MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 UK or US ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

UK or US ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 3 EmptySam 9 Sep à 23:01

nomad a écrit:
à onze ans, certaines filles ont déjà leur libido en place

elles ressemblent à leur mère, et les garçons (ou hommes) pensent avoir à traiter avec une adulte un peu retardée, la gamine forcément n'est pas armée pour écarter les ennuis !

mes fils à l'école ont expérimenté l'effet inverse, les filles de leur âge ont grandi plus vite qu'eux ; lorsque celles-ci avaient tous les appats d'un sex symbol, eux ressemblaient toujours à des enfants

ben.. j'etais etudiante dans un ecole de filles seulement... et meme si l'on trouvait certain mec beau ou se sentait attires par des mecs.... on ne pensait pas vraiment a du sexe avec eux et encore moins a faire du sexe avec toute une troupe! ). Mes premieres copines a avair fait "le mauvais pas" avaient 13 ans... et c'etait juste avec le petit ami (UN mec ) ... La on parle d'un truc en groupe! s207
Revenir en haut Aller en bas
nomad




Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 23/09/2004

UK or US ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 3 EmptyMar 12 Sep à 0:58

http://www.koreus.com/media/femme-sans-bras.html

comment une femme peut se débrouiller sans bras
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

UK or US ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 3 EmptyMar 12 Sep à 9:13

nomad a écrit:
http://www.koreus.com/media/femme-sans-bras.html

comment une femme peut se débrouiller sans bras

incroyable!! s207
quelle inspiration aussi...

je pense aux gens qui ont tout dans la vie et ne sont pas heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

UK or US ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 3 EmptyJeu 14 Sep à 8:43

il y a que 70 villes aux USA qui n'ajoutent pas du fluoride a l'eau....
et le fluoride utilise selon l'article c'est la poubelle (les restes ) de l'industrie de fertilizants a base de phosphates...

http://www.delrionewsherald.com/story.lasso?ewcd=f0647e86863c2eab

t1525
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

UK or US ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 3 EmptyLun 18 Sep à 11:11

oh la la.. ca c'est des "vrais americains" (un representatif exact) qui chantent Hips don't lie.... s169

http://video.google.com/videoplay?docid=-2907281319144622471
Revenir en haut Aller en bas
nomad




Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 23/09/2004

UK or US ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 3 EmptyLun 18 Sep à 12:37

j'ai déjà vu ces videos, mais je ne voulais pas être rude
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

UK or US ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 3 EmptyLun 18 Sep à 12:57

nomad a écrit:
j'ai déjà vu ces videos, mais je ne voulais pas être rude

ah ok Wink

ben.. lorsque j'ai vu le dernier j'ai pense a mes voisins aux USA... les pistolets, les riffles.. les bourlets... s1
Revenir en haut Aller en bas
nomad




Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 23/09/2004

UK or US ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 3 EmptyLun 18 Sep à 16:28

va voir sur mon blogue, j'ai mis une flame sur un nazillon du site où je me bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

UK or US ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 3 EmptyLun 18 Sep à 17:40

nomad a écrit:
va voir sur mon blogue, j'ai mis une flame sur un nazillon du site où je me bagarre

hehehe c'est lui avec le nom du premier homme qui a existe? Je dis pas son nom ou cas ou tes nains de jardin sont la... s169
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

UK or US ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 3 EmptyLun 18 Sep à 20:05

Nomad, as tu vu la Redneck granny?

https://www.youtube.com/watch?v=2K45PBZaFV0
Revenir en haut Aller en bas
nomad




Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 23/09/2004

UK or US ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 3 EmptyLun 18 Sep à 23:33

s206 s186

ben ce mec est quand même grave, et il est vraiment persuadé qu'il détient le bon manche de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
nomad




Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 23/09/2004

UK or US ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 3 EmptyMar 19 Sep à 0:01

la mamie, terrible,

je veux pas jouer au loup avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

UK or US ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 3 EmptyMar 19 Sep à 9:53

nomad a écrit:
s206 s186

ben ce mec est quand même grave, et il est vraiment persuadé qu'il détient le bon manche de l'histoire !

j'ai connu certains specimens interessants lorsque j'ai vecu la bas.....

il y avait par exemple un qui se metait a insulter et parler mal des immigrants (les etrangers blablabla). Sa colere etait contre les latinos... et il les insultait devant moi. Alors je lui disais: "saviez vous que vous etes en train de m'insulter lorsque vous dites tout ca car moi je suis aussi hispanique" ... et il me disais que non, moi c'etait different car ma peau est blanche et j'ai la tete d'europeene... alors je n'etais pas ni immigrante ni etrangere.. s207
(pourtant, les "vrais" americains, ceux qui ont etait la bas depuis des milles d'annees ce sont les indiens... )
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

UK or US ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 3 EmptyVen 22 Sep à 19:01

Citation :

The New York City Dept. of Health and Mental Hygiene sprayed the dangerous pesticide “Anvil” in sections of Brooklyn last month and continues to fog Staten Island, purportedly to kill mosquitoes which may or may not be carrying West Nile virus. City officials also ordered spraying in Queens and the Bronx.

plus:
http://nospray.org/index.shtml

UK or US ? - Page 3 Kentwood-spraying-450

comme si la pollution des grandes villes n'etait pas assez.. maintenant on y ajoute des pesticides.. et il ne faut pas oublier qu'il s'agit de NYC .... la ou il y a tellement des gens avec des maladies respiratoires a cause de 9/11 (asbestos et d'autres poussieres)....



t1525
Revenir en haut Aller en bas
nomad




Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 23/09/2004

UK or US ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 3 EmptyVen 22 Sep à 22:38

à moins qu'ils ne travaillent pour la CIA, ce ne serait pas la première fois que des tests sont effecues sur une population sans qu'elle le sache !
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

UK or US ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 3 EmptyLun 25 Sep à 12:03

nomad a écrit:
à moins qu'ils ne travaillent pour la CIA, ce ne serait pas la première fois que des tests sont effecues sur une population sans qu'elle le sache !

euh.. ce ne sont pas des tests.. c'est de la "prevention" selon eux...
as tu escoute du West Nile Virus? c'est devenu une grande crainte aux USA...

Je sais qu'a Miami on jette des insecticides tous les annees pour eviter des maladies a cause des moustiques...
Je trouve cela degueulasse quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

UK or US ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 3 EmptyLun 25 Sep à 12:08

Dans les foyers Americains.. il y a plus de televisions que des gens:

http://jam.canoe.ca/Television/2006/09/21/pf-1873845.html

s190
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

UK or US ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 3 EmptyLun 25 Sep à 12:22

OMG! t1525

la surprise... ils ont trouve 80 sources de radiation dans la ville de New York...
mais surtout une dans une park qui semble venir d'une vieille machine industrielle qu'on sait pas a quoi elle servait... t1530

Citation :

Feds surveyed NYC for radiation, found 80 unexpected "hot spots"

Sep 21, 8:09 PM EDT

Feds surveyed NYC for radiation, found tainted park

By DEVLIN BARRETT
Associated Press Writer

WASHINGTON (AP) -- Anti-terrorism officials conducted a helicopter survey of New York City's radiation sources in preparation for a so-called "dirty bomb" attack - and discovered a Staten Island park with dangerously high levels of radium, a new report found.

Federal authorities found 80 unexpected "hot spots" around New York City, according to the Government Accountability Office, the investigative arm of Congress.

The GAO report released Thursday details a previously undisclosed aerial anti-terrorism program in New York City, one which may be extended to other cities worried about the possible release of radioactive material by terrorists.

The report does not identify which city park had the contaminated soil, but NYPD officials said it was in Gateway National Park in Staten Island. The site was closed, and New York has requested federal money to do a citywide aerial survey every year to update the information.

By creating a map of the city's radiation sources, city officials hope to be able to respond more quickly in the event of a dirty bomb attack, know exactly which streets are contaminated and get civilians away.

New York is the first and only U.S. city to conduct a complete aerial radiological survey, having paid the U.S. Department of Energy $800,000 for the 2005 study.

The helicopters picked up sources of low-level radiation from expected places, like granite statues and medical isotopes at hospitals, but it also found dozens of other sources of unexpected radioactivity, the GAO report found.

"NYPD officials indicated that the survey was tremendously valuable because it identified more than 80 locations with radiological sources that required further investigation to determine their risk," the report said.

At the Staten Island park, sensors detected large quantities of radium in the soil. Long-term exposure to radium increases the risk of developing lymphoma, bone cancer and leukemia.

National Park Service spokesman Brian Feeney said the area is a one-acre piece of the 570-acre Great Kills Park, which is part of the larger Gateway park.

Feeney said experts assured them after the August 2005 study that the area posed no public health risk, and said visitors do not go into that area anyway because of dense vegetation. He did not know if any warnings had been placed around the site.

The radiation apparently comes from "some piece of industrial equipment, pieces of old rusty metal. Whatever this equipment used to do, it picked up radioactivity," he said.

"We keep people out of that area. It's a non-accessible area of the park, no one can get in there," said Feeney. "There's no health hazard now, there was never a health hazard to the public."

He said the agency has applied to the Department of Energy for funding to further survey the site.

Staten Island's congressman, Rep. Vito Fossella, said the contamination was a surprise to him and residents near the park, and he demanded more information.

"It is essential for the government to act immediately to fully understand the extent of the contamination," said Fossella, who was trying to arrange a meeting Friday with federal and city officials to discuss further testing and possible removal of the contaminated soil.

The aerial survey is designed to help local officials react more quickly in the event of terrorists detonating a "dirty bomb" that releases radioactive material into the air. With the survey, police may be able to pinpoint the exact source of radiation by comparing new readings to their pre-existing "radiation map" of the area.

NYPD spokesman Paul Browne said the department wanted a record of the city's naturally occurring and other "radiological signatures" to compare with periodic readings it does to detect for dirty bombs or other nuclear devices.

"It gives us a baseline so we can pick up any anomalies," he said.

New York City is the only major city to conduct a full-scale Aerial Background Radiation Survey to identify "hot spots," though such work has been done in the nation's capitol, according to the report.

The GAO found neither the Department of Energy nor the Department of Homeland Security believe they are required to conduct such radiation mapping, though the investigators said there were "significant benefits" to surveys in other urban areas.

Homeland Security officials agreed that they should study the cost and effectiveness of expanded radiation mapping in additional cities.

Sen. Charles Schumer, D-N.Y., called the report further proof the federal government is not doing enough to help cities guard against terrorism.

The hot spot mapping initiative "should also be shared with cities across the country, not mothballed because the Homeland Security Department doesn't want to put up the money," Schumer said.

The GAO report also found the Department of Energy may need to beef up security at Nellis Air Force Base in Nevada and Andrews Air Force Base in Maryland because those sites hold key national assets for responding to a radiological or nuclear attack.

Specialized quick-response teams and equipment are concentrated at those two sites, and a successful attack against either could leave one section of the country with limited capacity to respond to a subsequent strike with radioactive weapons, the GAO said.

The agency's associate administrator, Michael C. Kane, was adamant the sites are safe.

"We categorically reject the contention that physical security at two of our facilities may not be sufficient for protecting against terrorist attacks," Kane wrote.

http://mparent7777.livejournal.com/12613889.html
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

UK or US ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 3 EmptyJeu 28 Sep à 15:04

arf.. on parlait justement du probleme de l'immigration aux USA...

t1522

Citation :

Cop Killing Sparks Immigration Debate

Sept. 25, 2006 — The shooting of a Houston police officer has sparked a new battle over immigration.

Juan Leonardo Quintero, an illegal immigrant, has been charged with killing a Houston police officer last week after a routine traffic stop.

Police Chief Harold Hurtt blamed the federal government for failing to secure U.S. borders.

Quintero allegedly shot Officer Rodney Johnson four times in the head while in handcuffs in the back seat of his patrol car.

Johnson arrested Quintero during a routine traffic stop for speeding but apparently missed the suspect's gun in a pat-down search.

Following the shooting, a video showed Houston police officers pulling open the back doors of Johnson's patrol car and yanking the suspect out of the back seat.

"It's very easy to make a mistake. I am not saying a mistake was made," one Houston police officer said. "Unfortunately, we are in the business where a mistake can kill you."

The suspect should not have been in the United States.

Quintero was deported in 2004 after a conviction for indecency with a child.

"The subject was deported, and yet he came back, so if the government fulfilled their responsibility of protecting the border we would probably not be standing here today," Hurtt said.

The Houston Police Department has been struggling this year to deal with the influx of Katrina evacuees and an immigration problem that is only getting worse.

Border Patrol said thousands of illegal immigrants crossed into the United States each month.

Johnson received a commendation for valor for pulling several children from a burning building.

He leaves behind a wife who is also a police officer and their five children.
http://www.abcnews.go.com/GMA/story?id=2487004&page=1

t1536
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

UK or US ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 3 EmptyVen 29 Sep à 8:54

puker

Citation :
Jesus camp

"Jesus Camp", c'est le titre d'un documentaire sur un camp d'été ultraprotestant, qui forme des enfants à devenir des soldats du Christ. Et ça fait peur.

C'est une femme, le Pasteur Becky Fischer, qui dirige le programme "Kids on fire summer camps“. Elle a accepté de laisser filmer ses activités, "pour atteindre et sauver d'autres personnes". Heidi Ewing et Rachel Grady, les deux réalisatrices voulaient montrer à quel point la foi et la politique sont entrelacées en Amérique.

Les enfants, tous âgés d'une dizaine d'années, se voient offrir un lavage de cerveau fondamentaliste. On les voit prier une photo de George W. Bush ou pleurer pour que l'avortement soit interdit. Un des enfants ne va pas à l'école et est éduqué par sa mère à la maison, laquelle affirme que "la science ne prouve rien". Tous les enfants du camp veulent devenir missionnaires.

Becky Fischer, qui a l'air totalement fanatique, assume et compare même son camp à ceux des extrêmistes islamiques: "Sur 6 milliards de personnes, ll y a un tiers d'enfants de moins de quinze ans. C'est là dessus que l'on doit se concentrer. Nos ennemis le font déjà. Je veux voir nos jeunes aussi engagés dans la cause de Jésus que les jeunes musulmans le sont pour l'Islam. Je veux qu'ils soient prêts à donner leur vie pour l'Evangile, parce que nous détenons la vérité."

On peut se faire une idée avec le trailer du film, assez éloquent. Ca commence par une femme qui dit: “Il y a deux catégories dans le monde: ceux qui aiment Jésus et ceux qui ne l'aiment pas" Il se termine par un plan sur Fischer criant aux gosses: “C'est la guerre ! Est-ce que vous voulez en être ?" Le film sort le 6 octobre aux Etats-Unis.

http://www.wgal.com/family/9935845/detail.html
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

UK or US ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 3 EmptyVen 29 Sep à 16:28

Mina a écrit:
puker

Citation :
Jesus camp

"Jesus Camp", c'est le titre d'un documentaire sur un camp d'été ultraprotestant, qui forme des enfants à devenir des soldats du Christ. Et ça fait peur.

C'est une femme, le Pasteur Becky Fischer, qui dirige le programme "Kids on fire summer camps“. Elle a accepté de laisser filmer ses activités, "pour atteindre et sauver d'autres personnes". Heidi Ewing et Rachel Grady, les deux réalisatrices voulaient montrer à quel point la foi et la politique sont entrelacées en Amérique.

Les enfants, tous âgés d'une dizaine d'années, se voient offrir un lavage de cerveau fondamentaliste. On les voit prier une photo de George W. Bush ou pleurer pour que l'avortement soit interdit. Un des enfants ne va pas à l'école et est éduqué par sa mère à la maison, laquelle affirme que "la science ne prouve rien". Tous les enfants du camp veulent devenir missionnaires.

Becky Fischer, qui a l'air totalement fanatique, assume et compare même son camp à ceux des extrêmistes islamiques: "Sur 6 milliards de personnes, ll y a un tiers d'enfants de moins de quinze ans. C'est là dessus que l'on doit se concentrer. Nos ennemis le font déjà. Je veux voir nos jeunes aussi engagés dans la cause de Jésus que les jeunes musulmans le sont pour l'Islam. Je veux qu'ils soient prêts à donner leur vie pour l'Evangile, parce que nous détenons la vérité."

On peut se faire une idée avec le trailer du film, assez éloquent. Ca commence par une femme qui dit: “Il y a deux catégories dans le monde: ceux qui aiment Jésus et ceux qui ne l'aiment pas" Il se termine par un plan sur Fischer criant aux gosses: “C'est la guerre ! Est-ce que vous voulez en être ?" Le film sort le 6 octobre aux Etats-Unis.

http://www.wgal.com/family/9935845/detail.html

euh.. peut etre tu dois lire ca:

http://www.indiewire.com/people/2006/05/beyond_the_ideo.html

C'est pas "etrange" pour les croyants de prier pour leur pays, ou prier que Dieu guide les politiciens etc... J'ai ete presente dans ce type de cultes et je n'ai jamais senti rien de mauvais de la part de ces gens la...
Et au sujet de l'apprentissage aux enfants.. ben l'eglise catholique le fait aussi... et ca m'a fait plutot du bien que du mal...
Je vois autant de jeunes ici qui se sentent seuls et se suicident... et j'ai de probleme a comprendre... moi a tout moment que je deprimais je me disais "non, je ne suis pas seule, Dieu est avec moi et je peux m'en sortir! " et voila... grace a cela je me suis en sortie des vrais merdes.... (des merdes beaucoup plus dures et serieuses que celles qui traversent les jeunes ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

UK or US ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 3 EmptyVen 29 Sep à 17:19

Ole a écrit:
C'est pas "etrange" pour les croyants de prier pour leur pays, ou prier que Dieu guide les politiciens etc...

de façon si ostentatoire, pour moi si... je suis une fille de la laïcité, dérivée d'une morale judéo-chrétienne certes, mais ne mélangeant pas les torchons (les politiciens) et les serviettes (les hommes d'église)...

Citation :
Et au sujet de l'apprentissage aux enfants.. ben l'eglise catholique le fait aussi... et ca m'a fait plutot du bien que du mal...


je préfèrerais un apprentissage philosophique et théologique, laissant une liberté de s'identifier à ce qui nous correspond et pas ce qu'on veut nous bourrer dans la tête t1522

l'amour du christianisme c'est très joli, mais on te fait prêter des sortes de serments d'allégeance - baptême, communion, confirmation, on te fait confesser à des prêtres aux lèvres baveuses et au regard lubrique, à un âge où tu ne décides pas par toi-même, où tu veux ressembler à tes amis ou faire plaisir à tes parents... ce n'est plus de l'éducation mais de l'endoctrinement quand c'est fait de cette manière... répéter des prières encore et encore: comme disait Goebbels (?), plus on répète un mensonge, plus on va le croire...
tu ne vas pas à la religion en tant qu'adulte, la religion essaie de t'attraper au berceau t1525

ouais, j'ai une dent contre ceux qui essaient de me faire accepter quelque chose par la force; regarde où j'ai dû aller servir la messe, tous les jeudi dès 6h, alors que j'avais à peine 9 ans

UK or US ? - Page 3 Clages01ia6

sinistre ! UK or US ? - Page 3 Chevalier01
forcémment, ça marque ! s243
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

UK or US ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 3 EmptyVen 29 Sep à 17:47

Mina a écrit:

l'amour du christianisme c'est très joli, mais on te fait prêter des sortes de serments d'allégeance - baptême, communion, confirmation, on te fait confesser à des prêtres aux lèvres baveuses et au regard lubrique, à un âge où tu ne décides pas par toi-même, où tu veux ressembler à tes amis ou faire plaisir à tes parents... ce n'est plus de l'éducation mais de l'endoctrinement quand c'est fait de cette manière... répéter des prières encore et encore: comme disait Goebbels (?), plus on répète un mensonge, plus on va le croire...
tu ne vas pas à la religion en tant qu'adulte, la religion essaie de t'attraper au berceau t1525

ouais, j'ai une dent contre ceux qui essaient de me faire accepter quelque chose par la force; regarde où j'ai dû aller servir la messe, tous les jeudi dès 6h, alors que j'avais à peine 9 ans

tu fais comme la plus part des francais....
vous melangez les thermes "Chretien" et "Catholique" et ne savez pas voir la difference...
Jesus n'a jamais parle de suivre des rituels,... plutot le contraire.. il en avait marre des rituels des pharisees.
Faut que tu lises ta Bible ... la tu te rendras compte de la difference entre etre Chretien et Catholique.. c pas du tout la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

UK or US ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 3 EmptySam 30 Sep à 18:57

un ado de 15 ans a tue le director de son lycee... a Wisconsin...

il etait fachee car le directeur avait ecrit une note car le gamin avait ramene du tabac a l'ecole... t1522

http://www.365gay.com/Newscon06/09/093006shooting.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

UK or US ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 3 EmptyLun 2 Oct à 20:24

Encore une massacre aux USA!!
non mais! on venait juste d'en avoir une.. et voila une autre!!

Citation :


Shooting at Pennsylvania school
BBC breaking news graphic
A gunman has attacked an Amish school in the US state of Pennsylvania.

Several people are said to have died in the attack on the one-room schoolhouse in the town of Nickell Mines in Lancaster County.

"There are a number of people dead," Police Cpl Ralph Striebig said. "The exact number I do not know yet."

TV footage has shown dozens of emergency workers carrying victims on stretchers, watched by anxious members of the Amish community.

The Amish are Anabaptist Christians who live separate from the modern world, with restrictions on the use of modern devices such as cars and telephones.

http://news.bbc.co.uk/2/hi/americas/5400570.stm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UK or US ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UK or US ?   UK or US ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UK or US ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: