MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 UK or US ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

UK or US ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 6 EmptyVen 4 Jan à 19:31

argh une nouvelle mutation de la vache folle en UK a tue deja 39....

http://www.medicalnewstoday.com/articles/92913.php

bien sur on en entend rien... car ils ne veulent pas qu'on panique... t1530
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

UK or US ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 6 EmptyMar 15 Jan à 11:16

Citation :

Princess Diana's former butler told the inquest into her death on Monday that her mother had called her a whore for dating Muslim men.

la suite:
source
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

UK or US ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 6 EmptyMer 16 Jan à 17:49

s164

et la mère de Britney, elle ouvre sa gueule aussi ? s186
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

UK or US ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 6 EmptyMer 16 Jan à 18:21

Mina a écrit:
s164

et la mère de Britney, elle ouvre sa gueule aussi ? s186

ah je n'ai pas encore entendu... derniere chose que je sais c'est que Britney parle de changer de religion mais je ne sais pas si croire cette nouvelle car j'ai lu aussi que le mec l'a accompagné a son eglise chretienne pour laisser des prieres pour le retoru de ses enfants....

mais as tu lu la suite de Diana..? il semble que Diana a fini les relations avec sa mere...
s207
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

UK or US ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 6 EmptyJeu 7 Fév à 21:13

oh la...

La campagne STOP Blair
http://www.telegraph.co.uk/news/main.jhtml?xml=/news/2008/02/05/wblair105.xml

apparement c pour qu'il ne soit pas president de l'Europe....
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

UK or US ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 6 EmptyVen 15 Fév à 17:53

Les responsables du métro londonien ont interdit d'afficher une publicité pour une exposition, parce que y'avait une Vénue nue peinte au XVIe siècle... pour pas "offenser" les usagers...

Après l'archevêque qui parle d'intégrer la charia à la loi anglaise, ça continue...

on s'autotalibanise - Londonistan t1513
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

UK or US ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 6 EmptyVen 15 Fév à 20:09

Mina a écrit:
Les responsables du métro londonien ont interdit d'afficher une publicité pour une exposition, parce que y'avait une Vénue nue peinte au XVIe siècle... pour pas "offenser" les usagers...

Après l'archevêque qui parle d'intégrer la charia à la loi anglaise, ça continue...

on s'autotalibanise - Londonistan t1513

tu veux dire une Venus? s207

ben.. ca peut etre "culturel" aussi.... il y a des choses qui peuvent choquer d'une culture a l'autre sans pour autant pouvoir dire qu'on est extremiste.... Je pense a l'Amerique Latine... ca pourrait choquer aussi la bas, car les gens n'ont pas l'habitude, pis.. la mentalite de la culture....
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

UK or US ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 6 EmptyDim 17 Fév à 12:45

oui ok mais c'est Londres !!! une capitale culturelle...
on est vraiment en train de prendre le chemin de la pudibonderie totale, c'est quoi une course à la vertu avec les islamistes ?

tiens je sais plus dans quel pays anglo-saxon, interdit aux élèves d'une école d'offrir des roses à la St-Valentin, car certains en avaient plein, d'autres moins, et ça pouvait les faire sentir exclus (et prendre un flingue ? Rolling Eyes ).

et après on interdira les amoureux au resto, les bisous sur les bancs publics, toujours pour ne pas "choquer".
je sais pas si tu imagines où ça peut mener... le respect, ok. mais le couvage, ça rend les gens cons Evil or Very Mad

comme le tabac dans les lieux publics, ça commence en Suisse dans certains cantons; ne pas fumer au resto, d'accord, c'est pas plus mal. mais de là à ne pas autoriser des fumoirs et à être radical, au nom de chacun d'avoir droit à "de l'air pur" - comme à NY où les gens portent plainte car des gens DANS L'IMMEUBLE fument chez eux et que la fumée passe sous les portes s207 - ils vont être emmerdés avec leur loi le jour où je réclamerai mon droit à de l'air non pollué par les voitures, car moi je n'en ai pas, (y'a des problèmes de santé en Suisse ces jours de beau temps à cause des particules fines) que c'est un produit de luxe, qu'il existe d'autres technologies propres (une voiture à air inventée par un mec de 15 ans http://www.novaplanet.com/news/news,2063,a-15-ans-il-invente-une-voiture-a-air.html , un truc similaire existait déjà, mais oops les industriels ne suivent pas ? pas mon problème !)...

vraiment, avant y'avait la liberté, les gens étaient éduqués, maintenant ils ne le sont plus, donc on augmente la sécurité au détriment de la liberté...

c'est rampant, tout le monde suit la main sur le coeur, je leur recommande le film de mon avatar, V for Vendetta. ou 1984.
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

UK or US ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 6 EmptyLun 18 Fév à 12:16

Mina a écrit:
oui ok mais c'est Londres !!! une capitale culturelle...

oui ... la t'as raison....
c pas une petite village...
en plus dans les defiles de mode on voit des seins et si
londres veut etre consideree encore comme une megapole de la mode....
La venus fait partie de notre heritage culturel... en plus...

Citation :

on est vraiment en train de prendre le chemin de la pudibonderie totale, c'est quoi une course à la vertu avec les islamistes ?

ben... n'empeche pas que ce type de choses faisait partie de notre mentalite ... encore il y a 40 ou 50 ans... mais meme a l'epoque on aurait banni une femme nue en pub mais pas une oeuvre d'art...

Citation :

tiens je sais plus dans quel pays anglo-saxon, interdit aux élèves d'une école d'offrir des roses à la St-Valentin, car certains en avaient plein, d'autres moins, et ça pouvait les faire sentir exclus (et prendre un flingue ? Rolling Eyes ).

ca doit etre encore la keunnerie du "politiquement correct"? s1
(du communisme??? :s161:

Citation :

et après on interdira les amoureux au resto, les bisous sur les bancs publics, toujours pour ne pas "choquer".
je sais pas si tu imagines où ça peut mener... le respect, ok. mais le couvage, ça rend les gens cons Evil or Very Mad

oui ... je vois...

Citation :

comme le tabac dans les lieux publics, ça commence en Suisse dans certains cantons; ne pas fumer au resto, d'accord, c'est pas plus mal. mais de là à ne pas autoriser des fumoirs et à être radical, au nom de chacun d'avoir droit à "de l'air pur"

ben... les fumoirs ... moi qui a eu l'experience je te dis qu'il ne vaut pas la peine se battre pour ca... Fumer dans un fumoir a ete la pire experience de ma vie comme fumeuse... au point que je preferais ne pas fumer que fumer dans un fumoir....

Citation :

- comme à NY où les gens portent plainte car des gens DANS L'IMMEUBLE fument chez eux et que la fumée passe sous les portes

ben ca semble juste non?
si mon voisin avait des chiens et que a cause de cela je me retreouvais avec du pipi de chien qui coule dans mon appart.... ca serait juste de porter plainte....ben c'est pareil pour la clope non? Les gens ont le droit de ne pas subir les 'choix' des autres voisins.... surtout que le pipi de chien ne rentre pas dans ton corps mais la fumée de la clope si... et elle fait des degats de santé...

Citation :

s207 - ils vont être emmerdés avec leur loi le jour où je réclamerai mon droit à de l'air non pollué par les voitures, car moi je n'en ai pas

Tu n'as pas mais tu ne peux pas t'en passer quand meme.. sans transport, tu ne manges pas.. tu ne t'habilles pas.. tu fais rien.. Il y a besoin de transports pour ramener les recoltes d'un point a un autre, la bouffe d'un point a un autre.. Donc, tu ne peux pas te passer des voitures, ils sont necessaires pour la survie.. par contre la clope, si, tu peux t'en passer, elle n'est pas indispensable pour vivre...

Citation :

, (y'a des problèmes de santé en Suisse ces jours de beau temps à cause des particules fines) que c'est un produit de luxe, qu'il existe d'autres technologies propres (une voiture à air inventée par un mec de 15 ans http://www.novaplanet.com/news/news,2063,a-15-ans-il-invente-une-voiture-a-air.html , un truc similaire existait déjà, mais oops les industriels ne suivent pas ? pas mon problème !)...

sans aller chercher si loin....
les particules fines sont emises par des voitures "diesel"... Ce sont celles la qui nous rendent malades.. les voitures a essence font surtout du CO2 mais les particules qui elles generent ne sont pas assez fines pour rentrer dans nos poumons.. C'est pour cela que aux USA et au Japon on utilise surtout des voitures a essence...
Mais comme les fabriquants europeens de voitures font surtout des moteurs diesel... on nous force le diesel ici... et comme les gens sont trop cons et ne se renseugnent pas d'eux memes; ils continuent a acheter des moteurs diesel....

Puis on a les voitures hybrides... tellement confortables et pas polluantes... elles marchent tout en electrique en ville!! mais une fois encore: elles sont "japonaisses" donc on ne nous e,courage pas a les acheter..... et les fabriquants de voitures europeenes sont trop en retard avec cette technologie. Il y a quelques annes lorsqu'il fallait faire le choix, les fab. europeens ont fait le mauvais choix et aujourd'hui ils l'impossent . C'est a nous consommateurs d'etre plus malins et arreter d'acheter du diesel et informer les autres consommateurs sur les dangers du diesel....

Citation :

vraiment, avant y'avait la liberté, les gens étaient éduqués, maintenant ils ne le sont plus, donc on augmente la sécurité au détriment de la liberté...

il ne faut pas tout melanger non plus... pas faire d'amalgame. Il y a 50 ans on ne savait pas que l'amiante pouvait causer de tels degats pour la sante. Aujourd'hui avec des etudes recents on le sait et c'est pour cela que l'on l'interdit.... ca a ete pareil pour le plomb et aussi pour la clope. Polluer les gens avec du plomb, amiante ou tous les cancerigenes de la clope n'est pas un affaire de liberte mais de sante publique... sinon au nom de MA liberte je pourrais faire des massacres ... La liberte d'uns s'arrete la ou commence la liberte des autres.... Personne t'interdit de fumer, fumer n'est pas interdit. Ce qui est interdit c'est que tu fasses subir "tes" choix aux autres... surtout lorsque tes choix peuvent etre fatales a leur sante...

D'allieurs c'est une paradoxe parler de "liberté" de fumer.... c'est aussi contradictoire e illogique que parler de "liberté" au esclavage... Il n'y a pas de liberté lorque l'on est "dependant" ... Etre "dependant" veut dire precisement que tu es privé de ta liberté s190
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

UK or US ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 6 EmptyMer 20 Fév à 13:00

t1528 Cet interet par le Kosovo tout d'un coup... ne serait il inspiré par "oil" encore??? t1512

http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=8129
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

UK or US ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 6 EmptyVen 22 Fév à 12:29

Ole a écrit:
Tu n'as pas mais tu ne peux pas t'en passer quand meme.. sans transport, tu ne manges pas.. tu ne t'habilles pas.. tu fais rien.. Il y a besoin de transports pour ramener les recoltes d'un point a un autre, la bouffe d'un point a un autre.. Donc, tu ne peux pas te passer des voitures, ils sont necessaires pour la survie..

non car l'homme a vécu des milliers d'années sans voitures.. il y a des trains... des ânes... que sais-je !
alors gardon les voitures que pour les transports marchandises et interdisons les mecs de rouler tout seuls dans une voiture, au nom de mon droit à l'air pur ! tu trouves pas ça légitime, d'interdire du luxe à des gens qui polluent ? nous faire subir leur choix d'avoir un 4x4 diesel ? bin c'est pareil s157
alors interdisons tout, comme ça on sera sûrs s164

Citation :
La liberte d'uns s'arrete la ou commence la liberte des autres.... Personne t'interdit de fumer, fumer n'est pas interdit. Ce qui est interdit c'est que tu fasses subir "tes" choix aux autres... surtout lorsque tes choix peuvent etre fatales a leur sante...

oui mais si on interdit de fumer dans les bistrots, dans les appartements, sur la terrasse (comme aux USA), ça va être "partout" ! et la base légale pourra être employée pour d'autres trucs, d'autres émanations...
le mec à NY qui poursuit sa voisine fumeuse soi-disant que la fumée passe chez eux et que leur petit garçon de 4 ans est en danger: si on est logique avec sa pensée, il ne doit le sortir qu'avec un masque à gaz (car les voitures, ça pollue, et les gaz passent aussi sous les portes !), et une combinaison pour protéger des UV (le soleil c'est mortel) ! tu crois que c'est le cas ? pourquoi s'arrêter à la fumée du tabac, y'a tellement d'autres dangers s190
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

UK or US ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 6 EmptyVen 22 Fév à 15:08

[quote="Mina"]
Ole a écrit:

non car l'homme a vécu des milliers d'années sans voitures.. il y a des trains... des ânes... que sais-je !

a l'epoque les gens faisaient pousser des legumes dans leurs jardins et elevaient des animaux chez eux.... le transport n'etait pas utilisse vraiment pour la nourriture mais pour echanger des produits non perissables.
Oui on peut aller en arriere, detruire toutes les villages pour recreer la campagne.. ca ne me generait pas... mais ca creerait des nouveaux problemes... donc aller en arriere n'est pas la solution pour avancer.

Citation :

alors gardon les voitures que pour les transports marchandises et interdisons les mecs de rouler tout seuls dans une voiture,

les transports qui polluent les plus sont precisement ceux qui transportent des merchandises (gros camions a diesel etc).
Ca ne me gene pas du tout des gens qui roulent tous seuls dans leur voiture electrique ou hybride car ils produisent ZERO pollution...
Je preffere cela aux gros camions.

Citation :

au nom de mon droit à l'air pur ! tu trouves pas ça légitime, d'interdire du luxe à des gens qui polluent ? nous faire subir leur choix d'avoir un 4x4 diesel ? bin c'est pareil s157
alors interdisons tout, comme ça on sera sûrs s164

eux... tout n'es pas que des 4x4... mais je suis pour interdire le diesel et les 4x4, ca ne me generait pas ... mais de la a faire un parallelle entre la voiture et la clope, c'est du n'importe quoi. Ce n'est pas pareil...
On sait bien (etudes scientifiques a l'apui ) que la clope est source de plus d'une centaine de maladies... et que 90% des cancers du poumon sont causés par le tabagisme.... et 30% des morts subites du nourrisson.....
Les voitures, bien qu'elles agravent certains maladies pre-existantes, elles ne sont pas "la source" du cancer du poumon....

90% des cancers du poumon a cause du tabagisme, ca te dit rien? tu prefferes continuer a couvrir le soleil avec un doigt?



Citation :

oui mais si on interdit de fumer dans les bistrots, dans les appartements, sur la terrasse (comme aux USA), ça va être "partout" ! et la base légale pourra être employée pour d'autres trucs, d'autres émanations...

si c'est nocif pour les autres, oui, c'est une bonne mesure..
Sais tu qu'il y a du plutonium (element radioactif) dans la clope? Ca te gene pas de savoir que tu avales tous les jours un truc radioactif?
Ben.. c'est ton droit quand meme si tu veux.. mais tu n'as pas le droit d'imposer cela aux autres.....

Citation :

le mec à NY qui poursuit sa voisine fumeuse soi-disant que la fumée passe chez eux et que leur petit garçon de 4 ans est en danger: si on est logique avec sa pensée, il ne doit le sortir qu'avec un masque à gaz (car les voitures, ça pollue, et les gaz passent aussi sous les portes !),

la voiture ne te donne pas le cancer du poumon....
Tu fais express d'ignorer les nombreuses etudes qui montrent la grande nocivité du tabagisme pour les enfants.... surtout lorsque cela leur arrive dans leur propre lit... Pas pareil pour les voitures, la source de pollution est plus loin... et de toute maniere les choses sont en train de changer: il y a de plus en plus de voitures hybrides dans les rues... donc bientot on ne pourra continuer a utiliser l'argument de la pollution de la voiture pour se donner bonne conscience et continuer a fumer et polluer les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

UK or US ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 6 EmptyLun 25 Fév à 16:02

t1525

il faut voir la video la:
http://wcbstv.com/seenon/shock.video.punch.2.658258.html

le mec commandait un sandwich lorsqu'il s'a fait attaquer (taper) par un mec....
Avec de la violence comme ca on peut comprendre pourquoi la police est dure aussi.... t1522
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

UK or US ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 6 EmptyMar 26 Fév à 12:54

t1525 t1525 t1525
Lott: "Every Time She Used Drugs, She was Killing This Child"
http://www.wltx.com/news/story.aspx?storyid=58791
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

UK or US ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 6 EmptyVen 29 Fév à 2:07

Report: More than 1 in every 100 Americans now behind bars

http://www.latimes.com/news/nationworld/nation/la-na-prisons29feb29,0,5355881.story

t1535
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

UK or US ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 6 EmptyVen 29 Fév à 13:46

Mina a écrit:
Report: More than 1 in every 100 Americans now behind bars

http://www.latimes.com/news/nationworld/nation/la-na-prisons29feb29,0,5355881.story

t1535

ce pasque l'on banni de plus en plus la peine de mort? s190

blague appart.. je me demande quelle pourcentage c'est "pas des americains"... car depuis un moment les "gangs" latinos s'installent la bas avec leurs reseaux de narcotraffiquants.... t1525

Puis.. a nos yeux ca peut ressembler des nombres exageres mais on n'a pas peut etre les memes problemes ici que la bas... des crimes vraiment horribles ici sont plutot rares... la bas c'est de tous les jours...
Il y a par exemple cette semaine j'ai lu celui ci qui m'a beaucoup choquée et ennervée:

http://www.wltx.com/news/story.aspx?storyid=58791
et encore un autre:
cliquer sur le lien car url trop longue

t1530
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

UK or US ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 6 EmptyMar 4 Mar à 14:05

s1 s182

un juge qu'on a trouve habille en femme avec des sexy fishnets s1
http://www.unionleader.com/article.aspx?articleId=21f6e608-df2e-4c23-97ef-9856ab5a2f25
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

UK or US ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 6 EmptyVen 7 Mar à 12:44

2 filles (etudiantes) en Georgie assassinées
http://www.ajc.com/metro/content/metro/stories/2008/03/06/studentskillings_0307.html

t1522 t1525
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

UK or US ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 6 EmptyMar 1 Avr à 10:13

Ca y est... Wal Mart qui freine sa croissance a cause des groupes de gens qui ont fait pression s207
http://www.huffingtonpost.com/al-norman/walmart-cancels-45-super_b_94112.html?view=print


mais la chaine reste quand meme dangereuse car ils ont decide de deferer la construction de nouvelles boutiques ... deferer l'expansion pour plus tard et pas "s'arreter".... s163
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

UK or US ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 6 EmptyMar 1 Avr à 20:28

on a utilise le teaser avec une fille de 11 ans:
http://www.wcsh6.com/news/watercooler/article.aspx?storyid=83671

mais bon.. quelque part je ne sais pas quoi penser car c'etait une fille plutot forte et en plus agressive
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

UK or US ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 6 EmptyMer 2 Avr à 0:26

s207

McDonalds pro gay... et certains sont faches:
http://www.worldnetdaily.com/index.php?fa=PAGE.view&pageId=60168
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

UK or US ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 6 EmptyMer 2 Avr à 10:11

Shocked

Citation :
Cops: 3rd-graders aimed to hurt teacher By RUSS BYNUM, Associated Press Writer

WAYCROSS, Ga. - A group of third-graders plotted to attack their teacher, bringing a broken steak knife, handcuffs, duct tape and other items for the job and assigning children tasks including covering the windows and cleaning up afterward, police said Tuesday.

The plot by as many as nine boys and girls at Center Elementary School in south Georgia was a serious threat, Waycross Police Chief Tony Tanner said.

"We did not hear anybody say they intended to kill her, but could they have accidentally killed her? Absolutely," Tanner said. "We feel like if they weren't interrupted, there would have been an attempt. Would they have been successful? We don't know."

The children, ages 8 and 9, were apparently mad at the teacher because she had scolded one of them for standing on a chair, Tanner said. A prosecutor said they are too young to be charged with a crime under Georgia law.

School officials alerted police Friday after a pupil tipped off a teacher that a girl had brought a weapon to school, Tanner said.

Police seized a broken steak knife, handcuffs, duct tape, electrical and transparent tape, ribbons and a crystal paperweight from the students, who apparently intended to use them against the teacher, Tanner said.

Nine children have been given discipline up to and including long-term suspension, said Theresa Martin, spokeswoman for the Ware County school system. She would not be more specific but said none of the children had been back to school since the case came to light.

The purported target is a veteran educator who teaches third-grade students with learning disabilities including attention deficit disorder, delayed development and hyperactivity, friends and parents said.

The scheme involved a division of roles, Tanner said. One child's job was to cover windows so no one could see outside, he said. Another was supposed to clean up after the attack. Shocked

"We're not sure at this point in the investigation how many of the students actually knew the intent was to hurt the teacher," Tanner said.

The parents of the students have cooperated with investigators, who aren't allowed to question the children without their parents' or guardians' consent, he said. Authorities have withheld the children's names.

Police expected to forward the results of their investigation to prosecutors, Tanner said.

Children in Georgia can't be charged with a crime unless they are at least 13, District Attorney Rick Currie said.

Martin told The Florida Times-Union of Jacksonville, Fla., that administrators would follow school system policy and state law in disciplining the students.

"From what I understand, they were considered pretty good kids," Martin said. "But we have to take this seriously, whether they were serious or not about carrying this through, and that's what we did."

Four mothers of other third-grade students at Center Elementary called for the immediate expulsion of the suspected plotters.

Stacy Carter and Deana Hiott both cited school system policy stating that any student who brings "anything reasonably considered to be a weapon" is to be expelled for at least the remainder of the school year.

"We don't want our children around them," Carter told the Times-Union. "The one with the knife could have stabbed my child or someone else's child at lunch or out on the playground."

"This is an isolated incident, an aberration. ... We have good kids," Center Principal Angie Coleman told the newspaper.

http://news.yahoo.com/s/ap/20080401/ap_on_re_us/children_s_plot;_ylt=Ak0E14Q8Cf4pnF4y.0M2ZdRvzwcF
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

UK or US ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 6 EmptyMer 2 Avr à 13:33

t1525 t1525 t1525

mais c'etait des enfants a problemes ou pas? j'ai lu la :

Citation :

The purported target is a veteran educator who teaches third-grade students with learning disabilities including attention deficit disorder, delayed development and hyperactivity, friends and parents said.

donc il semble bien qu'il s'agit d'enfants avec des problemes cognitifs (desordres du comportement) ....

Mais quand meme c'est effrayant.... t1522 Avant on ne lisait pas ce type de trucs.. on en trouvait pas....
Je me demande pourquoi les enfants d'aujourd'hui ont ce type de tendances.... ou peut etre c'est qu'aujourd'hui il y a plus d'enfants avec des problemes qu'autrefois..... t1522
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

UK or US ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 6 EmptyJeu 3 Avr à 12:39

Ole a écrit:
Je me demande pourquoi les enfants d'aujourd'hui ont ce type de tendances.... ou peut etre c'est qu'aujourd'hui il y a plus d'enfants avec des problemes qu'autrefois..... t1522

mmh tiens faudrait que je replonge dans l'astro, là on peut voir certains aspects "générationnels"...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

UK or US ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 6 EmptyJeu 3 Avr à 15:17

Mina a écrit:
Ole a écrit:
Je me demande pourquoi les enfants d'aujourd'hui ont ce type de tendances.... ou peut etre c'est qu'aujourd'hui il y a plus d'enfants avec des problemes qu'autrefois..... t1522

mmh tiens faudrait que je replonge dans l'astro, là on peut voir certains aspects "générationnels"...

est ce que l'astro peut repondre aussi que c'est du a l'augmentation de pesticides, medicaments, chimiques, etc? s169
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UK or US ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UK or US ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: