre possible non? n'oublions pas qu'Obama vient juste d'engueuler les gens de Wall Street qu'apres avoir recu du fric des taxpayers se sont donnes des primes exhuberantes (20 milliards) quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

News sur 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 4 EmptyMer 4 Fév à 13:01

je suis d'accord avec lui.

mais ça passera jamais en Suisse, 10% de la population travaille dans les banques (c'est comme l'automobile aux USA)... on leur a filé des milliards; maintenant on commence à apprendre les salaires moyens à l'UBS (10'000 francs par mois ! le double du salaire médian suisse... seul 10% de la population gagne ça, et si on sait que 10% travaille dans les banques...)

et pendant ce temps UBS continue à risquer des poursuites énormes aux USA (il s'en rajoute tous les jours), débauche à prix d'or des cadres du Texas, dépense des millions dans des campagnes pour redorer son image...

comme le peuple n'a pas eu son mot à dire pour les milliards d'aide versés, je crois que le peuple, il va user le moyen démocratique à sa diposition: retirer ses comptes de ces pourris et les mettre ailleurs. et là, ça va faire mal s163

la perte de confiance dans le symbole de notre pays prend du temps, mais c'est en marche...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

News sur 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 4 EmptyVen 6 Fév à 3:36

argh.. le probleme c'est le mettre ou? (l'argent).
A ce moment tout investissement semble etre toxique.... si USB est pourri, c pareil pour les autres banques, bourse... et encore plus pour l'immo...
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

News sur 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 4 EmptyLun 9 Fév à 13:12

sur les énergies vertes.
et sur l'agriculture (on va vers une autre crise).

je n'ose plus parler de la crise avec les gens, tellement je leur ferais peur... t1529
mais il y aura des troubles politiques, un regain du protectionnisme, on a vu des guerres pour moins que ça... t1531
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

News sur 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 4 EmptyLun 9 Fév à 20:10

Mina a écrit:
sur les énergies vertes.
et sur l'agriculture (on va vers une autre crise).

je n'ose plus parler de la crise avec les gens, tellement je leur ferais peur... t1529


s1 pas peur moi s1

Citation :
mais il y aura des troubles politiques, un regain du protectionnisme, on a vu des guerres pour moins que ça... t1531

oui .... protectionisme... mais il faut avoir quelque chose a proteger deja... voila ....
protectionisme vers l'industrie.... ok, moi je peux vivre sans s190
Agriculture... je crois qu'on peut etre autosufficantes s'il y a une crise...
c'est en Afrique qu'on verra des vrais famines, a mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

News sur 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 4 EmptyMar 10 Fév à 14:10

tu peux vivre sans industrie - sans travail ni argent aussi ?

que les constructeurs automobiles tombent, j'irai danser sur leurs ruines.
mais tellement de gens qui n'auront plus rien à perdre, la peur, donc coup de barre à droite au pouvoir (regarde les élections en Israël... t1513 ), sévérité avec les immigrés, moins d'échanges, la monnaie qui baisse...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

News sur 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 4 EmptyMar 10 Fév à 16:23

Mina a écrit:
tu peux vivre sans industrie - sans travail ni argent aussi ?

euh... peut etre on n'a pas la meme notion ou concept de ce qu'est l'industrie? bon, rappelle toi.... je suis née dans un pays qui est appelle "non industrialisé...."
Sans "industrialisation" on avait quand meme du travail et de l'argent.... c'etait un pays dont on dit l'economie est basé plutot sur l'agriculture (et les biens basiques ...). En bref: on peut se passer d'avoir un cd si l'on a quand meme des legumes a table.

Citation :


que les constructeurs automobiles tombent, j'irai danser sur leurs ruines.
mais tellement de gens qui n'auront plus rien à perdre, la peur, donc coup de barre à droite au pouvoir (regarde les élections en Israël... t1513 ), sévérité avec les immigrés, moins d'échanges, la monnaie qui baisse...

et comment faisaient les anciens?? voila....
Il y aura surement la criminalite qui va augmenter .... mais bon, il pourrait aussi arriver que ca soit plutot la spiritualité et la solidarite qu'augmentent et alors pas de scenario cata mais plutot bien.... les gens qui devienent moins "materialistes"
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

News sur 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 4 EmptyMer 11 Fév à 13:17

Interessant article.... Il faut reflechir a toutes les consequences.. et a la possibilite que cela continue en 2010??

Catastrophic Fall in 2009 Global Food Production

http://www.globalresearch.ca/index.php?context=viewArticle&code=DEC20090210&articleId=12252

News sur 2012 - Page 4 10jerj0
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

News sur 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 4 EmptyMar 14 Juil à 19:28

Cette année on a "El niño" et la meteo peu occasioner des problemes qu'on peut trainer pour quelques années (ou desesperer encore plus les gens):



Citation :

Wild weather in the year ahead, scientists predict

Climate scientists have warned of wild weather in the year ahead as the start of the global "El Niño" phenomenon exacerbates the impact of global warming. As well as droughts, floods and other extreme events, the next few years are also likely to be the hottest on record, scientists say.
....
"Temperatures in the Pacific are around 1C above average, and sub-surface temperatures up to 4C warmer than normal, " said a spokesman for Australia's Bureau of Meteorology.

The last major El Niño in 1998 killed more than 2,000 people and caused billions of dollars worth of damage to crops and infrastructure in Australia and Asia. It led to forest fires in south-east Asia, a collapse of fish stocks in South America and a drought threatening 700,000 people in Papua New Guinea.

Strong El Niños often have long-lasting effects. The 1991-92 event led to droughts in Africa and food shortages that left 30 million people at risk of malnutrition and set back development for a decade.

Oxfam has alerted teams globally. "This could be the hottest year in known history. Poverty and climate change is enough of a challenge: an El Niño will only make things harder," said Steve Jennings, Oxfam's disaster risk reduction manager.
http://www.guardian.co.uk/world/2009/jul/12/weather-el-nino-climate-change-environment

deja en Inde il y a des guerres pour l'eau!! t1496

India prays for rain as water wars break out

http://www.guardian.co.uk/world/2009/jul/12/india-water-supply-bhopal
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

News sur 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 4 EmptyLun 5 Oct à 12:19

...ou mieux, j'irai voir sur place, vu que le 18 je pars là-bas avec mon meilleur ami, Tel-Aviv, Jérusalem, Bethléem, Jéricho, Nazareth, Meggido (dit "El Meggido" prononcé "Armaggedon" s169 ) Haïfa... hé oui, je crois que le moment est venu pour un petit pélerinage... s218
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

News sur 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 4 EmptyMar 6 Oct à 20:23

Mina a écrit:
mon homme me parle des juifs extrémistes en Israël, dont le but serait d'avoir accès à la mosquée de Jérusalem, d'aller d'abord y prier, puis ensuite de prendre le terrain, ils voudraient reconstruire le Temple (et ainsi précipiter l'armaggedon, les cons).

Armaggedon? ils croient quoi de ca?
... car selon ce que je savais c'est certains chretiens protestants qu'y croient et qui cherchent a depecher l'armaggedon (l'apocalypse, venue de Jesus). Les Juifs ne croient meme pas en Jesus...

Ah.. tu y vas le 18?! Genial!! tu me raconteras!
faut voir si l'on te laisse visiter les catacombes, tunnels et trucs sous terre car il semble que c'est tres interessant (mais je ne sais pas si ouvert aux touristes...). C'est la que tu peux voir des grandes parties de la ville ancienne.. comme les restes du grand temple d'Herode...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

News sur 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 4 EmptyMer 7 Oct à 12:51

il semble que ca vaut le coup de lire la:
http://www.diagnosis2012.co.uk/7.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

News sur 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 4 EmptyJeu 8 Oct à 16:53

Ole a écrit:
... car selon ce que je savais c'est certains chretiens protestants qu'y croient et qui cherchent a depecher l'armaggedon (l'apocalypse, venue de Jesus).

les protestants ? ah bon ?
mais les protestants version US extrême non ?
ma mère est protestante et jamais entendu ces trucs...
les catacombes, on verra, la vieille ville en ce moment c'est super chaud, j'crois que l'esplanade des mosquées est fermée en ce moment, ça caillasse... y'aura de l'ambiance s190
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

News sur 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 4 EmptyJeu 8 Oct à 19:46

Mina a écrit:
Ole a écrit:
... car selon ce que je savais c'est certains chretiens protestants qu'y croient et qui cherchent a depecher l'armaggedon (l'apocalypse, venue de Jesus).

les protestants ? ah bon ?
mais les protestants version US extrême non ?

c'est vrai que dire les protestants ne veut rien dire car il y en a tellement des groupes differents.....
"les protestants" ne sont pas organises dans une seule eglise hyerarchique comme avec les catholiques...
donc je voulais dire "certains groupes chretiens" ou "certains eglises cretiennes protestantes"

Citation :

ma mère est protestante et jamais entendu ces trucs...

elle doit etre plutot traditionaliste...

mais regarde par exemple ce groupe (il me semble c'est les Mormons dans ce cas):

Citation :

The Latter-day Saints also see the reconstruction of a temple in Jerusalem as one of the signs of the times of the Second Coming of the Savior. Whether it will be built by the Church or the Jews or the Jews under the direction of the Church or will later come under the direction of the Church after the Jews are converted to Christ is unclear (Do you know of any studies clarifying this?).
[...]
In addition to the scriptural prophesy, specifically in Ezekiel 40-48, consider the following quotations from latter-day prophets and apostles:3

Judah must return, Jerusalem must be rebuilt, and the temple, and water come out from under the temple, and the waters of the Dead Sea be healed. It will take some time to rebuild the walls of the city and the temple, Etc.; and all this must be done before the Son of Man will make his appearance.4

The work is moving on for the gathering of the Jews to their own land that they may build it up as it was in former times; that the temple may be rebuilt and the mosque of the Moslem which now stands in its place may be moved out of the way; that Jerusalem may be rebuilt upon its original site; that the way may be prepared for the coming of the Messiah, who shall be seen in the midst of those whose ancestors nailed him to the cross, and who, when they see the marks in His hands, shall say in answer to their inquiries, “These are the wounds with which I was wounded in the house of my friends.”5

[...]
By and by there will be a Temple built at Jerusalem. Who do you think is going to build it? You may think that it will be the unbelieving Jews who rejected the Savior. . . . The Temple at Jerusalem will undoubtedly be built, by those who believe in the true Messiah.
http://www.templestudy.com/2008/02/29/rebuilding-the-temple-in-jerusalem/


Tu peux lire ici aussi:
http://www.newgateministries.com/jerusalemchronicles/rebuilt-temple.html

Bref... plein de groupes attendent que ca car c'est un signe du retour de Jesus (selon la Bible).
... et il y a des groupes qui cherchent a depecher la chose... car ils veulent vivre dans un monde sans tout le "mal " qu'on a aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

News sur 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 4 EmptyMar 27 Oct à 11:36

ça a recommencé samedi... des jeunes juifs orthodoxes ont essayé de pénétrer sur l'esplanade des mosquées... et ça a foutu le bordel ils ont tout fermé t1530

j'ai été me promener là-bas mercredi matin... c'était magnifique, presque personne, une paix et une beauté à couper le souffle... oui vraiment j'avais l'impression d'être au centre du monde... s1039
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

News sur 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 4 EmptyMar 27 Oct à 19:07

Mina a écrit:
ça a recommencé samedi... des jeunes juifs orthodoxes ont essayé de pénétrer sur l'esplanade des mosquées... et ça a foutu le bordel ils ont tout fermé t1530

j'ai été me promener là-bas mercredi matin... c'était magnifique, presque personne, une paix et une beauté à couper le souffle... oui vraiment j'avais l'impression d'être au centre du monde... s1039

La "Terre Sainte" donc.... literallement ... en te lissant c'est ca qui me vient a l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

News sur 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 4 EmptyMar 27 Oct à 19:14

J'ai fait quelques recherches sur la base de la dite prophecie Maya sur le 2012. Pour commencer voici un article qui semble tres interessant pour rentrer dans certains detailles:

December 21st. 2012 and the Maya World

http://www.mexicolore.co.uk/index.php?one=azt&two=cal&id=391&typ=reg

et celui ci plus scientifique, tres interessant:

Comments on the 2012 text on Tortuguero Monument 6 and Bolon Yokte K'u
http://edj.net/mc2012/bolon-yokte.html

En bref: toute l'euphorie et prophecies qu'on entend partout sur le 2012 se basent sur une seule pierre (le Monument 6 du site Maya de Tortuguero). C'est une pierre un peu erodé et dont manque un morceau mais les scientifiques dissent avoir dechiffre (devine) la piece manquante...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

News sur 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 4 EmptyLun 28 Déc à 20:03

t1526

ca va t'interesser!
le pole magnetique qui est en train de bouger! non mais le pire c'est qu'il est en train de "accelerer" son deplacement!

The magnetic north pole had moved little from the time scientists first located it in 1831.

Then in 1904, the pole began shifting northeastward at a steady pace of about 9 miles (15 kilometers) a year.

In 1989 it sped up again, and in 2007 scientists confirmed that the pole is now galloping toward Siberia at 34 to 37 miles (55 to 60 kilometers) a year.



http://www.newkerala.com/news/fullnews-18585.html
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

News sur 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 4 EmptyVen 8 Jan à 23:53

s207 t1528 olalala... vais essayer de trouver d'autres sources...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News sur 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News sur 2012   News sur 2012 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News sur 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEWS Urgent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: