| questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ole Rang: Administrateur
| Sujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante Ven 22 Sep à 11:19 | |
| | |
|
| |
Mina
Nombre de messages : 3727 Localisation : Sweetzerland Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante Ven 22 Sep à 11:35 | |
| c'est assez vrai pour les capricornes | |
|
| |
nomad
| Sujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante Ven 22 Sep à 12:36 | |
| hey, le mec n'aime pas beaucoup les gens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante Ven 22 Sep à 12:46 | |
| - nomad a écrit:
- hey, le mec n'aime pas beaucoup les gens !
heureussement ton mec a ses chiens pour accomplir ses fantasmes de dominateur... Moi je vais devoir faire gaffe | |
|
| |
Mina
Nombre de messages : 3727 Localisation : Sweetzerland Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante Ven 22 Sep à 14:39 | |
| ...et Georges (Taureau) va pouvoir trouver quelque chose pour remplacer mes tongs cet hiver nan passque pour le rencart mercredi soir, j'voulais mettre des nouvelles pompes, superbes en cuir... et sur le chemin de la gare, mes pieds arrêtaient pas de sortir derrière (pourtant, c'était bien du 40 fillette !)... et hop, j'avais les tongs dans le sac à main, j'pouvais passer ma vie en tongs - ptêt pour ça que j'ai la chaleur d'un boa mort, d'ailleurs | |
|
| |
| |
| |
nomad
| Sujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante Ven 22 Sep à 16:18 | |
| euh, georges, c'est ta dernière victime ? | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante Sam 23 Sep à 18:35 | |
| - nomad a écrit:
- euh, georges, c'est ta dernière victime ?
que serait une gardienne de prison sans prisonniers ? | |
|
| |
nomad
| Sujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante Lun 25 Sep à 0:56 | |
| euh mimi, je croyais que t'avais besoin de coussins ! | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante Lun 25 Sep à 9:31 | |
| ...dékécé ? des coussins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante Lun 25 Sep à 12:04 | |
| | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante Lun 25 Sep à 15:11 | |
| .... ok j'ai peu dormi, ok vous êtes 2 Vierges bien barrées, mais je vois pas le rapport entre les coussins et la prison | |
|
| |
nomad
| Sujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante Lun 25 Sep à 17:22 | |
| cosi
http://www.megafete.com/index.html?p1147.html | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante Lun 25 Sep à 20:07 | |
| grazie ma no sintetico.
preferisco i buoni capelli dei leoni. | |
|
| |
nomad
| Sujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante Lun 2 Oct à 22:07 | |
| un truc pour mme mirnda, oops mina :
http://www.kakophone.com/kakoscope/kakoScope.html | |
|
| |
Mina
| |
| |
| Sujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante Ven 5 Jan à 11:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante Lun 29 Jan à 16:41 | |
| ca va te plaire ca .. - Citation :
How the Moon rules your life
At last, scientists claim to have found a link between our satellite and human behaviour - like how it governs the size of your dinner By Roger Dobson Published: 21 January 2007
For eons, folklore has blamed the Moon for everything from lunacy to bad luck. And, for the last few centuries, scientists have scoffed. Now, according to new research they're not so sure. The Moon may not be made of cheese, but it seems to influence a lot more down on Earth than we previously thought.
According to new research, the Moon affects not only the tides of the oceans but also people, producing a range of symptoms from flare-ups of gout to bladder problems. It may even lie behind the causes of car crashes and affect people's hormonal balances.
Having carried out new research and reviewed 50 other studies, scientists suggest that doctors and the police even need to prepare for how their work rate will increase at different points in the lunar cycle. Among the findings examined by the researchers were studies that showed GP consultations go up during a full moon, according to Leeds University. Appointments rise by 3.6 per cent, which works out at around three extra patients for each surgery. The researchers did not speculate on the nature of the moon-related problems or why they happened, but said that "it does not seem to be related to anxiety and depression".
Gout and asthma attacks peak during new and full moons, according to work carried out at the Slovak Institute of Preventive and Clinical Medicine in Bratislava, where attacks over a 22-year period were monitored.
Data from 140,000 births in New York City showed small but systematic variations in births over a period of 29.53 days - the length of the lunar cycle - with peak fertility in the last quarter. "The timing of the fertility peak in the third quarter suggests that the period of decreasing illumination immediately after the full moon may precipitate ovulation.''
A study in Florida of murders and aggravated assaults showed clusters of attacks around the full moon. A second study of three police areas found the incidence of crimes committed on full-moon days was much higher than on all other days. And a four-year study into car accidents found that the lowest number happened during the full-moon day, while the highest number was two days before the full moon. Accidents were more frequent during the waxing than the waning phase.
Another study of some 800 patients with urinary retention admitted to hospital over a period of three years found higher retention during the new moon compared with other phases of the cycle. Interestingly, patients didn't show any other daily, monthly or seasonal rhythms in their retention problems.
Even what we eat and drink is affected by the lunar cycle, according to a study at Georgia State University. Researchers looked at lunar variations in nutrient intakes and the meal patterns of 694 adults. They concluded: "A small but significant lunar rhythm of nutrient intake was observed with an 8 per cent increase in meal size and a 26 per cent decrease in alcohol intake at the time of the full moon relative to the new moon.''
While scientists have been trying to prove for some time that the Moon does exert an effect, what has not been established is why. Scientists have until now examined the theory that the Moon triggers changes through its gravitational pull. But the latest research points to an effect on people's hormones. "The lunar cycle has an impact on human reproduction, in particular fertility, menstruation and birth rate. Other events associated with human behaviour, such as traffic accidents, crimes, and suicides, appeared to be influenced by the lunar cycle,'' said Dr Michael Zimecki of the Polish Academy of Sciences.
"Although the exact mechanism of the Moon's influence on humans and animals awaits further exploration, knowledge of this kind of biorhythm may be helpful in police surveillance and medical practice,'' he said.
The researchers also found links between the lunar cycle and the likelihood of people being admitted to hospital with heart or bladder problems and with diarrhoea. The menstrual cycle, fertility, spontaneous abortions and thyroid disease were also affected. Just how the Moon could have an effect needs further research. Dr Zimecki suggests that it may be the effect of the Moon's gravity on immune systems, hormones and steroids.
He said: "At this stage of investigation, the exact mechanism of the lunar effect on the immune response is hard to explain. The prime candidates to exert regulatory function on the immune response are melatonin and steroids, whose levels are affected by the Moon cycle.
"It is suggested that melatonin and endogenous steroids [which are naturally occurring in humans] may mediate the described cyclic alterations of physiological processes. Electromagnetic radiation and/or the gravitational pull of the Moon may trigger the release of hormones.''
Whatever the root cause of the Moon's influence over us, its hold over the imagination will endure as long as the shining sphere of rock remains in the sky.
Only 12 people have walked on the Moon: the first were Neil Armstrong and Buzz Aldrin in 1969, the last were Eugene Cernan and Harrison Schmitt in 1972. But last December, Nasa announced plans for a permanent base on the Moon in preparation for a manned mission to Mars.
Construction of the base is scheduled to take around five years, with the first voyages beginning by 2020. http://news.independent.co.uk/world/science_technology/article2171687.ece
| |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante Lun 29 Jan à 17:54 | |
| oui c'est pas mal sauf que... ça n'a pas grand chose à voir avec l'astrologie... car en astro, on tient compte du thème natal de la personne... donc peut-être que si ils avaient étudié ça à fond, ils auraient trouvé des chiffres encore plus précis... mais si la Lune influence les marées, et qu'on a 70% de liquide dans notre corps... évidemment que ça nous influence... j'ai acheté un atlas de l'univers l'autre jour, je vais étudier la composition des planètes, et voir si je peux creuser plus encore le sujet... car justement aujourd'hui, un ami (mon jumeau astral !) à qui j'avais dit qu'on tomberait amoureux fin janvier 2007... vient de tomber amoureux (moi je lutte depuis 1 mois mais là je suis en train de l'admettre ) et plus dingue encore: il va la rencontrer... dimanche à 20h... et moi je le rencontre... dimanche à 22h on est vraiment des jumeaux | |
|
| |
| Sujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante Lun 29 Jan à 18:42 | |
| bon bon... dissons que la sur cet article je vois bien la raison scientifique du pourquoi....; Mais avec l'astrologie, ce qui me gene c'est qu'il n'y a pas aucun etude.. et il n'y a pas de methodologie: Ce que je veux dire c'est, qui a decide qu'une telle alineation d'etoiles etait bonne ou mauvaise pour un individu nee a un moment x? Tu vois? savoir comment on est arrive a de telles conclusions.. c'est la ou j'ai du mal a accepter l'astrologie a 100% Mais je suis curieuse... j'ai pas encore lu ce qui m'attendait pour 2007... deja pour janvier, je ne sais pas... et c'est deja passe janvier presque donc je pourrais savoir si ce qu'ils dissent etait vrai ou faux.. (et je fais gaffe a la langue quand meme car souvent on y met des phrases si ambigues qu'elles peuvent etre vrais pour 90% du monde! ) | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante Mar 30 Jan à 18:04 | |
| alors faudra remonter loin dans le temps... mais je comprends ce que tu veux dire... c'est pour ça que j'étudie ! j'ai un ami (rencontré y'a 1 mois) qui fait le tarot... comme moi, il est très très rationnel (Cancer/Capricorne), et si il étudie aussi, c'est pour trouver la faille ! et après 10 ans on cherche encore je pense que c'est basé sur l'expérience... les astronomes de l'époque ont ptêt constaté que les enfants nés à l'aube ou à midi étaient plus extravertis ou avaient des destinées plus "célèbres" que les autres... que ceux nés au crépuscule avaient plus facilement un beau mariage... etc... après tu regardes les effets de Saturne, bin c'est étonnant, y'a une maladie qu'on apelle "saturnisme" (du plomb dans le sang je crois) et les symptomes, c'est un peu les effets de Saturne je vais creuser à ce niveau... | |
|
| |
| Sujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante Mer 31 Jan à 14:42 | |
| - Mina a écrit:
je pense que c'est basé sur l'expérience... les astronomes de l'époque ont ptêt constaté que les enfants nés à l'aube ou à midi étaient plus extravertis ou avaient des destinées plus "célèbres" que les autres... que ceux nés au crépuscule avaient plus facilement un beau mariage... etc... ben.. impossible de faire des telles constatations.. et surtout de les universaliser... Par exemple: Un "observateur" pourrait constater ici que les enfants nés en été sont plus heureux que ceux nés en hiver et conclure que c'est a cause de leur signe... mais en realite ca pourrait etre simplement qu'en ete on a plus de probabilites de faire une belle fete d'anniversaire, etc... Et ce qui est vrai ici peut ne pas etre vrai dans un autre pays/culture .... En plus, a l'epoque on gardait pas des donnees statistiques et on n'avait pas non plus la possibilite de suivre qqun pendant toute sa vie (sauf si tu habitais dans le meme petit village avec tes sujets d'etude et personne partait... mais alors tu ne pouvais pas generaliser tes observations sur la population de toute la planete...) - Citation :
après tu regardes les effets de Saturne, bin c'est étonnant, y'a une maladie qu'on apelle "saturnisme" (du plomb dans le sang je crois) et les symptomes, c'est un peu les effets de Saturne je vais creuser à ce niveau... le saturnisme c'est du retardement mentale non? | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante Mer 31 Jan à 18:23 | |
| - Ole a écrit:
- Et ce qui est vrai ici peut ne pas etre vrai dans un autre pays/culture ....
En plus, a l'epoque on gardait pas des donnees statistiques et on n'avait pas non plus la possibilite de suivre qqun pendant toute sa vie (sauf si tu habitais dans le meme petit village avec tes sujets d'etude et personne partait... mais alors tu ne pouvais pas generaliser tes observations sur la population de toute la planete...) euh à l'époque c'était pas encore la mondialisation, hein, on parle genre 3000-4000 av JC donc ouais les gens étaient sûrement moins mobiles. ayé tu me ressors des statistiques alors qu'ils avaient à peine des cailloux pour compter - Citation :
- le saturnisme c'est du retardement mentale non?
mmh pas en français non... je crois pas | |
|
| |
| Sujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante Mer 31 Jan à 19:44 | |
| - Mina a écrit:
- Ole a écrit:
- Et ce qui est vrai ici peut ne pas etre vrai dans un autre pays/culture ....
En plus, a l'epoque on gardait pas des donnees statistiques et on n'avait pas non plus la possibilite de suivre qqun pendant toute sa vie (sauf si tu habitais dans le meme petit village avec tes sujets d'etude et personne partait... mais alors tu ne pouvais pas generaliser tes observations sur la population de toute la planete...) euh à l'époque c'était pas encore la mondialisation, hein, on parle genre 3000-4000 av JC donc ouais les gens étaient sûrement moins mobiles. ayé tu me ressors des statistiques alors qu'ils avaient à peine des cailloux pour compter oui precisement c'est ce que je dis... on ne pouvait pas generaliser a partir d'une observation (tu voyais que les enfants nés dans ton village en Mars etaient surtout des Blonds.. alors tu ne pouvais pas generaliser en dissant que tous les enfants du monde nés en Mars seraient blonds (ou nerveux, ou patients, ou intelligents.. etc etc). Donc comment ont il fait pour conclure que les gens nés sous un signe avaient certaines characteristiques? Tu vois? Pourque ca soit vrai dans l'absolu, il faut que ca soit une verite universelle.. or, ils n'avaient pas maniere de faire de telles constatations (universelles). Or.... si tu dis a qqun qu'il est con, et il le croit, a la fin il finira par etre tres con Le pouvoir de la suggestion c'est qqchose de bien prouve ... - Citation :
- Citation :
- le saturnisme c'est du retardement mentale non?
mmh pas en français non... je crois pas [/quote] - Citation :
Dans les intoxications entre 100 et 400 µg/l
La principale conséquence est une atteinte du développement psychomoteur avec troubles de la mémoire, troubles de l'apprentissage, atteintes des fonctions visuelles et auditives, troubles du comportement et baisse du quotient intellectuel.
Souvent aucun signe n'alertera l'entourage. Si des signes existent, ils ne sont absolument pas typiques du saturnisme : mal de ventre, mal à la tête, fatigue, troubles de l'humeur, troubles de la mémoire, problèmes scolaires... http://afvs.net/article.php?id_article=15
c'est a ca dont je pensais.. problemes de retard d'apprentissage, de memorisation, baisse du IQ.... | |
|
| |
| Sujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante Ven 13 Avr à 11:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante | |
| |
|
| |
| questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante | |
|