MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 6 EmptyVen 12 Sep à 1:53

Mina a écrit:
Ole a écrit:
quelque chose dans la nature de cancer qui ne va pas avec nous?

bin c'est le signe de la "mère", avec tous ses bons côtés (prévenant, cuisine bien, soigne bien, écoute) et tous ses mauvais côtés (parano, angoisse, et surtout chantage émotionnel)... si t'aimes pas être materné, sors pas avec un Cancer (le signe opposé, le Capricorne, lui c'est le père) t1530

ah voila... ca doit etre pour ca que je sentais une certaine bataille de forces tout le temps... comme si les cancer aiment toujours "dominer"... (et oui, c'est les parents... )
t1522
j'aime bien etre materné un peu oui.. mais avoir aussi ma voix.. c pas car tu es un fils ou fille que tu n'as pas le droit a ton avis ....
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 6 EmptyJeu 25 Sep à 13:05

oh la la.. Je me sens epuissée.. je me demande si je fais trop ou si ca peut etre un truc d'astrologie... car pas trop motivée la s169
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 6 EmptyVen 26 Sep à 14:49

absolument ! moi tout pareil: blame Saturne !

il vient de squatter ton Soleil, là il arrive sur le mien ! et il prend son temps vu qu'il fait le tour du zodiaque... en 29 ans t1529
sur le Soleil qui représente l'énergie vitale, c'est une grosse baisse de régime: les Vierges sont fatiguées !

attention à la colonne vertébrale et aux dents.
prendre patience, il modèle, fait grandir. mais en attendant il freine et frustre.
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 6 EmptyLun 29 Sep à 10:45

Mina a écrit:
absolument ! moi tout pareil: blame Saturne !

il vient de squatter ton Soleil, là il arrive sur le mien ! et il prend son temps vu qu'il fait le tour du zodiaque... en 29 ans t1529

mais cela n'implique pas qu'on sera comme ca pendant 29 ans hein? s169

Citation :

sur le Soleil qui représente l'énergie vitale, c'est une grosse baisse de régime: les Vierges sont fatiguées !

attention à la colonne vertébrale et aux dents.
prendre patience, il modèle, fait grandir. mais en attendant il freine et frustre.

et ma mere qui me dissait de faire gaffe.. qu'avec l'allaitement je risquait perdre mes dents s1
ok.. encore plus de yaourt et fromage s164
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 6 EmptyJeu 9 Oct à 1:47

Ca veut quoi dire cela??? que les virgos avons plus de chances de tomber enceinte bientot??? t1528

questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 6 01templt3
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 6 EmptyJeu 9 Oct à 10:25

ils ont dû étudier son thème entier, je pense...

la fertilité peut se regarder entre autres à un truc: on regarde quand tu es né quel était l'écartement en degrés entre la lune et le soleil (0° à la lune noire, 180° à la pleine lune), et chaque fois qu'il se reproduit exactement (1x par mois) y'a de bonnes chances.
après faire un bébé ça peut se voir à plein d'autre critères.
mais si on utilise une méthode de contraception FIABLE y'a pas de quoi flipper; apparement t'as pas confiance en ta méthode s186
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 6 EmptyVen 10 Oct à 0:29

Mina a écrit:
ils ont dû étudier son thème entier, je pense...

la fertilité peut se regarder entre autres à un truc: on regarde quand tu es né quel était l'écartement en degrés entre la lune et le soleil (0° à la lune noire, 180° à la pleine lune), et chaque fois qu'il se reproduit exactement (1x par mois) y'a de bonnes chances.
après faire un bébé ça peut se voir à plein d'autre critères.
mais si on utilise une méthode de contraception FIABLE y'a pas de quoi flipper; apparement t'as pas confiance en ta méthode s186

s186 s186 s186

non mais je suis curieuse... car ce n'est pas toutes les virgos qui tombent enceinte X jour et toutes les capricornes Y jour.. Sinon a la maternité on aurait deja remarque que la date de naissance des meres c'est toujours similaire pour chaque groupe d'accouchements (par date quoi...)

attends mais .... l'ecartement de la lune ne coincide pas necessariement avec ton cycle menstruel.... s163 Tu me reveilles plus de curiosite.. s186 ou est ce que je peux voir mes lunes? s169 je vais chercher car si cela est vrai alors ca devrait me donner la meme lune au moment que je suis tombee enceinte. Je connais al date s164 s169


))))))) j'edite la //////////////

vala.. je viens de calculer la avec ce site:
http://stardate.org/nightsky/moon/

et non je ne suis pas tombee enceinte sur la meme lune de ma naissance....

... peut etre je n'ai pas compris bien ton systeme? s169

======= edit encore ========

bonne info:
http://epigee.org/menstruation_lunar_fertility.html
s216

donc le gendre peut aussi jouer un role...
mmm interessant....
Faudra trouver comment alors s190 s1

))))))))))))) et edit encore ))))))))))))

Bonus: voila ce que j'ai trouve... un petit programme sympa qui te calcule automatiquement les dates de ton calendrier lunaire de fertilite s190
http://lunarium.co.uk/conception.php

je l'ai trouve a partir ce cette page:
http://www.cosmitec-astrological-compatibility-advice.com/lunar-cycle-fertility.html
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 6 EmptyLun 13 Oct à 16:30

je veux PAS savoir s190 s186
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 6 EmptyLun 3 Nov à 17:56

j'ai compris: 2012, ce sera la vraie claque pour pas avoir su gérer la crise actuelle. grosse claque en août 2010 (conséquences sur la vie réelle de plein de gens, explusions, divorces etc), et en 2012 le monde changera pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 6 EmptyLun 3 Nov à 19:13

Mina a écrit:
j'ai compris: 2012, ce sera la vraie claque pour pas avoir su gérer la crise actuelle.

en te lissant la j'ai l'impression que ce qui va se passer alors maintenant c'est qu'on ne va pas vraiment essayer de reformer le systeme mais juste mettre un patch... Ce que je suppconne c'est qu'on va juste essayer de regler le probleme de la dette en s'endettant encore plus (essayer d'eteindre le feu avec du feu) car on n'a pas les couilles (et les idees) d'un nouvelle systeme... et comment le mettre en place...
Ca prend de temps pour que qqun (un vrai penseur) dessine un nouveau systeme...

mais je me pose aussi des questions sur ou tombent les rumeurs de "mondialisation" dans toute cette histoire..
n'oublies pas qu'on parle depuis un moment de "une seule monnaie", un seul gouvernement etc...


Citation :
grosse claque en août 2010 (conséquences sur la vie réelle de plein de gens, explusions, divorces etc),

ca.. je suis d'accord... on voit deja des cas de tout cela.. les gens surendettes (ceux qui ont achete de maisons les derniers 3 a 5 ans) .. s'ils perdent leur boulot ou ont moins d'argent ou plus de depenses, ils sont dans la merde! et s'ils divorcent... merde encore!
Tiens.. il ya quelques semaines par exemple, j'ai vu le cas d'une femme a la tele... qui vit dans un "pseudo-studio" (un truc movile quoi) et la propietaire lui a dit qu'elle devait partir en fevrier.
La femme ne peut pas se payer mieux que ca, elle n'a pas de fric.. elle est pourtant propietaire d'une maison s190 Avec son mari ils avaient achete une maison et apres 30 ans de mariage elle a decide de divorcer....
le juge a dit qu'ils devaient vendre la maison et il devait lui donner 40,000 euros de la vente... Mais le probleme c'est que ca fait 2 ans que la maison est en vente et personne en veut!
voila.. donc.. la femme va se trouver a la rue....
... ou ils vont devoir vendre moitie prix la barraque... et alors elle aura surement moins de fric pour finir ses jours...


Citation :
et en 2012 le monde changera pour de bon.

ah.. le nouveau systeme!! s218

mais un truc pour toi a reflechir: 2012 c'est a nouveau une année d'elections........ aux USA...
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 6 EmptyMar 4 Nov à 11:41

Ole a écrit:
La femme ne peut pas se payer mieux que ca, elle n'a pas de fric.. elle est pourtant propietaire d'une maison s190 Avec son mari ils avaient achete une maison et apres 30 ans de mariage elle a decide de divorcer.... le juge a dit qu'ils devaient vendre la maison et il devait lui donner 40,000 euros de la vente... Mais le probleme c'est que ca fait 2 ans que la maison est en vente et personne en veut!
voila.. donc.. la femme va se trouver a la rue....
... ou ils vont devoir vendre moitie prix la barraque... et alors elle aura surement moins de fric pour finir ses jours...

je suis sûre que si la justice est bien faite, le juge l'autorisera à jouir de son bien. si y'a une maison vide qui appartient à qqun qui est à la rue, le juge l'autorisera à jouir de son bien, que le mari soit d'accord ou pas... c'est un faux problème...

Citation :
mais un truc pour toi a reflechir: 2012 c'est a nouveau une année d'elections........ aux USA...

...et en France.
et ptet ailleurs aussi - on peut toujours faire des élections anticipées si y'a une motion de défiance, un assassinat, une révolution ou je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 6 EmptyMar 4 Nov à 12:39

Mina a écrit:


je suis sûre que si la justice est bien faite, le juge l'autorisera à jouir de son bien. si y'a une maison vide qui appartient à qqun qui est à la rue, le juge l'autorisera à jouir de son bien, que le mari soit d'accord ou pas... c'est un faux problème...

arf.. c'est la France Mina...
rapelle toi qu'ici les locataires ont plus des droits que les propietaires s1
Et oui.... si tu es locataire et tu payes pas ton loyer, on ne peut pas te jetter a la rue.. mais si tu es propietaire et tu ne payes pas a la banque ou tes impots, alors tu es a la rue s1
Mieux vaux etre pauvre et locataire que riche et propietaire ici car au moins comme ca tu finis pas a la rue .... Voila, le systeme marche a l'inverse et c pour ca qu'on stagne.... il y a pas des encouragements pour s'ameliorer dans la vie...
Remarque que la femme a essaye de mettre pression pour avoir la moitie de ce qui lui appartient en dissant que le mari profitait de la maison (jouisait de sa maison) et la reponse a cela? on lui a dit que c'etait pas vrai car meme si c'est lui qui controle la chose en quelque sorte, il n'habite pas a la maison donc tant qu'aucun des deux habite a la maison, tout va bien.... on peut la mettre en vente et pargater... mais si l'un des deux commence a vivre la bas alors ca devient un probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 6 EmptyMar 16 Déc à 14:20

La luminosite de la Lune etait incroyable ce WE! s207

et j'ai appris que c'est parce qu'elle se trouve le plus pres de la terre depuis je ne sais pas combien d'années.. c'est une rarete!

.... alors...comment cela nous affecte aux femmes? t1496
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 6 EmptyMar 16 Déc à 18:00

ah bon ? ici y'a trop de nuages...

ah t'as raison

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronomie/d/insolite-admirez-la-plus-grosse-pleine-lune-de-lannee_17499/

je l'ai pas vue, mais je l'ai bien sentie...


en Gémeaux... et TRES mal aspectée (oulala les bébés nés là, dur dur)...
moi j'ai bu comme un trou, après beaucoup de sexe, et ensuite, les règles s218
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 6 EmptyMar 16 Déc à 19:37

Mina a écrit:
ah bon ? ici y'a trop de nuages...

ah t'as raison

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronomie/d/insolite-admirez-la-plus-grosse-pleine-lune-de-lannee_17499/

je l'ai pas vue, mais je l'ai bien sentie...


en Gémeaux... et TRES mal aspectée (oulala les bébés nés là, dur dur)...
moi j'ai bu comme un trou, après beaucoup de sexe, et ensuite, les règles s218

regles a l'avance????????????? s207 C'etait mon cas! j'etais etonnée! Puis j'ai vu la lune et j'ai compris poruquoi! s207
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 6 EmptyMer 17 Déc à 11:33

moi elles sont toujours en avance t1536
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 6 EmptyMar 30 Déc à 16:53

:t1499:
ca va pas du tout aujourd'hui! je me dis que ca doit etre un truc astrologique qui deconne grr!! :t1499:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 6 EmptyVen 26 Juin à 18:49

dis donc, ca devient un metier dangereux...

Citation :
Sri Lanka arrests astrologer for gloomy predictions



COLOMBO (AFP) — Sri Lankan police say they have arrested an astrologer after he predicted serious political and economic problems for the government of President Mahinda Rajapakse.

Chandrasiri Bandara, who writes an astrology column for a pro-opposition weekly, was taken in on Thursday, police spokesman Ranjith Gunasekara said.

"The CID (Criminal Investigations Department) is questioning the astrologer," Gunasekara said Friday, adding that they wanted to find out the "basis" for the prediction.

The astrologer had predicted that a planetary change on October 8 will be inauspicious for parliament and the government may not be able to arrest rising living costs -- a prediction already made by private economists.
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5iTIEU0UOO-bCaaSgLSOzAIuorzRg
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 6 EmptyLun 29 Juin à 11:33

c'est pas mieux les télécoms, un papy dans le Tyrol a menacé de faire sauter le siège de l'opérateur car il avait pas de réseau dans sa campagne t1542
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 6 EmptyJeu 23 Juil à 12:48

L'eclipse le plus long du siecle....

il y avait des indiens qui avaient peur.... ils dissaient que cela etait annonciateur de qqchose de negative...
je me demande ce qui pensent les Astrologues sur l'eclipse...? est ce que c negatif ou positif? (ou neutre?)
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 6 EmptyLun 16 Nov à 21:39

Argh! je me dis que les etoiles doivent etre averses pour les vierges a ce moment :t1499: t1498
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 6 EmptyMer 18 Nov à 20:02

Ole a écrit:
L'eclipse le plus long du siecle....

il y avait des indiens qui avaient peur.... ils dissaient que cela etait annonciateur de qqchose de negative...
je me demande ce qui pensent les Astrologues sur l'eclipse...? est ce que c negatif ou positif? (ou neutre?)

je réponds un peu en retard s190
il n'y a rien de spécial, car il y a des éclipses tous le temps sur terre, seulement elles sont plus souvent alignées sur l'océan que sur une terre...

par contre une nouvelle lune (lune noire - comme dans le cas de l'éclipse en fait) annonce le début d'une nouvelle période (de 28 jours), une "couleur", et on regarde sur notre thème comment ça marche... je ne connais pas trop la méthode mais ça semble assez intéressant...

sinon pour les Vierges bin Saturne est enfin parti en Balance, y'a plus rien dans le signe... par contre ces jours la Lune te joue des tours, t'as des émotions intenses à fleur de peau, ça va passer s186
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 6 EmptyJeu 19 Nov à 14:51

Un peu tard mais ca soulage Very Happy

ben.... ben.... oui ca va passer mais combien de temps encore ? s190

je me dissais que c'etait hormonale..... argh!

t'as deja tue quelqu'un? s190

hier j'avais envie d'avoir ton telephone pour pouvior te telephoner car ca n'allait pas du tout du tout du tout! j'avais vraiment besoin de parler a qqun...
(la nuit d'avant j'avais pas dormi bien ...)

aujoou'd'hui ca va beaucoup mieux s216
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 6 EmptyMer 31 Mar à 16:21

oh la la! plein de monde ennervé, plein de stress et malentendus hier, aujourd'hui....
c'est a cause de la pleine lune???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   questions  chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Mina si tu viens par ici...
» mina, qui va la sortir de là ?
» pour mina :)
» waou... mina !
» Happy Birthday Mina !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: