MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 smoking

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

smoking - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: smoking   smoking - Page 7 EmptyMer 27 Fév à 12:54

Mina a écrit:
on est sûr que y'a absoluement aucune autre donnée (notamment météo, saisonnière, etc) qui jouerait un rôle ?

et non.. en ce qui concerne la meteo, c'est une année plutot "chaude" pour un hiver... et on sait que pour ce qui concerne les maladies cardiovasculaires, c'est plutot lorsqu'il fait plus chaud qu'on a le plus de victimes.. donc non, tu peux ecarter la meteo car on n'a pas eu des "extremes". Rien n'a change.. tout ce qui a change c'est la pollution de la clope dans tous les lieux fermés.

Citation :

rallonger l'espérance de vie d'autant de gens ça va coûter cher à la société Twisted Evil (oui je fais mon avocat du diable Mr.Red )

Pas plus que le cout a la secu de devoir s'occuper d'autant de malades! s207 60,000 personnes qui ont besoin d'une masque a oxygene et une pompe en continu pour pouvoir respirer.. ca coute tres cher! Surtout si tu prends en compte que pour la bronchite chronique et l'emphyseme c'est pas une morte instantanée mais plutot lente... Je connais des gens qui ont passe 10 de leur vie comme ca avant finallement etre soulages avec la mort...

smoking - Page 7 Uchr_07_img0716

oui oui.. ils sont nombreux... au moins 60,000 nouveau cas chaque année mais on les voit pas partout car ils vivent plutot enfermes (dificile a se deplacer lorsque tu dois trainer un gros truc partout..... puis ils se fatiguent juste de se promener... plus j'imagine que ca ne doit pas etre un "amusement" pour eux de sortir...).

Ben et ca c'est que l'emphysemie, bronchite chronique...... a cela il faut ajouter les couts des traitements de cancers, couts de soins dentaires, soins aux yeux, peau.. tout ce qui est affecté par le tabagisme....
Revenir en haut Aller en bas
 
smoking
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: