MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Elections USA

Aller en bas 
+2
nomad_land
Ole
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 24 EmptyMer 3 Oct à 8:34

Mina a écrit:
Ole a écrit:
Le probleme c que si les US petent.. on petera avec eux! ca sera toute l'economie occidentale! s207

c'est déjà le cas, la crise des subprimes, nos banques qui perdent beaucoup d'argent, qui vont licencier, chômage, et paf, d'une façon ou d'une autre, le monde se retrouve toujours à financer ces batards qui vivent aux crochets des autres, pour acheter une grosse maison, une grosse voiture, et un gros burger pourri t1494

mais c'est NOUS qui avons decide cela aussi... s164
les gens sont trop "ignorants"....
tout le monde rale, mais apres lorsqu'il faut faire les achats, tout le monde cherche "le moins cher" (la quantite au lieu de la qualite...). On a besoin de X truc, on va l'achetter chez "les batards qui vivent aux crochets des autres" .......... au lieu de chercher chez le petit artisan.... meme si l'on doit paier un petit peu plus...
Moi je continue a consommer bio, a chercher l'artisanat, le petit mec... et j'evite le plus possible le "made in China" (car c'est que des grandes multinationales ou des mecs qui cherchent a faire du fric vite investissant la bas qui se font riches). Malheureusement pas tout le monde fait comme moi.... la plus part des gens ne cherchent pas la qualite.... ils prefferent manger de la merde mais avoir une tele plate enorme....

Citation :

que ça pète, franchement, je m'en cogne. faut une remise à plat, l'économie, surtout quand elle repose autant sur du vent, ne peut plus diriger le monde comme ça, et les USA ne peuvent plus tenir le monde par les c*****, la leçon sera terrible, mais je l'attends.

oui mais si ca pete avec nous la dedans, a la sortie de l'eclat, on ne sait pas qui sera roi.... et ca risque d'etre encore les americains... juste car ils sont mieux organises que nous.... que s'ils tombent bas, nous tomerons encore plus bas donc nous serons incapables de prendre le relay... On n'a pas "partage" le capitalisme avec le peuple comme cela est fait aux USA... donc les gens n'ont pas la meme envie de bosser ici que la bas.... car les gens ont l'impression de "bosser pour qqun". A l'Amerique tu as l'impression de bien bosser pour toi car tu vois tres clair les fruits de ton travail tout autour de toi s216 Ici on bosse et ca se voit pas car meme si tu bosses beaucoup et tu gagnes bien (bon salaire), tu n'arrives pas a te paier un logement de qualite, les routes sont encore toutes pourrites et encombrés de voiture (trop de traffic ), les infrastructurs sont obsoletes, inadequates.. etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 24 EmptyVen 5 Oct à 11:57

j'ai parle avec un mec qui travaille en finances il y a 2 jours (aux USA ...).

dis donc.. peut etre Mina a raison....
On dirait que Obama a des chances....


Puis Clinton... avec la betise de bush sur le healthcare des enfants, peut etre qu'elle a gagne des points...
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Elections USA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 24 EmptyVen 5 Oct à 11:59

70% des américains étaient pour cette loi sur l'assurance maladie... peut-être grâce au film de Michael Moore "Sicko" qui est tombé à point s163
Revenir en haut Aller en bas
nomad




Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 23/09/2004

Elections USA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 24 EmptyVen 5 Oct à 12:00

je préferre Obama
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 24 EmptyVen 5 Oct à 13:20

Obama.. il semble avoir de la force y le charisme... mais j'ai peur qu'il ait l'effet Segolene.. (pas assez d'experience pour le post...). Il a que 2 ou 3 ans d'experience dans la house of representatives.... donc j'ai peur que s'il est candidat democrate, les republicains le tuent sur l'experience... En plus il ne faut pas oublier le pourcentage de droite raciste...

Hilary... femme oui mais blanche ... puis en qqsorte elle a plus d'expereince... dans la presidence meme... Ses defauts: etre une femme moderne et liberale (au sens anglais). Il y a encore a l'Amerique beaucoup de gens qui aiment la femme plutot "traditionelle" (meme si c'est souvent les memes qui adorent la Dolly Parton qui n'a rien de femme traditionelle s190
s218 )

Sinon.. cote droite... Gulliani... mmm l'ex maire de NY.... je me demande combien il est mele avec le lobby juif.. car les juifs sont un groupe assez fort aux USA....
Revenir en haut Aller en bas
nomad




Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 23/09/2004

Elections USA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 24 EmptyVen 5 Oct à 15:20

d'après ce que je lis, la droite déteste encore plus clinton qu'un demi noir

oui le "lobby" semble gouverner, mais parce que ça les arrange pour l'Irak et l'Iran, Israel teste les nouvelles armes comme dernièrement en Syrie

http://blog.wired.com/defense/2007/10/how-israel-spoo.html
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 24 EmptyVen 5 Oct à 18:03

nomad a écrit:
d'après ce que je lis, la droite déteste encore plus clinton qu'un demi noir

oui possible aussi...
car elle avait fait le commentaire de "baking cookies" que Barbra Bush se l'avais pris comme un insulte personnel s1
tiens de cela ca fait plus de 15 ans.. et ils ont encore la grogne... s190

Citation :

oui le "lobby" semble gouverner, mais parce que ça les arrange pour l'Irak et l'Iran, Israel teste les nouvelles armes comme dernièrement en Syrie

http://blog.wired.com/defense/2007/10/how-israel-spoo.html

je ne sais pas ... il y a pas mal de juifs practiquants parmi les neocons....
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 24 EmptySam 27 Oct à 15:18

les meillieures photos de Hilary :

http://zombietime.com/really_truly_hillary_gallery/

s161
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 24 EmptyMer 31 Oct à 2:09

c'est vrai ca?

Rumsfeld flees France fearing arrest
http://wor.ldne.ws/node/8596

j'ai pas tout lu mais je me demande si c'est vrai... s190
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Elections USA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 24 EmptyMer 31 Oct à 11:59

Ole a écrit:
les meillieures photos de Hilary :

bizarre celle-là

Elections USA - Page 24 Hillary70

l'autre meuf elle est au premier ou 2ème plan t1528
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 24 EmptyMer 31 Oct à 13:59

2eme plan Very Happy

l'illusion c'est a cause d'un mec derriere Hilary (a cote de l'autre dame) qui a lui aussi un costume noire et qui fait croire que c'est le bras de Hilary mais cela ne l'est pas.. s190
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Elections USA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 24 EmptyMer 31 Oct à 19:53

'rci s243
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 24 EmptyMar 4 Déc à 2:38

ils cherchent une nouvelle guerre?

http://thinkprogress.org/2007/12/03/iran-white-house/
Revenir en haut Aller en bas
nomad




Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 23/09/2004

Elections USA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 24 EmptyMar 4 Déc à 18:47

mais ils n'en ont plus les moyens
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 24 EmptyMar 4 Déc à 21:06

nomad a écrit:
mais ils n'en ont plus les moyens

on ne sait pas Nomad on ne sait pas...
car peut etre ils vont chercher a faire comme avant... faire des autres nations financer leurs guerres... (et maintenant qu'on a sarko au pouvoir.... je me sens de plus en plus "douteusse" t1522 )
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 24 EmptyMer 5 Déc à 14:37

Black Women Prefer Clinton to Obama
http://news.aol.com/elections/story/_a/black-women-prefer-clinton-to-obama/20071203162709990001?ncid=NWS00010000000001
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 24 EmptyMer 5 Déc à 20:19

t1496

ils ont utilise un teaser avec une femme enceinte:
https://www.youtube.com/watch?v=gw9kj1jnttk

t1530
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 24 EmptyVen 14 Déc à 10:31

Citation :
White House press secretary admits she didn't know what Cuban Missile Crisis was

John Byrne
Published: Monday December 10, 2007

History has a way of repeating itself.

White House press secretary Dana Perino has been front and center of the White House's push to continue to label Iran a rogue state for its pursuit of uranium enrichment technology.

This comes against the backdrop of a new intelligence estimate positing that the Islamic state abandoned its nuclear weapons in 2003.

Turns out she doesn't know quite so much about nuclear weapons as she supposes. And we're not talking about Iran.

Appearing on National Public Radio's quiz show, "Wait, Wait ... Don't Tell Me," this weekend, Perino admitted a story she'd previously only shared in private: When a reporter asked her a question during a White House briefing in which he referred to the Cuban Missile Crisis -- she didn't know what it was.

"I was panicked a bit because I really don't know about . . . the Cuban Missile Crisis," said Perino, who at 35 was born about a decade after the 1962 U.S.-Soviet nuclear showdown. "It had to do with Cuba and missiles, I'm pretty sure."

The exchange was first noted in the Washington Post.

"I came home and I asked my husband," she said on air. "I said, 'Wasn't that like the Bay of Pigs thing?' And he said, 'Oh, Dana.' "

Perino was referring to the White House briefing held on October 26, when a reporter asked her, "Do you want to address the remarks by President Putin, who said the United States setting up a missile defense shield in Eastern Europe was like the Soviet Union putting missiles in Cuba, setting up a Cuban missile crisis?"

"Well, I think that the historical comparison is not -- does not exactly work," Perino had responded.

t1522 t1530 t1536
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 24 EmptyVen 4 Jan à 11:06

ca y est a l'Iowa... c'est Obama qui l'emporte....
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Elections USA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 24 EmptyVen 4 Jan à 11:52

s182 va falloir qu'Hillary commence à sortir les sales dossiers s163
Revenir en haut Aller en bas
nomad




Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 23/09/2004

Elections USA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 24 EmptyVen 4 Jan à 15:59

Hilary a quelques bonnes casseroles que les autres commencent à sortir : gouine en est une

je préferre Obama

Les Reps sont déçus, ils n'aiment pas Huc, Mac Cain, Hunter, Thomson ou Giuliani sont leur favoris
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 24 EmptyVen 4 Jan à 16:13

pourquoi pas McCain?
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Elections USA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 24 EmptyLun 7 Jan à 16:58

faudra que je me mouille niveau astro et que j'y aille de mes petites prédictions s190

je préfèrerais Obama aussi (quoique sans grandes illusions), mais j'ai peur car il paraît trop favori... et il monte trop vite t1529
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 24 EmptyLun 7 Jan à 19:03

Mina a écrit:
faudra que je me mouille niveau astro et que j'y aille de mes petites prédictions s190

je préfèrerais Obama aussi (quoique sans grandes illusions), mais j'ai peur car il paraît trop favori... et il monte trop vite t1529

ben je ne connais pas assez Obama...
et je me mefie aussi...
est ce qu'il y a eu peut etre des republicains qui ont vote pour lui seulement pour faire descendre Hillary et alors avoir un candidat plus facile a battre plus tard? t1513
Revenir en haut Aller en bas
nomad




Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 23/09/2004

Elections USA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 24 EmptyMar 8 Jan à 18:06

si, ils votent Obama pour faire descendre Hilary the bitch s186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections USA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections USA
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections USA
» Elections France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: