MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Elections USA

Aller en bas 
+2
nomad_land
Ole
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 23 EmptyMer 28 Fév à 12:34

nomad a écrit:
codirow fuck you


s186 s186 s186 s186 s182 s179 s1

Nomade montre qu'a difference d'eux.. nous sommes bilingues... s236
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Elections USA - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 23 EmptyMer 28 Fév à 14:17

bin moi j'ai trouvé marrante l'histoire s169
Revenir en haut Aller en bas
isnotme
Invité




Elections USA - Page 23 Empty
MessageSujet: A GIFT for all forum members   Elections USA - Page 23 EmptyJeu 15 Mar à 5:36

Hi guys!
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Elections USA - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 23 EmptyJeu 15 Mar à 12:25

isnotme a écrit:
Hi guys!

dans ton cul, les guys on les cherche toujours s1
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 23 EmptyJeu 15 Mar à 16:08

Mina a écrit:
isnotme a écrit:
Hi guys!

dans ton cul, les guys on les cherche toujours s1

peut etre il parlait avec Serge? s169
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 23 EmptyMar 17 Avr à 10:27

Columbine de retour aux USA .... t1525

Mais non.. je ne crois pas qu'ils vont changer leurs lois... a cause du 2eme declaration de la constitution ..... "right to bear arms" t1530 t1536

vous voyez la reaction????? c'est l'opposé:

Citation :

Campus Gun Ban Disarmed Virginia Victims

A gun ban recently enforced by Virginia Tech campus prevented over thirty victims of today's mass shooting from defending themselves against the killer.... [....]

http://www.prisonplanet.com/articles/april2007/160407gunban.htm

t1536
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 23 EmptyJeu 26 Avr à 9:22

ah.. McCain va etre candidat:
http://www.nytimes.com/2007/04/26/us/politics/26mccain.html?ref=politics

s182

C'est qqun qui me semble etre bien... un homme plutot tranquille et avec de la vrai experience..... Oui, il est republicain mais pas un neocon, il a survecu au cancer et est aussi un ex veteran de Vietnam.
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 23 EmptyLun 28 Mai à 17:25

Je ne sais pas si David Duke va etre candidat cette fois mais c'est un personage a connaitre....
Pour vote culture generale des americains (si vous ne le connaissez pas...) voila en bref:
David Duke a essaye de devenir le candidat Republicain dans des années passées.... mais il n'arrive pas a cause de ses liasons avec le KKK ... Et oui, il etait dragon ou je ne sais pas quoi du KKK, il a ete accusé de croire a la supremacie des blancs... et entre d'autres choses, on dit qu'il s'a fait aussi la chirurgie plastique du nez s1

bon, voila son site web, a visiter comme on fait les cages au Zoo:
http://www.davidduke.com/

s190 s179
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 23 EmptyMer 30 Mai à 19:07

s1

Elections USA - Page 23 01tempqm8
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 23 EmptyVen 1 Juin à 10:41

s190

Elections USA - Page 23 01tempbz8
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 23 EmptyMar 19 Juin à 16:20

je ne sais pas si cela soit vrai.. mais ils parlent du cover up d'un scandale.. ou l'on ramenait des jeunes garçons a la maison blanche.....

http://www.thelawparty.org/FranklinCoverup/franklin.htm

t1522 t1522 t1522
Revenir en haut Aller en bas
nomad




Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 23/09/2004

Elections USA - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 23 EmptyMar 19 Juin à 18:50

j'ai déjà lu ça quelque part sur le net, et Blair fait partie de l'équipe aussi, mais sont-ce des rumeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 23 EmptyMar 19 Juin à 18:56

nomad a écrit:
j'ai déjà lu ça quelque part sur le net, et Blair fait partie de l'équipe aussi, mais sont-ce des rumeurs ?

ben j'ai compris que ca datait de l'epoque de Reagan... je n'ai pas encore tout lu.. mais j'ai compris que cela a commence avec papa Bush...
il faut que je lisse (des que j'aurai du temps).

Dans le lien il y a des photos d'articles de presse (journaux)... mais bien sur, est ce qu'ils sont vrais ou faux? aujourd'hui on peut faire des trucs comme ca si facilement.... Il faut chercher des sources credibles pour etre sur...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 23 EmptySam 30 Juin à 11:45

Sur la fin du monde et Bush:

http://www.truthout.org/docs_2006/062907J.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 23 EmptyMar 25 Sep à 20:09

ca me fait peur de voir les reactions aux USA de la visite du president d'Iran..... si les esprits s'enflamment trop cela pourrait donner l'ambiance pour une nouvelle guerre... t1522
Revenir en haut Aller en bas
nomad




Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 23/09/2004

Elections USA - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 23 EmptyMer 26 Sep à 17:05

maintenant que je fréquente les 2 côtés, je pense que l'endoctrinnement est equivalent, la vérité est entre les 2, mais est-ce qu'un americain peut comprendre les nuances, ou c'est tout l'un ou tout l'autre !

oui les neocons sont pour bombarder l'Iran ou tout ceux qui ne sont pas d'accord avec eux ; mais il y a quand même des personnes un peu plus avisées au penthagone qui savent peser le pour et le contre ; donc je ne pense pas que les americains vont attaquer l'iran tout de suite, à moins qu'une grave provocation ne vienne de l'iran ; mais ce n'est de l'intérêt de personne ; on fait seulement monter les enchères : l'iran veut asesoir sa position de leader dans le ME, les americains ne veulent pas encore le reconnaître, à cause de leur machisme, mais parions que dans 2 ans il n'y aura plus le même président, donc des démocrates, dont leur ex représentant Jimmy Carter avait amené Khomeyni au pouvoir s261
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 23 EmptyJeu 27 Sep à 1:37

nomad a écrit:
maintenant que je fréquente les 2 côtés, je pense que l'endoctrinnement est equivalent, la vérité est entre les 2, mais est-ce qu'un americain peut comprendre les nuances, ou c'est tout l'un ou tout l'autre !

oui les neocons sont pour bombarder l'Iran ou tout ceux qui ne sont pas d'accord avec eux ; mais il y a quand même des personnes un peu plus avisées au penthagone qui savent peser le pour et le contre ; donc je ne pense pas que les americains vont attaquer l'iran tout de suite, à moins qu'une grave provocation ne vienne de l'iran ; mais ce n'est de l'intérêt de personne ; on fait seulement monter les enchères : l'iran veut asesoir sa position de leader dans le ME, les americains ne veulent pas encore le reconnaître, à cause de leur machisme, mais parions que dans 2 ans il n'y aura plus le même président, donc des démocrates, dont leur ex représentant Jimmy Carter avait amené Khomeyni au pouvoir s261

ben.. ce qui m'inquiette c'est que toute l'histoire d'irak (la guerre) etait juste pour controler le petrole la bas...
et en Iran il y a de petrole....
Bush est deja fini.... il ne peut pas perdre quoi que ce soit (il n'est pas candidat a reelection puisque la loi l'interdisse... Une personne peut etre president que pendant 2 thermes...). Donc tu vois? il pourrait lancer la guerre juste avant partir... pourquoi pas? il n'a plus rien a perdre et comme ca il assure ce que les neocons veulent.. controle de petrole du moyen orient....
Revenir en haut Aller en bas
nomad




Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 23/09/2004

Elections USA - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 23 EmptyJeu 27 Sep à 2:07

http://www.iran-resist.org/article3829

d'après ces personnes, journalistes iraniens pro-sha, il semblerait plutôt que la politique americaine serait d'entretenir le conflit : diviser pour mieux règner ! s207
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 23 EmptyJeu 27 Sep à 13:38

nomad a écrit:
http://www.iran-resist.org/article3829

d'après ces personnes, journalistes iraniens pro-sha, il semblerait plutôt que la politique americaine serait d'entretenir le conflit : diviser pour mieux règner ! s207

ah.. oui c'est possible! ca me rapelle du passe... ils ont fait la meme chose lorsqu'ils aidaient saddam! s163
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Elections USA - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 23 EmptyVen 28 Sep à 14:57

Ole a écrit:
il pourrait lancer la guerre juste avant partir... pourquoi pas? il n'a plus rien a perdre et comme ca il assure ce que les neocons veulent.. controle de petrole du moyen orient....

...et laisser le merdier aux démocrates ?
c'est vraiment dégueulasse s203
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 23 EmptyLun 1 Oct à 1:36

Mina a écrit:
Ole a écrit:
il pourrait lancer la guerre juste avant partir... pourquoi pas? il n'a plus rien a perdre et comme ca il assure ce que les neocons veulent.. controle de petrole du moyen orient....

...et laisser le merdier aux démocrates ?
c'est vraiment dégueulasse s203

tu sais.. ce we j'etais en train de reflechir aux similitudes entre ce qu'on vit aujourd'hui et 1990-91........

Les "unions" (syndicats) des voitures faisaient greve a l'epoque (juste comme aujourd'hui) car leur travail etait en peril (et la bas c'est tres rare voir des greves... en fait c'est la seule fois que j'avais vu les syndicats des usines de voitures faire la greve.. apres plus jamais!! et aujourd'hui ils ont recommence....

.... a l'epoque on venait de sortir d'une guerre en Iraq aussi...

..... a l'epoque on etait aussi dans la derniere annee de presidence de un "Bush"....

..... pareil, on etait en danger de recession, le marche plongeait (aujourd'hui on a la bulle immobiliaire...)

Bref.. beaucoup de similitudes... et lors de les elections on a eu un democrate qui a gagne... peut etre cette fois ca sera pareil?

Elections USA - Page 23 09tempvz7
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Elections USA - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 23 EmptyLun 1 Oct à 11:35

je vois vraiment pas comment les républicains pourraient gagner...

même le coup de sortir un best-of vidéo de Ben Laden ne marche plus pour eux, ça fait que montrer que depuis 6 ans (!!!) il leur échappe, et que non le monde n'est pas plus sûr qu'avant, au contraire.

et les démocrates ont une femme et un black, et j'crois que le pays est mûr pour ça...

j'espère que les gens vont se mobiliser, même si le système électoral est pourri...

j'ai repris mes livres d'astro géopolitique... ça va péter pour eux en 2010-2012... c'est une loi en astro, ce que tu commences sous un certain cycle, si tu t'es trompé, ça t'explose à la figure au prochain cycle... je crois vraiment à la fin de l'empire américain...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 23 EmptyLun 1 Oct à 13:06

Mina a écrit:
je vois vraiment pas comment les républicains pourraient gagner...

même le coup de sortir un best-of vidéo de Ben Laden ne marche plus pour eux, ça fait que montrer que depuis 6 ans (!!!) il leur échappe, et que non le monde n'est pas plus sûr qu'avant, au contraire.

si si! ils peuvent encore gagner.. Voila comment:

un candidat republlicain qui "s'oppose" aux theories des neo-cons. Il faut comprendre que le partie republicain n'est pas un parti ou totu le monde est d'accord... Tu vois? ca serait comme ce qui s'est passe en France.. tout le monde en avait marre de la droite et de Chirac...... mais Sarko n'etait pas specialement l'ami de Chirac non plus... s190
en plus les gens n'avaient pas confiance sur la gauche et ce que la gauche a presente....

[qutoe]
et les démocrates ont une femme et un black, et j'crois que le pays est mûr pour ça... [/quote]

je n'y crois pas.. pas du tout! surtout si tu te rends compte du parcours du black... Il a que 2 ou 3 ans d'experience politique s190 Donc ce n'est pas un probleme de couleur mais d'experience...
Puis pour Hillary.. elle a sa reputation....
Si elle est confronte a un Republicain qui a plus d'experience et presence qu'elle et qu'en plus il dit etre contre la politique des neo-cons.... pas de chance pour Hilary..!

Citation :

j'espère que les gens vont se mobiliser, même si le système électoral est pourri...

c'est surtout.. fo voir s'ils ont redesinne les "districts" encore s190
mobiliser.. il y a toujours des "irresponsables" (surtout parmi la gauche.... ceux dans le welfare ne votent pas tres souvent....)

Citation :

j'ai repris mes livres d'astro géopolitique... ça va péter pour eux en 2010-2012... c'est une loi en astro, ce que tu commences sous un certain cycle, si tu t'es trompé, ça t'explose à la figure au prochain cycle... je crois vraiment à la fin de l'empire américain...

s190 Sujet tres interessant!
mais je ne crois pas que cela change avec un president de gauche ou de droite...
ca va peter car la machine est djea en marche.. (heritage de l'era Bush)... ca sera le resultat de la pression de la Chine etc...
Le probleme c que si les US petent.. on petera avec eux! ca sera toute l'economie occidentale! s207
Revenir en haut Aller en bas
nomad




Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 23/09/2004

Elections USA - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 23 EmptyLun 1 Oct à 19:58

again 2012 s186

ben ça sera ptête le retour des indiens (uh, the aliens are ramping )
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Elections USA - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 23 EmptyMar 2 Oct à 14:43

Ole a écrit:
Le probleme c que si les US petent.. on petera avec eux! ca sera toute l'economie occidentale! s207

c'est déjà le cas, la crise des subprimes, nos banques qui perdent beaucoup d'argent, qui vont licencier, chômage, et paf, d'une façon ou d'une autre, le monde se retrouve toujours à financer ces batards qui vivent aux crochets des autres, pour acheter une grosse maison, une grosse voiture, et un gros burger pourri t1494

hum.

que ça pète, franchement, je m'en cogne. faut une remise à plat, l'économie, surtout quand elle repose autant sur du vent, ne peut plus diriger le monde comme ça, et les USA ne peuvent plus tenir le monde par les c*****, la leçon sera terrible, mais je l'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections USA - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections USA
Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections USA
» Elections France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: