MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nomad




Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 23/09/2004

questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 EmptyDim 29 Avr à 15:20

non s206

cette personne n'est pas blabla radio, ou the tyran, mais a une bonne personnality though et je m'entends bien avec, de même qu'avec plusieurs scorpions s186 et...des lions s243
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 EmptyLun 30 Avr à 11:04

attention je ne fais pas de sectarisme zodiacal, mes meilleurs amis sont Lions ou en ont beaucoup s243

après, il y a des personnes très agréables à fréquenter, mais vivre avec, c'est autre chose... tu es partie en vacances avec cette personne pendant quelques temps ? s136
certains côté ne se dévoilent que dans l'intimité... déjà entre le signe (ce qu'on projette) et l'ascendant (ce qu'on est vraiment) y'a parfois un gouffre... et pour voir dans une relation amoureuse, prendre le signe opposé de l'ascendant (le descendant), souvent très intéressant - moi suis une Lionne, en auriez-vous douté s163
Revenir en haut Aller en bas
nomad




Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 23/09/2004

questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 EmptyLun 30 Avr à 19:36

des amis, je n'ai qu'un belier ascendant belier , et c'est pas toujours du gâteau à suivre, mais je le laisse gambader dans son pré (bien clos) s186
Revenir en haut Aller en bas
nomad




Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 23/09/2004

questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 EmptyLun 30 Avr à 19:38

descendant ou ascendant comment le définir, par les degrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 EmptyMar 1 Mai à 12:15

euh atta s169

l'Ascendant c'est le signe qui se levait à l'horizon quand tu es née; donc, si tu es née au lever du jour, ton soleil sera logiquement dans le même signe que l'ascendant.
si tu nais au coucher, l'ascendant sera le signe opposé (de ton signe solaire) sur la roue zodiacale - pour ça tu prends ton signe et t'en comptes 6 de plus s169

ca c'est pour l'horizon, ça va encore; après l'autre axe très important (MC Milieu du Ciel, FC Fond du Ciel, ou Zénith et Nadir) dépendent de l'inclinaison de l'axe de rotation de la terre, et donc de la saison, et de la longitude/latitude (la taille de tes maisons n'est pas égale, et n'est pas la même si tu nais en Suède ou en Equateur)...
bon ça c'est avec le système de domification Placidus, le plus utilisé.
par contre il a ses limites pour qqun né au Pôle Nord, là il faut feinter s169
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 EmptyMar 19 Juin à 16:24

s190

[quote]
Isaac Newton Predicted The End Of The World

6-18-7


JERUSALEM (AFP) -- Isaac Newton, one of the most influential scientists of all times, foretold the end of the world by 2060, according to mansucripts by the famous physicist on display since this Sunday at Jerusalem's Hebrew University.

These manuscripts have been on public disply for the first time since 1969 within the framework of an exhibit entitled "Newton's Secrets", according to a university press release.
In a letter dated 1704, Isaac Newton, the British physicist and astronomer interested in theology and alchemy, made a calculation based on the biblical Book of Daniel. According to Newton, 1260 years had to elapse between the re-establishment of the Holy Roman Empire by Charlemagne in 800 A.D. and the end of times.

The National Library of the Hebrew University inherited a number of manuscripts by the scientist, who lived from 1642 to 1727, and who is better known for his rational discoveries concerning the Earth's gravity.

Translation (c) 2007 Scott Corrales - IHU


[/quote]


alors tes etoiles pour le 2060 dissent quoi? s190
Revenir en haut Aller en bas
nomad




Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 23/09/2004

questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 EmptyMar 19 Juin à 18:41

euh, c'est pas 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 EmptyMar 19 Juin à 18:57

nomad a écrit:
euh, c'est pas 2012 ?

pas selon Newton... mais on va voir ce que Madame Mina a à dire a ce sujet s1
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 EmptyJeu 28 Juin à 16:04

mrd j'avais pas vu le message ci-dessus s207 bon je regarderai à l'occase...

je voulais parler d'un autre truc, j'ai fait ma Vierge s190

j'ai mis sur un forum d'astro un thème astral en le laissant anonyme, et en demandant aux autres membres d'essayer de deviner quelle grande figure historique c'était; la date et l'heure de naissance sont hypothétiques mais le thème est si... spécial que ça valait le coup de tenter. et de voir si ça collait, comme je le sentais.

dans les analyses j'ai eu ça (j'ai supprimé du jargon justificatif):

Citation :
première impression: personnage fascinant et tragique (...) Je ne sais pas pourquoi, mais cette maison 2 (je possède) ne me fait pas penser à l'argent. Elle contient trop de "don" (maison 2 signifie le don et le don de soi , et magnifiquement bien aspectée avec neptune qui est trop universel pour conserver et à ne pas (re) distribuer.
Non, ce n'est pas un richard qui a tout perdu graceà l'opposition du maitre de la richesse, pluton (...)
Je dirais que cette personne (homme ou femme ) n'a rien fait d'autre que de focaliser toute son énérgie envers son don ou talent pour pouvoir le projeter dans le monde (...) C'est comme un grand artiste, musicien par exemple: il n'a pas le temps de s'occuper et de la famille et des amis et de son couple séparément. Il les met tous dans son public.
Mort tragique, publique.
Juste au sujet de mars et pluton en 8 (association au métal pointu).Agression (mortelle) par couteau ?
Une personne comme M.L. King ou Gandi (je n'ai meme pas regardé les éphémerides, on va rigoler !).).

ce thème c'est celui de... Jésus ! (serait né le 26.2-06 d'après un site d'astro qui a essayé de regarder ce qui pourrait aller le mieux) hallucinant s182
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 EmptyJeu 28 Juin à 16:13

Newton parle de la restauration de l'empire romain ? t1522
et il pourrait pas être plus précis didju... faut que je regarde les cycles des planètes lentes (Saturne et suivantes) et voir si qque chose coincide...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 EmptyJeu 28 Juin à 16:57

Mina a écrit:
mrd j'avais pas vu le message ci-dessus s207 bon je regarderai à l'occase...

je voulais parler d'un autre truc, j'ai fait ma Vierge s190

j'ai mis sur un forum d'astro un thème astral en le laissant anonyme, et en demandant aux autres membres d'essayer de deviner quelle grande figure historique c'était; la date et l'heure de naissance sont hypothétiques mais le thème est si... spécial que ça valait le coup de tenter. et de voir si ça collait, comme je le sentais.

dans les analyses j'ai eu ça (j'ai supprimé du jargon justificatif):

Citation :
première impression: personnage fascinant et tragique (...) Je ne sais pas pourquoi, mais cette maison 2 (je possède) ne me fait pas penser à l'argent. Elle contient trop de "don" (maison 2 signifie le don et le don de soi , et magnifiquement bien aspectée avec neptune qui est trop universel pour conserver et à ne pas (re) distribuer.
Non, ce n'est pas un richard qui a tout perdu graceà l'opposition du maitre de la richesse, pluton (...)
Je dirais que cette personne (homme ou femme ) n'a rien fait d'autre que de focaliser toute son énérgie envers son don ou talent pour pouvoir le projeter dans le monde (...) C'est comme un grand artiste, musicien par exemple: il n'a pas le temps de s'occuper et de la famille et des amis et de son couple séparément. Il les met tous dans son public.
Mort tragique, publique.
Juste au sujet de mars et pluton en 8 (association au métal pointu).Agression (mortelle) par couteau ?
Une personne comme M.L. King ou Gandi (je n'ai meme pas regardé les éphémerides, on va rigoler !).).

ce thème c'est celui de... Jésus ! (serait né le 26.2-06 d'après un site d'astro qui a essayé de regarder ce qui pourrait aller le mieux) hallucinant s182

mais on n'est pas surs de la date de naissance de Jesus...
la derniere chose que j'ai entendu c'est que les dates qu'on connait sont des manips de l'eglise catholique....
elle voulait qu'on arrete l'adoration du soleil je ne sais pas ou et voila...

Mais c'est tres interessant ton jeux! refait le avec qqun dont on est 100% surs de la date de naissance.... pourquoi pas marilyn monroe? s190 ou marilyn manson.... ce mec est si bizarre... fo voir si les astrologues voient les bizarreries de ce mec s190
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 EmptyJeu 28 Juin à 17:02

Mina a écrit:
Newton parle de la restauration de l'empire romain ? t1522
et il pourrait pas être plus précis didju... faut que je regarde les cycles des planètes lentes (Saturne et suivantes) et voir si qque chose coincide...

selon newton le retablisement de l'empire romain etait en 800 ad et a cela on doit ajouter 1260 annees pour savoir quand est la fin du temps ... donc cela donne comme resultat 2060...
et comment il est arrive a ce numero? ben .. en se basant sur un des livres prophetiques de la Bible... le livre de Daniel....
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 EmptyVen 29 Juin à 9:07

Mina a écrit:


alors voilà un Monsieur qui m'a l'air très bien à première vue:

Vierge Ascendant Vierge s169 mais avec pas mal de Lion aussi (comme moi il sait charmer avec sa Vénus s243 mais lui a aussi Mercure: attention il a toujours raison s1 )
Mars en Taureau, c'est vraiment un entêté, mais il est solide et fiable (fidèle !) on dirait bien.
La Lune en Verseau en V (maison des arts et du plaisir) amène un petit grain de folie artistique et de détachement là-dedans, mais le ça fait quand même beaucoup signes qu'on apelle "fixes", qui ont l'avantage d'être solides et stables mais pas très souples et réticents au changement; des signes de pouvoir !
mais ta soeur Taureau ascendant Scorpion, aussi de ssignes fixes, je me fais pas de soucis pour elle, elle se fera pas marcher dessus je pense.

Pour la combinaison des 2:
oulala il a son Mars juste sur le Soleil de ta soeur et ça dans la maison VII des relations: le même aspect que le Mars de mon chéri sur mon Soleil s207 c'est électrique, chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud s1 (elle peut le voir physiquement comme un idéal et être très attirée, non ?) ça peut être une grande attirance mais aussi la "guerre" (ça va souvent de pair)

par contre, et ça c'est un aspect important en relationnel, le Soleil de ta soeur fait la gueule à sa Lune à lui, et son Soleil à lui fait la gueule à sa Lune à elle... pour la durée c'est pas vraiment bon signe, t1513 surtout avec l'aspect de Mars ci-dessus: ils risquent de se prendre bien la tête, de jamais être de la même humeur, ni d'avoir les mêmes buts, et comme les 2 sont très têtus, oufffff.... très difficile...

va pour un one-night-shot s190 mais en mettant les choses au clair d'abord, sinon il va être lourd !

et surtout: redis-moi s218

et je viens pour te redire!! s190 mais avant voila un autre de tes commentaires:

Citation :



bin je le sens fidèle, généreux, et sincère... mais très obstiné s169
après je te dis sur la durée, ça risque d'être chaud, cette rencontre entre ces 2 caractères...
je persiste: attirance physique intense, mais humeurs assez incompatibles...

OUi oui.. pardon!! j'avais oublie de te dire (mais j'ai une bonne excuse pour le retard: on m'a literallement dechiré le cul s1 s186 s190 s186 ) Bon, on parle pas de mon Q, on parle du sujet qui nous interesse ici... tes predictions......
s218

Et vala, j'avais oublie de te dire que c'etait rapide... ils ont dure un mois ou peut etre moins! juste comem tu l'avais dit (je ne sais pas ou d'allieurs mais je me rappelle que tu l'as dit... elle se sentait etouffe par lui.... c'est elle qui a fini (tu as dit qu'elle ne se laisserait pas marcher s1 ).

Bref.... ils commencaient a sortir ensemble et il utilisait des phrases du style: "quand on habitera ensemble... " "quand on se marriera...." "tu ne travailleras plus...." "tu n'auras plus besoin de travailler lorsqu'on se marriera...."
Bref.... elle s'est sentie etouffe par ce type de phrases... car elle disait ne pas etre encore sure qu'elle voulait "se marrier" ou "vivre" avec lui.... Elle a dit qu'il est un tres bon homme et qu'elle ne voulait pas lui faire du mal mais elle ne voulait pas perdre son independance...
Et ca a dure... presque rien
s207
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 EmptyVen 29 Juin à 14:42

Ole a écrit:
mais on n'est pas surs de la date de naissance de Jesus...

oui mais justement, l'astrologie est très intéressante pour essayer de deviner s164 (certains avaient déjà essayer de rechercher à cause de l'étoile dont ils parlent, savoir si c'était une comète, ou la conjonction de grosses planètes, chose qui arrive rarement et donc facile à repérer)

après cette expérience (j'ai annoncé qui c'était) les gens étaient tout retournés s190
car ce thème est magnifique (il y a même un aspect qu'on regarde pour le "karma", et cet aspect était dans la 4ème des 12 maisons, qui correspond à... celle du père s1 ), tout est lié et cohérent...
j'ai bien envie de refaire le test, mais... les gens peuvent deviner rien qu'en regardant la position de Pluton Neptune Uranus (ils changent trèèèèss lentement de signe, et les aspects qu'ils font entre eux sont très "datables"), alors qu'avec Jésus, certains pensaient que c'était dans les années 70 - en 2000 ans les planètes ont eu le temps de refaire un tour...
j'ai le thème de Mahomet s169 mais comme je connais moins sa vie c'est plus dur de relier...

Citation :
ou marilyn manson.... ce mec est si bizarre... fo voir si les astrologues voient les bizarreries de ce mec s190

Marilyn Monroe il risque d'être trop connu - les astrologues aprennent souvent avec des thèmes célèbres...
et Marilyn Manson je l'avais étudié s169 son thème est assez normal, et tu sais ce mec est intéressant, c'est pas un débile sataniste... il est intelligent..
par contre qqun comme Napoléon a un thème aussi extraordinaire...
qqun a mis le thème d'un mec qui avait assassiné sa mère pour qu'on l'étudie, eh bien on retrouve un aspect (Mars et Pluton, 2 planètes violentes, ensemble dans le ciel) qu'on retrouve souvent chez les meurtriers (comme celui de Virginia)... vraiment c'est un sujet passionant à étudier, et ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 EmptyVen 29 Juin à 14:45

Ole a écrit:
Bref.... ils commencaient a sortir ensemble et il utilisait des phrases du style: "quand on habitera ensemble... " "quand on se marriera...." "tu ne travailleras plus...." "tu n'auras plus besoin de travailler lorsqu'on se marriera...."
Bref.... elle s'est sentie etouffe par ce type de phrases... car elle disait ne pas etre encore sure qu'elle voulait "se marrier" ou "vivre" avec lui.... Elle a dit qu'il est un tres bon homme et qu'elle ne voulait pas lui faire du mal mais elle ne voulait pas perdre son independance...
Et ca a dure... presque rien
s207

s164 voilà, c'est très bien, heureusement je savais que ta soeur a un caractère fort... et oui je pense que c'est un mec bien... mais il a besoin d'être le "chef", de contrôler...

mais bon au moins ta soeur aura passé un bon moment !

ptite question: tu lui avais parlé de mes prévisions ? s169

et si tu as une autre expérience, avec qqun que je connais pas du tout, c'est quand tu veux; ça fait 10 ans que je fais de l'astro, je sais que ça marche (j'ai arrêté d'essayer de comprendre comment/pourquoi), mais j'aime mettre à l'épreuve encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 EmptyVen 29 Juin à 16:06

Mina a écrit:
Ole a écrit:
mais on n'est pas surs de la date de naissance de Jesus...

oui mais justement, l'astrologie est très intéressante pour essayer de deviner s164 (certains avaient déjà essayer de rechercher à cause de l'étoile dont ils parlent, savoir si c'était une comète, ou la conjonction de grosses planètes, chose qui arrive rarement et donc facile à repérer)

après cette expérience (j'ai annoncé qui c'était) les gens étaient tout retournés s190
car ce thème est magnifique (il y a même un aspect qu'on regarde pour le "karma", et cet aspect était dans la 4ème des 12 maisons, qui correspond à... celle du père s1 ), tout est lié et cohérent...

s207

C'est bizarre ton truc et ca continue a m'intriguer.... s190

Attends j'ai une question...
mais alors on n'a pas besoin d'avoir l'heure de naissance? j'avais compris que tu avais besoin de l'heure.... et l'endroit precis....
Eclaire moi sur cela car peut etre on peut jouer avec.... ca m'intrigue ton truc s190

Citation :

j'ai bien envie de refaire le test, mais... les gens peuvent deviner rien qu'en regardant la position de Pluton Neptune Uranus (ils changent trèèèèss lentement de signe, et les aspects qu'ils font entre eux sont très "datables"), alors qu'avec Jésus, certains pensaient que c'était dans les années 70 - en 2000 ans les planètes ont eu le temps de refaire un tour...
j'ai le thème de Mahomet s169 mais comme je connais moins sa vie c'est plus dur de relier...

je vais reflechir a d'autres possibles...


Citation :
o

Marilyn Monroe il risque d'être trop connu - les astrologues aprennent souvent avec des thèmes célèbres...
et Marilyn Manson je l'avais étudié s169 son thème est assez normal, et tu sais ce mec est intéressant, c'est pas un débile sataniste... il est intelligent..
par contre qqun comme Napoléon a un thème aussi extraordinaire...

Ah!! peux tu faire Sarkozy??????????? s1

Citation :

qqun a mis le thème d'un mec qui avait assassiné sa mère pour qu'on l'étudie, eh bien on retrouve un aspect (Mars et Pluton, 2 planètes violentes, ensemble dans le ciel) qu'on retrouve souvent chez les meurtriers (comme celui de Virginia)... vraiment c'est un sujet passionant à étudier, et ça marche...

oké... je suis curieuse moi.. je vais voir si je te donne certaines dates mais dis moi avant le truc sur l'heure et endroit car pour ces gesn la (marylin, etc..) on connait pas tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 EmptyVen 29 Juin à 16:21

Mina a écrit:
Ole a écrit:
Bref.... ils commencaient a sortir ensemble et il utilisait des phrases du style: "quand on habitera ensemble... " "quand on se marriera...." "tu ne travailleras plus...." "tu n'auras plus besoin de travailler lorsqu'on se marriera...."
Bref.... elle s'est sentie etouffe par ce type de phrases... car elle disait ne pas etre encore sure qu'elle voulait "se marrier" ou "vivre" avec lui.... Elle a dit qu'il est un tres bon homme et qu'elle ne voulait pas lui faire du mal mais elle ne voulait pas perdre son independance...
Et ca a dure... presque rien
s207

s164 voilà, c'est très bien, heureusement je savais que ta soeur a un caractère fort... et oui je pense que c'est un mec bien... mais il a besoin d'être le "chef", de contrôler...

mais bon au moins ta soeur aura passé un bon moment !

ptite question: tu lui avais parlé de mes prévisions ? s169

Non.. elle n'etait pas au courrant de rien...
j'ai demande la date et heure de lui en dissant que c'etait juste pour voir la compatibilite et tout a ete gere par mon autre soeur s190
A la fin elles attendaient juste savoir s'ils etaient compatibles ou pas... et j'ai juste dit "oui" et j'ai juste parle de tout cela avec mon autre soeur (pas avec la "toro" s190 )


Citation :

et si tu as une autre expérience, avec qqun que je connais pas du tout, c'est quand tu veux;

mais je t'ai deja raconte toute ma vie s1
puis je n'ai pas l'heure de naissance de tout le monde... je peux que te donner des dates de naissance.....

Citation :

ça fait 10 ans que je fais de l'astro, je sais que ça marche (j'ai arrêté d'essayer de comprendre comment/pourquoi), mais j'aime mettre à l'épreuve encore et encore...

ca m'intrigue....
je voudrais faire des statistiques.. pour voir si ca marche "par hasard" ou pas.. tu vois ce que je veux dire?
Il y a des gens qui dissent deviner lorsque tu es enceinte si c'est fille ou garcon (oui mais c'est trop facile, ils ont par regle generale 50% de chances d'avoir raison car il y a que 2 choix possibles donc ils ne devinent pas.... lorsqu'ils ont raison c'est par hasard s190 )

Sur l'astrologie je suis intriguée encore... pourquoi serait il la date de naissance qui define tout et pas la date de "conception"?
Tu vois... la date de conception est fixe et inchangeable pour chacun de nous... mais la date de naissance peut changer selon l'influence des autres. Par exemple: un bebe qui est prevu pour Aout mais que pour X raison on doit faire une cesarienne en urgence en Juin .... ou des prematurés..... bon bref, tu vois l'idee s190
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 EmptyVen 8 Fév à 2:39

Les pronostiques du nouvel an Chinois s190

http://www.asiaflash.com/astrochina/annee-du-rat-2008.shtml

alors? c'est coherent avec les autres astrologies ce qu'ils disent la? s218
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 EmptyJeu 22 Mai à 11:50

Peut etre que cette video sur l'Astrologiste Jeffrey Armstrong interesse a Mina:
http://es.youtube.com/watch?v=3N1dIUTbZTo

s164
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 EmptyVen 6 Juin à 1:13

Des predictions "scientifiques" s190 s218

Citation :

The Future Is Now? Pretty Soon, at Least

Before we get to Ray Kurzweil’s plan for upgrading the “suboptimal software” in your brain, let me pass on some of the cheery news he brought to the World Science Festival last week in New York.

Do you have trouble sticking to a diet? Have patience. Within 10 years, Dr. Kurzweil explained, there will be a drug that lets you eat whatever you want without gaining weight.

Worried about greenhouse gas emissions? Have faith. Solar power may look terribly uneconomical at the moment, but with the exponential progress being made in nanoengineering, Dr. Kurzweil calculates that it’ll be cost-competitive with fossil fuels in just five years, and that within 20 years all our energy will come from clean sources.

Are you depressed by the prospect of dying? Well, if you can hang on another 15 years, your life expectancy will keep rising every year faster than you’re aging. And then, before the century is even half over, you can be around for the Singularity, that revolutionary transition when humans and/or machines start evolving into immortal beings with ever-improving software.

At least that’s Dr. Kurzweil’s calculation. It may sound too good to be true, but even his critics acknowledge he’s not your ordinary sci-fi fantasist. He is a futurist with a track record and enough credibility for the National Academy of Engineering to publish his sunny forecast for solar energy.

He makes his predictions using what he calls the Law of Accelerating Returns, a concept he illustrated at the festival with a history of his own inventions for the blind. In 1976, when he pioneered a device that could scan books and read them aloud, it was the size of a washing machine.

Two decades ago he predicted that “early in the 21st century” blind people would be able to read anything anywhere using a handheld device. In 2002 he narrowed the arrival date to 2008. On Thursday night at the festival, he pulled out a new gadget the size of a cellphone, and when he pointed it at the brochure for the science festival, it had no trouble reading the text aloud.

This invention, Dr. Kurzweil said, was no harder to anticipate than some of the predictions he made in the late 1980s, like the explosive growth of the Internet in the 1990s and a computer chess champion by 1998. (He was off by a year — Deep Blue’s chess victory came in 1997.)

“Certain aspects of technology follow amazingly predictable trajectories,” he said, and showed a graph of computing power starting with the first electromechanical machines more than a century ago. At first the machines’ power doubled every three years; then in midcentury the doubling came every two years (the rate that inspired Moore’s Law); now it takes only about a year.

Dr. Kurzweil has other graphs showing a century of exponential growth in the number of patents issued, the spread of telephones, the money spent on education. One graph of technological changes goes back millions of years, starting with stone tools and accelerating through the development of agriculture, writing, the Industrial Revolution and computers. (For details, see nytimes.com/tierneylab.)

Now, he sees biology, medicine, energy and other fields being revolutionized by information technology. His graphs already show the beginning of exponential progress in nanotechnology, in the ease of gene sequencing, in the resolution of brain scans. With these new tools, he says, by the 2020s we’ll be adding computers to our brains and building machines as smart as ourselves.

This serene confidence is not shared by neuroscientists like Vilayanur S. Ramachandran, who discussed future brains with Dr. Kurzweil at the festival. It might be possible to create a thinking, empathetic machine, Dr. Ramachandran said, but it might prove too difficult to reverse-engineer the brain’s circuitry because it evolved so haphazardly.

“My colleague Francis Crick used to say that God is a hacker, not an engineer,” Dr. Ramachandran said. “You can do reverse engineering, but you can’t do reverse hacking.”

Dr. Kurzweil’s predictions come under intense scrutiny in the engineering magazine IEEE Spectrum, which devotes its current issue to the Singularity. Some of the experts writing in the issue endorse Dr. Kurzweil’s belief that conscious, intelligent beings can be created, but most think it will take more than a few decades.

He is accustomed to this sort of pessimism and readily acknowledges how complicated the brain is. But if experts in neurology and artificial intelligence (or solar energy or medicine) don’t buy his optimistic predictions, he says, that’s because exponential upward curves are so deceptively gradual at first.

“Scientists imagine they’ll keep working at the present pace,” he told me after his speech. “They make linear extrapolations from the past. When it took years to sequence the first 1 percent of the human genome, they worried they’d never finish, but they were right on schedule for an exponential curve. If you reach 1 percent and keep doubling your growth every year, you’ll hit 100 percent in just seven years.”

Dr. Kurzweil is so confident in these curves that he has made a $10,000 bet with Mitch Kapor, the creator of Lotus software. By 2029, Dr. Kurzweil wagers, a computer will pass the Turing Test by carrying on a conversation that is indistinguishable from a human’s.

I’m not as confident those graphs are going to hold up for fields besides computer science, so I’d be leery of betting on a date. But if I had to take sides in the 2029 wager, I’d put my money on Dr. Kurzweil. He could be right once again about a revolution coming sooner than expected. And I’d hate to bet against the chance to be around for this one.


http://www.nytimes.com/2008/06/03/science/03tier.html?_r=1&oref=slogin
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 EmptyVen 5 Sep à 18:18

t1528
je viens de me rendre compte que mon ex n'etait pas un "lion" mais plutot un "cancer" s163
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 EmptyMar 9 Sep à 11:54

j'aime pas trop ce signe... je l'aime beaucoup en amitié, mais sinon je pourrais pas t1530
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 EmptyMar 9 Sep à 16:13

Mina a écrit:
j'aime pas trop ce signe... je l'aime beaucoup en amitié, mais sinon je pourrais pas t1530

oui.. j'ai l'impression que virgo et cancer ne se marine pas tres bien car c'etait aussi le signe de ma grandmere et ca n'allait pas du tout... je me demandais pourquoi... quelque chose dans la nature de cancer qui ne va pas avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
nomad




Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 23/09/2004

questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 EmptyMer 10 Sep à 9:41

is anyone afraid of the black hole ?

ben, je lis quelques commentaires hallucinants sur l'experience du CERN, uh, the christians americans....
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 EmptyJeu 11 Sep à 15:12

Ole a écrit:
quelque chose dans la nature de cancer qui ne va pas avec nous?

bin c'est le signe de la "mère", avec tous ses bons côtés (prévenant, cuisine bien, soigne bien, écoute) et tous ses mauvais côtés (parano, angoisse, et surtout chantage émotionnel)... si t'aimes pas être materné, sors pas avec un Cancer (le signe opposé, le Capricorne, lui c'est le père) t1530
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mina si tu viens par ici...
» mina, qui va la sortir de là ?
» pour mina :)
» waou... mina !
» Happy Birthday Mina !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: